► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 13:22

Âlabama Naïs St-James


Nom complet ▲ Alabama Naïs St-James Lieu de naissance ▲ Lille âge ▲ 19 ans nationalité ▲ française avec des origines juives diplômes, études ▲ bac sti arts appliqués mention très bien ; actuellement en première année aux beaux arts. métier ▲ tattoueuse. statut matrimonial ▲ célibataire orientation sexuelle ▲ bisexuelle ( avantage pour les femmes ) situation financière ▲ pauvre. idole(s) de vie ▲ Ambroise St-James ( son grand père) George Sand Janis Joplin & Elisabeth Badinter nombre d'amis facebook ▲ pas de facebook moyen de déplacement ▲ permis sans voiture donc métro


dix points sur ton personnage

Alabama ▲Son prénom en vrai - enfin celui qui figure en premier sur ses papiers - c'est Alabama. Mais elle ne l'aime pas, sa mère a choisi ce prénom suite à une chanson de Johnny et la jeune fille le cache à quiconque. Elle donne son deuxième prénom : Naïs à tout le monde Orpheline ▲ Naïs n'a jamais eu d'père et sa mère ne s'est jamais occupée d'elle. Jusqu'à leur mort, les grands parents de Naïs prendront soin d'elle puis elle sera balancé dans l'adolescence où elle devra faire face seule. Après plusieurs conneries, sa mère coupera les ponts. Louise ▲ Pendant trois ans, elle a partagé sa vie avec une jeune femme nommée Louise. D'abord en relation libre, puis en couple solide et encore en relation libre ; elle n'a jamais cessé de l'aimer. Même si à l'heure d'aujourd'hui, elles ont rompu étant donné que Louise a comme Madame St-James, foutu Naïs à la porte. L'Art ▲ Passion qu'elle tient de son grand père ; elle souhaite suivre ses traces et être aussi une illustre peintre. C'est d'ailleurs un point d'honneur quand on prend en compte que les St-James ont tous fait carrière dans les domaine des Arts. Etudiante au Beaux-Arts, elle commence petit à petit à réaliser son rêve. Sans attache, rien ne l'en détourne Grande gueule ▲C'est le mécanisme de défense le plus optimale chez Naïs. En général, si elle gueule c'est qu'elle se sent menacée, ou alors elle est juste en colère. Elle fera tout pour avoir raison qui a être vulgaire. Un conseil : Laissez la s'calmer avant de prendre la parole.Lunatique ▲ Elle passe du coq à l'âne en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle peut être sympa une minute puis celle d'après se comporter comme la reine des pestes, c'est ce qu'il y'a de déstabilisant chez Naïs, on arrive jamais à la saisir Jalouse ▲ C'est une maladie chez elle. Les gens qu'elle considère comme étant à elle doivent faire très attention avec les autres. Louise en a fait les frais pendant des années. C'est un défaut que Naïs tient de sa peur de se retrouver seule. Pleine de vie▲Sa plus grand qualité sans doute. Naïs est la bonne humeur incarnée, toujours optimiste. Elle sait rendre le sourire et aime le faire. Accompagnée, c'est un grand sourire qu'elle affiche sur ses lèvres, elle est juste heureuse de vivre. du moins, c'est ce qu'elle commuique. Ses désirs▲ faire la différence. Derrière sa grande gueule et son agressivité ; Naïs est juste une jeune fille blessée qui a trop peur de voir les gens partir pour les laisser s'approcher d'elle.


elle serait

un objet ▲ mon polaroïd mes pinceaux mon chevalet mes tableaux un livre ▲ Les Hauts de Hurlevents d'Emilie Brontë une couleur ▲ bleu marine un film ▲the virgin suicid pierre précieuse ▲ un rubis un tableur ▲ La fille au miroir de Norman Rockwell un parfum▲ GUERLAIN que je met dans mes cheveux une drogue ▲ marie jeanne ♥ un plat ▲ une montagne de cookie un animal ▲ l'hirondelle une saison ▲ l'automne un élément ▲ l'eau un mythe ▲ Giselle, ou les Willis.un sentiment ▲ l'abandon un proverbe ▲ l'or véritable ne craint pas le feu ton souhait ▲ être différente pour quelqu'un pays où tu désirerais vivre ▲ suède comment aimerais tu mourir ▲ défenestrée avec un très beau saut.


ses recherches


L'autre ▲ Il s'agit là du fils ou de la fille du beau-père de Naïs. Je n'ai pas précisé de sexe alors le lien est ouvert à tous. cette personne sera entré dans la vie de Naïs quand les parents des deux protagonistes auront emménagé ensemble. Cette personne doit être pour les parents en tout point parfaite. La mère de Naïs aura délaissé son éducation pour se concentrer sur ce(tte) demi-frère(soeur) ce qui du coup aura rendu très jalouse même aujourd'hui alors qu'elle ne voit plus sa famille.

La muse ▲ Entre elles, c'est juste passionnel. Il suffit qu'elle se pointe chez Naïs, qu'elle lui parle, qu'elle la voit et automatiquement elle l'inspirera. Cette fille, c'est sa muse à Naïs mais plus que ça. Son corps l'a fait rêver, l’attire, du désir à l'état pur. Naïs n'aime pas les regards qui traîne autour de cette personne qui n'a pas l'habitude d'autant de jalousie. Ca serait facile pourtant d'y mettre fin mais c'est pas possible, cette personne aussi accroc à Naïs que Naïs ne l'est d'elle. → Louve

Famille caché ▲ Naïs n'a pas connu son père et ne sait rien de lui. Même de mon point de vue, il pourrait être n'importe qui alors si quelqu'un souhaite une soeur caché. On peut voir si elle fait l'affaire.

Des ami(e)s ▲ J'ai remarqué que Naïs n'avait que très peu d'amis. Bien sûr, c'est un lien un peu pourri alors pour celui on essaiera surtout d'chercher un contexte d'rp plutôt qu'à établir des rencontres ou ce genre de connerie.




ATTENTION ! Je ne veux pas de touristes sur ma fiche. C'est joli d'demander un lien mais j'aimerais au moins que les gens lisent la description et m'apporte de quoi m'aider. J'comprends qu'on puisse ne pas pas avoir d'idée mais bon j'suis pas devin.


Dernière édition par A. Naïs St-James le Mer 20 Fév - 23:27, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 13:23

Âlabama Naïs St-James



Ella L. Maresquo

Ma colocataire. Ma famille de substitution. C'est sa main qu'Ella a tendu vers vers moi pour me tirer d'un mauvais pas quand Louise et moi avons rompu. Elle m'a offert une chambre et depuis je partage son quotidien. Ella est comme une soeur a qui je pourrais confier tout mes secrets. Elle s'occupe de moi comme personne.

Diego N. Di Mascio

Mon premier. C'est tout ce qu'il est. Il y'a peu de chose à dire sur Diego. Il demeure énigmatique. Un vrai mystère. Et même si il a eu une grande importance un jour dans ma vie. Aujourd'hui il n'est plus que la raison qui me ferait changé de trottoir. Il m'a trompé, brisé, bafoué. Il est sorti de ma vie.

V. Derp. Mickzariel

Derp m'espionne. Il est flippant et pervers. C'est même pas sûr qu'il s'ne rende compte parce qu'à chaque fois que j'lui gueule dessus il prends son air de victime. Il m'énerve. Et comme il est discret je peux même pas aller l'balancer aux flics. C'est avec que Louise croit que je l'ai trompé. C'est faux mais ça n'a rien changé. C'est à cause de la manie d'ce débile d'me surveiller qu'elle m'a largué. Je le déteste ce con.

Landry Demazure

Nous n'avons jamais été fait l'un pour l'autre, je m'entête à le penser et à te le prouver, et quand parfois j'oubli tu me le rappelle assez brutalement. J'aime quand tu es présent quand ça ne va pas du moment que c'est pas tout le temps, je sais pas le dire. Sûrement que si j'avais voulu un jour que tout ne soit pas compliqué, je me serais tourné vers toi mais malheureusement, je suis compliqué et nous le sommes tout autant. Je t'aime sans te le dire parce que tu n'as pas besoin de le savoir, ça ne ferait que te détruire.

Renaud Chamblas

Les mecs comme toi, ça veut de l'or. Compréhensif, drôle, tolérant. Tu t'arrêtes pas aux apparences toi' Même si j'suis chiante et mal lunée 90 % du temps, t'as su estimé que les 10 % valait l'coup qu'on s'connaisse et qu'on soit amis. Peu importe l'humour et les vacherie on s'entend. Tu m'fais chier mais bordel qu'est ce que je pourrais pas m'passer de toi.

Louve Baudelaire

Bordel t'es tellement belle que tu t'en rend pas compte. tout m'rend folle chez toi, t'es belle et t'es timide. Quand j'te vois rougir pour un rien. Mama mia ! je te prendrais sur place. Rien que d'voir ça m'pousse à prendre mes pinceaux et à t'coucher sur une toile. J'arrive pas à l'expier, c'est qu'une envie envie continuelle de ta personne.


Vadim. Chesneaux

Tu sais que ce que tu fais, ça peut être considéré comme du harcèlement sexuel ? Compte tenu du fait que j'bosse avec toi ? C'est pas bien. Mais t'as de la chance, j'ai assez de répondant pour pas trop mal prendre ta lubie d'vouloir à tout prix m'sauter. Après tout, si on enlève ça, t'es plutôt sympa, bon professeur. Ouais, je t'ai à la bonne.







Dernière édition par A. Naïs St-James le Mar 26 Fév - 0:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 13:36

Suis-je toujours ta coloc' adorée ? Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 13:37

pour toujours et à jamais.
regarde t'as pas quitté ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 13:44

T'es trop un amour moh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 15:18

nan c'est toi.
mais du coup faudra qu'on se refasse un sujet.
quand j'aurais un pc qui bug plus uu
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 15:18

j'te garde une place au chaud. Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 3475408126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 28 Oct - 15:49

oui. d'ailleurs. faudrait qu'on cause ocntexte et évolution d'lien.
parce qu'elles doivent plus être aussi inconnue maintenant que ça quatre , cinq, six mois qu'elles cohabitent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMar 6 Nov - 13:08

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMar 6 Nov - 18:55

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 583886846

Un idée ou on frestyle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMar 6 Nov - 19:01

semi-jumelle de prénom Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMar 6 Nov - 19:02

semi-jumelle de prénom Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 3458505197

une idée ou tu fais du tourisme ? Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMar 6 Nov - 20:51

comme d'hab' hein, je viens en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMar 6 Nov - 21:09

même pas une recherche Arrow

tu peux m'expliquer viteuf le caractère d'anaïs. j'veux bien profiter du fait qu'elle aime les filles pour avoir un lien affectueux vu que les nanas qui aime les nanas ça courent pas les rues Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 905474163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMer 7 Nov - 14:32

nada niveau recherche Arrow

anaïs est affectueuse, jalouse, impatiente, joueuse et enfantine ; les amis, c'est toute sa vie. elle ne refait jamais deux fois les mêmes erreurs et a pas mal de phases 'déprime' :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMer 7 Nov - 16:47

tu m'aides pas. et t'as pas répondu à ma proposition. et je réflechis. Arrow

POST INUTILE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMer 7 Nov - 17:03

ah, j'avais oublié de répondre à ça ! ben oui, pourquoi pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMer 7 Nov - 17:40

j'vais appelé naïs par son premier prénom pour pas les mélanger OO

déjà elles ont le même âge. anaïs est allée au lycée à paris ? parce qu'elles auraient d'abord pu être amies au lycée et donc se connaître depuis un moment. quand anaïs était avec le type de ta fiche alabama aurait pu la mettre en garde parce qu'elle a eu la même histoire et même quand elle s'est retrouvée seule ça aurait pu être alabama qui l'aurait " réconforter ". du coup elles pourraient être plutôt proche. du côté d'alabama quand elle était au lycée elle vivait avec sa petite amie - louise mon scéna - avec qui elle a rompu peu avant l'bac parce qu'alabama l'a trompé Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 277638789 - ouais j'suis pas fidèle :roll: - et donc ce que je te propose c'est d'être cette personne avec alabama aurait pu trompé sa copine - surtout que compte tenu du fait qu'elles soient proche et amies, ça serait plus logique pour mon personnage parce qu'elle l'aurait pas fait avec n'importe tu vois ? ( là je sais plus si tu me suis * sbaf * alors je récap : très bonne amie du lycée avec qui elle a trompé sa copine. ) et donc depuis bah' j'les vois bien s'éviter un peu mais j'sais pas pourquoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMer 7 Nov - 20:53

A. Naïs St-James a écrit:
Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 583886846

Un idée ou on frestyle ?

j'suis une ouf, j'viens en freestyle (ne me hais pas Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 1564138967 ) mais j'aimerais quelque chose de positif parce que je kiffe naïs ! Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyMer 7 Nov - 21:17

oh non je te hais pas. Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 1564138967 par contre j'ai pas d'idée j'ai du creusé déjà pour anaïs >< tu peux m'parler d'inaé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 11 Nov - 10:44

oh oui, je trouve ça parfait et ça conviendrait bien à anaïs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 11 Nov - 11:45

Moi? Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 11 Nov - 17:32

parfait, par contre anaïs je suis pas très dispo pour rp j'ai déjà des sujets en cours, on s'en fait un plus tard ?

celestin Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 3458505197 une idée ? j'pense qu'on devrait chercher par rapport à Ella nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 11 Nov - 17:47

Ouais, je pense aussi, mais j'ai aucune idée Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) 1564138967 Je suis légèrement inutile, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) EmptyDim 11 Nov - 18:04

pas de problème, je suis pas fort dispo non plus de toute façon, pas le temps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty
MessageSujet: Re: Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)   Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es cette nuance qui ajoutée à la palette fait que la couleur devient belle. (naïs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mathilde ◮ Tu es cette nuance qui, ajoutée à la palette, fait que la couleur devient belle
» Claire ◮ J'ai fait dans ma vie des rêves dont le souvenir ne m'a plus jamais quittée et qui ont changé mes idées : ils se sont infiltrés en moi, comme le vin dans l'eau, et ont altéré la couleur de mon esprit.
» BELLE ★ Vivre sans amis, c'est mourir sans témoins il paraît. C'est juste passer pour un blaireau, en fait.
» GINNY ∞ t'es belle quand tu t'entêtes, t'es belle tout l'temps.
» ren ▲ j'me suis fait tout p'tit devant une poupée qui fait maman quand on la touche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-