► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] Empty
MessageSujet: Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]   Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] EmptyVen 8 Juil - 17:05

Réveil matin 6heures, comme chaque jour histoire de pouvoir me réveiller doucement après les folles soirées ou je passe la plupart de mon temps enfin pas toujours. J’ai pris certaines habitudes, entre les fêtes organisées, parfois imprévues ou encore lorsque je me rends dans ces bars ou se produit ce jeune homme à la crinière blonde. J'aime être dans la même pièce que lui, d'entendre sa musique qui m'apaise et qui m'emmène bien loin de cette réaliste si triste et morose!

Aujourd'hui journée habituelle, je sors de mon lit, me rend à la salle d'eau puis me dirige vers la cuisine ou je prends de quoi grignoter plus tard dans la matinée et me faufilant ensuite hors de l'appartement sans faire de bruit sachant que mon père était en train de dormir.

Descendant l'escalier qui menait à la rue Vaugirard, je marchais activement vers le Lycée ou bien sûr je ne comptais pas me rendre, mais si toutefois mon père jetais un œil par la fenêtre il s'en sentirait rassuré de me voir emprunter le chemin su sentier de l'écolier. Puis deux croisements plus loin, je bifurquais à gauche, marchant et réfléchissant à tous et à rien. Cette situation avec mon père et ce passé douloureux ne faisait qu'envenimer les choses, j'étais arrivée à un stade de ma vie, jeune soit-il, que j'étais perdue n'ayant plus goût à rien. Je sortis mon paquet de cigarette de mon sac qui était en bandouillère avant de m'en allumer une et de ré ranger le reste dans l'une des poches extérieure de mon sac de cours. Je pris une bonne bouffée avant de m'aérer l'esprit tandis que je marchais sans vraiment savoir ou 'j’allais. Le temps que ma clope se consume que j'en rallumais une autre avant de rester là, au pied d'un feu tricolore rouge. je levais la tête observant les gens qui m'entouraient, une jeune homme brun portant un sweet à manches longues de couleur grise accompagné d'un jean's et d'une paire de basket toute neuve aux vue de leur blancheur, une vieille dame à lunette, avec une permanente et un sourire radieux que je ne pus que le lui rendre et une femme blonde, élégante en tailleurs affinant sa silhouette montée sur de petiots escarpins et coiffé d'un chignon très serré qui lui donnait un air BCBG mais avec un visage des plus sympathiques. Je fus tirée de mes réflexions quand je les vis se bouger en direction du passage piétons ou je pus reconnaitre cette intersection, c’était là que vivait Annabelle, une vieille amie de mon père, et sans réellement savoir pourquoi je me rendis chez elle après avoir écrasé ma cigarette. Je la connaissais pour avoir diné parfois avec elle et mon père, quand toutefois j'étais présente surtout cette dernière année, puis elle était sympa enfin je crois, c'était une amie de la famille si on peut dire les choses ainsi. Bref, je me dirigeais vers son appartement et frappais contre sa porte. Si elle me poserait la question de savoir ce que je fais ici je trouverais bien de quoi lui répondre comme toujours, mentir ou trouver une solution était devenue pour moi comme un jeu dans lequel j’étais devenue une vraie pro ! J’attendis qu’Annabelle vienne m’ouvrir, prenant appui contre le montant de la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]   Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] EmptyMer 13 Juil - 19:33

Ces derniers temps, c'est dur, dur de se dire qu'en une soirée tout peut basculer dans une vie. C'est vrai, avec Raphaël je me voyais avoir des enfants je me voyais nous construire un futur à deux mais aujourd'hui je n'ai plus rien, tout est finit. Comme quoi, notre vie ne tient qu'à un fil, l'amour est éphémère, il peut partir d'un jour ou l'autre sans prévenir. Je sais très bien à quel point je suis responsable de tout ça, que si tout est partit en vrille, c'est complètement de ma faute, si je ne l'avais pas trompée avec son meilleur ami, rien de tout ça ne serait arrivé. Aujourd'hui, je serais encore avec l'homme que j'aime et je ne serais pas à me demander comment je pourrais réparer cette foutue erreur mais malheureusement, à l'heure d'aujourd'hui, il n'y a plus rien à réparer tout est foutue. Je dois me préparer à ce qu'on divorce, qu'il me voit à présent comme une trainée, rien de plus. Mais une chose est sure, je ne signerais pas ces papiers de divorce, je ne suis pas capable de me dire que tout est totalement finit, que je ne pourrais plus jamais le récuperer. C'est dur de comprendre à quel point on a déconner dans une vie, à quel point j'ai pu être naïve qu'il me pardonnerait, parce qu'à l'heure d'aujourd'hui je me rends compte qu'il me reste que nos souvenirs sur lesquels pleurer et me rendre compte à quel point j'étais heureuse avant. Je pensais qu'il m'aimait plus pour me pardonner, mais finalement je devais être aveugle là dessus, parce qu'il ne m'aimait pas assez apparemment.

Je regarde le réveil et me rend compte qu'il est à peine 8 heures, pourquoi je suis réveillée si tôt? Hier, j'ai vu Sylvain et nous avons finis tous les deux dans les toilettes des femmes du bar le plus connu de Paris à coucher ensemble. Assez ironique, c'est vrai, mais je crois qu'à ce moment précis, nous avions tous les deux besoin de s'évader dans la vie où laquelle nous vivons. Nous avions besoin de se sentir vivant, regarder, attendrit et c'est ce que nous avons vécus en étant ensemble et en couchant tous les deux. Nous savons que c'était qu'une fois comme ça, que ça se recommencera pas mais une chose est sur, rien ne pourra empiéter sur notre si belle amitié. Peu de personnes ont la chance d'avoir une si belle amitié dans leur vie, et nous nous avons la chance de nous connaitre et d'être si proche. Personne n'aurait pu le prévoir, surtout que nous nous sommes rapprochés une fois séparés, le sort aurait du nous séparer mais finalement ça était complètement l'opposé, comme quoi dés fois, le destin joue en notre faveur. Pas tout le temps, alors faut en profiter. Je pars donc sous la douche pour me réveiller tranquillement et une fois fais, j'attrape un jean et un haut qui me tombe sous la main avant de finir de me préparer. Je sursaute en entendant frapper à la porte. Et si c'était Raphaël? Fallait pas rêvée, je viens ouvrir et voit Marie, la fille de Sylvain. Je souris et lui dis alors:


Tiens Marie qu'est-ce tu fais là? Vas-y rentre...


Je la laisse rentrer dans l'appartement avant de fermer derrière moi et pars au salon avec elle pour m'asseoir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]   Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] EmptyVen 15 Juil - 13:46

  • Je ne sais par quel hasard, je m'étais retrouvée devant chez Annabelle, une amie de la famille, alors que je devais me rendre au Lycée je sais que je n'aurais pas dû désobéir et aller directement au bahut mais je n'avais pas la tête ni la force aujourd'hui de me confronter aux autres élèves et encore moins à mes professeurs qui me convoquaient à chaque fin de cours, c'était devenue en quelques sortes une fâcheuse habitude même quand je me tenais à carreaux. Mais l'ancienne Marie était morte, ce soir-là, ou j'avais fait cette mauvaise rencontre et où ce type s'est ruée sur moi pour me violée, le laissant ensuite là, à terre dans cette ruelle sombre, pleurant à chaudes larmes...

    Tout cela me pesait que j'avais pris un rythme de vie tout à fait différent, j'étais rentrée chez moi ce soir-là, tentant de remettre mes vêtements en place, me redressant et essuyant les traces de rimmel qui avaient coulé le long de mes joues à cause des larmes que j'avais sans cesse versées. Me relevant je m'étais promise depuis ce moment-là que jamais plus on ne m'aura de quelques manières que ce soit. Je serai le maître de toutes situations, que plus personne ne pourra me déstabiliser ou me faire faire une chose pour laquelle je ne serais pas d'accord! Voilà pourquoi j'étais devenue une Rebelle, je devais me protéger des autres et bientôt je compris que je devais aussi me protéger de moi-même, ne pas m'enivrer lors des fêtes auxquelles j'allais, de pas toucher trop souvent au cannabis. Tout ce qui faisait que j'avais une vie de débauche!

    Cela faisait du mal à mon père qui s'était consacré à moi depuis ma naissance, mais on ne pouvait plus discuter sans ressentir un sentiment de colère, d'incompréhension bref, je ne voulais pas y penser pour l'instant, il était à la maison, était revenu de son travail de nuit et dormait à cette heure-ci. De plus j'avais besoin de sortir de cette bulle entre la vie de famille désastreuse et le Lycée et Annabelle était l'entre-milieu. Peut-être était-ce instinctivement que je m'étais retrouvée là, à sonner chez elle de si bon matin qu'elle ne tardait pas à m'ouvrir, m'invitant à prendre place sur le canapé.

    J'étais en train d'errer dans les rues et puis j'ai atterri ici, dis-je le ton froid mais contente d'être dans un lieu neutre espérant que Annabelle saurait me faire oublier mon quotidien, mais étant une amie proche de mon père, je ne savais s'il s'était confié à elle ou pas?

    Raphaël n'est pas là? Repris--je cherchant du regard comme si j'allais tomber sur sa veste histoire de savoir s'il était déjà parti au travail ou non? Je ne savais pas trop ce qui se passait dans leur vie de couple et n'adressant que très peu la parole à mon père Sylvain il m'était donc difficile de prendre des nouvelles d'eux... Assise sur le canapé les mains jointes et déposant mon sac à côté de mes pieds j'attendis qu'elle ne réponde simplement. À la réflexion faite, je ne savais si venir ici avait été une bonne idée au final...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]   Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas pourquoi mais...je suis là [Annabelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» chérie pourquoi tu regarde top chef si tu ne sais pas cuisiner ? -Et alors tu regarde des films pornos et tu ne sais pas baiser.
» KOVA-GUILIA ★ - Chérie, pourquoi tu regarde MasterChef alors que tu ne sais même pas cuisiner. - Bah toi tu regarde bien des films pornos c'est pas pour ça que tu sais baiser ! * out *
» NANA ൌ sais-tu pourquoi le ciel est bleu ?
» élianna Ϟ tu sais pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ?
» Annabelle | Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-