► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 14:20

supprimé.


Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 2 Mar - 22:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 14:22

supprimée


Dernière édition par A. Naïs St-James le Sam 2 Mar - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 14:22

ReBienvenue à Paris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 14:25

Merci Cassoute ( à bagage ). Rebienvenue à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 15:22

Re-Bienvenue par ici (Même si bon moi j'étais pas vraiment là) Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  4060052355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 15:49

Bienvenu sur le forum Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 17:45

Je marque également mon territoire Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  2732560352 Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  891098728
Blondasse tu m'as manqué !
Dépêche de finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 18:00

Merci Jeanne & Dante ( j'adore ton nom, je mentionne la divine comédie en plus dans ma fiche ♥️ )

MON JUD'POMME Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  891098728
T'marque ton territoire toi ? J't'ai pas donné l'droit d'me pisser dessus pourtant. Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  2684926262
Tu m'as manqué aussi merdeux, même que je me grouille rien qu'pour toi ( s'te chance que t'as )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 18:03

De rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptySam 27 Oct - 22:40

    rebienvenue sur ollp. Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptyDim 28 Oct - 1:43

merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptyDim 28 Oct - 8:26

nais. Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  2684926262 un jour, il nous faudra un lien.
rebienvenue a la casa. Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptyDim 28 Oct - 13:05

meuf comme t'abuses à faire des fiches aussi longue ArrowArrow
BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptyDim 28 Oct - 13:10

merciiii Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  583886846

sephora on en cause quand on tient un truc.
camel fallait bien que j'm'occupe pendant les deux semaines où j'étais en rade. ( vengeance èé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptyDim 28 Oct - 13:12

JE TE BZ Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  EmptyDim 28 Oct - 15:53

moi aussi Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  583886846
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty
MessageSujet: Re: Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )    Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle était un point de repère fixe dans un monde étourdissant. ( naïs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) CRUZ ou MOSS * elle était un point de repère dans ce monde étourdissant
» (F) Amber Heard ϟ Tout ce que je voulais, c’était l’atteindre, voir briller des putains de larmes dans ses yeux, qu’elle crie, qu’elle hurle, qu’elle fasse une crise.
» Ce n’était qu’une partie d’échec dans laquelle elle n’était qu’un vulgaire pion que tu devais renverser pour aller prendre la reine. (r)
» LOLA - nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle, elle est occultée.
» Léa, elle est parisienne, elle est pas présentable, elle est pas jolie, elle est pas moche non plus, elle est pas à gauche, elle est pas à droite, elle est pas maladroite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-