► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aiden • « It's time to forget about the past »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyDim 10 Juil - 20:52


AIDEN CONNOR ADAMS
about LIFE&STUFF &hearts

27 ans♣ Célibataire ♣ Artiste Pauvre

Né sous X en Virginie ♦ A passé 17 ans de sa vie à l'orphelinat ♦ Était amoureux de son ami d'enfance ♦ S'est pris une mandale lorsqu'il l'a embrassé ♦ N'est jamais retombé amoureux ♦ Bisexuel ♦Aime sa liberté ♦ A fait 5 ans d'école d'art ♦ Est à Paris depuis 3 ans.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarios recherchés
.


Meilleur(e) Ami(e) . Il s'agit de la seule personne en qui j'ai réellement confiance. Je sais que cette personne ne me jugera jamais sur mon comportement, qu'elle m'aidera en cas de besoin comme je le ferais à mon tour, comme un frère ou une sœur je ne vois pas ma vie sans "elle". free

Coups d'un Soir . Hommes ou femmes, je me suis envoyé en l'air avec eux, mais ce n'était que pour une nuit. free .

Ex . Une femme avec qui j'ai essayé de construire une histoire mais non.. ça n'a pas marché et nous nous sommes séparés pour X raison. free .

Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Aiden C. Adams le Jeu 14 Juil - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyDim 10 Juil - 20:53


Liens Hommes



Cerbère S. Kyros
Il y a trois ans de ça, alors que je n'avais pas fait deux pas sur cette nouvelle terre, je les ai rencontré. Leurs visages étaient livides, leurs traits tirés, des cernes énormes soulignaient leurs yeux. La drogue avait saccagé leurs corps, c'est devenu ma bande de drogués. Un soir, alors que j'étais posé sur un fauteuil déchiré, joint en bouche, j'observais la salle qui m'entourait. Certains étaient tellement stones qu'ils ne bougeaient plus, tel des morts. La pièce était plutôt silencieuse, seul un peu de musique masquait les craquement du vieux bâtiment. Et tout d'un coup la porte claqua, un homme que je n'avais jamais vu venait d'entrer. Ce qui m'a tout de suite fasciné, c'était son allure général, il dégageait quelque chose que je ne saurais décrire. J'ai passé ma soirée à l'épier du coin de l’œil et quelque part, ça me ramenait dans le passé, lorsqu'il y avait Sasha. Et puis la soirée s'est terminée et je ne l'ai jamais revu. Jamais revu jusqu'à ce que j'entende des bruits au loin quelques semaines plus tard. Curieux comme je suis, je me suis approché, ce mec était entrain de sauvagement se faire agresser par un caïd. Quand celui qui donnait des coups m'a entendu arriver, il s'est barré en jurant qu'il reviendrait. J'ai ainsi fait la rencontre d'un Cerbère bien amoché. Mais malgré les hématomes qui inondaient son visage, il avait quelque chose qui m'attirait. Je l'ai ramené chez moi et me suis occupé de ses blessures. Le rôle de l'infirmière me convenait parfaitement.



Pacôme-Léopold Verlaine
Lorsque j'expose mes créations, je n'aime pas voir ce que les gens en pensent, je déteste ce moment en vérité, où tout le monde juge mon travail. Je ne peins pas pour avoir de l'argent, je peins parce que je ne peux vivre autrement. Je ne me demande jamais si je devrais changer quelque chose à une peinture pour que celle-ci soit plus appréciée. Non, je peins uniquement pour moi, alors observer ces gens qui critiquent, ça m'agace. Mais je suis bien obligé de passer par là. J'étais donc à la fenêtre entrain de regarder dehors jusqu'à ce que je vois un charmant jeune homme pénétrer le bâtiment. Venait-il pour mon exposition ? J'attendais plusieurs minutes avant de finalement me retourner. Il était là, entrain d'examiner à son tour chacune de mes œuvres. Moi, je le détaillais lui, de la tête aux pieds. Il y avait quelque chose en lui, en son corps qui me donnait envie de créer. Visiblement mon travail lui plaisait puisqu'il a acheté l'une de mes toiles. Mais avant qu'il ne parte.. je l'ai arrêté pour lui demander de poser pour moi. J'ai osé lui proposer du nu et il a accepté.



Dimitri Q. Prévot
Lorsque je suis en quête d'inspiration, tout est bon à prendre. Des objets, des situations et surtout des modèles. Ce jour là, je n'avais pas la moindre idée de ce que serait ma prochaine création. J'en avais assez de mes paysages, je voulais un homme, quelque chose de vivant, qui pétille la joie de vivre et je l'avais trouvé. Il était là, dans un parc avec une bande d'amis, entrain de s'amuser, de rire. C'était exactement ce qu'il me fallait. Qui plus est, il était extrêmement beau. Alors je me suis avancé et je lui ai demandé quelques secondes d'attentions pour lui proposer mes plans. Quelques semaines plus tard, on se revoyait. Son visage adolescent me laissait sans voix, j'ai commencé la séance normalement et j'ai finalement décidé de tenter ma chance. Je n'ai sans doute pas compris que de son côté il n'y avait aucune attirance, c'est quand il m'a repoussé alors que je tentais de l'embrasser que je suis revenu sur terre. C'est bizarre comme le passé remonte à la surface parfois.



Nom et Prénom(s) Complet
LIENS



Nom et Prénom(s) Complet
LIENS




Dernière édition par Aiden C. Adams le Jeu 14 Juil - 14:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyDim 10 Juil - 20:53


Liens Femmes



Lumen F. McArtur
Lorsque je ne passe pas mes soirées dans des bars à boire, je les passe à me cultiver, m'informer au sujet des autres artistes de Paris. Même si je ne me sens pas en concurrence, j'aime savoir ce qu'ils proposent à leurs clients. Parfois, ça me joue des tours, parce que je pourrais m'inspirer de ces créations mais ce n'est pas ce que je veux. Alors je me contente d'observer en tant que spectateur et non d'artiste. Ce soir là, j'inspectais diverses toiles lorsque mon regard s'est posé sur une chevelure blonde, sa coiffure était tellement parfaite. Pas un cheveux dépassait de son chignon. En général, je préfère tout ce qui est plus sauvage, mais je dois dire que cette jeune femme m'attirait. Il y avait quelque chose qui me donnait envie d'en savoir plus sur elle. Pendant la soirée, nous avons échangé quelques regards mais rien de plus. Pourtant, j'ai regretté de ne pas m'être lancé au moment où elle avait disparu. Mais qui sait ? Peut être que le destin me mettra à nouveau en travers de sa route ?



Odelia A. Delorme
New York, mon ancienne vie, un personnage qui ne me ressemble plus tellement. J'étudiais l'art, je portais des lunettes, je passais mon temps à la bibliothèque, dans les musées, cinémas ou salles d'expositions. Mais je n'allais jamais en boite, dans les soirées organisées ou quoi que ce soit qui ait un rapport avec la fête, l'alcool, la drogue et tout ce qui vous met à l'envers. J'étais un élève des plus sérieux, peut être même le plus sérieux de mon université. A 20 ans, il est rare de rester isolé comme je l'ai fait mais à cette époque, ça m'allait bien. Et puis, je devais l'oublier.. lui, qui avait fait de ma vie un enfer à présent. Les années ont passé et j'arrivais au bout de ma formation. Seulement, je devais rendre un ultime projet qui me permettrait ou non d'avoir mon diplôme. J'ai longtemps cherché quelque chose sans jamais le trouver jusqu'à ce que mes yeux se posent sur une magnifique créature. Elle m'a tout de suite inspirée pour le projet, elle dégageait tellement d'expressions en même temps. Ma création ne pouvait qu'être réussite avec un modèle pareil. Et elle a accepté de poser pour moi, je n'ai jamais trop compris pourquoi mais j'en étais ravi. Nous nous entendions plutôt bien même si notre vie était totalement différente : c'était une fêtarde. Un peu comme je le suis aujourd'hui.. Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai plus contact avec elle.. peut être que je l'ai déjà recroisé mais comment savoir si c'est bien elle ?



Nom et Prénom(s) Complet
LIENS



Nom et Prénom(s) Complet
LIENS



Nom et Prénom(s) Complet
LIENS





Dernière édition par Aiden C. Adams le Jeu 14 Juil - 15:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyDim 10 Juil - 21:34

    Aiden • « It's time to forget about the past » 2006429247
    Si t'as quelque chose à rajouter \o *bam*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyDim 10 Juil - 21:44

MDR Aiden • « It's time to forget about the past » 235637

Là c'est parfait xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyLun 11 Juil - 18:52

Jake G. ! *.*
Un lien pour moi ? Aiden • « It's time to forget about the past » 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyLun 11 Juil - 19:06

Avec plaisir !

♥ Clémence ♥

Tu as une idée ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyLun 11 Juil - 19:52

Non, pas pour le moment, il te faut un lien en particulier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyLun 11 Juil - 19:54

Comme tu vois, j'ai pas grand chose pour le moment MDR donc.. j'ai besoin de tout comme de rien xD. Je sais pas.. une meilleure, une confidente ce genre de truc banal, mais sinon on peut essayer de se creuser la tête =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMar 12 Juil - 13:46

L'idée de se creuser la tête me plait ! :DD
J'ai lu ton histoire, et déjà, on peut dire que tout les oppose ! Lumen est Anglaise et elle est a Paris parce que son père est décédé et elle touche un très gros héritage, Mais ça pourrait être ça justement qui les rapproche (ou pas ^.^)

Je vais réfléchir à ça cet après midi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMar 12 Juil - 14:54

Mdr ah oui effectivement.. En plus Aiden est plutôt pauvre alors c'est pas la même vie non plus.. Après si elle aime bien sortir et faire la fête ça peut être un moyen de rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMar 12 Juil - 15:12

    JAKE *-*
    Un lien pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMar 12 Juil - 15:18

Bien sur, une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMar 12 Juil - 18:02

Oui c'est ce que je me disais aussi, Lumen sort beaucoup, que ce soit le soir ou dans la journée, elle fait beaucoup la fête en soirée et passe ses journées à marcher dans Paris :)
Et puis elle s'intéresse beaucoup à l'art, ce qui pourrait être un autre moyen de rencontre, c'est toi qui voit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 18:33

Ils auraient peut être pu se croiser lors d'une exposition et après s'être revu en soirée.. Comme Jake se souvenait d'avoir vu, il est venu en savoir plus sur toi.. : D Après ça dépend ce que tu veux pour la fin de soirée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:26

J'aime ton idée :)
Pour la fin de soirée, c'est toi qui voit, c'est tout à fait le genre de Lumen de coucher avec des types rencontrés en soirées, ou pas d'ailleurs Razz
ou alors on développe ça en RP, comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:29

Comment on pourrait rendre ça plus intéressant x) ben sinon on fait directement la partie où il la revoit en soirée en rp.. comme ça on voit ce qu'il se passe ensuite ?

Ou alors ils ont couché ensemble et Aiden s'est barré ça lui a pas fait plaisir.. et donc on fait des retrouvailles pas cool ? Ou je sais pas si t'as une idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:35

Aiden C. Adams a écrit:
ben sinon on fait directement la partie où il la revoit en soirée en rp.. comme ça on voit ce qu'il se passe ensuite ?

C'est ce que j'avais pensé aussi :)
la deuxième option est moins crédible (par rapport au personnage je veux dire (: ), Lumen est aussi du genre à se barrer sans rien dire, et elle n'a pas trop de problème avec ça.
Je pense que l'idée de voir ce qui se passe ensuite est une bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:37

Alors ça me convient =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:43

Tu commences ? Je commence ? comme tu veux, moi ça me dérange pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:54

Je veux bien que tu le commences (a) je vais bientôt manger.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:55

ok, je te MPote quand c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyMer 13 Juil - 19:57

Merci ♥ je t'y répondrais juste après =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyJeu 14 Juil - 12:10

Coucou ! Et bienvenue (j'aime pas oublier d'accueillir :>.<: )... je veux bien me faire pardonner en réclamant un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » EmptyJeu 14 Juil - 12:31

Mais tu es toute pardonnée ♥ merci ! XD

Tu souhaiterais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden • « It's time to forget about the past » Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden • « It's time to forget about the past »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Moi, Aiden et encore moi
» Absence d'Aiden..
» When the past is still here || Andrew S. Tood
» Aiden • « Your promises, they look like lies »
» Aiden • « The battles of your youth »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-