► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Hakuna Matata - SIMBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Hakuna Matata - SIMBA Empty
MessageSujet: Hakuna Matata - SIMBA   Hakuna Matata - SIMBA EmptyMar 5 Juil - 19:17

Hakuna Matata - SIMBA Tumblr_lgz2c9K6ON1qcnhhzo1_500

“ Un jour viendra où le soleil éteindra sur moi sa lumière et se lèvera pour faire de toi le nouveau roi.
MUFASA

Dernier carton posé dans mon nouveau appartement. Enfin, 'mon', plutôt notre appartement. =') J'ai presque envie de sortir les mouchoirs. J'sens que les meubles vont souffrir, vu le nombre de fois qu'on s'engueule, je pense choisir comme arme une chaise ou un truc dans le genre. J'suis plutôt excité à l'idée de vivre avec Simba, comme un jeune, heureux à l'idée de vivre en collocation avec son pote. Je passe une main au dessus de ma tête pour être sur que ma crête soit toujours bien droite sur mon crâne. C'est vachement important question esthétique, puis ça me donne des centimètres en plus. Je balaye du regard la pièce où se trouve tous nos cartons entreposés, d'un côté y a les miens et de l'autre ceux du roi lion. C'est là qu'on se rend compte du clochard que je suis, j'dois avoir quatre cartons, avec le strict minimum. Ça m'apprendra à m'endormir en fumant et retrouver le matin mes habits brûlés. Résultat, j'ai une garde robe pourrie. Si on peut appeler ça une garde robe. D'ailleurs le t shirt que je porte en ce moment est brûlé à un endroit puis y a aussi de la peinture qui part pas au lavage. Me demandez pas d'où je sors cette peinture parce que j'en sais rien. Ça donne un style j'trouve. \o/ Ouais bon, on a pas beaucoup de meubles pour le moment, mais c'est pas bien grave, on a de quoi dormir et s'asseoir. C'est déjà beaucoup. C'est dans ces moments là que je vénère Ikea. J'vois qu'Hannibal semble déjà chez lui, il est en train de … oh merde. Je cours vers lui pour enlever ma chaussure de sa bouche. J'lui lance un regard autoritaire sans avoir le courage de l'engueuler. J'peux rien contre sa tête de chien battu. Faites des gosses. Dans un soupir je me retourne pour m'étaler comme une crêpe sur le canapé que j'ai pris soin à déménager avec des potes. Sous 28°, déplacer ce machin était pire qu'un calvaire. Heureusement, c'est le seul meuble potable que j'avais dans mon ancien appartement. Les autres étaient bons pour la poubelle. Je sais pas dans quoi on se lance avec Simba mais c'est un peu comme le début d'une nouvelle erre, un nouveau monde … le paradis \o/ Sérieusement, vivre avec lui, je pouvais pas espérer mieux. On a même dans notre projet d'ouvrir un sexshop, raison principale de notre arrivée boulevard Barbès. Pour bien d'autres choses aussi mais … passons. (a) J'attrape une cigarette, l'allume, tire une longue taffe pour me féliciter de mon travail. Après l'effort, le réconfort. Simba devrait plus tarder maintenant, il est juste un peu long depuis que c'est un canard boiteux. Il s'y croit un peu trop depuis qu'il a la canne à la House mais bon on peut pas lui en vouloir. Connard de BG. Bah tiens quand on parle du loup, le voilà qui montre le bout de sa queue … 'fin son nez. Un sourire se dessine sur mon visage lorsque sa tronche d'imbécile entre dans la pièce. Même avec sa démarche d'handicapé il n'en reste pas moins sexy. Cerbère, le déshabille pas du regard @@ Je reste couché sur le canapé en prenant soin de lui lancer un regard accueillant.

« Bienvenue chez nous. » un sourire à la con se dessine sur mes lèvres. « J'te le dis de suite. Je dors pas sur le canapé »

Je pose ma cigarette dans le cendrier qui se trouve au sol – seule chose que j'ai déballé pour le moment – pour me lever afin de retourner vers mes cartons. Je me baisse légèrement pour attraper un petit quelque chose caché derrière mes affaires. D'un mouvement vif je fais un demi tour sur moi même avant de brandir fièrement une canne. Un rire s'échappe de mes lèvres lorsque je manque de m'assommer avec. Idiot un jour, idiot toujours.

« J'ai pas oublié ta demande sur Facebook » Je marque une pause, le temps de m'approcher du roi lion. « Je suis ton père. »

J'me suis démerdé pour avoir une voix grave et bizarre même si ça n'a pas vraiment marcher on s'en fout, l'intention y est.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuna Matata - SIMBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HAKUNA MATATA.
» no it's not, it's cool - avec mon simba d'amour
» Colton *Hakuna Matata : Sans aucun soucis *
» HAKUNA MATATA ! MAIS QUELLE PHRASE MAGNIFIQUE... ♪ (Terminée)
» ♣ Tout plaquer et aller chanter Hakuna-Matata avec Timon & Pumba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Rps :: Abandonnés-