► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Tahlia G. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 20:08


TAHLIA G. ANDERSON


Nom complet ▲ Tahlia Gabby Anderson. Lieu de naissance ▲ Canberra. âge ▲ 23 ans. nationalité ▲ Australienne. diplômes, études ▲ Diplôme de Styliste-Modeliste. métier ▲ Styliste-Modeliste. statut matrimonial ▲ Célibataire. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Très aisée. idole(s) de vie ▲ Aucune, mais elle admire beaucoup Marilyn Monroe. nombre d'amis facebook ▲ Ne sais plus ! moyen de déplacement ▲ BMW Coupé Cabriolet noire. groupe ▲ Un autre monde. avatar ▲ Alyson Michalka. crédits ▲ Tumblr.

l'horaire d'la journée

DE 8H00 à 12H00▲ A cette heure-ci, Tahlia est rarement levée, elle aime passé sa matinée à dormir dans son bon lit douillet.


DE 12H00 à 14H00▲ Dans ces heures-là, Tahlia commence tout juste à se lever, elle prend un bon bol de céréales crunch, ses céréales préférées, la musique allumée, elle se trémousse en mangeant ses céréales, et elle prend ensuite sa douche. Elle est très longue sous la douche, elle y passe facilement une heure. 


DE 14H00 à 17H00▲ L'après midi, elle dessine quelques créations, quelques nouvelles idées qui lui viennent à l'esprit, histoire d'être en avance sur son travail, puis elle sort son tissu et sa machine à coudre. Elle créée ensuite un de ses modèles.


DE 17H00 à 20H00▲ De 17h00 à 19h00, elle continu de créé le modèle qu'elle a choisis. Puis elle se prépare pour aller voir ses amis, c'est séance maquillage, habillage, manucure, enfin tout ça quoi, histoire d'être jolie et présentable. (Et surtout pour avoir la chance de ramener un beau jeune homme chez elle.)


DE 20H00 à 24H00▲  La jolie demoiselle va ensuite boire un verre avec ses amis, elle discute, elle rigole, elle fume quelques cigarettes, elle profite. Ensuite, vers 23h00 – 23h30, elle file à des soirées branchées, le week-end c'est boite de nuit, par contre. Tout ça avec ses amis, elle danse, s'amuse. Des fois elle reste en ville, à s'amuser, à vivre au grand jour, avec ses amis.


DE 24H00 à 8H00▲ La demoiselle danse une bonne partie de la nuit, vers 4 – 5h00 du matin, elle rentre chez elle, souvent avec la tête et les jambes un peu lourdes, mais jamais seule. Toujours un beau jeune homme à ses côtés ! Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas tous les jours ainsi. Parfois elle reste en solitaire, à faire les boutiques, ou alors elle rend visite à quelques personnes, ou part à la découverte d'une nouvelle ville pour la journée.

l'heureux propriétaire

Prénom ▲ Hélène. Pseudo ▲ Helly. âge ▲ Bientôt 17 ans. pays ▲ France. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ LYNE ♥️. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ Nouvelle ici, mais j'ai déjà fait du rpg. est-ce que je souhaite participer à l'intrigue des équipes ? ▲ oui l'type de lien que je préfère ▲ Pas d'importance ! ma chanson du moment ▲ "Libres, jeunes et cons" de Tum Sally. ma fréquence de connexion ▲ Cela dépend, je suis en alternance, donc des fois je serais là que le week-end et d'autres tous les soirs, ça dépendra de si je suis à l'internat ou non. recenser son avatar ▲ Alyson Michalka ◈ Tahlia G. Anderson. et mon super mot d'la fin .. ▲ "Vers l'infini et l'au delà !" Tahlia G. Anderson  2371081705 .


Dernière édition par Tahlia G. Anderson le Sam 8 Sep - 17:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 20:09


L'HISTOIRE DE MA VIE


Depuis son plus jeune âge, la demoiselle est passionnée par la mode, elle assistait à plusieurs défilés, dans la rangé V.I.P. Sa mère était une grande mannequin australienne très populaire, tandis que son père, lui, tenait plusieurs entreprises dispersées dans toute l'Australie. Elle a donc vécue dans une famille très aisée, elle avait tout ce qu'elle désirait, une vraie petite bourge. Ses parents étaient souvent absent, que ce soit pour des voyages d'affaires ou des défilés de mode. Elle a donc été élevée par sa nourrice, Maria, une très gentille femme qui s'occupait merveilleusement bien de la jolie Tahlia.
Ensuite, à l'adolescence, elle a vécue seule dans sa grande maison, avec la haine contre ses parents qui ne s'étaient jamais occupés d'elle. Lorsqu'ils étaient là, elle ne leur obéissait jamais. Elle a toujours eu ce petit côté rebelle, cette envie de s'amuser, de profiter de sa jeunesse autant qu'elle le désire, elle sortait tous les soirs, sans autorisation. Elle prenait sa vie en main, et faisait ce qu'elle voulait. Malgré les sorties qu'elle faisait, les soirées bien arrosés à ne faire que des bêtises (pour ne pas être vulgaire), elle a réussi ses examens avec succès. Ce qui lui a permis d'être Stylite-modéliste qui avait toujours été son rêve.
A présent, elle veut monter sa propre entreprise, pour ne plus avoir ses supérieurs sur le dos. Elle a donc décidé de venir à Paris, pour montrer ses créations et ses dessins, car tout le monde sait que Paris est la ville de la mode. Elle s'est installée dans un appartement luxueux, dans le centre même de Paris. Elle passe ses soirées dehors, à rire, danser, profiter de la vie. Au volant de sa BMW, elle parcourt les rues de Paris, et les autres villes qui entourent cette belle capitale. La demoiselle collectionne les beaux français. Elle a de quoi tous les avoir, après tout. Elle sait qu'elle a un charme irrésistible, avec ses petites boucles blondes, ses lèvres parfaitement dessinées, ses yeux qui pourraient envoûtés n'importe qui, dans n'importe quel endroit. Elle a des tonnes d'amis, sûrement pas de vrais amis, mais au moins elle peut s'amuser sans être en solitaire.
Bon, je ne vais pas vous cacher que la jolie Tahlia n'a pas un caractère très agréable par moment, mais elle arrive tout de même à avoir des gens qui l'apprécie. C'est une fille très têtue, je dirais même, têtue comme un âne, voir pire. Elle est aussi très susceptible, elle s'énerve donc assez souvent. Et attention à vous de ne pas lui faire de coups foireux, la jeune fille est très rancunière, et déteste la trahison. Elle ne pardonne pas facilement, elle se venge plutôt. La vengeance est un plat qui se mange froid, rappelez vous-en.
En résumé, je vous souhaite de bien vous amusez avec elle, c'est une jeune femme amusante et pleine de folies ! Mais faites attention à ce que vous faites...



Dernière édition par Tahlia G. Anderson le Sam 8 Sep - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 20:13

Bienvenue à Paris Razz Et c'est un choix original que tu fais là. On la voit pas souvent cette petite blonde Tahlia G. Anderson  2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 20:34

Très bon choix d'avatar Wink Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche jolie blondie Tahlia G. Anderson  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 20:37

Bienvenue parmi nous. Tahlia G. Anderson  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 20:43

Merci les gens ! Tahlia G. Anderson  713858961

Et c'est vrai qu'elle est pas souvent prise mais j'aime bien cette fille ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 21:27

bienvenue sur ollp. Tahlia G. Anderson  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 21:46

    bienvenue parmi nous. moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptyVen 7 Sep - 21:57

Merci les gurls ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 10:32

j'confirme, on ne la voit jamais mais j'trouve ça bien que tu la choisisses elle. j'te souhaite la bienvenue parmi nous & une bonne continuation pour ta fiche et tout l'reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 12:09

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 16:01

Bon, tu l'sais déjà, mis bienvenue Tahlia G. Anderson  2486224328
Oh, et je t'aime aussi (a) Tahlia G. Anderson  3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 16:12

Ma petite poulette ! Merci bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 16:13

Bienvenue . :heartt:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 16:16

Merci ! Tahlia G. Anderson  2936809016
Revenir en haut Aller en bas
Camel Al-kâtib
administrateur
Camel Al-kâtib
✧ ÂGE : vingt six ans.
✧ JOB : vendeur de la deuxième chance, artiste de rue.
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 1455
✧ HERE SINCE : 30/07/2012

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  EmptySam 8 Sep - 22:27

BIENVENUE SUR OLLP


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Tahlia G. Anderson  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Tahlia G. Anderson  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Tahlia G. Anderson  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Cora, Bloko, Albane & Anaëlle
hystérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Tahlia G. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: Tahlia G. Anderson    Tahlia G. Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tahlia G. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tahlia ~ Un petit topic ?
» Because we were friends ... ◘ Tahlia/Marceline
» || Besoin de rien, et surement pas de toi ! •• Zackary Alexandre Anderson || 99,9%
» Malo-Raphaël & Tahlia ❝ Je suis une poupée ❞
» Dakota Blue Richards ◈ Angie A. Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-