Malo-Raphaël Stephane Quentin Berger est né il y a 20 ans à Paris de parents bourgeois parisiens, ce qui en fait un français et parisien de pure souche. Le jeune homme est actuellement étudiant en Histoire et Géographie à Paris IV Paris Sorbonne et tente de devenir chanteur - ce qui est pour l'instant un échec cuisant. Chères demoiselles - et seulement demoiselles, il est célibataire - et moins réjouissant pour vous papa à la recherche de son enfant. Il idôlatre Michel Berger, un grand oncle et Serge Gainsbourg. Il a 500 amis sur Facebook. Malgré son milieu, il utilise l’entièreté du service RATP et SNCF pour voyager.
EN VRAC ▲ a été élevé dans le luxe et la froideur de la haute société parisienne ▲ est considéré comme un bon garçon par toute la société ▲ est père - a abandonné la mère quand il l'a su et ne sait donc pas que la grossesse est allée à terme et que c'est une petite fille ▲ aimerait devenir auteur et interprète mais n'arrive pas à percer ▲ n'est pas passionné par les cours à la fac' mais y va quand même pour faire plaisir à ses parents et parce que c'est son éducation ▲ regrette son geste d'avoir abandonné son enfant et veut retrouver la mère pour savoir ce qu'il en est ▲ dépense énormément d'argent dans le shopping - principalement sur les Champs-Élysées ▲ aurait aimé que son grand oncle - Michel Berger - soit son père à la place du sien ▲ souffre beaucoup de l'absence d'amour de la part de ses parents ▲ se sent souvent perdu au milieu des gens - va s'allonger dans un parc pour se recentrer ▲ aime aller au cinéma ▲ sort quasiment tous les soirs dans les bars et pubs pour chanter et essayer de se faire connaitre ▲ a une très grande timidité - source peut-être du fait qu'il n'arrive pas à connaitre le succès musicalement ▲ est chrétien ▲ suit à la lettre l'éducation stricte de ses parents souvent sans en avoir vraiment envie ▲ est injoignable ou inapprochable jusqu'à midi ▲ possède toute une collection de produit Apple - iPhone, iPod, iPad, MacBook, Apple TV ect. ▲ se met parfois à pleurer lorsqu'il est seul - et ne se retient pas ▲ s'apprète à demander à ses parents de quitter la maison pour grandir un peu - mais surtout pour pouvoir retrouver son enfant tranquille ▲ ne sait pas de quelle façon il pourra annoncer à sa famille qu'il est papa ▲
DANS SON SAC ▲ son portefeuille et sa carte bleue ▲ un paquet de Lucky Strike et deux ou trois briquets ▲ un paquet de chewing-gum Hollywood à la menthe ▲ un iPhone ▲ un iPad ▲ deux-trois bouquins pour la fac' ▲ un cahier pour noter ses idées et un stylo Bic quatre couleurs ▲ un paquet de Fraises Tagada ▲ un pass Navigo Imagin'R ▲ des lunettes de soleil ▲ des clés d'appartement ▲
MUSIQUE ▲Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲ Artiste Titre ▲
MENTOR MUSICAL ▲ Eure découvert et suivi par une star de la musique n'est pas chose facile. J'ai la chance d'en avoir rencontré une au bon moment. Alors que le désespoir pointait le bout de son nez, Cameron est rentrée dans ma vie. Nous chantions le même soir sur la scène d'un petit pub parisien. Depuis les coulisses, elle a eu un coup de cœur et a décidé de me prendre sous son aile. La chance venait de tourner. Une relation amicale s'est installée entre nous, mélange de fraternité et de musicalité.
Tahlia G. Anderson
GLEE CAST WHAT DOESN'T KILL YOU (STRONGER)
STYLISTE PERSONNELLE ▲ Avoir une poupée vivante est sans doute le rêve de beaucoup de filles, c'est pour cela qu'elles deviennent parfois styliste quand l'envie est trop grande. Je suis sa poupée personnelle. Échange de bon procédés, elle crée, je porte. C'est grâce à ma mère que nous nous sommes rencontrés - grande fan de jeunes stylistes. Créatrice de vêtements féminins, elle joue de ses rêves fous sur moi en créant ma collection masculine personnelle. Un jeu amusant pour deux fans de mode qui se sont bien retrouvés.
ELLA LOUISE MARESQUO
GLEE CAST WHAT DOESN'T KILL YOU (STRONGER)
JEUNE MAMAN ME RAPPELANT QUI JE SUIS ▲ La banalité d'une rencontre n'agit en rien dans la banalité d'un lien. Supermarché parisien. Ce que j'y faisais ? Cela restera une grande question. En tout cas, elle était là, tenant dans ses bras un petit bout de chou, tentant de l'autre d'attraper un article en haut de l'étalage. En parfait gentleman, j'ai accouru pour aider la belle. Elle avait 18 ans et elle tient dans ses bras son tout jeune fils, ça je les sus après, après être rester planté là à regarder cette petite chose que j'avais peut-être crée moi-même. Je crois qu'un de ses sens maternels l'a compris car s'en est suivi une, puis deux, puis trois longues discussions sur le fait d'être jeune mère. Je lui ai raconté ma vie, pour la première fois ce bout d'histoire dont je ne connaissais pas la fin. Elle m'a expliqué cet autre point de vue, celui que je n'avais pas, celui de Claire qui en ce moment devait vivre la même chose. Elle est un soutien et un lourd retour à la réalité, je suis père et je dois l'assumer.
Dernière édition par Malo-Raphaël S. Berger le Mar 25 Sep - 17:21, édité 8 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Mer 19 Sep - 9:40
Je veux un lien, t'as pas le choix (parce que Malo c'est mon surnom --->)
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Jeu 20 Sep - 9:01
Si j'ai pas le choix alors je prend un lien. Un idée où on cherche ensemble ?
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Mer 26 Sep - 15:34
Liam et Cher, je veux et j'exige un lien impossible que tu refuse ♥
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Sam 29 Sep - 20:20
Quand je suis dans l'impossibilité de refuser, je ne refuses pas. Une idée, une petit spitch sur Aylina ?
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Dim 30 Sep - 11:28
Aylina est mexicaine, elle est arrivé à paris il y a peu de temps. Elle a perdu son père étant petite et sa mère ensuite. Son passé à tijuana n'est pas brillant et elle fait tout pour que personne le découvre. Elle est barmaid dans une boite de nuit à paris. Son milieu est aisée. Après voilà Pour plus d'information va voir ICI
En caractère, Aylina est une fille jalouse, possessive, réservé sur son passé, elle est franche, agressive, elle frappe quand elle a peur et parfois elle cri. Elle est rancunière et pardonne pas vite, elle est adorable et amicale mais quand elle deteste une personne elle le montre bien. Bavarde avec elle, on a jamais la parole assez facilement.
Voilà :)
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Dim 30 Sep - 15:47
Raph ne fréquente pas trop les boites de nuit donc il est quasi impossible qu'ils se soient rencontré sur le lieu de son travail. Après, il fait parti de la classe bourgeoise donc cela pourrait leur faire un point commun. Après, son petit caractère insupportable et adorable pourrait plaire à Raph' qui aime les personnes franches et qui ne profitent pas de leur argent pour ne rien faire de leur vie, même si c'est un temps soit peu son propre cas. Ils pourraient être amis je pense mais je ne vois pas du tout dans quel contexte.
Invité Invité
Sujet: Re: Raph • whatdoesntkillyoumakesyoustronger.com Dim 30 Sep - 19:06
Ah bah également, elle aime la musique et elle aime chanter est-ce que Raph est comme ça aussi ?