Je m'en allais, les poings dans mes poches crevées ; Mon paletot aussi devenait idéal ; J'allais sous le ciel, Muse ! et j'étais ton féal ; Oh ! là ! là ! que d'amours splendides j'ai rêvées !
Mon unique culotte avait un large trou. - Petit-Poucet rêveur, j'égrenais dans ma course Des rimes. Mon auberge était à la Grande-Ourse. - Mes étoiles au ciel avaient un doux frou-frou
Et je les écoutais, assis au bord des routes, Ces bons soirs de septembre où je sentais des gouttes De rosée à mon front, comme un vin de vigueur ;
Où, rimant au milieu des ombres fantastiques, Comme des lyres, je tirais les élastiques De mes souliers blessés, un pied près de mon coeur !
Nom complet ▲ rimbaud, tout simplement. Lieu de naissance ▲ à saint-malo, en ille-et-vilaine. la bretagne de son coeur. âge ▲ né le vingt-et-un juin 1991, il a donc 21 ans. nationalité ▲ petit breton devient grand. diplômes, études ▲bac scientifique (mention TB), titulaire d'une licence sciences du langage, parcours Langue des Signes Françaises. actuellement en M1 Interprétariat en langue des signes. métier ▲ doux rêveur. statut matrimonial ▲ inconnue, certains le disent en couple avec une fille qui s'appellerait Marie. Certains, mais pas tous. orientation sexuelle ▲ inconnue. naïvement, il vous répondra qu'il est hétérosexuel. situation financière ▲ aisé. idole(s) de vie ▲ jules, son ami imaginaire. nombre d'amis facebook ▲ 69 amis virtuels. juste virtuel. moyen de déplacement ▲ n'ayant pas son permis de conduire, il se sert de deux petites canes qui lui servent de jambes pour se déplacer. groupe ▲ l'hymne à l'amour. avatar ▲ mon petit prince. crédits ▲.
dix points sur ton personnage
MEMENTO :
- A trouver : Eros et Psyche d’Apulée. - Relire l’Instinct du Langage de Pinker. - Acheter un paquet de mouchoirs - Changer de portable et de 06. - Ne pas oublier : cours de tennis (jeudi à 18h) - URGENT : faire réparer le piano !!
Il n’est pas comme les autres garçons de son âge. Les soirées, il n’y va pas. Les filles, il ne les regarde pas… Ou tout du moins, il ne les regarde pas comme il le devrait. Il ne les envie pas, il ne les désire pas, il n’éprouve rien de charnel pour elles. Il n’a jamais connu les joies de se retrouver dans le même lit qu’une jeune fille. Jamais, il n’a connu le vice de la luxure. Des histoires d’amour, des amourettes, il n’a pas connu. Alors que tous les jeunes de son âge cherchent à fuir le cocon familial, lui, il vit encore chez parent, malgré sa petite vingtaine. Il s’y sent bien dans sa petite maison. Là au moins, il s’y sent en sécurité, là, ses peurs s’effacent. Sa mère lui achète encore ses habits et paires de chaussure. Il n’a jamais su prendre de grandes décisions seuls, même les décisions les plus banales… Il est encore un enfant, il le sera toujours d’ailleurs. Cela est peut-être dû à son corps sec et juvénile.
PLAYLIST DE SOA
- Mon manège à moi (tu m’fais tourner la tête), edith piaf - C’est d’la faute à tes yeux, edith piaf - Let there be love, melanie c - Skinny love, bon iver - Blackbird, the beatles - RUN RUN, those dancing days - EUPHORIA, LOREEN - …
La musique adoucit les moeurs, dit-on. Elle adoucit les siennes, celles de Soa. Depuis son plus jeune âge, il joue du piano. Un magnifique piano à queue prône royalement dans le salon familial, d’ailleurs. Il y joue dés qu’il le peut, le plus souvent possible. Il y joue lors d’un moment de blues, de spleen… Son piano, son échappatoire. Ses parents auraient voulu le voir aller au conservatoire de musique, ils auraient été si fiers de lui. Mais c’est une toute autre voie qu’il a choisi pour ses études. Quand je serais grand, je deviendrais rêveur, avait-il si naïvement dit. Rêveur. Quel doux songe pour un enfant. Mais être grand, qu’est-ce que cela signifie pour un gamin à peine haut comme trois pommes. Soa n’est pas grand lui. Il a toujours été ce grand rêveur, un peu la tête dans les nuages. Il est ce garçon naturel, attachant et renfermé sur lui-même. Mais cela, vous ne le voyez pas… sûrement parce que vous êtes bien trop occupé à vous moquer de lui. Les moqueries et les injures, il les subit, il les encaisse… c’est peut-être cela qui le rend si fort.
VOUS AVEZ REÇU 4 NOUVEAUX MESSAGES. MESSAGE REÇU LE 26 OCTOBRE A 17H. – Genre, c’est vrai, t’es puceau ? (rire). MESSAGE REÇU LE 27 OCTOBRE A 11H. – Mon poussin, c’est maman ! Tu pourrais passer après ton cours chez le fleuriste, récupérer la commande de fleurs ? REÇU A 13H45. – Soa ? Bordel, t’es passé où là ? Ouais, c’est Marie… enfin t’avais deviné ça. Ca fait plus d’une demi-heure que je t’attends là. Allo la lune ! J’te rappelle qu’on avait prévu de manger ensemble ! Dois-je supposer que tu t’es encore filé ? T’abuuses, sérieux. REÇU A 14H30. – Bonjour monsieur Rimbaud. Je vous appelle pour vous prévenir que nous avons bien reçu votre commande. Vous pouvez venir récupérer les livres dés à présent. Au revoir.
l'heureux propriétaire
Prénom ▲ aurore, parait-il. Pseudo ▲ n-dia. âge ▲ vingt-et-un ans. pays ▲ france. j'ai connu ollp grâce à ... ▲ elora, alex. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une âme nouvelle. l'type de lien que je préfère ▲ écrire ici. ma chanson du moment ▲ DUST BOWL DANCE, mumford & sons. amen, que dieu les bénisse. ma fréquence de connexion ▲ 4/7 normalement. et mon super mot d'la fin .. ▲ amen.
Dernière édition par Soa Rimbaud le Ven 2 Nov - 20:52, édité 11 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 13:17
L'HISTOIRE DE MA VIE
Assis sur ce long quai infini. Les mains posées sur ses genoux cagneux cachés par son jean. Le petit homme regarda songeusement le flot paisible de la Seine. Un léger courant d’air vint le gifler, le réveillant quelque peu et il finit par s’emmitoufler un peu plus dans son épaisse écharpe de laine. Sa bouche laissait s’échapper une petite fumée à chacune de ses respirations. Silencieux, sans un mot. Il ne bougeait plus. Le tableau se peignait petit à petit sous nos yeux. Je vous laisse imaginer la suite… Mais regarde-moi, lâcha une voix venue du firmament. Regarde-moi, Soa, s’essouffla-t-elle. Soa. C’était son prénom. Celui de ce petit homme que vous épiez du regard depuis quelques minutes. N’avez-vous pas honte de le regarder si indiscrètement ? Regardez-vous. Avide de curiosité afin d’en savoir plus sur ce petit gars dont tout le monde ignorait son prénom jusqu’à présent. Le petit homme leva la tête, cherchant partout la provenance de cette si mélodieuse voix. Et son regard se perdit une nouvelle fois sur ces vagues qui valsaient. Il observa longuement son reflet dans cette eau trouble, comme Narcisse l’aurait fait auparavant. Mais lui, Soa, n’avait rien de Narcisse. Ni son nom, ni sa personnalité, ni son physique. Lui n’était que le triste opposé dudit Narcisse. Un soupir s’échappa de sa bouche lorsqu’il vit son juvénile visage dans ce tragique reflet. Un visage d’enfant, un sourire inexistant, un corps bien trop frêle et une musculature inexistante, il en était presque rachitique. Il n’avait pas un physique flatteur, mais c’est ainsi. Soa grandissait dans son corps d’enfant, qui ne se métamorphosera jamais en corps d’adulte. Jamais ne ressemblera-t-il pas à un homme, un vrai, comme ce concept futile inventé par la gente féminine. Soa continuera perpétuellement à graviter autour de sa sphère personnelle, autour de sa petite planète. Ce petit monde à lui inaccessible... Mais regarde-toi, Soa. Regarde-toi de plus prêt. Reprit la mystérieuse voix. Soa se contenta de cligner des yeux, croyant, pendant un instant, rêver. Ou bien à une farce de l’un de ces infâmes jeunes. Il leva de nouveau la tête, épiant cet environnement nocturne qui l’entourait. Mais rien. Il n’y avait rien d’autre que lui. Seul, il était. Seul, il était encore. Et dans ce lourd silence noir, le petit homme crut percevoir un air des Beatles au loin.
Blackbird singing in the dead of night, take these broken wings and learn to fly chantait la mélodie.
Il posa son regard en direction de la voiture qui laissait émaner ce son. Hallucination sonore. Ce n’était que le tambourinement criard de ce qui se disait être le tube du moment, c’était devenu ça la musique : un rythme, des paroles insensés traduisant les maux de cette jeunesse foutue d’avance. Le silence régna furtivement une nouvelle fois. Alors était-ce donc cela être seul ? Se sentir impuissant face au silence qui imposait sa présence ? Certainement. Sans un mot, ses yeux portèrent attention au rivage opposé. Et un frisson vint lui parcourir le long de sa colonne vertébrale. Il frissonnait. Certainement de froid. De peur aussi. Peur de se retrouver dans un tel endroit. Il savait bien qu’ici, il n’était pas en sécurité. « Hey ! » s’exclama une nouvelle voix. Elle. Il ne la connaissait. Ou tout du moins, il ne reconnaissait pas cette voix. Impassible, il n’osa pas se tourner vers son interlocuteur. Lorsque la main de cette nouvelle venue se posa sur son épaule, il sursauta… de peur, puis leva le regard vers cette fille dont il ignorait le prénom, l’identité. Il fronça des sourcils, comme si cette piètre mimique faciale allait l’aider à retrouver son nom. Il aurait voulu que cette fille soit Marie. Il l’aurait tant voulu… « Qu’est-ce que t’fous là, tout seul ? continua-t-elle, avant de s’installer au côté de Soa. Tu t’rappelles de moi ? ». Soa écoutait d’une oreille rêveuse les dires de cette sombre inconnue. Ce qu’il faisait là ? Il n’en savait rien, il ne savait plus… Il se demandait comment ses jambes avaient fait pour le mener jusqu’ici. Il ramena ses jambes vers lui et les encercla à l'aide de ses bras fins, posant son menton sur ses rotules pointues. Il ferma les yeux quelques secondes, quelques minutes, quelques instants... Et il y eut quelques images qui se figèrent dans son frêle esprit… Il y avait cette fille, qu’il avait connu grâce (ou à cause) à ses parents, c’était Ana, ou quelque chose qui ressemblait à cela, il y avait des gens, beaucoup de gens, beaucoup d’inconnus même, il y avait du bruit, beaucoup de bruit, trop de bruit. Ca suintait l’alcool, le shit et la baise, ça puait la débauche. Tous ces jeunes ne menaient plus la danse, c’était l’alcool qui menait la danse, et divinement bien. Il avait réussi à se tirer de cette soirée, tel un petit lapin aurait fuit à la vue du rusé renard. Lui, le petit gars sans histoire, le petit gars banal dont tout le monde ignore l’existence, se retrouvant dans ce melting-pot d’une vieille jeunesse meurtrie par leurs maux et sans avenir. S’il s’était retrouvé dans cet enfer luxurieux, c’était de sa faute. De sa faute à elle. A Ana, puis à sa mère aussi. Sortir, s’amuser, faire une soirée, ça te changera les idées, avait dit madame Rimbaud à son fils.
– Alors, c’est toi l’pote d’Ana, Soa, c’est bien ça ? Oh attends… Un verre ? Allez, prends ça ! La potion d’Obelix, comme on dit ! Avec ça, tu vas prendre des forces ! Alors comme ça, t’es dans la même classe qu’Ana ? – … Euh non… pas vraiment. – Oh ‘scuse l’ami. C’est c’que j’avais cru comprendre. T’fais quoi alors dans la vie ? – Euh… j’suis étudiant. – Ah ouais, c’est bien ça ! Les ambiances olé-olé, t’connais alors. C’est le must du must là, t’as vu. Enfin, t’vois toutes ces nanas ? Tu peux toutes les toucher, sauf une. La p’tite black là-bas, c’est ma meuf. Donc bon, t’évites ! Sinon, t’es plus mon pote… (rire) – Ce serait dommage de gâcher une si belle amitié, en effet…
Extrait d’une conversation entre un inconnu et Soa au cours de ladite soirée.
« Eh ! Mais tu m’écoutes quand j’te parle ? » haleta sa compagnonne de fortune. Les images, les pensées, les sensations cognitives semblèrent se bousculer dans l’esprit de Soa. Le regard triste, il l’observa. Il inclina légèrement, très légèrement, la tête afin de pouvoir l’examiner un peu mieux. Elle était dotée de cette beauté extraordinaire cette inconnue, d’une beauté si intrigante, si curieuse, si fascinante. Elle n’avait pourtant rien de cette poupée anorexique que tout le monde enviait, de cette poupée que tout le monde voulait, elle était belle… à sa façon. Le petit homme cligna des yeux, et finit par hausser des épaules. Sa bouche s’entrouvrit pour laisser s’échapper quelques sons, mais rien n’y sortit. Il aurait bien voulu lui dire qu’il ne l’écoutait pas, de lui dire un « non », qu’il s’en fichait de ce qu’elle pouvait bien lui dire… Il aurait bien voulu, mais il ne pouvait pas. Il n’en avait pas la force. Il n’était pas bien courageux. Non, il n’était pas lâche, ni hypocrite. Il avait juste peur… peur de la blesser. « Je… Je dois y aller, désolé. » finit-il par dire très brièvement. Il se redressa précipitamment et tenta de fuir aussi vite qu’il le pouvait. La nuit, à lui, ça lui faisait peur. Et sans se retourner, il s’enfonça dans l’obscurité citadine.
PHRASES QUE LUI REPETENT SOUVENT SA MERE : - Ne parle pas aux inconnus, - Ne rentre pas trop tard, - Finis ton assiette ! - …
Dernière édition par Soa Rimbaud le Ven 2 Nov - 20:41, édité 10 fois
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 13:26
"Jules, son ami imaginaire" Il est définitivement trop bizarre ce Soa ! BIENVENUE SUR OLLP ! J'espère que tu t'y plairas parce que sinon, j'vais encore en entendre parler pendant 25 ans... Ah et ton avatar Si t'as un soucis, tu sais où me trouver
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 13:37
C'est qu'il est pas mal ce petit... Bienvenue à Paris
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 15:38
Cassandre D. Lefèvre a écrit:
C'est qu'il est pas mal ce petit...
+1 :roll:
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 15:52
Bienvenu sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 17:57
@elora, mais, mais, mais il est pas bizarre mon Soa. surtout que genre, c'est jan quoi. JAN. genre jan, il était bizarre par exemple ? pfeuh. ça veut dire quoi ce "j'vais encore en entendre parler pendant 25 ans" ? :roll: de toute façon, avant que je puisse juger, il faudra que j'arrive à dépasser le stade de la fiche. je vais avoir besoin de courage là. puis, il est nul ton bienvenue.
@cassandre, mais dis-moi, il est pas mal le grand. très appétissante signature, on a le droit d'y gouter un bout ?
et merci à tous, toutes.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 17:58
Toi t'es trop mangeable ! Bienvenue parmi nous beau gosse !
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 18:12
c'est ce qu'on appelle une accueil "chaleureuse" ça. enfin monsieur, sachez-vous tenir en public quand même (et merci de l'accueil )
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 18:23
Soa Rimbaud a écrit:
@elora, mais, mais, mais il est pas bizarre mon Soa. surtout que genre, c'est jan quoi. JAN. genre jan, il était bizarre par exemple ? pfeuh. ça veut dire quoi ce "j'vais encore en entendre parler pendant 25 ans" ? :roll: de toute façon, avant que je puisse juger, il faudra que j'arrive à dépasser le stade de la fiche. je vais avoir besoin de courage là. puis, il est nul ton bienvenue.
bah il avait ses petits moments de "bizarrerie" et il était trop chou ! et il avait pas d'ami imaginaire, il avait Yaël ça veut dire ce que ça veut dire et t'auras le courage de finir ta fiche ! et puis rien ne t'empêche d'aller dans le flood ou sur la cb en attendant alors bouge ton fion 8D et si mon bienvenue te plait pas, tu t'le mets là où j'pense
P. Jude-Aurèle De Beaujeu a écrit:
Toi t'es trop mangeable ! Bienvenue parmi nous beau gosse !
et toi, calme-toi !
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 18:33
... jan était parfait, soa est parfait, point. y a pas de bizarrerie. bah oui, mais là, y a pas d'yael, alors je dois faire sans. tsseuh. genre, c'est quoi cette réplique nulle ? pfeuh. mwai, vu la médiocrité de mon début de fiche, il va me falloir un courage du poids d'un éléphant couplé d'une baleine.
et azy là. dis-lui pas de se calmer. il a l'air gentil lui.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 19:13
(Onvadirequej'ailedroitdeposterdanstaprez')
NOM D'UNE LICORNE À TROIS TÊTE Ton personnage - du moins ce que j'ai eu l'honneur de lire - respire une candeur tout bonnement adorable ** Puis "Le petit prince" ça me rappelle le bouquin si merveilleux qui m'a tant marqué (Ouais, avec la rose et le pauvre bonhomme qui en est amoureux) et puis, ton style d'écrire est oufissime ! Purée, j'ai limite envie de délester Wilde pour relire encore et encore ta fiche
Bref, toi, tu me réserves un rp et tout ce que tu veuuuuux
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 19:35
Je... J't'avais même pas vu parmi toutes ces fiches. J'ai tilté sur le nom de famille. Je n'sais déjà pas quoi dire, j'adore l'avatar, j'adore le personnage. Jaaaaaaan. Non mais je t'aime, voilà. Je veux la suite de ta fiche. Et il faut que je refasse la mienne au passage.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 19:42
Le titre m'a tout de suite attirée et là...Je n'ai qu'une chose à dire (et pardonnez ma vulgarité); bordel de merde!
Ton avatar, ton pseudo, ton image de présentation...Tu as fait là un début de fiche très prometteur! Soa dégage, du moins de ce que j'ai pu en lire, quelque chose d'incroyablement innocent et attirant à la fois. Ta plume est un pur délice. J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage!
Dernière édition par Raj Mouton le Sam 27 Oct - 21:41, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 21:30
@antigone, ... je reste sans voix face à ce message truffé de compliments. olalah, vraiment merci ! et le "petit prince", c'était une référence au célèbre livre de saint-exupéry. je suis contente que quelqu'un l'est remarqué. et c'est avec plaisir pour le rp. on pourra même avoir un lien si tu veux.
@alex, toi je pensais bien que tu m'avais pas vu. bon après, j'avais pas envie de t'embêter, genre "hé je suis sur ollp ". t'es venu avec gambit en plus. épouse-moi. je t'aime aussi. on refera du camille-jan, hein ? et oui, ta fiche. parce que je voulais la lire ce matin, mais y avait rien.
raj, pfiou. merci beaucoup de ton message. j'espère ne pas te décevoir pour la suite du personnage alors !
et maintenant que j'ai lu vos messages, j'ai trop peur de continuer ma fiche de peur de faire du caca en boite.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 22:26
Soa Rimbaud a écrit:
@alex, toi je pensais bien que tu m'avais pas vu. bon après, j'avais pas envie de t'embêter, genre "hé je suis sur ollp ". t'es venu avec gambit en plus. épouse-moi. je t'aime aussi. on refera du camille-jan, hein ? et oui, ta fiche. parce que je voulais la lire ce matin, mais y avait rien.
Il fallait venir. Bon j'me suis révéillé un peu après que tu te sois inscrite mais... Bien entendu que j'suis venu avec lui, je ne pouvais que faire de la sorte. C'était déjà dans mes plans. Je l'avance à pas de loups, mais j'l'avance.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Sam 27 Oct - 22:50
bienvenue sur ollp. j'approuve tout les autres quant à ton style d'écriture mais j'avais déjà eu la chance de pouvoir te lire un peu. bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, il m'intrigue. bref, ton avatar est juste.
Louise Toscan du Plantier membre
✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 8:14
Idalie-Ayn Perrin a écrit:
bienvenue sur ollp. j'approuve tout les autres quant à ton style d'écriture mais j'avais déjà eu la chance de pouvoir te lire un peu. bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso, il m'intrigue. bref, ton avatar est juste.
comment que mon amour elle a tout bien résumé. vous avez des dons pour nous sortir de ces personnages.
Soa Rimbaud a écrit:
et maintenant que j'ai lu vos messages, j'ai trop peur de continuer ma fiche de peur de faire du caca en boite.
permets nous d'en douter, tsss.
bienvenue ceci dit.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 11:45
Soa Rimbaud a écrit:
@cassandre, mais dis-moi, il est pas mal le grand. très appétissante signature, on a le droit d'y gouter un bout ?
Si t'es sage, peut-être.
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 13:33
bienvenue parmi nous. :heartt:
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 14:34
@alex, je le saurais pour la prochaine fois alors même si j'aurais quand même peur de venir t'ennuyer hon trop bien il va falloir qu'on voit comment reprendre tout ça. à pas de loup. je vais aller espionner ta fiche d'ici quelques minutes alors.
@idalie, roh merci beaucoup. il intrigue tant que ça mon petit soa ? @sephora, merci à toi aussi. oh si, doutez-en un peu quand même. vous m'avez mis la pression là.
@cassandre, mais, je suis toujours sage moi comme une image !
@ella, merci !
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 15:07
Soa Rimbaud a écrit:
@cassandre, mais, je suis toujours sage moi comme une image !
Ca je ne le sais pas encore. Va falloir me le prouver. (PS: J'adore tes avatars au fait. J'en utilise souvent des tiens :P)
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 17:53
Doux Jésus, que j'aime la playlist du petit. Non, non, je ne guette absolument pas ta fiche.
Invité Invité
Sujet: Re: MA BOHEME Dim 28 Oct - 18:29
t'as vu, il a du goût le gamin c'est bon tu peux avouer que tu m'espionnes
cassandre, s'il suffit juste de te le prouver, ça va être un jeu d'enfant ça (oooh si t'es sage, je t'en ferai pour cassandre )