► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez
 

 j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
METRONOM
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyDim 28 Oct - 12:12

salutations à vous autres parisiens :heartt: ,
je crois que j’inaugure, donc.
je voudrais savoir si l’un de vous aurez besoin d’une sœur – sœur jumelle dans l’genre grande famille ou non ?
oh et puis si quelqu’un a besoin d’un colocataire, dans le genre colocation étudiante.
Envoyez vos dons. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyDim 28 Oct - 12:13

Moiiii j'ai besoin d'une soeur !!! Pas jumelle mais une petite soeurette moh

http://www.oohlala-paris.com/t5505-f-kristen-bell-c-est-d-un-orgasme-et-pas-d-un-frere-dont-t-as-besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyDim 28 Oct - 18:09

Coucou,
Moi je ne serais pas contre une ou plusieurs sœurs.
Par contre je n'ai pas encore fait de scénario vu que je viens juste d'être validée après reste à voir si on peut s'arranger. Razz
Revenir en haut Aller en bas
METRONOM
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyDim 28 Oct - 18:31

coucou vous What a Face
alors, cassandre je suis allée faire un tour du côté des scénarios, j'ai lu le tiens mais j'ai envie de jouer une petite nana avec un caractère/personnalité assez forte et plutôt dans la vingtaine encore dans les études.

juliette, pourquoi pas, tout dépend de ce que tu recherches effectivement si cela te convient une petite soeur ou si tu avais en tête que Juliette soit la benjamine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyDim 28 Oct - 18:35



Je comptais faire un scénario avec la soeur jumelle de Raj. Si jamais tu veux plus de détails, n'hésite pas à me contacter par mp. angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyDim 28 Oct - 20:12

à la base mon personnage est un scénario et elle vient d'une famille nombreuse, je me vois bien être au milieu. Donc tu peux sans soucis être une petite sœur si c'est ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  EmptyLun 29 Oct - 12:28

j'ai trouvé mon bonheur, merci à vous. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty
MessageSujet: Re: j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.    j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On m'a toujours dit qu'il fallait que je le fasse... Alors, voilà !
» Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.
» Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)
» alee ☇ si on arrive pas à se protéger soi-même, alors à quoi on sert ?
» alee ☇ si on arrive pas à se protéger soi-même, alors à quoi on sert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-