► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.   Empty
MessageSujet: (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.    (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.   EmptyDim 20 Jan - 10:12

LUKA AU CHOIX


Nom complet ▲ Luka au choix Lieu de naissance ▲ au choix âge ▲ écrire ici. nationalité ▲ Il doit avoir entre-vingt-un et vingt-quatre ans, donc plus âgé que Toomas ! métier ▲ Serveur statut matrimonial ▲ C'est compliqué orientation sexuelle ▲ Bien trop gay à son goût groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Quant à l'avatar... Pour tout dire, j'aime beaucoup Andre ziehe , mais le manque de photos peut vous pousser à choisir des avatars qui ne reflètent pas forcément la personnalité du personnage (qui devrait être conservé aussi...) avatar négociable? ▲ oui,Donc si Andre ziehe vous plait moyennement, je vous propose Florian-Neuville,Lucas Bernardini, Nico Tortorella, Jamie Dornan,colton Haynes qui peuvent largement faire l'affaire après vous pouvez m'en proposer j'suis pas difficile crédits ▲ tumblr

le personnage

précisions sur le personnage?

Il faut savoir que l'histoire du personnage est totalement libre. J'imposerais simplement quelques trucs, histoire que ça colle tout de même avec l'histoire du lien, mais ce sera tout. Je veux avant tout que vous soyez à l'aise avec le personnage et que vous vous l'appropriez comme bon vous semble. Les seuls points à respecter seront :
- Le caractère : arrogant, beau parleur, observateur, manipulateur, souriant, boute-en-train, insolent, cherche toujours la petite bête, moqueur, estomac sur pattes, égocentrique menteur, protecteur, manipulateur, ironique, et surtout HOMOPHOBE et VIOLENT !
- Il vient d’arriver en ville.
- Travail dans le même restaurant que Sade !
- Pour son histoire tout est libre !

précisions sur l'histoire?

Toomas et Luka, c'est je t'aime moi non plus. Avec une forte tendance au moi-non plus. Voilà un an qu'ils se sont rencontrés. C'était où et quand ? Ah oui, c'était le jour ou luka a débarqué à montsimpa, se trouvant un job' dans le restaurant/fast-food ou travaillait le jeune roux. Au premier regard ils se sont détestés, allant même jusqu'à créer plusieurs violentes prises de tête dans le fast-food où ils travaillaient pour le plus grand malheur du pauvre gérant qui n'osait pas les virer. A vraie dire c'était la plupart du temps la faute du nouveau ! Luka, homophobe comme pas deux et surtout violent sur les bords il avait directement eu sade dans sa ligne de mire quand il a su qu'il était bi a tendance homosexuel et surtout parce que malgré son homophobie des sentiments amoureux pour Sade c'était vicieusement emparé de son coeur meurtri, faisant naitre au plus profond de lui des sentiments contradictoires envers son collègue. De l'attachement puis du dégout ! De la haine et enfin de l'amour même s'il n'osera jamais l'admettre à voix haute ! Cherchant un moyen de se débarrasser de la tendresse qui l'envahissait un peu plus chaque jour, il s'amusait à lancer des piques plus que blessante au jeune roux, s'énervant violemment quand le jeune le snobait complètement et continuait de servir les clients comme s'il n'existait pas. Sade finit très vite par se rendre compte des sentiments du nouveau venu,et décida de rendre la monnaie de sa pièce au jeune homme .... Il s'amusa à faire exprès de draguer luka, osant même le tripoter plus qu'intimement tout en lui murmurant des sous-entendus plus que salace à l'oreille...où il alla même jusqu'à draguer d'autres clients devant ses yeux pour le rendre jaloux quitte à se prendre des coups une pluie de coup à sa sortie. Un jour alors que les deux jeunes hommes se retrouvèrent en garde de vue ensemble, Luka pour avoir été bourré et Sade pour s'être battu avec un type en boite de nuit, Sade eu la brillante idée de lancer un défi à son vis-à-vis, un pari du genre : J'parie que tu n'oserais pas m'embrasser là maintenant ? Tout cela avec le même sourire moqueur plaqué sur les lèvres. D'abord dégouté par le fait d'embrasser un homme mais se rendant vite compte que sade lui offrait la chance d'enfin gouter les lèvres qui le tentaient depuis leur rencontre, il cracha une injure bien sentie pour faire "genre"avant de se lever.Il prit bien soin de peindre une moue dégoutée sur son faciès, et s'approcha lentement du jeune homme qui crevait peu a peu d'impatient, afin de poser brutalement ses lèvres sur celle de son némesis joignant ainsi leurs langues. Malgré son écœurement du au fait de sentir la langue d'un homme contre la sienne, un désir vivace enflamma son bas ventre et il ne put retenir le gémissement de plaisir qu'il montait le long de sa gorge pour rouler sur sa langue et se perdre entre les lèvres de son vis-à-vis. Le lendemain matin lors de leur sortie de garde à vue, Sade s'amusa à charrier le jeune homme, le traitant même de pd refoulé ce qui déplut fortement au jeune homme,une nouvelle prise de tête éclata et se termina en bain de sang... Finalement Sade aurait eu l'idée de lancer des défis à Luka, du genre coucher avec lui, sortir pour de faux avec lui, venir vivre chez lui, des trucs complètement idiot et parfois atrocement sadique, sachant parfaitement que le jeune était trop fie pour se laisser défier de la sorte. Comme prévue luka se pris au jeu, lançant lui aussi des défis à Sade...Peu à peu une relation « amoureuse » se forma entre eux, un amour bizarre, violent (oui il aura de la violence...),possessif (Luka comme Sade sont possessifs, mais s'amuse à aller voir ailleurs, des mecs pour Sade et des nanas pour Luka),destructeur, mais tellement réciproque !


les liens

T.H Sade Hendrik feat. Tijn E.

Peu à peu une relation « amoureuse » se forma entre eux, un amour bizarre, violent (oui il aura de la violence...),possessif (Luka comme Sade sont possessifs, mais s'amuse à aller voir ailleurs, des mecs pour Sade et des nanas pour Luka),destructeur, mais tellement réciproque !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.   Empty
MessageSujet: Re: (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.    (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.   EmptyDim 20 Jan - 10:27

BONJOUR
Si vous êtes ici, c'est que vous êtes probablement intéressé(e) par le scénario, non ? Déjà merci pour cela. Maintenant, je vais énoncer les points négociables et ceux qui ne le sont pas. Arrow
Déjà, le prénom, second prénom et nom de famille le sont totalement. Et le fait que je n'en ai proposé aucun est significatif. Cela devrait simplement sonner russe un minimum pour le nom de famille, pas forcément un nom qui finit en "itch" ou ov". Le prénom peut être danois, russe ou américain (original)… (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.   239769179 Ensuite, j'ai juste donné quelques points importants de l'histoire, et le lien que je ne veux pas du tout changer . Le reste de l'histoire est donc totalement libre donc l'éducation, l'adolescence etc. Juste le lieu est imposé, son caractère et l’orientation sexuel . C'est peu, non ? :roll: Je pense que ce sera tout, et merci de votre lecture. I love you Le lien peut paraître con,mais sérieux les liens complètement barge ne sont pas les meilleurs ? Si vous prenez mon scénario... Pas de temple, mais je vous aime beaucoup (et vous viole baise fait l'amour avec grâce et délicatesse) . (M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.   891098728 Si vous avez des questions, ou des recommandations, n'hésitez surtout pas à poster à la suite de ce sujet ou à m'envoyer un ou plusieurs Mps. En gros harceler moi j'aimeeeeeeeeeuh tellement ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Andre ziehe ▲ he lives through me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Adam Levine ▲ he lives through me forever.
» (M) jamie dornan ▲ he lives through me forever.
» a woman who read is a woman who lives a thousand lives before she died.
» "Believe that love is forever & forever you'll be in love" - Mathéo Cameron Deravin
» N. AARON PARKER • ❝ le tombeau des héros est le cœur des vivants ❞ — andré malraux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2012-2013 :: Scénarios-