► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 12:36

Sephora Philomène d'Abzac


Nom complet ▲ Sephora Philomène de Brantes d'Abzac. Lieu de naissance ▲ Seignosse, dans les Landes. âge ▲ vingt deux ans. nationalité ▲ française. diplômes, études ▲ master en « orchestration des actions, des moyens et des médias », en poche. métier ▲ chef de publicité chez TBWA. statut matrimonial ▲ (très) éprise. orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle. situation financière ▲ très loin d'avoir du mal avec les fins de mois. idole(s) de vie ▲ Maurice Lévy et Tay. nombre d'amis facebook ▲ pas loin des quatre cents. moyen de déplacement ▲ métro, taxi, à pattes et la voiture qu'en cas d'extrême nécessité. groupe ▲ gagnants perdants. avatar ▲ holland roden. crédits ▲ tumblr.

dix points sur ton personnage

premier point ▲ Romantique. C’est plus fort qu’elle. Une véritable seconde nature. Sans, ce ne serait plus Sephora. Impulsive, elle tombe souvent dans le panneau. Elle se relève, finit par s’en remettre et passe à autre chose. C’est un peu la Hachiko (Nana Komatsu, pour les incultes) parisienne. Adorable, attachante et quelque peu naïve sur les bords en prime. Bon d’accord, ce n’est pas aussi simple. Elle pleure après un énième échec amoureux. Un peu. Beaucoup. Et se réfugie parfois chez une tête connue. Pour finir, elle ne se rend pas jamais compte des évidences. deuxième point ▲ Alcoolique. Et ce n’est pas bien beau à voir. Elle ne tient vraiment pas la boisson. Et si elle fait désormais attention à ce qu'elle ingurgite, un accident est vite arrivé. Sauf que rien ne l’arrête quand il y a du chagrin à noyer. Et puis, elle devient influençable, incapable de refuser un verre offert. Et puis, elle débite tout un tas de trucs de moins en moins cohérents au fur et à mesure. Et puis, elle continue de boire. Et puis, une âme charitable qui traine dans le coin appelle finalement un taxi. Black out. Ça fait bang bang dans sa tête. Et puis, elle se réveille seule dans son propre lit, sans trop se souvenir comment elle s’y est rendue. troisième point ▲ Bourreau de travail. Comme un refuge, un remède aussi ou un moyen d’évasion. Chacun son truc. Certains font dans la religion, le sexe… et j’en passe. Sephora opte pour le travail, passe par la case nourriture et plonge tête baissée dans la vodka. Le travail, c’est surement l’une des seules choses qu’elle contrôle encore. Elle bouffe TBWA, dort TBWA, réfléchit TBWA, vit TBWA, en somme. Ça lui permettra de finir par être indépendante, du genre trop occupée pour vivre définitivement avec quelqu’un de nouveau ou éviter Tay un moment. Ouais, parce que Tay... c'est compliqué et indescriptible, à la fois. Ah, l’esprit de contradiction féminin… quatrième point ▲ Phobie des insectes. Quand le choix entre fondre en larmes et être tétanisée de peur ne se pose plus. La réaction de la jeune femme est quasi-immédiate : les deux en même temps. Que sa pique, morde, empoisonne, tue ou soit tout bêtement inoffensive, c’est toujours la même histoire. Elle hurle, chiale, braille même, en plus d’être incapable de bouger si elle ne s’est pas agrippée au premier venu, inconnu ou pas. Elle passe pour une folle, a essayé une thérapie avec de l’hypnose. Le résultat est sans appel. Rien. Nada. cinquième point ▲ Fuite. Et si après tout ça vous n’avez pas encore compris qu’elle n’est pas capable de se confronter aux problèmes en plongeant dans certaines occupations, alors c’est que vous ne l’avez pas comprise. Sephora est vraiment la fille adorable, elle tient pas à être parfaite, elle part assez facilement en vrille d’ailleurs et s’avère être susceptible, alors ouais, dans le fond elle s’arrange toujours pour ne pas se retrouver face au problème, quitte à faire un détour, quitte à mentir, quitte à se trouver des amis dans la rue qu’elle ne connaît ni d’Ève, ni d’Adam, quitte à rejeter la faute sur autrui. Ouais, assez égoïste quand il s’agit de garder son intimité et sa tranquillité. sixième point ▲Trouble compulsif alimentaire. Et cela se résume à quelques mots bien précis, non pas qu’elle soit compliquée la demoiselle… Chocolat noir, 70% de cacao au minimum et macarons de chez Pierre Hermé, uniquement. Pas de Ladurée, pitié. Et puis, il y a ceux d’Albane. Elle a beau être sa cousine, ce n’est pas seulement pour brosser la jeune mère dans le sens du poil, mais derrière les fourneaux, elle est une véritable déesse de la pâtisserie qu’on se le dise. Et si ça ne tenait qu’à elle, Sephora pourrait manger que ça. Vivre d’eau, de chocolat noir et de macarons. La quantité qu’elle est capable d’ingurgiter fait peur à n’importe quelle personne moyenne. septième point ▲ Petite taille. Un avantage certains jours et un inconvénient… surement le reste du temps. Dès lors que ses parents (un peu vieux jeu, je ne vous le cache pas) l’ont autorisée à porter des talons, elle ne s’est pas faite prier bien longtemps. À ses risques et périls, évidemment. Par conséquent, les urgences, ça la connaît. Et pendant une longue période, Sephora fut d’humeur « plus c’est p’tit, plus c’est mignon » et c’est vrai, ça lui prend encore. Surtout pour faire les courses et que le vendeur est charmant ou bien dans le train et que son voisin l’est aussi. Vous savez pour porter la valise sur la tablette en l’air ou attraper la conserve qui est sur le rayon le plus haut… huitième point ▲Hypocondriaque. C’est peut être bien un besoin que l’on prenne soin d’elle dû à un éternel sentiment d’abandon, non ? Tous les hivers (pour ne pas dire tout le temps en fin de compte), Sephora se traîne. « Vous êtes persuadé que je n’ai pas la grippe ? Même pas un tout petit rhume ou bien de la fièvre ? » Et pourtant, je vous jure qu’elle rêve de se lever un matin et de dire tout haut « je vais bien, tout va bien même. » Alors en attendant, elle se gave un peu de vitamines et d’homéopathie en tout genre. En outre, ce ne serait même pas étonnant que son médecin lui ait prescrit des placebos pour qu’elle se calme un peu en attendant. neuvième point ▲ Désastre humain. Si Sephora a plus ou moins réglé ses problèmes avec les talons (car oui, seules les bonnes choses ont une fin), elle est un véritable aimant à dangers. Comme si sa vie amoureuse n'était pas assez catastrophique comme cela, un poteau ou un tronc d’arbre dans la figure sont si vites arrivés. Un café bien chaud renversé. La plomberie qui fait des siennes. Et sous prétexte que tous les escaliers qu’elle peut emprunter au cours de sa vie sont hantés, elle privilégie les ascenseurs qui ne sont guère mieux, mais demeurent bien moins douloureux. La jeune femme est donc notre petit chat noir. dixième point ▲ Caféine, téléphone portable et diverses addictions. Parce que ouais, une fille super prise par une activité comme la sienne, reste toujours accrochée à son téléphone. Entre messages, appels, Twitter, elle ne sait pas toujours où donner de la tête. Elle fait même parti de ces vendus qui vont jusqu’à prier pour que leur batterie ne les abandonne pas au beau milieu de la journée. Bref. Sephora c’est la fille qui a le téléphone dans une main, son thermos de café dans l’autre, toujours prête à bondir sur son clavier.


l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Mathilde. Pseudo ▲ lysergic acid. âge ▲ vingt ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une ex-membre qui soufflera bientôt sa première bougie. héhé. l'type de lien que je préfère ▲ du simple (mais pas bâteau) à plus recherché, du positif comme du négatif et logiques. ma chanson du moment ▲ deadhouse, DEAD CAT BOUNCE AND A GIRL A GUN. ma fréquence de connexion ▲ entre deux projets à l'école. et mon super mot d'la fin .. ▲ je. vous. aime. spéciale dédicace à Claudie, Elora, Alex & Sarah. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067 recenser son avatar ▲
Code:
<span class="pris">holland roden</span> ◈ sephora d'abzac



Dernière édition par Sephora d'Abzac le Jeu 24 Jan - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 12:37

untitled childwood


« De la naissance à la mort, on branche nos vies sur pilotage automatique et il faut un courage surhumain pour en dévier le cours. »


Parce qu’elle n’a jamais manqué de rien. Parce que si l’occasion se présente, elle n’a pas honte de dire « je suis la fille de… », qu’elle a toujours grandi dans le Marais, qu’elle est allée à l’École Alsacienne, qu’elle a côtoyées telle ou telle personne, mais discrète comme elle l’est, Sephora n’en touchera pas un mot d’elle-même.
Parce qu’elle était mignonne avec sa tignasse brune, ses joues et les deux billes bleues. Et puis ce petit rire cristallin. « Rendez vous ici dans vingt ans et je t’épouse. » Voilà ce que lui sort un inconnu dans une rame de la ligne neuf du métro alors qu’elle est tout juste haute comme trois pommes. Mais les vingt années sont passées et il n’était pas là. Oui, question garçon, elle perdait déjà le nord à cet âge là.
Parce qu’elle était autonome, mais pas trop. Déjà aussi attachante et adorable qu’un petit chiot, les jappements insupportables en moins. Sephora ne s’est jamais trop supportée toute seule.
Parce que petite déjà la famille a une place importante à ses yeux. Albane est comprise dans ce lot et qu’elle aurait donné cher pour passer d’avantage de temps avec cette dernière. Les vacances et les réunions de familles ne lui suffisent pas toujours. Non pas qu’elle soit moins proche de sa sœur aînée, mais il faut l’avouer qu’elles sont bien différentes ces deux là.
Parce que dans le fond c’est une enfance des plus banales, des plus calmes. Elle est pas malade, elle a pas vécu aux quatre coins du monde, elle ne s’est pas retrouvée à la rue avec le reste de la famille, elle ne s’est jamais disputée avec ses parents au point qu’ils la mettent à la porte, quelque peu timide sur les bords pour ne pas dire introvertie elle ne s’est jamais retrouvée sur le devant de la scène guitare à la main. C’était un peu la gosse en arrière plan, finalement.



untitled fairytale


« L’amour est une catastrophe magnifique : savoir que l’on fonce dans un mur, et accélérer quand même. »


Les contes de fées, ça n’existe pas. C’est un fait. Elle peut vous l’assurer. Ces messieurs vous promettent la Lune et finissent par claquer la porte comme des malpolis au bout d’un moment. Parfois, avec une autre agglutinée à leur bras. Mais elle ne va pas tous les blâmer pour autant, parce qu’il y a bien des filles qui font la même chose et puis il y a des couples qui fonctionnent et qu’elle jalouse à n’en plus pouvoir. Mais tout ceci ne la changera pas. Les contes de fées, ça n’existe toujours pas.
« Tu sais on s’engage pour une courte, très courte histoire. » Parce qu’on tombe jamais sous le charme de la bonne personne. Et que même si leur couple est en stand by, la copine de Gaël est Albane et après ça, Sephora passera pour la catin de service. Ça lui crève le cœur. « Trois jours, je sais. » Trois jours et elle reviendra. Trois jours et ils se pardonneront tout ce qu’ils ont à se pardonner. Trois jours et leur jolie idylle sera de nouveau sur pied. La brune se mord la lèvre. Et finalement ses trois jours sont mieux que deux minutes de saut en parachute ou quelques secondes dans le vide tout simplement attaché à un élastique. Et puis il y a eu une semaine, deux semaines, des mois ça a duré avec son lot de disputes, de pleurs, de « je dors chez untel pour me changer les idées » ou « je ne rentre pas à la maison ce soir. » Et puis ça se réconcilie. Belles paroles et confessions sur l’oreiller. Et puis, il y a finalement Sephora la cocue, Sephora la fiancée. De multiples épisodes qui ne vont pas forcément ensembles mais qui arrivent tout de même. Et puis, dans le fond, elle n’en voudra à Fien. Elle ne deviendra pas sa meilleure amie, mais elle n’est pas capable de lui en vouloir, parce qu’elle est encore jeune, pas fixée, c’est presque tragique à ses yeux. Sephora est encore ce bisounours qui pardonne bien facilement. « C’è qualcosa che non va. » Aucun des deux ne hurlent. À vrai dire c’est plutôt l’appartement quasiment vide et retourné qui lui met la puce à l’oreille. Parti. Foutu le camp. Adieu.

« Somethimes there’s other things that you wouldn’t think would be a good combination, end up turning out to be like a perfect combination. You know, like two people together, who nobody ever thought would be together… »

Mais sinon ce serait trop simple. Tomber amoureuse, se faire larguer. Un magnifique et malheureux rituel. Sauf qu’il y a le cas Peter. Et c’est surement ce qui la rend le plus mal à l’aise. Ne pas écouter ses amis, ses proches et l’avoir laissé retourner en Allemagne. Aaron et Albane devaient avoir raison. Comme toujours. Deux mots. Âme sœurs. Peter & Wendy.



untitled hapiness


« Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »


Et elle n’a peut être jamais autant couru que ce jour là. Albane avait Emma et ses propres ses histoires dans les bras. Ce serait déplacé de se rendre chez elle et de chercher une petite place pour pleurer comme une sale gosse. Elle lui en voudra, c’est certain, mais ça finira par lui passer. Les histoires d’Aaron sont dignes des feux de l’amour et il passe de plus en plus de temps au bloc, aux urgences. Bref. Ça lui passera aussi. Sephora en est convaincue. Melissa a certainement d’autres chats à fouetter. Ses histoires sont également compliquées et puis apprendre officiellement que le mariage et toutes ces bonnes choses n’auront jamais lieu… C’est pas le moment.
La brunette est à bout de souffle. Il ne lui reste plus qu’une personne. Parce que tu vois, t’es l’un des derniers en qui j’ai encore confiance. Alee qui remballe ses affaires pour Londres avec ses séquelles causées par l’accident ainsi que sa maudite amnésie. C’est à se demander qui est le plus triste des deux à ce sujet. Elle y est attachée à ce « petit », comme s’il était son propre frère, sauf que ça en devient presque démesuré par moment. Pas de portable. Pas de message. Pas d’appel. Encore moins pour sa famille. La jeune femme compte bien disparaître comme une voleuse. Quelques billets retirés, sa carte d’identité glissée dans la poche de son jogging et elle croise enfin le chemin d’Alee qui comptait faire de même. Gare du Nord.
Et si cette escapade lui fait le plus grand bien dans un premier temps, le sentiment de manque s’empare d’elle au bout de quelques semaines, mois. Whatever le temps qu’il lui a fallu pour ouvrir les yeux. À la suite de cet accident, Alee n’est plus le même. Et s’il fait tous les efforts au monde pour tenter de se souvenir qui il était, rien ne sera pareille. Ses bras. Sa voix. Leur relation. Leur amitié. Rien.
Retour en France. Retourner errer comme une âme en peine, on ne sait encore trop où.



Dernière édition par Sephora d'Abzac le Sam 27 Oct - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 12:37


untitled start from scratch


« Ce qui est étonnant, ce n’est pas que notre vie soit une pièce de théâtre, c’est qu’elle comporte si peu de personnages. »


Et puis elle est revenue ici, aux origines, à la langue de Molière, comme une fleur. Rousse certes. Usant du nom de famille de sa mère, aussi. Elle n’a pas pris le temps de se créer une nouvelle histoire et une nouvelle vie là bas.
Assise face à l’océan, Sephora se sent épiée, observée, analysée. « Ça fait combien de temps que tu es là ? » Il ne semble pas étonné. Il n’est ni son frère, son cousin, son père, son tout ce que vous voulez et qui pourrait appartenir à sa famille. Il est celui qui l’a ramassée à la petite cuillère, qui l’a cocoonée dans cet endroit dénuée de toute technologie. Entre secte et monastère. La jeune femme n’a pas prié dans le sens propre du terme, mais elle a pris le temps de méditer sur sa vie. Ah c’est poétique dit ainsi, ça lui donne aussi un sacré coup de vieux psychologiquement, mais elle a une réalité et sa propre disparition à affronter. « J’pense qu’il serait temps que tu rentres. » À votre plus grand étonnement, ce type a beau cumuler tout le charme du monde, elle n’a jamais cherché à se rapprocher d’avantage de lui. Non, pas par respect. Non, pas par timidité. C’est tacite entre eux. Il s’installe à ses côtés et elle se blottit dans ses bras aussitôt, sans vouloir remettre en cause son retour à la vie parisienne. Si elle s’écoutait… ouais, elle ne ferait plus grand chose de sa vie. C’est pas comme si elle avait un appartement inondé à cause de sa plomberie suspecte et une montagne de courrier qui l’attendaient.



human disaster


Exténuée. Les yeux piqués au vif. Je m’extirpe du lit, manque de me casser la figure par la même occasion et contemple la chambre. La mienne, cette fois. C’est fou, mais d’une part se lit sera toujours trop petit pour notre amitié, d’autre part on discute toujours dans ma chambre pour finir par s’y endormir. Ça me fait toujours tout drôle de me réconforter dans les bras d’une fille. Je tire sur mon tee shirt, m’attache les cheveux et contemple l’image que me renvoie le miroir du placard. Je fais peine à voir, pour changer. Jusqu’à qu’elle heure avons-nous parlé au juste ? Certainement, trop tard pour un soir de semaine. Je fais craquer mes doigts, ma nuque. Idalie dort toujours. En plein milieu, pour changer. Sans son frère, pour une fois. Non, ne sortons pas ensemble. Loin de là. Elle est ma personne. La personne que vous désignez dans un formulaire pour les cas d’urgence. La personne à qui vous dites quasiment tout. Nous ne serions pas adultes, j’aurai sans doute parlé de meilleure amie. Mais dans un sens, c’est carrément plus que ça. Je m’absente un instant pour me préparer, repasse. Elle dort encore à poings fermés. Pas question de la réveiller. Néanmoins, je ne peux pas attendre, il y a un rituel qui m’attend. Je sors de l’appartement, louche devant les escaliers avant de me raviser à prendre l’ascenseur. Ce n’est pas un jour pour prendre des risques. Deux rues plus tard, je règle deux cafés à emporter. Trois nouvelles rues après, je me glisse dans un immeuble et me dirige vers un ascenseur presque les yeux fermés. Instinctif. Je grimace. C’est toujours aussi compliqué, mais de plus en plus… douloureux. Nous ne nous parlons presque plus. Pas besoin d’un dessin pour savoir de qui je parle. Une fois face à sa porte, je réitère le geste pour la énième fois depuis que nous nous connaissons. Pas de signe. Tant pis. Cette fois-ci ma jalousie ne l’emportera pas, je me contente de poser le café sur la table, accompagné d’une note : « on se revoit quand ? tu me manques. » C’est sincère, mais je me doute qu’il n’y aura plus jamais la même « affection » entre nous. Il fallait bien que ça finisse par arriver. Je reprends la direction de la porte et m’en vais à la tâche que je fais le mieux : bosser. J’ai déjà et rater ma vie sociale, et ma vie amoureuse, il ne manquerait plus que j’échoue à l’agence, ou bien que je finisse par me faire tout simplement tuer un soir dans la rue. Je ne devrai pas compter continuellement sur les bonnes actions de mon chevalier.



Dernière édition par Sephora d'Abzac le Sam 27 Oct - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 12:38

deux post, ça t'suffit pas... faut que tu fasses ton intéressante encore et que t'en prenne trois... « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 2684926262
JE T'AIME moh rebienvenue moh
bon courage pour ta fiche « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 12:54

Sephoooooooooooooooooraaaaaaaaaaaa is back « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 2486224328 « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 713858961 « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3987303152 Je suis toujours ton superhéros ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 13:11

Ouais, t'as vu, j'suis un peu envahissante comme fille. Et puis c'est quoi ce encore ? èé
Et puis je t'aime aussi. moh « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067

Obviously, tu l'es toujours. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 13:15

Tant mieux alors « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 15:54

Bienvenu sur le forum « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 19:22

:heartt: :heartt: :heartt: :heartt: :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 21:20

Merci, Matt est un excellent choix. moh

:heartt: (et même pas besoin de parler de tes choix. Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 22:53

    mon amour la plus belle. Evanoui
    bienvenue chez toi la vieille. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 277638789
    j't'aime et pis voilà. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 23:01

sephoraaaaa « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067 vive les vieux, vive les anciens, vive nous. j't'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 23:30

amour. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
la vieille ? c'est très relatif, hein. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 277638789
merci. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 1564138967

joska. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
merci, même si j'suis gavé moins un dinosaure que toi. mow de wiwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 23:35

séphoraaa :heartt: rebienvenue « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3817709046 moh
Revenir en haut Aller en bas
Louise Toscan du Plantier
membre
Louise Toscan du Plantier
✧ ÂGE : vingt quatre ans.
✧ JOB : éleveuse de chats.
✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique.
✧ MESSAGES : 3600
✧ HERE SINCE : 27/10/2012

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptySam 27 Oct - 23:57

oh l'ancien William. moh merci. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptyDim 28 Oct - 0:24

Bienvenue à la maison Nonne sexynonne « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
(Placer "monastère dans sa fiche, respect !)

BIENVENUE SUR OLLP



T'es canon, t'as fini ta fiche et on peut officiellement tebouffer, te considérer comme un sexy ollpiens. Évidemment, on va pas t'laisser comme une âme en peine va, si tu peux dès à présent rp, tu peux et dois également gérer les différents services et demandes à ta disposition dans le coin approprié comme faire une demande de logement ou participer à la vie du forum si tu as des idées à proposer. Histoire de ne pas être forever alone, on te conseille de ne pas hésiter à envoyer des MP aux autres membres afin de commencer un sujet ou de se trouver un lien. Tu peux également avoir une fiche de lien et répertorier tes différents sujets. D'ailleurs, n'oublie pas qu'en choisissant ton groupe tu as été automatiquement placé dans une équipe et que tu vas ainsi pouvoir gagner un tas de points pour elle, si tu veux plus d'information, viens donc faire un tour ici. Si tu as envie de rendre la vie de ton personnage plus excitante tu peux posséder un téléphone, un journal intime ou encore utiliser le système de mini-rp pour aller plus vite.
De plus on te conseille fortement de te rendre régulière sur il parait que pour suivre les potins et en poster à ton tour.
pour finir et parce qu'on t'as vachement assommé (mais là on veut bien te soigner « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 2732560352 ) consultes régulièrement le tumblr du forum pour être au courant des news.
Pas besoin de te préciser que la chatbox, le flood et notre boite mp est grande ouverte, surtout n'hésites pas, le plus important, c'est vraiment que tu sois bien et heureux parmi-nous.
aller encore bienvenue, on est ravis de t'avoir, maintenant on te lâchera plus, c'est fini pour toi « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 2684926262

Tay, Ella, Camel, Harriet, Ana et Elie. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptyDim 28 Oct - 10:45

Sephora d'Abzac a écrit:
joska. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3681609067
merci, même si j'suis gavé moins un dinosaure que toi. mow de wiwe

oui, oui c'vrai que niveau dinosaure, j'passe des sommets... haha « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » EmptyLun 29 Oct - 4:20

SHE'S MINE. « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » 2684926262

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty
MessageSujet: Re: « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »   « we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« we're just two people who want to be friends, but are sometimes attracted to each other. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June ✗ People help the people, and if you're homesick, give me your hand and I'll hold it...
» people help the people. (celrio)
» friends.
» Ava ✴ Friends or Foes?
» LUCAS - And I got something to say my friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Fiches présentation-