► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 23:02

au pire s'il se loupe, primael lui cassera la tête gentiment (sauf s'il le shoote avant) Arrow en plus ils se disputeront à peine a propos de fauve, prim va voir d'un mauvais oeil que camil se prenne pour un client vip à elle ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 0:21

Camil Delorme a écrit:
D'abord Naïs, j'pense que t'as parfaitement cerné le personnage de Camil. Donc, j'trouve ça carrément canon. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 J'ai rien à redire.

J'sais, j'suis forte. Et donc rp ? Ou t'es indisponible maintenant ? :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 8:56

Camil Delorme a écrit:
vas ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 faut pas être effrayée du niveau par contre Arrow
    bon, ils ont la même capacité à s'taper tout ce qui bouge sans avoir aucun remords. j'vois que ça qui les rapproche. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3997798681 il est du genre à considérer comment l'amitié fille/mec ? j'cherche des pistes. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:18

C'est pas que tu m'inspires pas dude t'es juste trop bandant et trop hétéro Arrow :roll: Non je plaisante j'ai envie de trouver un truc de fou, pas un truc banale alors je réfléchis, réfléchis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:25

sauf si ilsse shootent avant, j'préfère ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 ah ouais, Fauve va venir mettre un peu de piment dans tout ça, j'aime bien ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262
Prends pas la grosse tête ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2812818868 j'ai bien une petite place pour toi mais si j'suis trop overbookééé :heartt: (lol.)
le point commun le plus mortel du monde Evanoui hmm, Camil c'est assez le genre de mec qui aime pas trop dévoiler ses sentiments (pas forcément amoureux hein, en général.) Donc une amitié fille/garçon, pourquoi pas, sauf qu'il aurait beaucoup de peine à rester dans une simple amitié ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 mais j'le vois très bien s'accrocher fortement à quelqu'un sans pour autant le lui faire comprendre explicitement ce qui pourrait poser problème dans l'genre : Camil, jte fais chier ou bien ? Arrow
Oh t'es trop chouette moh moi aussi j'veux un truc de fou avec toi Arrow donc, ouais, Camil est le prototype parfait de l'hétéro', le contraire exacte de Jude donc ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 j'essaye de trouver mais je trouve pas Evanoui argh, c'est chiant, j'veux un lien ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 22:51

parfait parfait alors, j't'ajoute ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 23:40

Elle le fait dans le dos, en dessous l'épaule (j'sais plus comment on dit Arrow mais j'me comprends) J'adore ton idée ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 713858961 Silena déteste les stéréotypes même si elle fait aucun effort pour se démarquer un peu (jor, elle adore le shopping, les vêtements, multiplie les liaisons sans lendemain, riche, ect...) . Elle sait qu'aujourd'hui les gens ont tendance à juger sur le physique et pas besoin d'être Einstein pour dire à quoi elle ressemble ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 Elle serait agacée par le comportement de Camil, ce mec bourré de préjugés, qui lui a fait son beau tatou et essayerait donc de le persuader qu'elle n'en est pas. BREF. J'fais que répété c'que t'as déjà dit donc oui, pour moi c'est bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:49

Camil Delorme a écrit:
le point commun le plus mortel du monde Evanoui hmm, Camil c'est assez le genre de mec qui aime pas trop dévoiler ses sentiments (pas forcément amoureux hein, en général.) Donc une amitié fille/garçon, pourquoi pas, sauf qu'il aurait beaucoup de peine à rester dans une simple amitié ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 mais j'le vois très bien s'accrocher fortement à quelqu'un sans pour autant le lui faire comprendre explicitement ce qui pourrait poser problème dans l'genre : Camil, jte fais chier ou bien ? Arrow

    les simples amitié ça craint. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2812818868 j'ai pas annoncé leur point commun pour rien, aha. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 bon, alors. ça tombe bien parce qu'Idalie non plus. elle est du genre super distante la plupart du temps et du genre a mettre aucun mots sur ses sentiments en général. Arrow donc ouais, ça serait pas une simple amitié. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 dans l'genre on s'aime bien, on couche ensemble, on s'prends la tête, on rigole, on se perds de vues, on s'retrouve et ça recommence. Arrow fin, tu vois ce que j'veux dire? ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2812818868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 19:09

parfait Prim :heartt:
contente que ça te plaise Silena, si ça te va, moi ça me va aussi ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 le prototype de la blonde contre-attaque Arrow
yeah Idalie j'vois tout à fait où tu veux en venir ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 une genre de relation (pas dans le sens couple hein) fusionnelle qui dure un temps et puis ils se perdent de vue. En plus quand ils se revoient, ça ne peut que en être dix fois plus bon ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2812818868 j'keafouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 8:09

    hé toi. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 -j'étais Idalie, haha.-
    j'ai peut être un lien à te proposer, si ça te dit. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 12:11

salut ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 13:05

mollo vous deux, je surveille de très près, le meilleur pote et la petite soeur, ça va pas l'faire hein.. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 16:58

vas-y propose Idalie Evanoui -oui je m'y ferais à t'appeler Lisa, jte jure mow de wiwe -
oh la petite sœur, carrément, limite j'suis gâté ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 fais pas attention à ton frère, t'as une idée derrière la tête ? ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 713858961
(vas-t'en poto Sourirered )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:10

au plus tu me diras de partir, au plus je vais rester ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:12

pour pas que tu fasses chier j'ai décidé que ça allais s'passer en privé notre discutions ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 1147778360 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:13

elle a du répondant cette Najia ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2892185779 mow de wiwe (ouais, j'devais commenter mow de wiwe)
JE T'AIME LEA ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3846838978 (▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:15

tu t'es fais avoir poto, désolé t'as affaire à des plus forts que toi, wesh ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262
elora, elle aime venir foutre la merde un peu plus t'sais ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 mow de wiwe (et même que t'es sale, you know what i meaaaan mow de wiwe )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:18

garce. (ouais ouais, réponse trooop utile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:22

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3997999705 :sifle: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:23

peaaace. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 713858961 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 713858961 ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:31

non mais, vous allez rien comprendre quand ça va vous tomber dessus à vous ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 17:57

avoue que t'aimes quand j'squatte ta fiche de liens pour ça mow de wiwe (i know what you meaaaaaan et t'es aussi sale que moi, va. on aura qu'à fonder un club mow de wiwe)
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:15

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptySam 5 Jan - 9:42

    haha, t'inquiètes. mow de wiwe

    donc alors, mon idée. ça serait en rapport avec ça.


    Spoiler:
    c'est un extrait de mon histoire. (a)

    bon, j'ai mis que le type s'appellait Nicolas. mais j'ai la flemme de faire un scénario quand on peut trouver des gens qui seraient parfait pour le lien. so, ça peut se changer. comme deux/trois autres trucs. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 3997798681

    bref, est ce que Camil serait du genre à faire ça ? ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 17:04

Camil ? Il serait carrément du genre à faire ça. ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 2684926262 Surtout qu'il a toujours et aura sûrement toujours besoin de thunes. Une manière comme une autre de subvenir à ses besoins ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 277638789 et puis, il pensait pas revoir la pauvre petite, les retrouvailles risquent d'être comique Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)   ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wsh, j'ai un coloc! ∆ Camil
» #camil delorme
» douce nuit ft saad et camil
» tu t'enfonces dans l'mensonge, commences à paniquer (camil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Topics/Liens-