|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Mer 26 Déc - 15:55 | |
| Ca me pose pas du tout de problème les mecs c'est bien aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 27 Déc - 18:03 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">Moira A. Guerin</span> arrondissement désiré ▲ cinquième arrondissement quel genre de voisin es-tu ? ▲ Celle qu'on ne voit pas souvent chez elle. Et qu'on pense très discrète. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les bruyants et ceux qui vous épies. une préférence pour l'étage ? ▲ 5 ème étage en colocation avec Haytam A. Patterson (avec son accord bien entendu puisque c'est notre départ de lien) Merci d'avance ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 27 Déc - 22:16 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">Juliette & Dante Maresquo</span> arrondissement désiré ▲ 18e. quel genre de voisin es-tu ? ▲ des voisins discrets, qui font attention à ne pas déranger les autres et prêts à venir en aide dès qu'ils peuvent. quel type de voisin t'énerves ? ▲ ceux qui ne cessent de faire du bruit, ou ceux qui se mêlent de ce qui ne les regardent pas. une préférence pour l'étage ? ▲ n'importe à part le rez-de-chaussée. Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 29 Déc - 17:53 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">Corenton Lefebvre</span> arrondissement désiré ▲ 18ème arrondissement. quel genre de voisin es-tu ? ▲ Le genre de mec à qui tu peux venir demander des oeufs ou du lait sans problème, prêt à t'aider s'il le faut... mais avec une contrepartie. Pour les dames ça peut se payer en nature :P Non, non je blague, il suffit juste d'être poli et bien élevé, et de pareil que moi m'aider si j'en ai besoin. Je fais aussi la fête régulièrement... dans l'appartement. quel type de voisin t'énerves ? ▲ Les voisins qui tapent au plafond à trois heure du mat' parce que ta musique est trop forte, ceux qui te font chier dès qu'ils te voit parce que t'as oublié la poubelle dix minutes sur le palier ou qui te racontent la vie de tout l'immeuble, non sérieux chacun sa vie j'en ai rien à foutre de celle des autres. une préférence pour l'étage ? ▲ Pas le rez-de-chaussée, tout le monde te fait chier au fenêtre, mais pas non plus le dernier étage. Oui, je suis peut-être un costaud mais je me ménage, j'ai pas envie de monter mes courses tout en haut, genre le deuxième ou le troisième, voir le premier ça me convient. Thanks ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Mer 2 Jan - 17:36 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">Charline O. Lefèvre</span> moyen financier ▲ Je gagne bien ma vie ambiance recherché dans un quartier ▲ Des gens cools, pas trop vieux (ou s'ils le sont pas des petits vieux qui râlent tout le temps et qui font chier leur yorkshire sur le trottoir), qui disent bonjour et ne baissent pas la tête pour ne pas avoir à le faire. t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲ Chiante... C'est relatif. En tout cas je ne suis ni sale, ni bruyante. Je peux laisser trainer un truc ou deux de temps en temps mais pas de quoi convoquer le service propreté de la ville ! J'aime avoir mon petit coin à moi, où je peux me retirer quand j'ai envie d'être seule et d'avoir la paix. Je peux être ronchon le matin si je n'ai pas dormi et si quelqu'un ose boire mon YOP, je lui encastre la tête dans la cuvette des chiottes pour lui apprendre à vivre, nameo ! t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲ Oh ben non, je fais une domiciliation ! On est au XXIème siècle quand même... qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲ Bah... Qu'il paie sa part du loyer justement, qu'il respecte mes affaires et l'intimité de ma chambre, qu'il range ses saletés et que ça ne soit pas toujours à moi de faire la vaisselle ou à manger. Le truc de base quoi !(Enfin si ça pouvait être un mec hétéro, célibataire avec un cul d'enfer, je ne dirais pas non combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲ Je ne suis pas encore maso, un suffira ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 3 Jan - 17:15 | |
| J'aime assez le quartier Montmartre... C'est le 18ème je pense^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 3 Jan - 19:18 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 3 Jan - 22:33 | |
| bonjour bonsouar le staff - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">noëline et rose gainsbourg</span> arrondissement désiré ▲ 19ème je vous prie quel genre de voisin es-tu ? ▲ une voisine calme, mais chiante. ça vous dérange pas trop les coups de pointes sur le parquet ? quel type de voisin t'énerves ? ▲ les impolis et les machos, boudiou c'est des connards. une préférence pour l'étage ? ▲ chu pas difficile ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 3 Jan - 22:49 | |
| merci Grace |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 5 Jan - 10:58 | |
| pas de problème pour moi, ça me va (: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 6 Jan - 17:32 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">Cyprien T. Berthelot & Dimitri Q. Prévot</span> arrondissement désiré ▲ 11ème arrondissement quel genre de voisin es-tu ? ▲ Je suis calme et sociable, enfin sociable peut-être pas ses derniers temps quel type de voisin t'énerves ? ▲ Difficile à dire, ceux qui m'énerves et ceux qui ne respecte pas les règles de l'immeuble. une préférence pour l'étage ? ▲ Non pas de préférence Merciiiiiiiiiii |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ► demande de logement. Lun 7 Jan - 14:05 | |
| - Citation :
-
- Code:
-
<span class="pris">hayat al-shammari</span> arrondissement désiré ▲ XVIème arrondissement. quel genre de voisin es-tu ? ▲ le genre calme, qui n'embête personne, sauf quand elle n'en peut vaiment plus, et alors, des hurlements peuvent se faire entendre de son appartement. cependant, elle n'est pas non plus aimable avec ses voisins, elle les ignore simplement. ce qui est toujours mieux qu'une personne bruyante. quel type de voisin t'énerves ? ▲ tous sans exception. le pire reste toujours les voisins bruyants, qui lui adressent la parole, et qui s'attendent à avoir une réponse en retour. une préférence pour l'étage ? ▲ un étage en hauteur de préférence.
merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► demande de logement. | |
| |
|
| |
|