► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyVen 24 Juin - 23:53




Cyprien Timothy Berthelot

→ Nom de la personne à qui je réserve un RP lieu du rp
→ Nom de la personne à qui je réserve un RP lieu du rp
→ Nom de la personne à qui je réserve un RP lieu du rp
→ Nom de la personne à qui je réserve un RP lieu du rp
→ Nom de la personne à qui je réserve un RP lieu du rp







Dernière édition par Cyprien T. Berthelot le Mar 24 Avr - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMar 18 Oct - 16:14

Genre. J'ai fini une soirée bien alcoolisée et pleins de drogues, pis je te croise par hasard dans la rue.
Tu me vois dans un état horrible et tu es désespéré en me voyant comme ça.
Pis tu me fais des leçons de morales parce que tu es en fait pas content, là c'est juste horrible comment je suis. Du coup, tu me parles, je te souris comme un mongole, comprends rien à ce que tu dis mais te dis que c'est parfait, que le monde est beau, enfin que des conneries comme ça, totalement dans ses rêves. Pis tu le ramènes chez toi au final. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMar 18 Oct - 16:20

Je ramène tout le monde chez Dim' et moi Bande de voyeur :o

Mais l'idée me plaît
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMar 18 Oct - 16:51

Ahahaha, bah ou chez moi si tu veux. Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) 3846838978
A moins que tu aies une autre idée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMar 18 Oct - 16:55

Non c'est parfait, ça m'amuse que tout le monde veuille squatter chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMar 18 Oct - 17:02

Ahaha. Et qui le démarre sinon ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyDim 22 Avr - 12:12

Bon bon, monsieur le sexy Policier, j'ai commencé notre topic, et je te situe un peu le contexte : Nolan vient de se réveiller en cellule de dégrisement, torché et aussi stone - enfin un peu - et donc j'avais pensé que, comme ce serait pas la première fois que Cyp' le ramasse dans la rue comme ça, ils auraient pu discuter etc.
Dis moi si ça te va ? moh

Ensuite, j'aimerais savoir où le poster. Parce que je ne sais pas où travaille Cyprien... Ahah. Arrow Voili voilou ! Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMar 24 Avr - 20:14

Monsieur le délinquant (a) Le contexte est parfait Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) 713858961 Ben moi non plus je ne sais pas xD On a cas dire dans le 8ème arrondissement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) EmptyMer 25 Avr - 18:41

C'est par ici mon Beau --> RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty
MessageSujet: Re: Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)   Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de t'amusé avec moi ? C'est ici alors =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'ai pas vraiment envie d'être seule alors voilà quoi.
» - J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.
» je suis Texan et alors ? sa te dit un lien avec moi ?
» Envie de gagner des points en écrivant avec vous :3
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-