Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 12:40
Alors, si j'ai bien compris, ton perso a été aux Etats Unis et Odelia y a déjà été. Sinon, possibilité d'avoir un lien grâce à Cerbère puisque c'est le meilleur ami d'Odelia. Elle pourrait vouloir vous rapprocher, ce serait bien son genre de ne pas se mêler de ses affaires...
Oui, aucune idée concrète pour le moment xD
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 12:46
Elle est restée combien de temps aux États Unis ? Et où ? xD Sinon par rapport à Cerbère.. je sais pas trop mdr, c'est juste une attirance physique par rapport à lui mais après si tu veux faire la fouineuse y'a pas de soucis mdr. Est ce que ton personnage se drogue ? et elle fait quoi comme boulot ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 12:55
J'ai pas précisé dans ma fiche pour les Etats-Unis donc je suis plutôt libre à ce niveau là. Elle est à Paris depuis peu, et vu qu'elle est mannequin, elle a passé beaucoup de temps à voyager, donc pour les Etats-Unis, elle aurait surtout fait les grandes villes ces 5 dernières années (je la vois mal se foutre dans le profond Arkansas, mais pourquoi pas ? xD)
Sinon, une attirance physique ça suffirait à Odelia pour se monter tout un scénario délirant. Suffirait qu'elle remarque Aiden en train de mater l'espace d'une mini-seconde Cerbère pour crier "METTEZ VOUS ENSEMBLE !" avant même de savoir si les mecs l'intéressent vraiment et s'il est célib x')
Pour ce qui est de la drogue, Odelia a longtemps beaucoup consommé mais là, elle essaie de se calmer et d'arrêter la coke, meme si voilà... elle a des petites replongées, et c'est d'ailleurs lors d'un squatt qu'elle a rencontré Cerbère. Sinon, elle est une mannequin en fin de carrière qui s'accroche désespérement à ses années glorieuses... en vain
Ca t'aide tout ça ou pas vraiment ? Et je me demandais, vu qu'Aiden a fait de la photographie, il aurait pû être amené à prendre des clichés de mode ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 13:05
Alors, pour les Etats-Unis, Aiden a étudié pendant longtemps à New York, grande ville où, oui, je suppose qu'une mannequin fréquente régulièrement cette ville gigantesque. Ça m'amène justement sur le fait qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un projet pour son école. A cette époque de sa vie, Aiden était quelqu'un de très proche de ses études. Il ne sortait pas, ne connaissait pas le terme "être déchiré" bref, c'était un élève des plus sérieux pour arriver à réussir dans ce milieu. Pour obtenir son diplôme, il aurait eu besoin d'un mannequin bien spécial sur un thème bien spécial et ce serait sur toi qu'il serait tombé. Disons que durant cette période ils se seraient bien entendu et puis évidemment vite perdu de vue..
Après, quand Aiden est arrivé en France, tout a bien changé pour lui, il a appris à se lâcher et profiter de la vie nocturne. Alcool, drogue tout lui ait tombé dessus et il ne semble plus pouvoir se passer de rien. Cette vie là lui plait. Il a rencontré Cerbère a une soirée, tu aurais pu y être aussi et voir que mon regard était souvent planté sur lui effectivement xD. Après je sais pas si plusieurs années après tu aurais reconnu Aiden puisqu'il a bien changé..
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 13:30
On peut peut-être jouer sur la transformation d'Aiden de gentil garçon à dévergondé et de celle d'Odelia de dévergondée à gentille épouse qui cherche à se sevrer ? La rencontre à NY que t'as trouvé serait parfaitement cohérente. Et on pourrait ajouter qu'Odelia aurait voulu l'emmener dans une soirée où y avait beaucoup d'alcool et de drogues, elle aurait même pû lui sauter dessus. Mais vu qu'à cette époque, il était beaucoup plus posé, il l'aurait repoussée, pas du genre à profiter de son état et l'aurait amenée ailleurs pour prendre soin d'elle.
Et aujourd'hui, ils se retrouvent à Paris où c'est complétement la situation inverse. Ils finiraient par se reconnaître (peut-être à faire en RP ). Elle remarque en plus qu'il est intéressé par Cerbère, et depuis, elle a dans l'idée de les rapprocher. Elle sait que c'est deux mecs adorables et un perdus au fond, et elle est persuadée que s'ils se mettaient ensemble, ça pourrait les remettre tous les deux sur les rails ou au moins leur faire du bien. Nop ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 13:34
Tout ça me plait : ) pour la première partie - New York - c'est impeccable parce que oui, il aurait été du genre à psychoter sur les overdoses tout ça, donc prendre soin d'elle quitte à veiller sur la mannequin jusqu'au petit matin x) et puis oui, ils finiront bien par se reconnaître je suis d'accord. Donc pour moi tout est parfait =D j'ai rien à ajouter.. : )
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 13:37
Génial alors ! Je t'ajoute sous peu Et faudra qu'on se tienne au courant pour un RP (: (je veux du Jake/Jared xD)
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 14 Juil - 15:14
Mise à jour faite =D en espérant avoir oublié personne xD
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Ven 15 Juil - 18:24
Meilleure amie est pris? Je sais que Marie est jeune mais elle a une bonne mentalité pour les choses graves et sait être une excellente amie en cas de coups durs, n'hésitant pas à se faire prendre pour aider l'un de ses amis. Il pourrait la voir comme une soeur qu'en dis tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Lun 18 Juil - 18:39
Et bien ça m'irait parfaitement : ) je vais aller lire ton histoire pour connaître un peu ton personnage quand même xD
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Lun 18 Juil - 18:44
Ok tiens moi au courant
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Lun 18 Juil - 20:00
Pour Amélie, je ne sais pas trop. Le truc de meilleure amie me plaisait bien mais je sais pas s'il est pris (flemme de voir les pages x)) et elle est déjà la meilleure amie de Cédric & Brownie, même si pour elle, le meilleur ami ne se cantonne pas à UNE personne. Donc faut voir. :3
Pour Bart, je pensais plus au genre "Coup d'un soir". Soit qui tourne "bien", ou mal, comme tu veux, vu que Bartiméus est reconnu malade mental (bien qu'il soit totalement lucide et intelligent, il a seulement plusieurs maladies mentales) faut voir comment ça aurait pu tourner.
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Lun 18 Juil - 20:29
Le rôle de meilleure amie est pas vraiment pris en fait parce que pour la demoiselle du dessus, ce serait plutôt l'homme qui protège sa petite sœur.. Alors que Amélie est déjà plus vieille et aussi dans "l'artistique" à ce que je vois : reporter d'images : ) donc ça leur fait un point commun, j'irais lire ta fiche aussi pour voir tout ça..
Et pour le monsieur (a) le coup d'un soir y'a pas de problème et en ce qui concerne les maladies du personnage, je vais aller voir dans ta fiche aussi de quoi il s'agit exactement =D
Donc je vous tiens au courant toutes les deux quand j'aurais lu ces 3 fiches xD là je mange (a)
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Lun 18 Juil - 20:31
Bon courage !
Ella Maresquo membre
✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Lun 25 Juil - 1:12
ME VOILA ENFIN EPOUSE MOI !
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 28 Juil - 15:00
MDR euuuuuuuh ouii bien sur x)
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Jeu 25 Aoû - 13:19
Jake J'ose te demander un lien mais je n'ai, encore une fois, aucune idée :p
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Sam 27 Aoû - 19:37
Mais quelle est jolie *-* raconte moi ta vie et peut être qu'on trouvera quelque chose mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Sam 27 Aoû - 19:46
Je te mets carrément ma fiche et je me presse d'aller voir la tienne
Spoiler:
Un jour glacial de février mille neuf cent quatre-vingt-huit à Londres, naquit une petite fille au doux prénom d'Elizabeth. Mais, dès son plus jeune âge, on l'appela Liz. Ses parents avaient plus de trente ans passés et cette petite était comme un miracle pour eux car cela faisait dix ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant et jamais ça n'était arrivé. Après cinq fécondations in vitro ratées, la sixième fût la bonne. Malgré tout, la grossesse fût assez difficile. Suivie de très prêt, elle prit fin de deux août avec la naissance de May en parfaite santé. Certes, elle avait donné du fil à retordre à sa maman en venant en siège mais cela se passa bien. Enfin ... Bien ... C'est un grand mot car ce n'est jamais une partie de plaisir de mettre un enfant au monde. Ses parents décidèrent de déménager et d'aller s'installer dans une ville très connue, Paris, alors que Liz n'avait que sept ans.
C'est une petite vie bien tranquille que mena cette famille tout au long des années avant le dixième anniversaire de Liz. En effet, avant même que la jeune entre dans l'adolescence, ses parents lui apprirent qu'elle allait avoir un petit frère ou une petite soeur. Au départ, elle ne s'attendait vraiment pas à ça et, à vrai dire, elle ne voulait pas en avoir. Après une crise de plusieurs mois qui s'acheva à la naissance du petit Riley, Liz l'accueillit à bras ouverts. Comme souvent, c'est à la naissance que le grand-frère ou grande-soeur fond pour son acolyte. Ce fût aussi le cas pour Liz qui, depuis, adore sa petite soeur. Une très forte complicité noua les deux enfants.
Arrivée à seize ans, Liz développa une attention particulière pour les garçons. Jolie petite blondinette, elle n'avait pas du mal à avoir un petit ami mais, très vite, Liz développa un intérêt pour les jeunes hommes plus âgés qu'elle. Elle sortit plusieurs fois avec des garçons qui avaient une ou deux années de plus qu'elle mais c'est le jour de ses dix-huit ans, alors qu'elle était en soirée avec ses amis pour fêter son anniversaire que son coeur ne fit qu'un bond. Un jeune homme ne cessait de la fixer. Elle, elle ne faisait que répondre à ses sourires pareillement. Très vite, elle fût poussée par une amie pour aller l'accoster. Mais elle ne le fit pas, ce qui était étonnant chez la jeune Montgomery. Cet homme dégageait un charisme énorme et devait être bien plus âgé qu'elle et ne cherchait sûrement qu'à une chose. Et ça, malgré que Liz avait déjà eu sa première expérience sexuelle, il était hors de question que ça soit pour le fun.
Quelques mois plus tard, à la veillée de la St Sylvestre, la jeune femme était de retour dans cette boîte avec ses amis. Et elle croisa de nouveau ce fameux jeune homme. Il fallut plusieurs verres et du courage à la jeune pour oser aller le voir. C'est ce qu'elle fit. Tout se passa très vite: leur relation prit une vitesse phénoménale. Jeffrey avait cinq ans de plus qu'elle et c'était une toute autre expérience pour la demoiselle. Ils restèrent six mois ensemble car, dans un accès de folie, Liz fût violée par celui qui avait su conquérir son coeur au premier regard. Cet incident fût traumatisant pour la jeune femme car, en plus de se sentir salie, et humiliée, elle se sentait trahie, utilisée. Bien trop réservée, elle n'en parla à personne excepté à son meilleur ami qui lui avait juré de retrouver ce type.
A l'université, elle débuta des études pour devenir professeur d'art plastique. Comme beaucoup d'étudiants, elle avait un petit boulot qui consistait à ranger des rayons dans un supermarché. Seulement, May est bien trop créative pour étudier des bouquins et encore des bouquins. Elle adorait les cours d'art mais étudier la psychologie n'était pas pour elle. Elle arrêta donc ses études et se lança dans l'art. Elle peint, dessine et créé beaucoup mais, ne trouvant pas un travail dans ce métier, elle fait une formation en esthétique et, a, dorénavant, son propre cabinet esthétique qui commence à être connu dans le tout Paris. Elle est aussi connue pour ses manucures et pédicures d'enfer et aussi pour ses prix très démocratiques, sa gentillesse et sa disponibilité.
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Sam 27 Aoû - 19:54
Puisqu'ils sont tous les deux artistes on pourrait partir de là ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Sam 27 Aoû - 20:00
Pas de problèmes Une rencontre lors d'une exposition de tableaux d'art/photos, ça te dit ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Dim 28 Aoû - 8:35
Moi euhhhhhhhhhhhhh XD
Un lien positif ce serait cool =D Après je sais pas trop *fuit en courant*
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Dim 28 Aoû - 10:12
Blondinette : Oui pourquoi pas !
Freddie : ouiiiiii positif *-*
*le rattrape au lasso* Reste là x)
Bon alors hm tu peux détailler rapidement son histoire genre où il a vécu tout ça depuis combien de temps il est à paris, ce qu'il aime.. pour que je vois ce qu'ils auraient en commun ?
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Dim 28 Aoû - 10:29
*Se fait étrangler par le lasso* heyyyyyyyy
Alors il vient de New-York, il est arrivé là car ses parents on divorcés et qu'il a suivis son père. Ça fait un peu prêt 5 ans qu'il est à Paris. Il travail dans un bar/boite de nuit comme barman le soir et est en première année de doctorat en littérature. Il est passionné par celle-ci et passe beaucoup de temps à lire, ou à écrire sa thèse, ne sortant plus trop. Même s'il n'est pas quelqu'un de coincé en soit Il est assez calme et un peu trop sérieux parfois. Et il est aussi un peu timide en soit. Sinon bah il aime le calme, la nature, un bon film, la littérature :p.
Voilouuuu
Invité Invité
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past » Dim 28 Aoû - 15:47
Vu qu'Aiden sort souvent, ils auraient pu se croiser à l'endroit où il bosse ? Et sinon mon personnage a fait ses études à NY donc ils peuvent aussi s'être rencontré là bas et se retrouver ici. Sachant qu'à NY Aiden était "coincé" et qu'ici il s'est complètement lâché xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aiden • « It's time to forget about the past »