► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

friends. Empty
MessageSujet: friends.   friends. EmptyDim 17 Fév - 16:27

I'll be there for you ♫ depuis deux-trois semaines, je m refais tous les épisode de friends ( et bon sang ce qu'il y'en a ) et j'me suis dit, " mais bordel pourquoi on parle pas assez d'friends" alors que l'on a du au moins tous regardé cette série. certes, ça commence à faire un bout d'temps qu'on la regardait sur le petit écran mais pour moi, elle reste indémodable. rien qu'à voir le cynisme de chandler, la connerie de joey et phoebe, le jeu de " celui que prend le plus la tête " entre ross et rachel, et monica que j'ai jamais pu supporté.
bref, y'a t'il dans l'assistance des gens qui comme moi connaissent la série sur le bout des doigts ? qui ont un personnage préféré ? un épisode ? bref, parlons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friends. Empty
MessageSujet: Re: friends.   friends. EmptyLun 18 Fév - 10:01

friends ou la série dont on se lasse jamais. friends. 713858961 c'est toujours aussi bon de la regarder. c'est toujours aussi drôle. haha, j'ai jamais pu encadrer monica non plus. et mon personnage préféré c'est chandler. en compétition avec rachel et phoebe. friends. 3846838978

et pis, le célèbre "tu pues le chat" de phoebe. friends. 1116103942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

friends. Empty
MessageSujet: Re: friends.   friends. EmptyLun 18 Fév - 19:25

c'est clair, j'm'en lasse pas. d'ailleurs ce serait peut-être bien que j'décroche un peu pour faire mes devoirs friends. 3997798681 chandler, c'est le meilleurs. friends. 2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friends. Empty
MessageSujet: Re: friends.   friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LUCAS - And I got something to say my friends
» Maybe, we can just be friends ? [PV Nina]
» Ava ✴ Friends or Foes?
» goodbye my friends
» Anya, friends, love... whatever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Autres-