| ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Mar 30 Oct - 23:02 | |
| au pire s'il se loupe, primael lui cassera la tête gentiment (sauf s'il le shoote avant) en plus ils se disputeront à peine a propos de fauve, prim va voir d'un mauvais oeil que camil se prenne pour un client vip à elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Mer 31 Oct - 0:21 | |
| - Camil Delorme a écrit:
- D'abord Naïs, j'pense que t'as parfaitement cerné le personnage de Camil. Donc, j'trouve ça carrément canon. J'ai rien à redire.
J'sais, j'suis forte. Et donc rp ? Ou t'es indisponible maintenant ? :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Mer 31 Oct - 8:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Mer 31 Oct - 18:18 | |
| C'est pas que tu m'inspires pas dude t'es juste trop bandant et trop hétéro :roll: Non je plaisante j'ai envie de trouver un truc de fou, pas un truc banale alors je réfléchis, réfléchis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Jeu 1 Nov - 22:25 | |
| sauf si ils se shootent avant, j'préfère ah ouais, Fauve va venir mettre un peu de piment dans tout ça, j'aime bien Prends pas la grosse tête j'ai bien une petite place pour toi mais si j'suis trop overbookééé :heartt: (lol.) le point commun le plus mortel du monde hmm, Camil c'est assez le genre de mec qui aime pas trop dévoiler ses sentiments (pas forcément amoureux hein, en général.) Donc une amitié fille/garçon, pourquoi pas, sauf qu'il aurait beaucoup de peine à rester dans une simple amitié mais j'le vois très bien s'accrocher fortement à quelqu'un sans pour autant le lui faire comprendre explicitement ce qui pourrait poser problème dans l'genre : Camil, jte fais chier ou bien ? Oh t'es trop chouette moi aussi j'veux un truc de fou avec toi donc, ouais, Camil est le prototype parfait de l'hétéro', le contraire exacte de Jude donc j'essaye de trouver mais je trouve pas argh, c'est chiant, j'veux un lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Jeu 1 Nov - 22:51 | |
| parfait parfait alors, j't'ajoute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Jeu 1 Nov - 23:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 9 Nov - 10:49 | |
| - Camil Delorme a écrit:
- le point commun le plus mortel du monde hmm, Camil c'est assez le genre de mec qui aime pas trop dévoiler ses sentiments (pas forcément amoureux hein, en général.) Donc une amitié fille/garçon, pourquoi pas, sauf qu'il aurait beaucoup de peine à rester dans une simple amitié mais j'le vois très bien s'accrocher fortement à quelqu'un sans pour autant le lui faire comprendre explicitement ce qui pourrait poser problème dans l'genre : Camil, jte fais chier ou bien ?
les simples amitié ça craint. j'ai pas annoncé leur point commun pour rien, aha. bon, alors. ça tombe bien parce qu'Idalie non plus. elle est du genre super distante la plupart du temps et du genre a mettre aucun mots sur ses sentiments en général. donc ouais, ça serait pas une simple amitié. dans l'genre on s'aime bien, on couche ensemble, on s'prends la tête, on rigole, on se perds de vues, on s'retrouve et ça recommence. fin, tu vois ce que j'veux dire? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Mar 20 Nov - 19:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Mer 2 Jan - 12:11 | |
| salut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 17:13 | |
| elle a du répondant cette Najia (ouais, j'devais commenter ) JE T'AIME LEA ( ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 17:18 | |
| garce. (ouais ouais, réponse trooop utile) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 17:57 | |
| avoue que t'aimes quand j'squatte ta fiche de liens pour ça (i know what you meaaaaaan et t'es aussi sale que moi, va. on aura qu'à fonder un club ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Ven 4 Jan - 19:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Sam 5 Jan - 9:42 | |
| haha, t'inquiètes.
donc alors, mon idée. ça serait en rapport avec ça.
- Spoiler:
- Citation :
- Paris, été 2012.
Une fois de plus, tu t'es faite prendre au piège. Tu t'es faite avoir. Tu t'es éprise de la mauvaise personne. Pour le moment, tu ne t'en rends pas compte. Parce que comme on dit, l'amour rends aveugle. Mais tu vas très vite recouvrir la vue. T'es sur un petit nuage, pour le moment. Mais tu vas très vite en redescendre. Il s'appelle Nicolas et tu ne le connais que depuis quelques jours. Et pourtant, tu l'aimes comme si ça faisait des années que tu l'avais rencontré. Le problème c'est que tu t'attaches trop vite et que t'as tendance à tout donner tout de suite. A tord. Et ça, il l'a très vite remarqué. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il est avec toi Lisa-Rose. Tu n'est que l'objet d'un paris. Tu ne te doutes même pas que l'objet de son paris c'est ta virginité. Non, tu te doutes de vraiment rien. Il joue un jeu, ton jeu. Suis tes règles, jusqu'à pouvoir accéder à la case arrivé. T'es naïve, tu crois à ses jolies paroles. Tu crois à ses attentions, à son sourire. Tu crois que t'es la seule à ses yeux. Mais tout ça, ce n'est que du vent. Tu te fais, doucement mais surement, manipuler. Jusqu'à ce soir là, où il t'a invité dans un des meilleurs restaurants de Paris. Ou il t'a couverte roses, de mots doux. Dans le seul but que tu finisses dans son lit. Ce qui s'est d'ailleurs passé, tu t'es laissée avoir. Et au revoir ta virginité. Envolée dans les bras d'un mec qui ne la méritait pas. Le lendemain, aucunes nouvelles. Ni même les jours suivants. Et quand t'as compris qu'il ne répondrait sûrement jamais à tes sms et tes appels. Que tu captes que tu ne savais même pas son nom de famille, l'endroit où il habitait. Tu t'es mordue les doigts. Il ne te restait plus que tes yeux pour pleurer. c'est un extrait de mon histoire. (a)
bon, j'ai mis que le type s'appellait Nicolas. mais j'ai la flemme de faire un scénario quand on peut trouver des gens qui seraient parfait pour le lien. so, ça peut se changer. comme deux/trois autres trucs.
bref, est ce que Camil serait du genre à faire ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) Dim 6 Jan - 17:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▲ FLUORESCENT ADOLESCENT. (camil) | |
| |
|