JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.
Auteur
Sujet: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 1:09
Juliette Agathe Thomas-Maresquo
Nom complet ▲ écrire ici. Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ écrire ici. diplômes, études ▲ écrire ici. métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ écrire ici. orientation sexuelle ▲ écrire ici. situation financière ▲ écrire ici. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ écrire ici. crédits ▲ écrire ici.
l'horaire d'la journée
DE 8H00 à 12H00▲ explique-nous ici ce que ton personnage fait pendant ce temps, ses petites habitudes. s'il se lève plus tôt, mentionnez-le, s'il dort pendant tout ce temps, mentionnez-le!
DE 12H00 à 14H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 14H00 à 17H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 17H00 à 20H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 20H00 à 24H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
DE 24H00 à 8H00▲ même principe, explique-nous ce que fait ton personnage pendant ce temps, question que nous connaissions davantage les petites habitudes de celui-ci.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ Charline. Pseudo ▲ BLACKHEART. âge ▲ 20 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ Bonne question ça fait hyper looongtemps que je le connais. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Une ex membre plutôt inactive j'dois bien l'avouer donc vous vous souviendrez pas de moi. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui/non venir ici pour plus d'information l'type de lien que je préfère ▲ Compliqué, style amour/haine. J'aime bien les rebondissements aussi et ce qu'importe le type de lien. ma chanson du moment ▲ FLORENCE + THE MACHINE - never let me go. ma fréquence de connexion ▲ 5/7. recenser son avatar ▲
Dernière édition par Juliette Thomas-Maresquo le Mer 26 Sep - 1:25, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 1:09
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 1:10
L'HISTOIRE DE MA VIE
C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction! C'est ici que tu nous racontes l'histoire de ton personnage sous la forme de ton choix, à la personne de ton choix, absoluuuuument comme tu le souhaites! bonne chance dans ta rédaction!
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 1:10
L'HISTOIRE DE MA VIE
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 7:24
merci merci merci alala ton avatar est vraiment magnifique. merci encore à toi de tenter mon scénario si tu as la moindre question n'hésite pas et surtout bienvenue ma belle :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 9:07
Merci pour la bienvenue ma belle-soeur préférée. T'es canon aussi sur le tien. Puis ta sign.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 9:11
Et comme t'es sexy mais mais je suis ta niece pas ta belle soeur :roll:
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 9:20
Ben mince j'sais pas j'croyais que Ella était la soeur de Dante.
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 9:48
Bienvenue à Paris, belle demoiselle Nous faudra un lien, je suis le meilleur ami de ton mari
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 9:50
Avec plaisir Cass' ! Et merci.
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 10:15
Non non c'est son oncle :)
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 10:22
Ca a changé alors ? C'était pas sa femme avant ?
Ella Maresquo membre
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 20:18
juliette est la femme de mattéo (dante) qui est l'oncle d'ella (:
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Mer 26 Sep - 22:03
bienvenue parmi nous.
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Jeu 27 Sep - 17:22
Ella L. Maresquo a écrit:
juliette est la femme de mattéo (dante) qui est l'oncle d'ella (:
Ah ok. On s'est donc pas compris. Je pensais que tu disais que c'était l'oncle de ton scénario xD
Invité Invité
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas. Ven 28 Sep - 18:11
Juliette c'est un magnifique nom , en plus avec Lyndsy Réserve-moi un lien mademoiselle parfaite Bievenue sur OLP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.
JULES ⊰ Je suis qu'un fantôme quand tu vas où je suis pas.