|
|
Auteur | Message |
---|
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Dim 28 Oct - 16:21 | |
| mais genre ! :roll: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Dim 28 Oct - 16:37 | |
| fais pas la meuf tu sais que j'aime pas ça! petite fourbe va |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Dim 28 Oct - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Dim 28 Oct - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Dim 28 Oct - 21:28 | |
| I love Barbara. Bienvenue (; |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 29 Oct - 2:01 | |
| barbara sexy palvin bienvenue. j'vais vouloir un lien. bien sûr, c'est pas une demande. j'exige |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 29 Oct - 3:22 | |
| hahahahaha, ta première partie est parfaite. j'adore, et ça correspond totalement à ce que je voyais pour la soeur de tay. et puis, je te l'ai déjà dit, mais ton pseudo est parfait aussi. biennnnvenue parmi nous, soeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 29 Oct - 9:58 | |
| Gniii o/ Magnifique choix d'avatar ! C'est une perle, cette fille ! Bref, bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 29 Oct - 12:14 | |
| LAU: joteeeem JULIETTE: merci (a) NAïS: le pseudo est dingo, d'une; de deux, frida c'est frida la magnifique, et de trois, évid qu'on se va se trouver un lien qui tue tout parce que Barbie + Frida c'est un peu la perfection :heartt: & merci ! TAY, FREROOO: j'suis vraiment trop contente que ça corresponde à ce que t'avais en tête bref, les januario vont tout faire péter SIMEON: PENNN j'le trouve adorable ce type, vraiment ! Merci beaucoup j'suis vraimeeeennnnnt désolée, et j'vais faire la meuf relou, mais je pars ce soir pour le Portugal (on s'en fout mais bon ) jusqu'à vendredi, et il est fort probable que je n'ai pas fini ma fiche aujourd'hui, donc c'est possible de demander un délai ? pitié me supprimez paaaaas dans tous les cas, j'vais tenter de la finir today, mais j'veux pas la bacler quoi ! (elo, tu as le droit de me donner le fouet, j'le mérite, je sais ) |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 29 Oct - 18:47 | |
| mdrrrr j'te mets pas de coup de fouet, je t'aime trop pour ça délai accordé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 29 Oct - 23:43 | |
| - Inaé L. Januário a écrit:
- NAïS: le pseudo est dingo, d'une; de deux, frida c'est frida la magnifique, et de trois, évid qu'on se va se trouver un lien qui tue tout parce que Barbie + Frida c'est un peu la perfection :heartt: & merci !
Je partage ton avis. On s'capte quand t'es validée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Ven 2 Nov - 18:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Sam 3 Nov - 15:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Sam 3 Nov - 15:58 | |
| Claudie va te valider ptit chou je t'aime |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Sam 3 Nov - 16:21 | |
| |
|
| |
Tay Januário administrateur✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) Lun 5 Nov - 1:51 | |
| c'est parfaiiiiiit. tu gères. T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite. De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour. pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news. Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous. aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: little girl blue (inaé) | |
| |
|
| |
|