► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.

Partagez

► demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

► demande de logement. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyLun 7 Jan - 14:26

ajoutée. ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 2:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 13:13

Citation :
Code:
<span class="pris">victoire le guyader-bourgeois</span>
arrondissement désiré ▲ Paris IV
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre sympatoche et pas méchant pour deux sous. Je dis bonjour à tout le monde, et avec le sourire, je tiens la porte aux vieilles, je suis poli, je sors la poubelle de mes parents, et quand j'organise une rave-party dans mon appartement, je laisse un mot dans l'ascenseur afin de prévenir mes voisins, et de les inviter à nous rejoindre si le coeur leur en dit.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les curieux et les commères. Ceux-là, je leur crèverais bien les yeux. Qu'il balaient devant leur porte avant de venir faire pipi sur mno paillasson.
une préférence pour l'étage ? ▲ Oui, le premier étage, PLEAZ.

Merci d'avance ► demande de logement. - Page 4 3909417325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 15:25

victoire, ajouté. ► demande de logement. - Page 4 3846838978

marion et léonie, dîtes moi quel arrondissement vous préferez pour que j'vous place en précisant que vous cherchez des colocs. j'vous aurai bien ensemble mais vous cherchez pas les mêmes choses. ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 17:55

J'aimerais bien être placée dans le onzième arrondissement pour ma part ► demande de logement. - Page 4 3846838978 et merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 13:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyJeu 17 Jan - 23:39

mhh.. kelly, une coloc avec léonie (demande en page précédente) tu crois que ça pourrait le faire ou j'te place tout seul dans un arrondissement en attendant de te trouver des colocs ? ou avec morgan et vadim aussi, ça peut le faire. comme tu veux. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 10:24

avec Leonie, ça m'convient parfaitement (a)
on a l'même caractère un peu mow de wiwe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:12

kelly, j'vais lui envoyer un mp pour avoir son accord. ► demande de logement. - Page 4 3846838978

antoine, une coloc dans le 12ème avec vadim et morgan ça te dit ? ö
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:26

C'est parfait, du moment que je suis pas à la rue ► demande de logement. - Page 4 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 19 Jan - 15:30

j'les contacte pour avoir leur accord. ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 19:51

Citation :
Code:
<span class="pris">thomas c. de lagarde</span>
arrondissement désiré ▲ 7ème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Calme, discret. A vrai dire je fais ma petite vie de mon côté sans forcement chercher à avoir de nombreux contact avec mes voisins. Tant qu'il y a du respect ça me va.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui font du bruit jusqu'à 5h du matin, tous les jours. Les sales qui laissent le hall dans un état pas possible et ceux qui passent leur temps à se plaindre de tout.
une préférence pour l'étage ? ▲ Pas forcement (:

Merci !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 16:18

ajouté. ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 18:54

Citation :
Code:
<span class="pris">fantine dumas</span>
arrondissement désiré ▲ le 6ème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ personnellement, le genre de voisin quasiment inexistant. si ce n'est qu'une crise de rire vers 16h, mais rien. rien. les murs de ma chambre suffise à mon bonheur. à part ça, il y a des parents, deux bons vieux, calmes et respectueux, no soucis pour eux. le petit problème, c'est le gosse. c'est un gosse quoi, on va pas lui demander d'agir en adulte.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ juste ceux qui me demandent ce que je fais dans la vie.
une préférence pour l'étage ? ▲ nope.

merci d'avance ► demande de logement. - Page 4 713858961
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:03

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 19:32

ajouté. ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyMar 29 Jan - 1:15

maj. ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 17:44

Citation :
Code:
<span class="pris">elysée-marie archambault</span>
arrondissement désiré ▲ le 9ème.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre de voisin qui vient pas faire chier le monde, ne dérange pas trop, lance même un petit sourire de temps en temps, vit sa petite vie sans rien demander à personne (azy, p'têtre un peu de sucre une fois de temps en temps, mais rien d'bien méchant). Mais qui déteste qu'on le dérange et qui n'est pas vraiment patient (voire carrément impatient et agressif les mauvais jours) avec les autres voisin.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ tout ceux qui essayent de taper la discut', qui veulent devenir ton pote, te racontent les dernières aventures de leur gosse/chien/autre.
une préférence pour l'étage ? ▲ 1er étage.

Merci d'avance ► demande de logement. - Page 4 3681609067
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 21:09

Citation :
Code:
<span class="pris">Allyson Sorenson</span>
arrondissement désiré ▲ Cinquième.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Plutôt discrète et réservée, Allyson est la voisine qu'on entend pas et qu'on ne voit pas. Par ailleurs, elle n'est que rarement chez elle, et lorsque c'est le cas, aucun bruit ne semble percer à travers la porte.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Il en faut beaucoup pour l’agacer, ayant une tolérance hors du commun. Néanmoins, si un voisin venait à troubler régulièrement son sommeil, elle pourrait sortir de ses gonds.
une préférence pour l'étage ? ▲ Aucune.

merci :*-*:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 11:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 20:41

Citation :
Code:
<span class="pris">elaïa theys</span>

arrondissement désiré ▲ 5ème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ t'es le genre voisine sympathique qui veut bien aider pour un emménagement/déménagement, qui accepte de monter les courses de la sexy jusqu'à son appartement, qui nourrira le chat du voisin s'il file dans le couloir. et surtout, t'es pas une voisine qui fait du bruit.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ tu ne t'énerves jamais, mais disons qu'un voisin qui fait beaucoup de bruit t'embêtera puisque tu auras assez de mal à bosser tes cours, mais au pire, tu t'adaptes
une préférence pour l'étage ? ▲ absolument aucune

cimer ► demande de logement. - Page 4 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 0:25

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 11:44

Citation :
Code:
<span class="pris">L. Mackenzie Clarks</span>
arrondissement désiré ▲ 16 ième
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Lexi est du genre calme, discrète et pour cause, elle est plus à son travail que chez elle !!! :)
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Le genre de personnes à ne pas respecter les autres : Bazard à pas d'heures, travaux en continue .... Enfin le genre qu'on a envie de tuer quelque fois !
une préférence pour l'étage ? ▲ Deuxième, pourquoi pas :)

MERCIIIIII D'AVANCE ► demande de logement. - Page 4 72423360
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:34

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 EmptySam 2 Fév - 18:42

Citation :
Code:
<span class="pris">Lohan Granger</span>
arrondissement désiré ▲ Paris 19
quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre pas embétant pour un rond, qui aide les personnes âgées à monter leurs courses mais qui joue aussi de la musique à six heure du matin.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ les voisins qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
une préférence pour l'étage ? ▲ 3ème étage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 4 Empty

► demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant