Invité Invité
| Sujet: On m'a toujours dit qu'il fallait que je le fasse... Alors, voilà ! Ven 7 Sep - 13:03 | |
| ❝ Guillaume → Anat ❞
« MOVES LIKE JAGGER - MAROON 5. »
un peu plus sur toi .
► ton âge? 22 ans. ► ton pays? France. ► tes études ? Psychologie (4ème année). ► tes plus grandes passions? Photographie, séries. ► tu as voyager où? Oulalala... Alors, Tunisie, Angleterre, Italie, Grèce, Espagne, Etats-Unis, Allemagne. ► t'aimerais voyager où? Egypte, Asutralie, Inde, Vietnam/Cambadge, Russie. ► ta plus grande peur? Les serpents. ► tatouages, piercing? Non, même si je suis tenté par un tatouage. ► tes groupes préférés? Maroon 5, Coldplay, Katy Perry. ► tes séries et tes films préférés? Once Upon A Time, White Collar, Teen Wolf, Brothers & Sisters, Grey's Anatomy, True Blood // Time Out, Le Royaume, Sex List, L'échange, La couleur des sentiments. ► les célébrités que tu as joué dans le monde RPG? Chris Evans, Luke MacFarlane ( ), Matthew Bomer ( ), David Gandy, Kristen Bell, Jennifer Garner, Kate Walsh, Arthur Sales, Marlon Teixeira, Francisco Lachowski, Danny Schwarz. ► ton premier forum RPG? Filthy Secret. ► les forums sur lesquels tu te trouves actuellement? Oh La La Paris, Health Points. ► ton smiley préféré? et . ► la raison qui t'a poussé à t'inscrire sur OLLP? Le fait que ça se passe à Paris et que mon Chrisounet n'était pas pris. ► ton juron préféré? Putain ! ► ta marque d'automobile favorite? Aucune. ► quelque chose que tu dois t'acheter actuellement? Des timbres pour finir mon inscription à la fac xD ► l'heure moyenne à laquelle tu décides d'aller dormir? insomniaque? Ca dépend des jours. En ce moment, c'est assez tôt 10h-10h30 à cause du boulot car je me lève à 5h. Sinon c'est minuit-1h. ► quelqu'un qui t'intimide sur le forum? Tu verras si j'suis pas cap Yannie ► le nom de ton animal de compagnie? J'en ai aps.. ► une chanson qui pourrait te faire pleurer? Set Fire To The Rain ADELE. ► la chanson qui te rend joyeux(se)? California Gurls KATY PERRY (parce que je pense à la chorégraphie du jeu Just Dance à chaque fois xD) ► le lien du vidéo qui te fait rire jusqu'à en pleurer? Heu, je sais pas xD ► mozilla, chrome, explorer ou opera? Mozilla ! ► ta couleur préférée? Bleuuuu comme ça : . ► le pseudo que tu kiffes le plus sur OLLP? Cassandre D. Lefèvre Non c'est celui-là : Charlie Bourgeois. ► ton déguisement le plus absurde pour l'Halloween, c'était? Vampire xD. ► tes idoles de vie? Chris Evans (si vous aviez pas remarqué), Matthew Bomer, Kristen Bell, Jennifer Garner, Angelina Jolie.. ► les choses qui comptent le plus à tes yeux? Mes amis, ma famille. ► tu pratiques des sports? Yep, tennis depuis l'âge de 7 ans. ► quand t'étais plus jeune, tu voulais devenir quoi? Archéologue !!!. ► t'aimerais te marier? Pas pour le moment. ► un beau moment dans ta vie? Mon voyage aux Etats-Unis avec mes meilleurs amis. ► un commentaire pour la fin? J'espère que ça vous plaira, depuis l'temps que j'en entends parler. Maintenant que c'est fait, alors je serais tranquille.
honnête ►►►► _ fiable ►►►►►_ jaloux ►►_ patient ►►►►► orgueilleux ► _ amoureux _ aimable ►►►►_ sociable ►►►►► passionné ►►► _ ambitieux ►►►_ naïf ►►►_ direct ►►
.O'WEE COPYRIGHT. pas touche, je bouffe. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On m'a toujours dit qu'il fallait que je le fasse... Alors, voilà ! Dim 7 Oct - 22:29 | |
| - Citation :
- ► la chanson qui te rend joyeux(se)?
California Gurls KATY PERRY (parce que je pense à la chorégraphie du jeu Just Dance à chaque fois xD) AHAHAH, tu m'a tuée ! xDD Pour la choré qui tue les bras et le décor tout rose, je dis amen ! |
|