► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

little girl blue (inaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

little girl blue (inaé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:21

mow de wiwe mais genre ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:37

fais pas la meuf tu sais que j'aime pas ça! petite fourbe va little girl blue (inaé) - Page 2 516676228
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:41

oh, vous battez pas hein mow de wiwe y a assez de saad pour tout le monde little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262 Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:42

c'est elle qui s'excite .. little girl blue (inaé) - Page 2 1564138967 angel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:46

pauvre petit chou moh viens, j'te protège d'elle little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:52

owi,j'arriiiiiiive moh little girl blue (inaé) - Page 2 1743600346
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:56

j'savais qu'tu louperais pas une telle occasion little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:45

Inaé L. Januário a écrit:
lau: graaaaave faut qu'on discute ça fait genre..une éternité moh deux ans t'imagines, c'est ouuuuf :o

pire Evanoui on aura des tas de trucs à se raconter, pour le coup, ahah. ouais, c'est complétement ouf, j'ai l'impression que c'était hier t'sais. mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 21:28

little girl blue (inaé) - Page 2 713858961 I love Barbara. Bienvenue (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 2:01

barbara sexy palvin little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262

bienvenue. j'vais vouloir un lien.
bien sûr, c'est pas une demande. j'exige little girl blue (inaé) - Page 2 891098728
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 3:22

hahahahaha, ta première partie est parfaite. moh j'adore, et ça correspond totalement à ce que je voyais pour la soeur de tay. little girl blue (inaé) - Page 2 2892185779 et puis, je te l'ai déjà dit, mais ton pseudo est parfait aussi. little girl blue (inaé) - Page 2 3846838978

biennnnvenue parmi nous, soeur. little girl blue (inaé) - Page 2 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 9:58

Gniii o/

Magnifique choix d'avatar ! C'est une perle, cette fille ! little girl blue (inaé) - Page 2 713858961

Bref, bienvenue parmi nous little girl blue (inaé) - Page 2 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 12:14

LAU: joteeeem moh

JULIETTE: merci (a)

NAïS: le pseudo est dingo, d'une; de deux, frida c'est frida la magnifique, et de trois, évid qu'on se va se trouver un lien qui tue tout parce que Barbie + Frida c'est un peu la perfection :heartt: & merci !

TAY, FREROOO: j'suis vraiment trop contente que ça corresponde à ce que t'avais en tête moh bref, les januario vont tout faire péter little girl blue (inaé) - Page 2 3458505197

SIMEON: PENNN j'le trouve adorable ce type, vraiment ! Merci beaucoup little girl blue (inaé) - Page 2 2176505670

j'suis vraimeeeennnnnt désolée, et j'vais faire la meuf relou, mais je pars ce soir pour le Portugal (on s'en fout mais bon little girl blue (inaé) - Page 2 2489611693 ) jusqu'à vendredi, et il est fort probable que je n'ai pas fini ma fiche aujourd'hui, donc c'est possible de demander un délai ? pitié me supprimez paaaaas little girl blue (inaé) - Page 2 1564138967 dans tous les cas, j'vais tenter de la finir today, mais j'veux pas la bacler quoi ! (elo, tu as le droit de me donner le fouet, j'le mérite, je sais little girl blue (inaé) - Page 2 905474163 )
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 18:47

mdrrrr j'te mets pas de coup de fouet, je t'aime trop pour ça little girl blue (inaé) - Page 2 3846838978
délai accordé little girl blue (inaé) - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 23:43

Inaé L. Januário a écrit:
NAïS: le pseudo est dingo, d'une; de deux, frida c'est frida la magnifique, et de trois, évid qu'on se va se trouver un lien qui tue tout parce que Barbie + Frida c'est un peu la perfection :heartt: & merci !

Je partage ton avis. On s'capte quand t'es validée little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:18

Bienvenue sur ollp ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:30

merci les gens :heartt:

fiche terminée, même si j'en suis pas fière little girl blue (inaé) - Page 2 1564138967
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:43

little girl blue (inaé) - Page 2 891098728 little girl blue (inaé) - Page 2 891098728
Rianne Harris
membre
Rianne Harris

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 15:58

Claudie va te valider ptit chou little girl blue (inaé) - Page 2 3846838978
je t'aime moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 16:21

Raj Mouton a écrit:
little girl blue (inaé) - Page 2 891098728 little girl blue (inaé) - Page 2 891098728

coquin little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262 little girl blue (inaé) - Page 2 891098728

ok j'attends claudie alors moh je t'aime aussi ma petite elo :heartt:
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 1:51

c'est parfaiiiiiit. tu gères. little girl blue (inaé) - Page 2 905474163 little girl blue (inaé) - Page 2 3681609067

BIENVENUE SUR OLLP

T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. D'ailleurs, si tu as envie de laisser faire le hasard, n'hésites surtout pas à faire une demande de RP ici. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner little girl blue (inaé) - Page 2 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi little girl blue (inaé) - Page 2 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. little girl blue (inaé) - Page 2 3681609067
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: little girl blue (inaé)   little girl blue (inaé) - Page 2 Empty

little girl blue (inaé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2