"Tu sais que tu as le corps d'un dieu ? Dommage que ce soit celui de bouddha."
âge : 23 ans née le : 24 octobre 1988 née en : Australie statut : Célibataire études/métier : Styliste-Modeliste groupe : Un autre monde featuring : Alyson Michalka
Meilleur(e)s ami(e)s Ami(e)s Coup d'un soir Ennemi(e)s Collègue ? & si vous avez des suggestions plus originales, faites moi signe!
Dernière édition par Tahlia G. Anderson le Sam 15 Sep - 18:08, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Sam 8 Sep - 22:49
Girls
Camille Grant Amie de soirée
Alors que Tahlia se rendait, comme à son habitude, à une soirée branchée. Elle fit la connaissance de la belle Camille. Les deux jeunes demoiselles devinrent rapidement amies. Maintenant, elles sortent souvent faire la fête ensemble, histoire de bien s'éclater.
Marceline Lauset Amie d'enfance.
Les deux demoiselles avaient le même style de parents, qui ne pensaient qu'au luxe et à l'argent. C'est grâce à "l'amitié" de leurs parents qu'elles se sont rencontrés étant déjà toutes petites. Elles étaient de grandes amies. Mais dans leur adolescences, elles se sont perdues de vues. Quelques années plus tard, alors que Tahlia se rendait à l'Opéra Garnier pour y montrer ses créations, les demoiselles se croisèrent lors d'une séance d'essayage. Tout de suite, elles se sont reconnues, et on renouées les liens.
Dernière édition par Tahlia G. Anderson le Mar 18 Sep - 19:11, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Sam 8 Sep - 22:49
Boys
Malo-Raphaël S. Berger Ami poupée.
Ils se sont rencontrés grâce à la mère du jeune homme, il y a 5 ans, à l'arrivée de Tahlia sur Paris. Depuis, les deux jeunes sont de très bons amis, et le beau Malo-Raphaël sert de poupée mannequin pour les nouvelles créations pour hommes de la chère Tahlia.
Dernière édition par Tahlia G. Anderson le Dim 23 Sep - 16:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 18 Sep - 9:41
Moi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 18 Sep - 17:30
Olalala un 1D ! C'est avec grand plaisir ! Une idée ? :)
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 18 Sep - 18:58
Ben je viens un peu en touriste, mais je me disais que vu que tu travaillais dans la mode et que tu avais l'air de savoir faire la fête, et que je suis un addict des Champs-Élysées et des pubs à concert, on pourrait trouver un truc.
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 18 Sep - 19:13
Ouais on peut trouver un lien avec ça. Plutôt positif ou négatif ?
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 18 Sep - 21:33
Ce que tu préfèrerais - même si j'ai toujours une préférence pour les liens positifs que je sais mieux jouer. Soit tu t'acharnerais sur moi à cause de mon look, soit tu pourrais être celle qui a décidait de faire de moi sa poupée à habiller ... ou autre chose.
Invité Invité
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes. Mar 18 Sep - 21:47
J'ai une idée. On a qu'à dire que tu es un ami de longue date, genre on s'est rencontré au collège ou je ne sais quoi. On est proche et vraiment bons amis. Moi je créé plutôt des fringues de filles, mais j'ai voulu essayer de créé des fringues de garçons, du coup, t'es devenu ma poupée à habillé comme tu dis :p
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tahlia ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes.