Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 19:15
maj.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 19:42
banne'dour !
Citation :
Code:
<span class="pris">siloë-charlie bellois</span>
arrondissement désiré ▲le sixième je vous prie quel genre de voisin es-tu ? ▲le genre de voisin qui se couche à 7heures, qui se lève à 18 heures, et qui ne veux pas qu'on la dérange quel type de voisin t'énerves ? ▲le vieux pervers dégueulasse, les gens qui se lèvent tôt et tous en général une préférence pour l'étage ? ▲le dernier, si c'est possible
je vous aime, merci
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 19:45
maj.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 20:35
Où peut-on voir nos adresses ?
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 20:46
alors sur ollp, avec le système de logement qu'on a. un arrondissement = un sous forum habitation. tous répertoriés ici. ce qui fait que comme t'es dans le 16ème, tu trouvera ton sous-forum habitation ici. mais après, t'as deux rues indiqués au 16ème, donc j'imagine que tu peux choisir une des deux. soit avenue foch, soit avenue kleber, if u want.
est ce que c'est assez clair, j'ai pas l'impression que ça l'est.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 21:18
en fait je suis désolée, bolosse que je suis, ben euh... j'me suis trompée d'arrondissement . moi c'est le XIIIème siouplé. encore désolée !
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 21:20
je change ça.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 21:56
je suis pas certain de si je dois aussi remplir le formulaire ou pas, mais normalement, je suis le colocataire de diego n. di mascio je crois qu'il a un logement déjà.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 2 Fév - 22:00
Citation :
Code:
<span class="pris">J. Matthew Nicholson</span>
moyen financier ▲1800 euros/mois ambiance recherché dans un quartier ▲L'ambiance un peu bohème du 18ème de préférence t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲Chiant techniquement non, sale certainement pas, bruyant pas tellement. t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲Non qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲Quelqu'un de cool et de pas trop envahissant. combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲1
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 3 Fév - 8:20
Lisa-Rose Maurin a écrit:
alors sur ollp, avec le système de logement qu'on a. un arrondissement = un sous forum habitation. tous répertoriés ici. ce qui fait que comme t'es dans le 16ème, tu trouvera ton sous-forum habitation ici. mais après, t'as deux rues indiqués au 16ème, donc j'imagine que tu peux choisir une des deux. soit avenue foch, soit avenue kleber, if u want.
est ce que c'est assez clair, j'ai pas l'impression que ça l'est.
Ok ok donc j'invente mon adresse en choisissant l'un des deux rues alors ? En tout cas merci beaucoup de ta réponse
arrondissement désiré ▲XVIIIème. quel genre de voisin es-tu ? ▲Le genre de voisine sympathique, discutant au détour d'une cage d'escalier ou d'une porte d'ascenseur. Prête à aider une petite vieille à monter ses courses, à occuper les gamines de la famille d'a côté pour la soirée, à faire des petits cadeaux à Noël, etc... quel type de voisin t'énerves ? ▲Ce genre de voisins qui écoutent du rap de mauvais goût ou de la techno bas de gamme à fond les ballons aux heures tardives de la nuit, ou alors trèèèès matinales... C'est clairement rédhibitoire. une préférence pour l'étage ? ▲7è étage, pour la vue sur les toits de Paris (et le Sacré Coeur, si possible, haha.)
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Mar 5 Fév - 0:21
orias,j'vois pas diego dans la liste des logements. donc faut que l'un de vous deux poste une demande pour tout les deux. (:
mackenzie,il me semble bien. j'vais demander confirmation au cas où.
matthew,t'as une préférence pour un arrondissement ? vu que personne ne corresponds à ta recherche de colocataire pour le moment, j't'ajouterai. et dès qu'un profil colle, j'te contacterai.
ambre,ajoutée.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Mer 6 Fév - 21:33
Citation :
Code:
<span class="pris">Mevanwi J. Noble</span>
moyen financier ▲ La paye d'une prof donc moyen. ambiance recherché dans un quartier ▲Conviviale t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲Je suis plutôt agréable à vivre et j'aime découvrir de nouvelles choses et personnes. t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲Non mais cela peut arriver à tout le monde. qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲Une sympathie. combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲Peu importe
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 7 Fév - 17:16
Citation :
Code:
<span class="pris">Noélyse R. Pasquiers</span>
arrondissement désiré ▲17ème arrondissement quel genre de voisin es-tu ? ▲une voisine calme, je fais pas beaucoup de bruit mais parfois je rentre tard. quel type de voisin t'énerves ? ▲ceux bruyant, le sommeil c'est précieux ! une préférence pour l'étage ? ▲non.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Ven 8 Fév - 3:28
Parce que Diego à la flemme de se connecté, je dois refaire tout le truc XD je pensais qu'il l'avait fait
prénom nom[/code] Orias Bathory Queen Loskady avec diego n. di mascio arrondissement désiré ▲18e quel genre de voisin es-tu ? ▲Je mords pas ? (a) quel type de voisin t'énerves ? ▲Tous ou presque *PAN* une préférence pour l'étage ? ▲ 6e étage, premier palier !
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Ven 8 Fév - 17:18
Citation :
Code:
<span class="pris">Kevin Bonher</span>
arrondissement désiré ▲12 eme arrondissement quel genre de voisin es-tu ? ▲assez cool,vu que je suis jamais chez moi quel type de voisin t'énerves ? ▲ceux qui te surveille et qui font tout pour venir tout les jour chez toi une préférence pour l'étage ? ▲non,je suis sportif donc monté les escaliers ne m'effraie pas
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Sam 9 Fév - 0:52
maj.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 10 Fév - 13:42
Citation :
Code:
<span class="pris">bébé cohen</span>
moyen financier ▲aisé. du moins, mes parents me financent. ambiance recherché dans un quartier ▲peut m'importe, j'aimerai simplement être loin de beaufs qui font la fête jusqu'à pas d'heures. déjà que je souffre d'insomnie. t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲j'ai toujours été vue comme une bête de foire, la fille qui déprime, la fille qui se hait, qui se veut se foutre en l'air, la fille que personne n'a jamais aimé. quel merveilleux coloc, n'est-ce pas ? dans la vie de tous les jours, je ne suis pas bruyante, je ne dérange pas vraiment. je sais faire à manger, un peu. et bah... je vide pas le frigidaire en deux secondes. t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲je ne suis pas très concrète et il est vrai, il m'arrive d'oublier. qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲pas trop bruyant, avec l'esprit ouvert. combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲peu m'importe.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Mer 13 Fév - 0:45
Citation :
Code:
<span class="pris">landry demazure</span>
arrondissement désiré ▲18e arrondissement quel genre de voisin es-tu ? ▲borderline. c'est tout ou rien. calme. bruyant. j'ai des périodes, mais je suis du genre tempéré. j'veux pas me faire virer de la seule loc' abordable dans l'coin. quel type de voisin t'énerves ? ▲ceux qui s'engueulent, qui hurlent tout le temps. ceux qui frappent leurs femmes, qui traînent des objets lourds sur le sol. ceux qui ne respectent pas les dimanches matins. les petits vieux aussi. la télé braille à longueur de journée. une préférence pour l'étage ? ▲les combes, chez les bonnes. ça paie pas de mine. c'est petit, mais y a des chiottes et une salle de bain. l'essentiel.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Jeu 14 Fév - 7:29
bébé, t'as une préférence d'arrondissement ? histoire que j't'ajoute dans le bottin et dès que j'trouve un profil qui colle, j'te contacte.
landry, ajouté.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 17 Fév - 12:01
Citation :
Code:
<span class="pris">Thalia Bubble</span>
moyen financier ▲un salaire d'enseignant, je ne suis pas crésus mais je peux payer les factures
ambiance recherché dans un quartier ▲sympa, pas trop clame non plus mais si je pouvais éviter de de trouver de l'urine ou un camé sur mon paillasson le matin en allant au travail (ce qui n'est, avouons-le, pas très agréable), cela m'arrangerait.
t'es chiant, t'es sale, t'es bruyant ? dis-nous, on veut tout savoir ▲Je suis propre et je sais tenir une maison (enfin, je pense), je ne suis pas bruyante (chanter tout le temps, ça compte ?), je fais rarement des fêtes mais je préviens les voisins que quand je regarde un Disney, je monte le son pour les chansons.
t'es le genre à oublier de payer ta part de loyer ou pas ? ▲je suis tête en l'air donc un petit post-it de temps en temps, c'est bien, mais je paye, c'est sûr. qu'est-ce que tu recherches chez ton coloc ? ▲une personne sympathique, qui aime les grands enfants et qui sera patiente (je suis plutôt tête en l'air mais je suis gentille), une personne pas trop louche non plus. combien de coloc aimerais-tu avoir (5 maximum) ▲je ne sais pas trop, je ne suis pas difficile, tant que l'appartement ne devient pas une cage à lapins.
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 17 Fév - 13:05
thalia, t'as une préférence pour un arrondissement ?
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 17 Fév - 17:15
Mon tour **
Citation :
Code:
<span class="pris">Hermia L. de Sainte-Croix</span>
arrondissement désiré ▲5e quel genre de voisin es-tu ? ▲Discrète et respectueuse. Souriante, elle ne manquera jamais de vous saluer ou d'aider les personnes âgées à porter leurs courses. En revanche la relation restera très superficielle: elle n'est pas du genre à déballer sa vie sur la pas de sa porte à une personne qu'elle ne connait que de vue. Après tout, son voisin de pallier peut très bien être un tueur en série, on n'en sait rien. quel type de voisin t'énerves ? ▲Les voisins malpolis qui agissent comme s'ils étaient seuls au monde. Les personnes trop intrusives également. une préférence pour l'étage ? ▲Plutôt en hauteur, pour espérer avoir une jolie vue.
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 17 Fév - 20:33
Pas spécialement
Invité Invité
Sujet: Re: ► demande de logement. Dim 17 Fév - 20:39