► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour Empty
MessageSujet: no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour   no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour EmptyMer 13 Juil - 9:05


Spoiler:

no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour Robertdowneyjr003
no it's not, it's cool

Huit heures. Perruque rousse et santiags aux pieds, chemise de bûcheron et mini jupe en jean. Elisa n'était plus, j'avais laissé sa place à Amy. Amelia Pond. Un nom de conte de fée. Il était huit heures et je faisais déjà la queue -du coup j'étais la première (ben oui ça ouvre qu'à dix heures...). La queue où? pourquoi? comment? La queue pour l'un des évènements les plus attendus de l'année. Non je ne parle pas de la fashion week, ça c'est une autre histoire. Sombre histoire d'ailleurs starring moi, Cerb', un jeune mannequin russe et une bouteille de téquila. Je parle du Comic Con France. Oui. Ce truc qui se passe en même temps et à côté de la Japan Expo et que seuls les fans/geeks connaissent. Oui, moi, Elisa Rimbaud, née Verlaine, j'assume pleinement mon "dark side" de geek. Surtout en la présence de ce cher Simba. Depuis ce jour où il m'a sauvée d'un vil racketteur en citant du Doctor Who à la pelle, nous nous sommes découvert une passion commune pour cette série, petit bijoux de la télévision anglaise. C'est donc comme une évidence que nous nous étions donné rendez-vous au Comic Con où cette année, l'invité d'honneur n'était autre que Steven Moffat, notre héros, scénariste de Doctor Who (et accessoirement de Sherlock qui est aussi une merveille). Je faisais donc la queue dans la fraicheur matinale, sosie presque parfait de la compagne du onzième docteur. Simba n'arrivait pas. Normal, t'es hyyper en avance. Je décidai d'apporter la touche finale à mon costume et entrepris de dessiner des petits traits noirs sur mon visage et mes avant-bras. Episode deux, saison six. Les Silences sont à nos trousses, seul moyen de savoir si on les a rencontrés. On était Jeudi. Premier jour du festival. Le seul doctor who event de la journée était une projection d'un des meilleurs épisodes de la série -un de mes préférés aussi- : Don't Blink. Un premier hommage à Steven Moffat qui avait écrit et dirigé cet épisode avant d'être scénariste à plein temps de la série. David Tennant tenait le rôle titre. Dixième docteur. Hmm, celui-là j'en mangerais bien. Bref. La projection ne commencait qu'à quatre heures de l'après-midi mais le nombre de places dans la salle de projection n'est pas illimité alors il faut les réserver. Il faut se battre pour elles. Il faut être prêts à mourir pour une place et donc, être prêt à faire la queue dès huit heures, à se peler dans la froid du matin deux heures avant l'ouverture. Je regardais autour de moi. La file s'était un peu allongée. Je pouvais distinguer des Daleks, un Cyberman pas très réussi, un Rory dans sa tenue de Last Centurion... Mon simba n'était toujours pas là. Je me demandais quel serait son costume. Nous n'en avions pas parlé, préférant garder la suprise. Alors, serai-ce un Ten? un Eleven? Peut-être bien un Captain Jack Harkness. C'était son genre aussi. Perdue que j'étais dans mes réflexions, je ne l'entendis même pas arriver. Je sentis sa main sur mon épaule. « Alors Doctor, c'est à cette heure-ci qu'on arrive ? » Sourire. Je dois être la seule au monde à l'appeler par son deuxième prénom. Oui, il se trouve que sa mère aussi était une tarée de Doctor Who. Je suis contente. Je me sens privilégiée quand je l'appelle comme ça. Et puis il adore ça, le bougre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous avec un Lefèvre, oui mais avec lequel ? [Pv Cassandre]
» Hakuna Matata - SIMBA
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» Oh mon dieu. Nan mais c'est bon appelle moi Simba ♣ Mister Wood.
» be cool sodapop.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-