► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs Empty
MessageSujet: (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs   (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs EmptyMer 26 Juin - 10:53

titre descritif et court

Lien du RP : (s'il est déjà crée) www.oohlala-paris.com/t8105-que-la-fete-commence#188632
Lieu du RP : Le queen
Nombre max de participants : 3 maxi
Idée de RP : (le scénario que vous vous êtes imaginé quoi) Je pensais une petite fête où mon perso va rencontrer des personnes qui lui donneront envie de refaire la fête comme à la belle époque de son adolescence, et pourquoi pas l'emmener à faire les quatre cent coups lors de leurs sorties.
Préférence : (que ce soit physique, en rapport avec le caractère du perso ou alors le niveau du joueur et son activité) Plutôt des personnes qui aiment sortir sans se prendre la tête, qui vivent un peu au jour le jour, sans se soucier du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs   (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs EmptyVen 5 Juil - 1:21

bonsoir, la recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs   (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs EmptyDim 7 Juil - 9:50

Non, elle ne l'est plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs   (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs EmptyDim 7 Juil - 13:42

j'archive alors. (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs Empty
MessageSujet: Re: (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs   (m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m/f) Une fête c'est mieux à plusieurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sohan - Avant, j'étais plusieurs dans ma tête. Maintenant, nous allons mieux.
» “ Retrouvailles autour d'un verre... non plusieurs. ” ♔ Chloé
» ✝ rien c'est bien mieux, rien c'est bien mieux que tout. (sol)
» azriël ┼ j'suis pas un. j'suis plusieurs: un vrai bordel !
» ► fête sur l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-