► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 0:30

CAMIL DELORME


Nom complet ▲ Camil Delorme. Bâtard si j'ai baisé ta sœur. Lieu de naissance ▲ Paris. âge ▲ Vingt ans. nationalité ▲ Français. Et p'têtre autre chose, j'en saurai plus si mon père décidait de pointer le bout de son nez, un jour. diplômes, études ▲ Aucuns. Apprentissage de dessinateur/tatoueur, par contre. métier ▲ Tatoueur. Officieusement, je vends du rêve. statut matrimonial ▲ Marié avec ma main droite, j'la trompe des fois avec la gauche, faut savoir varier les plaisirs. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle.situation financière ▲ Assez pour me payer ce dont j'ai envie. Ou presque. idole(s) de vie ▲ Moi-même. nombre d'amis facebook ▲ Je fais pas parti de cette vie fictive, sérieux quoi. moyen de déplacement ▲ Mon skate. groupe ▲ Tu t'laisses aller. avatar ▲ Robbie Wadge. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲Abandonné à la naissance par une mère au besoin d'argent, il est retrouvé dans un faussé par celle qu'il appellera finalement 'maman' mais qui mourra peu avant ces dix-huit ans. deuxième point ▲ Tatoueur de profession, personne ne sait quand ni où il a débuté son apprentissage. Il travaille dans un salon miteux, l'endroit parfait pour se choper une maladie.troisième point ▲ La seul personne qu'il respectait était sa mère, à sa mort, il a finit par n'aimer qu'une seule personne : lui-même.quatrième point ▲ Incapable de garder sa queue dans son froc, il utilise sa gueule d'ange pour faire succomber un maximum de fille. sixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. septième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. huitième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. neuvième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. dixième point ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.

+ D'INFOS



Dernière édition par Camil Delorme le Dim 28 Oct - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 0:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 0:30

+2 (vous pouvez poster :heartt: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 0:34

    ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262
    j'vais aller relire ta fiche parce que j'en ai tellement lu que voilà. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 0:40

vas ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 faut pas être effrayée du niveau par contre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 18:45

bon, j'viens d'finir de lire ta fiche ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 est-ce que t'as besoin d'un lien en particulier ?
si ça t'intéresse et que t'as pas d'idée, j'me disais que tu pourrais être un client de fauve. elle deale à ses heures perdues. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 19:07

j'ai besoin de pleins de choses mais j'sais pas, j'keaff grave ton idée Evanoui une aussi jolie fille qui deal, t'as ton client régulier, c'est clair ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 après, restes plus à définir, c'est une relation client-dealeur normal, ou y'a de la haine, d'la baise, ou j'sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 19:11

:roll: Sa te dis un lien avec moi mon coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 19:22

La question se pose t-elle vraiment ? :roll:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 19:46

hardcore ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3458505197 bah écoute, pourquoi pas partir sur un truc normal et après y a paaaaaas d'souci, j'vois grave fauve séduire un gars plus jeune, histoire de passer du bon temps. en plus j'ai vu dans ta fiche que tu chercher des lieux où crécher donc y aura pas de souci ('fin j'attends une coloc' là). Gnia ça me va kinel, le client ++. après ouais faudrait un truc du genre, j'sais pas comment dire. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 jor t'es le client régulier de fauve,y a donc plus car y affinité ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2732560352, et à un moment ça commence à se tendre : 1) soit parce que tu commences à aller voir d'autres dealeurs , 2) soit parce que tu vois que t'es moins son préféré (a). Ou alors ça commence pas à devenir tendu.

J'sais pas si j'souis claire, jeune homme.


Dernière édition par A. Fauve Delacroix le Dim 28 Oct - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 20:01

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 20:10

m'oublie pas surtout mon lapin ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 22:55

Fauve, j'keaaaaff grave ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 j'vois parfaitement l'truc, pour l'évolution, pourquoi pas faire un mix des deux, il voit que elle commence à en favoriser, il va voir ailleurs, et puis ça commence à se tendre entre les deux ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2812818868 moi j'trouve ça tout à fait clair, mâdame ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3846838978
Elora, Elora, Eloraaa Evanoui viens par là babe ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 891098728 qu'on se trouve un lien à en faire rager Amélie ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262
t'inquiètes pas poto d'ma life :heartt: en plus t'es validé 🇲🇬 (lesmileyinvisible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:10

j'crois qu'elo a déjà quelque chose à te proposer normalement, et sache que ça va déjà pas plaire à saad mow de wiwe Arrow (non mais, sérieux, les deux bf ensemble, ça va pas l'faire hein ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 1411664268)
eh ouais bestoh ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3458505197 t'as vu, j'la classe 🇲🇬 (tropclasselesmileyinvisible) 69ème message ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:12

Moi ? ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:33

Non mais il m'arrive de poser des questions débiles...XD
Alors je n'ai aucune idée pour le moment Arrow Mais bon je te promet de revenir avec une idée ingénieuse ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:36

ouuuh ça sent l'embrouille de bestoh ça mow de wiwe Arrow normal l'69ème message, quand même quoi ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 faudra qu'on se fasse un rp histoire de profiter de notre amitié avant qu'Elo vienne tout gâcher 🇲🇬 (yes!)
avec plaisir Silena :heartt: t'as une idée ?
j'vois ça hein ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 277638789 roooh il t'inspire pas mon Camil ? Attends, demain j'lis ta fiche et j'te dis si l'inspiration m'est venue pendant la nuit :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:39

faut voir, ça dépend mow de wiwe bros before hoes ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 (elo, si tu lis ça, c'est pas à prendre au premier degré ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 277638789 Arrow) grave, faudra s'faire ça, profitons tant qu'il est temps 🇲🇬
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:42

ALORS ALORS ALORS, ma Léa, viens par là, tu vas passer à la casserole ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3846838978
en gros, j't'explique... à un moment donné (à un instant T), Saad va être en couple avec Inaé et va totalement laisser tomber Anaëlle genre 8D et genre, elle, histoire de le faire rager et d'attirer un peu son attention, elle devrait finir en couple avec le meilleur pote de Saad (donc toi Arrow) et genre, ce meilleur pote se fera larguer plus tard (j'lâcherai une petite larme, promis Arrow) mais elle y resterait un petit moment avec lui 8D mais faut pas qu'il ai une peur bleue des hôpitaux car elle ira souvent, puisque sa leucémie va revenir ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3846838978
t'as compris vite fait ou non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyDim 28 Oct - 23:47

Je propose après j'sais pas si t'as des idées toi ? :heartt:
Ils auraient pu se rencontrer sur le lieu de travail de Camil puisque Silena s'est fait un tatouage il y a pas si longtemps que ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyLun 29 Oct - 1:55

wesh. bon pour notre lien. j'ai réflechis et tout. et j'ai pensé à une histoire de jalousie.
t'vois naïs c'est la meuf issue de la haute qui fait les études dont camil rêve puis c'est la chouchoute du patron ( on va ajouter ça ) alors camil ça le soule parce que d'une bah' elle a papa-maman qui peuvent l'entretenir alors elle pas à piquer l'travail d'un autre . de deux bah' elle fait les études de rêve de camille. de trois il a l'impression qu'on lui verse tout sur un plateau. ( c'est pas le cas mais bon on dira qu'il le voit pas ) donc tout ça ça l'énerve la garçon et donc à chaque fois qu'il en aurait l'occaz il hésiterait pas à lui foutre des bâtons dans les roues. genre lui piquer des clients au salon ou la faire s'tromper d'rendez vous. bref il ferait le bâtard. et naïs qui s'en rend compte ça lui plairait pas alors entre les deux. ça s'engueule.

bref. tu m'dis ce que t'en pense. si tu veux ajouter / enlever. je sais pas moi. si tu as d'autre idée aussi. on peut partir sur des trucs différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyLun 29 Oct - 6:41

c'estnikelalors.

dis moi quand t'es dispo pour un rp mon p"tit chat. :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyMar 30 Oct - 18:09

la phrase veut tout dire ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2812818868 ouais, bon, on va peut être pouvoir survivre à ça, mais nous faut un rp rapidement quand même ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262
je suis toute ouïe ma Elora (enfin techniquement non Arrow) :heartt: bref, j'aime beaucoup l'idée parce que jouer un couple avec toi, wesh quoi ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 277638789 seul bémol, bah, Camil c'est pas un loveur mow de wiwe et puis, même si il aime que lui, j'pense qu'il va développer une réelle amitié avec Saad et qu'il lui fera pas un coup de pute comme ça sans que mademoiselle ait été vachement convaincante. Donc ce serait bien qu'au départ on ait déjà une relation, pas amoureuse ni rien, mais juste proche. J'sais pas si tu comprends ? Sinon, si il s'attache vraiment à elle, les hôpitaux n'y feront rien, il sera là ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3846838978
Silena, j'ai pas trop d'idées à vrai dire. Mais pour le lieu de la rencontre, j'aime beaucoup et puis c'est carrément très très plausible. Donc hmm, elle le fait où le tatouage ? Silena est un peu la fille type qui gonfle un peu Camil. Belle, blonde et à grosse poitrine. Pour lui, elle est forcément très très superficielle et ça le tend. En plus elle est riche. Donc pourquoi pas une relation un peu conflictuelle au début, pendant la séance tatouage par exemple. Et puis après on peut faire évoluer ça dans le sens que : elle va lui prouver que non, elle est pas la blonde typique. Arrow
D'abord Naïs, j'pense que t'as parfaitement cerné le personnage de Camil. Donc, j'trouve ça carrément canon. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 J'ai rien à redire. Il me semble que tout me va.
pas de soucis fauve, j'te mpotte bientôt j'pense Arrow :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyMar 30 Oct - 19:11

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 713858961 ake je pense que primael aurait pu passer se faire tatouer une ou deux fois~ si t'as besoin d'un cobaye toussa ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) EmptyMar 30 Oct - 22:29

Hé ouais, pourquoi pas ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 2684926262 genre son client régulier sur qui il s'exerce ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) 3997798681 sans se louper, bien évidemment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil
» #camil delorme
» douce nuit ft saad et camil
» tu t'enfonces dans l'mensonge, commences à paniquer (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-