► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden • « It's time to forget about the past »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:40

Alors, si j'ai bien compris, ton perso a été aux Etats Unis et Odelia y a déjà été. Sinon, possibilité d'avoir un lien grâce à Cerbère puisque c'est le meilleur ami d'Odelia. Elle pourrait vouloir vous rapprocher, ce serait bien son genre de ne pas se mêler de ses affaires... Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 197842979

Oui, aucune idée concrète pour le moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:46

Elle est restée combien de temps aux États Unis ? Et où ? xD Sinon par rapport à Cerbère.. je sais pas trop mdr, c'est juste une attirance physique par rapport à lui mais après si tu veux faire la fouineuse y'a pas de soucis mdr. Est ce que ton personnage se drogue ? et elle fait quoi comme boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 12:55

J'ai pas précisé dans ma fiche pour les Etats-Unis donc je suis plutôt libre à ce niveau là. Elle est à Paris depuis peu, et vu qu'elle est mannequin, elle a passé beaucoup de temps à voyager, donc pour les Etats-Unis, elle aurait surtout fait les grandes villes ces 5 dernières années (je la vois mal se foutre dans le profond Arkansas, mais pourquoi pas ? xD)

Sinon, une attirance physique ça suffirait à Odelia pour se monter tout un scénario délirant. Suffirait qu'elle remarque Aiden en train de mater l'espace d'une mini-seconde Cerbère pour crier "METTEZ VOUS ENSEMBLE !" avant même de savoir si les mecs l'intéressent vraiment et s'il est célib x')

Pour ce qui est de la drogue, Odelia a longtemps beaucoup consommé mais là, elle essaie de se calmer et d'arrêter la coke, meme si voilà... elle a des petites replongées, et c'est d'ailleurs lors d'un squatt qu'elle a rencontré Cerbère. Sinon, elle est une mannequin en fin de carrière qui s'accroche désespérement à ses années glorieuses... en vain Razz

Ca t'aide tout ça ou pas vraiment ? Et je me demandais, vu qu'Aiden a fait de la photographie, il aurait pû être amené à prendre des clichés de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:05

Alors, pour les Etats-Unis, Aiden a étudié pendant longtemps à New York, grande ville où, oui, je suppose qu'une mannequin fréquente régulièrement cette ville gigantesque. Ça m'amène justement sur le fait qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un projet pour son école. A cette époque de sa vie, Aiden était quelqu'un de très proche de ses études. Il ne sortait pas, ne connaissait pas le terme "être déchiré" bref, c'était un élève des plus sérieux pour arriver à réussir dans ce milieu. Pour obtenir son diplôme, il aurait eu besoin d'un mannequin bien spécial sur un thème bien spécial et ce serait sur toi qu'il serait tombé. Disons que durant cette période ils se seraient bien entendu et puis évidemment vite perdu de vue..

Après, quand Aiden est arrivé en France, tout a bien changé pour lui, il a appris à se lâcher et profiter de la vie nocturne. Alcool, drogue tout lui ait tombé dessus et il ne semble plus pouvoir se passer de rien. Cette vie là lui plait. Il a rencontré Cerbère a une soirée, tu aurais pu y être aussi et voir que mon regard était souvent planté sur lui effectivement xD. Après je sais pas si plusieurs années après tu aurais reconnu Aiden puisqu'il a bien changé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:30

On peut peut-être jouer sur la transformation d'Aiden de gentil garçon à dévergondé et de celle d'Odelia de dévergondée à gentille épouse qui cherche à se sevrer ? La rencontre à NY que t'as trouvé serait parfaitement cohérente. Et on pourrait ajouter qu'Odelia aurait voulu l'emmener dans une soirée où y avait beaucoup d'alcool et de drogues, elle aurait même pû lui sauter dessus. Mais vu qu'à cette époque, il était beaucoup plus posé, il l'aurait repoussée, pas du genre à profiter de son état et l'aurait amenée ailleurs pour prendre soin d'elle.

Et aujourd'hui, ils se retrouvent à Paris où c'est complétement la situation inverse. Ils finiraient par se reconnaître (peut-être à faire en RP Razz). Elle remarque en plus qu'il est intéressé par Cerbère, et depuis, elle a dans l'idée de les rapprocher. Elle sait que c'est deux mecs adorables et un perdus au fond, et elle est persuadée que s'ils se mettaient ensemble, ça pourrait les remettre tous les deux sur les rails ou au moins leur faire du bien. Nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:34

Tout ça me plait : ) pour la première partie - New York - c'est impeccable parce que oui, il aurait été du genre à psychoter sur les overdoses tout ça, donc prendre soin d'elle quitte à veiller sur la mannequin jusqu'au petit matin x) et puis oui, ils finiront bien par se reconnaître je suis d'accord. Donc pour moi tout est parfait =D j'ai rien à ajouter.. : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 13:37

Génial alors ! Je t'ajoute sous peu Razz
Et faudra qu'on se tienne au courant pour un RP (: (je veux du Jake/Jared xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:14

Mise à jour faite =D en espérant avoir oublié personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 18:24

Meilleure amie est pris? Je sais que Marie est jeune mais elle a une bonne mentalité pour les choses graves et sait être une excellente amie en cas de coups durs, n'hésitant pas à se faire prendre pour aider l'un de ses amis. Il pourrait la voir comme une soeur qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:39

Et bien ça m'irait parfaitement : ) je vais aller lire ton histoire pour connaître un peu ton personnage quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:44

Ok tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:00

    Hey ! I wanna have a link ! :O

    Pour Amélie et mon double compte, soit Bartiméus.

    Pour Amélie, je ne sais pas trop. Le truc de meilleure amie me plaisait bien mais je sais pas s'il est pris (flemme de voir les pages x)) et elle est déjà la meilleure amie de Cédric & Brownie, même si pour elle, le meilleur ami ne se cantonne pas à UNE personne. Donc faut voir. :3

    Pour Bart, je pensais plus au genre "Coup d'un soir". Soit qui tourne "bien", ou mal, comme tu veux, vu que Bartiméus est reconnu malade mental (bien qu'il soit totalement lucide et intelligent, il a seulement plusieurs maladies mentales) faut voir comment ça aurait pu tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:29

Le rôle de meilleure amie est pas vraiment pris en fait parce que pour la demoiselle du dessus, ce serait plutôt l'homme qui protège sa petite sœur.. Alors que Amélie est déjà plus vieille et aussi dans "l'artistique" à ce que je vois : reporter d'images : ) donc ça leur fait un point commun, j'irais lire ta fiche aussi pour voir tout ça..

Et pour le monsieur (a) le coup d'un soir y'a pas de problème et en ce qui concerne les maladies du personnage, je vais aller voir dans ta fiche aussi de quoi il s'agit exactement =D

Donc je vous tiens au courant toutes les deux quand j'aurais lu ces 3 fiches xD là je mange (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 20:31

    Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 1:12

ME VOILA ENFIN Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 675700275
EPOUSE MOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:00

MDR euuuuuuuh ouii bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:19

Jake Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 735617255
J'ose te demander un lien mais je n'ai, encore une fois, aucune idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:37

Mais quelle est jolie *-* raconte moi ta vie et peut être qu'on trouvera quelque chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:46

Je te mets carrément ma fiche et je me presse d'aller voir la tienne Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 19:54

Puisqu'ils sont tous les deux artistes on pourrait partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 20:00

Pas de problèmes Wink Une rencontre lors d'une exposition de tableaux d'art/photos, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 8:35

Moi euhhhhhhhhhhhhh XD

Un lien positif ce serait cool =D
Après je sais pas trop *fuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:12

Blondinette : Oui pourquoi pas !

Freddie : ouiiiiii positif *-*

*le rattrape au lasso* Reste là x)

Bon alors hm tu peux détailler rapidement son histoire genre où il a vécu tout ça depuis combien de temps il est à paris, ce qu'il aime.. pour que je vois ce qu'ils auraient en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 10:29

*Se fait étrangler par le lasso* heyyyyyyyy

Alors il vient de New-York, il est arrivé là car ses parents on divorcés et qu'il a suivis son père.
Ça fait un peu prêt 5 ans qu'il est à Paris.
Il travail dans un bar/boite de nuit comme barman le soir et est en première année de doctorat en littérature. Il est passionné par celle-ci et passe beaucoup de temps à lire, ou à écrire sa thèse, ne sortant plus trop. Même s'il n'est pas quelqu'un de coincé en soit Razz Il est assez calme et un peu trop sérieux parfois. Et il est aussi un peu timide en soit. Sinon bah il aime le calme, la nature, un bon film, la littérature :p.

Voilouuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 15:47

Vu qu'Aiden sort souvent, ils auraient pu se croiser à l'endroit où il bosse ? Et sinon mon personnage a fait ses études à NY donc ils peuvent aussi s'être rencontré là bas et se retrouver ici. Sachant qu'à NY Aiden était "coincé" et qu'ici il s'est complètement lâché xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »   Aiden • « It's time to forget about the past » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden • « It's time to forget about the past »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aiden • « The battles of your youth »
» Moi, Aiden et encore moi
» When the past is still here || Andrew S. Tood
» When the past is still here || Andrew S. Tood
» Aiden • « Your promises, they look like lies »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-