| questions/suggestions ▲ nos membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mar 29 Jan - 15:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mar 29 Jan - 16:56 | |
| Coucou ! Voilà, une petite idée m'est venue... Charline est journaliste, et plus précisément, elle s'occupe de la rubrique "Coeur" d'un célèbre magazine. Comme les relations de ce genre touchent une très grosse partie des membres, je me disais qu'on pouvait ouvrir une rubrique "courriers du coeur" où les gens peuvent envoyer leurs questions, demandes de conseils... Et Charline pourrait y répondre. Ca pourrait être amusant et même utile dans les RP ! On ferait ça bien avec un petit formulaire tout simple itou itou. Merci d'avance pour votre avis ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mar 29 Jan - 17:23 | |
| D'accord, merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mer 6 Fév - 14:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mer 6 Fév - 19:15 | |
| je promets t'es géniale |
|
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Ven 8 Fév - 21:32 | |
| ola en fait, j'm'étais relancée avec Glwadys, sauf que vous l'avez remarqué j'ai totalement décroché, parce que je pense qu'elle a fait son temps et que j'ai besoin d'un "nouveau départ" plutôt qu'un "retour", j'sais pas si vous m'suivez du coup j'me demandais si c'était possible de changer de personnage, mais genre complètement merci d'avaaaance |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Caetana Jordão membre✧ ÂGE : vingt-deux. ✧ JOB : danseuse dans une troupe. ✧ COEUR : fragile. ✧ MESSAGES : 536 ✧ HERE SINCE : 03/12/2012
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 9 Fév - 9:04 | |
| merciiii par contre pour la couleur ça s'passe comment ? :o |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 9 Fév - 9:34 | |
| ahah, merci meuf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 16 Fév - 20:26 | |
| bonjouuur voilà, en fait, j'ai du mal à trouver des images intéressantes avec Dorothea, alors... Est-ce que je pourrais changer pour Brynja Jónbjarnardóttir s'il vous plaît ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 16 Fév - 20:39 | |
| vas-y. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 16 Fév - 20:40 | |
| merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 16 Fév - 20:47 | |
| envoie moi un mp quand t'as fais le changement pour que j'le note dans le bottin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 25 Fév - 14:28 | |
| |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 25 Fév - 14:35 | |
| vas-y tu m'dis quand t'auras fait le changement ö |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 25 Fév - 14:45 | |
| merci ma belle |
|
| |
Rianne Harris membre✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 25 Fév - 16:34 | |
| done |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 25 Fév - 17:12 | |
| Coucou !
Juste pour avoir des nouvelles par rapport à ma proposition^^ Est-ce que vous avez pu prendre une décision ? |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 25 Fév - 22:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres | |
| |
|
| |
| questions/suggestions ▲ nos membres | |
|