► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) au choix ▲ money blow my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) au choix ▲ money blow my mind Empty
MessageSujet: (F) au choix ▲ money blow my mind   (F) au choix ▲ money blow my mind EmptyLun 17 Sep - 6:01

Océanne au choix


Nom complet ▲ Océanne au choix Lieu de naissance ▲ écrire ici. âge ▲ 21 ans nationalité ▲ russe métier ▲ investigatrice professionelle statut matrimonial ▲ célibataire avec un esprit volage orientation sexuelle ▲ hétérosexuelle groupe ▲ au choix avatar ▲ écrire ici. avatar négociable? ▲ oui/non. si négociable, avec qui? crédits ▲ écrire ici.

le personnage

précisions sur le caractère?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

précisions sur l'histoire?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


les liens

Jules E. Lacasse complet feat. Garrett Hedlund

« son boulot, son obssession qui sait peut-être deviendra-t-il son mari ?... » Jules est l’investigation actuelle d'Océanne. Engagée par les Lacasse, elle doit suivre Jules et faire des rapports chaque semaine sur son mode de vie à son père. Héritier de l’empire Lacasse, son père tient à ce que le jeune homme ait une bonne attitude pour pouvoir être l’héritier. Le métier d’Océan consiste à vérifier que Jukes continu bien ses études en gestion et qu’il ne fait pas trop de folies. Étant très professionnelle Océanne ne se mêle jamais émotivement de la vie de ses clients et est un des meilleurs dans le domaine de l’espionnage. Cependant, lorsqu’elle fût engagée elle ne savait pas que le jeune homme en question avait 23 ans, soit deux ans de plus qu’elle, et était très beau. Très avare d’argent, elle est tiraillée entre draguer un fils de multimillionnaires et devenir riche par la suite en l’épousant ou être la meilleure dans son métier et avoir un bonus du père… que va-t-elle faire?



Dernière édition par Jules E. Lacasse le Dim 23 Sep - 1:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) au choix ▲ money blow my mind Empty
MessageSujet: Re: (F) au choix ▲ money blow my mind   (F) au choix ▲ money blow my mind EmptyLun 17 Sep - 6:02

MESSAGE DU CRÉATEUR


Je ne sais pas trop si quelqu'un va vouloir jouer une '' espionne '' , mais j'espère bien que oui puisque cela mettrais beaucoup de piquant dans le jeu. Surtout dans le vie de Jules, car votre personnage , de par ses rapports , pourrait décider du sort du jeune homme. Sa ne vous dit pas de contrôler ma vie via mon père ahah (F) au choix ▲ money blow my mind 3458505197 Un petit couriel et tout est fini pour l'argent de papa ? Enfin bref , le principe est simple.

De plus , il est à noter qu'il se peut qu'il y ait un lien d'amitié ou plus qui se forme entre nos deux personnages , puisque Océanne est très manipulatrice et si elles décide qu'elle prends l'alternative de tenter de marier Liam elle fera tout pour y arriver. D'ailleurs , Jules est très ouvert côté femme. vous êtes toutes trop sexy quoi

Pour ce qui est du personnage , l'histoire est totalement modifiable et l'avatar est négociable. Quant à ce qui touche ou lien est très peu négociable. Si vous avez des questions venez m'harcelez , faut bien que sa serve une boîte à mp angel

BREF JE SERAIS MÉGASUPERHEUREUX si vous prenez le perso (F) au choix ▲ money blow my mind 245508281 Je vous comblerais de joie , de rps , de biscuits et de tout ce que vous désirez. Ce que je demande est un minimum d'activité , je ne veux pas avoir à RP qu'une fois par mois -.- sinon je comprends que l'on à tous une IRL. SUR CE MERCI DE M'AVOIR LU (F) au choix ▲ money blow my mind 173236763
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) au choix ▲ money blow my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLOW MONEY FAST
» (m) au choix ▲ i was happier then, with no mind-set
» (f) teresa palmer ▲ money money.
» Sally ♦ Blow me one last kiss
» We don’t need no money we can make it all work ► D.A.H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-