► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyDim 21 Juil - 11:44

Un ami sera laquand l'amour te brisera

Lien du RP : (s'il est déjà crée) NOP
Lieu du RP : A la preference de la personne
Nombre max de participants : Noah et une personne
Idée de RP : Je sais pas vraiment mais j'aimerais lui faire rencontrer du monde donc soit croiser quelqu'un et nouer d'une façon ou d'une autre un lien, ou alors voir un ami pour passer un bon moment. Ca peut être plus complexe donc si quelqu'un à une idée, avec plaisir !
Préférence : Quelqu'un d'assez actif, avec pas trop de fautes d’orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 19:13

ils ont pas le même âge, mais ça m'intéresse quand même (a)
si tu veux bien de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 19:15

Me demander si je veux de Joseph Morgan, quelle question!
Biensur Very Happy
Une idée de lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 19:20

ah ah, personne ne peux lui résister Razz
Noah aurait eu une raison de venir au commissariat ou travaille Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 19:25

Il s'est déjà drogué, boit jusqu'a plus tenir, et a fugué de chez lui quand il était plus jeune. Tellement de raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 20:48

ah oui d'accord. et bien, Noah aurait pu toujours tomber sur Théo et a force Théo a voulu l'aider. enfin si No' veut bien se faire aider. puisque visiblement tu cherche du soutien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 20:49

L'idée est pas mal :) Quelqu'un de plus âgé pour le remettre dans le droit chemin et le cadrer un peu ça peut être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 20:54

après on peut mieux développer si tu veux. c'était juste une idée de base. mais Théo est déjà un grand frère et il prends son rôle très a coeur, alors je le vois bien faire pareil avec Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyMar 30 Juil - 22:00

Ouai ça serait super :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyVen 2 Aoû - 22:23

oh désolée je n'avais pas vu ta réponse [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal 1448428924 
tu veux que je commence un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyVen 2 Aoû - 22:57

Ouiiiiiii avec plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyVen 2 Aoû - 23:15

Noah ce fait arrêter et refait un petit tour au commissariat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal EmptyVen 2 Aoû - 23:39

Ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty
MessageSujet: Re: [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal   [m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[m/m] Un ami c'est quelqu'un qui sait quoi dire quand tout va mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» on sait jamais
» «Rien de mieux qu'un café & ta présence qui sait.»
» (may-line) je suis un ange, tout le monde le sait.
» La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
» Parce que Jaimie ne sait rien faire comme il faut. :O *PORTE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: liens/évolutions-