| Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 20:02 | |
| attends je le trouve trop kiffant moi! je vais être une vraie fontaine avec toi ... XD les moutons c'est mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 20:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Sam 27 Oct - 22:35 | |
| il a trop une tête de gay le mec sur la vidéo... oh je me souviens de toi bangarang. Merci beaucoup ma belle Je te retourne le compliment quant au choix de ta célébrité! Brynja est délicieuse comme tout :heartt: |
|
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 8:52 | |
| schratter. j'vais pas pouvoir me faire nonne plus longtemps. et puis ce début de fiche, y'a rien à dire. bref, bienvenue. |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 13:27 | |
| bienvenue parmi nous. :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 14:03 | |
| Sephora surtout avec Holland ah ah (a) Merci ma belle. (les rousses sont les plus belles ) Merci Ella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 16:26 | |
| J'TE CONNAIS WESH t'as toujours des perso ouf toi, tu t'arrêtes jamais ? ah oui merde, tu sais toujours pas qui j'suis ahahahhhhh! j'étais Blue sur GW :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 16:47 | |
| 'TIN comme ça m'énerve trop de pas savoir qui t'es Yassmine, ça me dit rien du tout nom d'un crottin! Mais t'es bonne en Barbara wesh! Éclaire ma lanterne petite minette (eh oué ils claquent mes perso's hé hé ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 17:22 | |
| BLUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 'tin je t'avais même pas reconnue! ('fin en même temps je pense pas que je connaissais ton prénom xD chose faite now!) Roh comme je suis trop contente de te voir ici! Azy quoi t'es bonne! On fait des bébés? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 17:25 | |
| Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 17:25 | |
| Merci Maë |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 17:41 | |
| putain j'ai flippé, j'ai cru que t'allais encore pas me reconnaitre, c'était le suspens c'toi qu'es bonne en julian faisons des bébés et partons vivre en alaska |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 17:45 | |
| faut pas abuser. J'ai pas la mémoire de Dory! wesh je sais En alaska? Mais on se les caille là-bas! Je vais avoir les couilles qui vont devenir dures comme des coquilles d'oeuf! Enfin, si tu te mets toute nue sous une peau de bête, ça change tout... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 17:58 | |
| wesssss on va en alaska, fais pas iech! mdrrrr on en fera de l'omelette tes pitites couilles! et on élèvera des moutons (MOUAHAHA, blague trop cool avec le pseudooooo hum, pardon ) mmm, nue sous une peau de bete hein? on tondra nos moutons alors! ptit coquinet va ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Dim 28 Oct - 19:18 | |
| l'omelette t'sais ce qu'elle te dit? Pas touche à mes cojones! (azy vas te cacher!) Oué on les tondra, on les laissera crever de froid, et on ferait des bébés moutons sous la peau de bête...ma 'tite chatte Il est pas cool mon plan de fifou? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Lun 29 Oct - 3:29 | |
| ton choix d'avatar est parfait. et comme j'kiffe ton image avec les moutons, ahahha. bienvenue parmi nouuus, j't'oblige à rester à jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. Lun 29 Oct - 10:02 | |
| bienvenu et bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. | |
| |
|
| |
| Tu sais, quand je suis pas en train de me branler ou de fumer des joints, je lis des livres, des tas de livres. | |
|