► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 13:43

    bon attends, j't'envoie un mp. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262
    j'oublie tout le temps de venir dans les liens en c'moment. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:04

salut toi ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:18

vive la polygamie. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:10

bonjour demoiselle Elaïa, t'es charmante ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262 ça te dirait un lien ? Ah nan, oublies, t'es déjà à moi ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 891098728
la polygamiec'estlavie moh et ton avatar est trop sexy ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 18:26

mais c'est qu'il se la joue charmeur le camil ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262 j'aime t'appartenir ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 20:37

Normal, sky ferreira bonhomme, prends-en de la graine mon enfant ! (brf) pour le lien, j'vais pas faire dans l'originalité mais j'ai vu que monsieur travaille dans un salon tatouages. et puis bon, comme siloe elle se fait "régulièrement tatouée" on peut chercher un truc qui part de la ? Jor' j'vois bien du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:54

je suis possessif, va falloir t'y faire ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262 elaïa est beaucoup, beaucoup trop bonne ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 891098728
sky avec en plus, le titre de l'album de 1995 en gros dessus, hmm, j'ai envie de dire que tu viens de gagner ta place pour du positif, meuf ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 3846838978 ouais, ouais, genre Camil pourrait avoir une amie. La rencontre me plait bien, ouais c'est pas original mais qu'est-ce qu'on s'en fouuu. So, elle a toujours vécu à Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 21:58

j'm'y fais déjà très bien, t'en fais pas, je kiffe ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262 ouais, peut-être même trop bonne pour toi :sifle: puis, oh, elle écarte pas les cuisses comme les autres, quel dommage :sifle:
edit : fuck, j'ai oublié de changer de compte Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 22:38

haha, ce vava est une pure merveille. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262

donc, alors, oui silo' a toujours vécu a Paris, elle est allée dans un collège de Paris (lequel j'en sais rien, mais un bien mal famé), et elle est en terminale L au lycée (elle a redoublé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 12:28

amélie, postes en Elaïa et je te répondrais, wesh ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262 parce que je voudrais pas que les gens doutent de ma sexualité mow de wiwe
pareil pour Camil, ils auraient pu se rencontrer au collège alors ? carrément amis d'enfance ? ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyMar 26 Fév - 13:13

mow de wiwe tu m'as demandée mon chou ? ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 14:48

et bah voilà quand tu veux ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 2684926262 t'es vfbdsjbh moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 EmptyMer 27 Fév - 23:01

ouais, des fois, j'ai juste pas envie t'as vu, la flemme un peu :sifle: pas autant que toi Evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil
» #camil delorme
» douce nuit ft saad et camil
» tu t'enfonces dans l'mensonge, commences à paniquer (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-