Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 10 Déc - 2:44
bonjour.
j'sais que j'viens à peine de revenir et comme j'ai envie de rester sur OLLP parce que jolem. mais que j'bloque avec Solédad pour plein de raison particulière (genre histoire trop compliqué itout ça), c'est possible de changer de personnage ?
j'ai envie de faire revenir une meuf que j'jouais déjà ici et pis. j'ai toujours pas rp alors que ça fait une semaine que j'suis validée et ça m'fait bien chier.
désolée, me frappez pas. j'vousaime.
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 10 Déc - 7:25
j'suis presque sûre de savoir qui tu veux reprendre vas-y, mais t'as intérêt à rp vieille meuf
Invité Invité
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 10 Déc - 10:23
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Sam 29 Déc - 15:54
fait (:
Invité Invité
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Dim 30 Déc - 14:02
Merci .
Invité Invité
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 31 Déc - 12:59
bonjour les enfants à vrai dire, à l'origine, napo était censé avoir la tête d'ash stymest, mais celui-ci étant pris au moment de la création de ce dernier, j'ai pris maxwell runko... étant donné qu'ash est désormais libre, pourrais-je le prendre ? :)
merci d'avance
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 31 Déc - 16:40
bien entendu, je m'occupe de changer dans le bottin.
Invité Invité
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Lun 31 Déc - 17:13
merci, t'es adorable
Invité Invité
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Ven 4 Jan - 22:42
coucou les lapins
je voudrais changer d'avatar, trouvant que kristina romanova manque d'intensité, serait-il possible de prendre kristine froseth ?
Rianne Harris membre
✧ ÂGE : 26 ans. ✧ JOB : travaille à domicile pour les usa. ✧ COEUR : pacsée à rita. ✧ MESSAGES : 4896 ✧ HERE SINCE : 18/03/2012
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Ven 4 Jan - 22:43
tu sais que oui
Invité Invité
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mer 23 Jan - 12:36
Je ne savais pas vraiment où poster donc je le fais ici. J'aurais aimé savoir ou vous aviez mis les anciennes fiches de topics car j'aimerais beaucoup récupérer des liens de topics importants pour l'évolution de mon personnage. merci
Rianne Harris membre
Sujet: Re: questions/suggestions ▲ nos membres Mer 23 Jan - 12:44