► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

► demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

► demande de logement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:10

Citation :
Code:
<span class="pris">Celestin E. Avery</span>
arrondissement désiré ▲ Dixième
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre à faire du bricolage pour un peu tout le monde, à se balader torse nu ► demande de logement. - Page 2 2684926262 Pas le genre de voisin trop chiant quoi.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Pas grand chose ne m'énerve, j'suis du genre assez calme. Mais je supporte pas les vieux qui font que gueuler pour un oui ou pour un non.
une préférence pour l'étage ? ▲ 3ème étage.

Merci d'avance moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 17:54

Donc, Rebecca et Jordane, dans le 14ème ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Matéo, t'es déjà ajouté ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Emma, j't'ai mise au 3ème ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Ephraïm, deuxième palier du 6ème étage ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Cosette, au premier ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Sinon, tout est fait pour ceux qui voulaient des étages précis ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 20:02

Citation :
Code:
<span class="pris">eirwenn a. glyndwr</span>
arrondissement désiré ▲ 13è
quel genre de voisin es-tu ? ▲ plutôt calme & respectueux, outre les animaux que je ramène tout le temps ~ 
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui font la fête jusqu'à pas d'heure & m'empêchent de travailler !
une préférence pour l'étage ? ▲ 6è !

merci bien ► demande de logement. - Page 2 239769179

Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:10

c'est fait pour tout le monde. ► demande de logement. - Page 2 3846838978
sinon, May-Line, j'attend une autre demande de collocation ► demande de logement. - Page 2 3846838978
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:35

Merci ► demande de logement. - Page 2 2176505670
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 22:37

Citation :
Code:
<span class="pris">Asuka Nakajima</span>
arrondissement désiré ▲ 1ere, avec son pere, sa belle-mère et son demi-frère
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Plutôt gentil, souriant, aide les autres mais qui effraye les autres ,au premier abord, avec son style un peu décale
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les petite comere, ceux qui veulent tout savoir sur ta vie, ceux qui espionne, ceux qui se plaignent au moindre bruit.
une préférence pour l'étage ? ▲ Pas de preference, tant qu'il a une chambre pour lui
Rianne Harris
membre
Rianne Harris
✧ ÂGE : 26 ans.
✧ JOB : travaille à domicile pour les usa.
✧ COEUR : pacsée à rita.
✧ MESSAGES : 4896
✧ HERE SINCE : 18/03/2012

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 18:40

c'est fait pour tout le monde ► demande de logement. - Page 2 3846838978

si j'vous met ensemble Alexane et Jérome, ça vous va ? ► demande de logement. - Page 2 3846838978 j'pensais au 9ème arrondissement pour vous, ça vous convient ? ö
http://7-feetunder.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 0:01

oui, moi cela fait bien mon affaire :) en plus avec ma soeur de coeur ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 8:06

Citation :
Code:
<span class="pris">Vadim S. Chesneau</span>
moyen financier ▲ ni riche ni pauvre, dans la moyenne quoi
ambiance recherché dans un quartier ▲ Des gens qui soient joyeux, ouverts, pas des vieux rabats-joie super chiants quoi. Vous savez le genre de vieux qui gueulent parce qu'on faittrop de bruits un vendredi soir mais qui passent l'aspirateur à 7h du mat un dimanche, eh bah c'est exactement le genre de voisin que je veux éviter. Mais j'veux quand même un quartier qui bouge, un quartier dynamique où y aurait au moins un skate shop. Ce s'rait cool.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ J'suis bordelique, c'est pour ça que j'essaye de pas faire de teufs chez moi parce qu'en général j'mets un mois à tout ranger. Mais des fois mes potes me prennent de court et comme en général je peux rien leur refuser, parce qu'ils me laissent pas le choix. C'est ces soir là où je risque de faire du bruit. Mais sinon je suis un gentil voisin. Sauf quand on me cherche.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Haha ouais mais une petite piqure de rappel et j'te le paye ton loyer, même en nature si tu veux.
qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Qu'il accepte mes trois chats, ça c'est très important, j'préfèrerais me foutre à la rue plutôt que de les abandonner. Qu'il me laisse tranquille quand je bosse. Qu'il me prenne pas pour son esclave pour les taches ménagères.
combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ 3 max

merci d'avance :heartt:

Dernière édition par Vadim S. Chesneau le Dim 9 Déc - 21:30, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 19:47

Anaëlle Chamblas a écrit:
c'est fait pour tout le monde ► demande de logement. - Page 2 3846838978

si j'vous met ensemble Alexane et Jérome, ça vous va ? ► demande de logement. - Page 2 3846838978 j'pensais au 9ème arrondissement pour vous, ça vous convient ? ö

c'est parfait, merci :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 20:08

Citation :
Code:
<span class="pris">Kyhan-Nellie Beaumont</span>
arrondissement désiré ▲ Troisième arrondissement.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le mec qui écoute de la musique jusqu'à pas d'heure, qui fait sa vie et qui emmerde le monde. Vaut mieux pas habiter à côté de chez toi !
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui te demandent d'arrêter ton bordel. Au final, t'en fais encore plus pour les énerver à leur tour.
une préférence pour l'étage ? ▲ Deuxième. Ni trop haut, ni trop bas !

Cimer Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 23:38

fais pour tout le monde. ► demande de logement. - Page 2 3681609067

Vadim et Morgan, j'vous mets ensemble ou vous préférez attendre de voir d'autre gens qui demande une colocation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 14:49

maj. ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 15:47

ajoutée. ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 19:48

Citation :
Code:
<span class="pris">Léa J. Tomassian</span>
arrondissement désiré ▲ 10ème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Personnellement je suis une voisine calme, discrète et prête à rendre service quand un voisin me le demande, mais quand mes coloc', Robin et Nicholas décident de faire la fête, je ne suis pas la dernière à faire du bruit, à rire ou chanter bruyamment Razz
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les dragueurs qui viennent sonner pour des raisons bidons juste pour venir squatter et ne plus me lâcher
une préférence pour l'étage ? ▲ 6ème étage

Merci d'avance moh
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 20:49

Grace d'Haeyer a écrit:

Vadim et Morgan, j'vous mets ensemble ou vous préférez attendre de voir d'autre gens qui demande une colocation?

moi ça me va perso ö après tu peux toujours en rameuter si y en a qui t'inspirent ► demande de logement. - Page 2 277638789
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 21:49

Grace d'Haeyer a écrit:

à moi ça me va aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 1:03

tous ajoutés. ► demande de logement. - Page 2 3846838978

morgan et vadim, j'vous ai mis dans le 12ème qui respecte au mieux vos deux demandes. à savoir un quartier qui bouge pour vous deux. pis salles de concert, endroits ouverts la nuit pour morgan. et plusieurs skate shop (même un skate parc) pour vadim. ça vous va? ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:28

ajoutés tout les deux. ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 17:55

Citation :
Code:
<span class="pris">Zadig V. Rousseau</span>
arrondissement désiré ▲ 16ème arrondissement
quel genre de voisin es-tu ? ▲ je ne fais pas beaucoup de bruits, je ne suis presque jamais là non plus donc c'est peut être pour ça.
quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui font du bruit quand j'essaie de dormir le matin.
une préférence pour l'étage ? ▲ Au 6ème avec assenceur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:01

t'es ajoutée. ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 18:42

Citation :
Code:
<span class="pris">Haytam A. Patterson</span>
arrondissement désiré ▲ 5ème
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Discret
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les bruyants
une préférence pour l'étage ? ▲ 5ème

Merci ► demande de logement. - Page 2 2486224328
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 20:20

ajouté. ► demande de logement. - Page 2 3846838978
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:24

ajouté. ► demande de logement. - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 12:48

Citation :
Code:
<span class="pris">prénom nom</span>
Raphaël Friedhelm
arrondissement désiré ▲ 11ème arrondissement.
quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis le genre inexistant. La plupart de mes voisins ne me connaissent pas (et me demandent souvent qui je suis quand j'entre dans l'immeuble).
quel type de voisin t'énerves ? ▲ Ceux qui me demandent qui je suis, et les autres, qui m'empêchent d'écrire tranquille.
une préférence pour l'étage ? ▲ Le rez-de-chaussée, moins de marches à grimper.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ► demande de logement.   ► demande de logement. - Page 2 Empty

► demande de logement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant