[ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle
Auteur
Sujet: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Jeu 7 Juil - 22:13
Ces dernières semaines rien n'est simple, j'ai pris un appartement parce que Raphaël m'a foutu dehors et en même temps, je crois bien l'avoir méritée en fait. J'ai couchée avec son meilleur ami, je vais être hais par plus d'une personne, être infidèle à son mari c'est très mal vu, je le sais très bien mais bon j'ai connu les ragots, les jugements de valeur. On a beau dire, c'est bien d'être riche, mais à un certain âge non parce que tout le monde vous dis quand vous commencer à avoir des copains qu'ils sont là juste pour l'argent rien d'autre. Heureusement pour moi, je ne me suis jamais fiée à ça, à ce qu'on pouvait raconter ou faire parce que franchement, les gens qui avait que ça à faire de leur vie, je les plaignais plus qu'autre chose. Je ne suis pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, ou même à regretter mes faits et gestes, mais à l'heure d'aujourd'hui je crois que je vais commencer à me remettre en question. Coucher avec son meilleur ami c'était la pire idiotie que j'ai pu commettre, je le regrette, mais malheureusement aujourd'hui il ne veut plus entendre parler de moi, il ne veut plus me parler ni même me voir. A ses yeux, je ne suis plus qu'une moins que rien et ça me fait mal, il arrive à me faire mal avec des propres mots et je sais que ça ne vaut rien à ce que je lui ai fais moi, mais ça ne change rien au fait que je l'aime et que je vais continuer à l'aimer. Quelques jours après qu'il m'est viré de chez lui quand je suis retournée chez lui, il m'a donné les papiers de divorce et je m'attendais à tous sauf à ça. Je crois que ça, je ne peux pas l'accepter c'est bien trop douloureux. J'ai fais une erreur, mais quand on aime on pardonne et ça fait trois ans qu'on était mariés, comment il peut nous faire ça? Depuis, ils sont posés sur la table et mon regard revient instinctivement sur ces papiers, je n'arrive pas à les signer c'est renoncé à ce qu'on a vécu tous les deux, et je peux pas. J'ai vécu trop de belles choses avec lui pour signer ces papiers, je ferais tout pour le récuperer, je l'aime trop pour ça. Aujourd'hui je n'ai pas de rendez vous, alors je prends mon portable et je regarde mon répertoire et je vois que nous avions beaucoup d'amis en communs, pas toujours évident après. Lorsque je tombe sur le numéro de Sylvain je décide de lui envoyer un message pour qu'il me rejoigne, j'ai besoin de lui parler, besoin de savoir ce que je dois faire. Il me réponds qu'il me rejoint au Harry's New York Bar dans une heure. Je file donc sous la douche rapidement et une fois préparée, je sors de chez moi pour rejoindre le bar. J'arrive donc en avance mais je prends un verre en l'attendant, et lorsque je le vois passé les portes, je souris instinctivement. Je me lève du tabouret près du comptoir pour lui dire bonjour et vient donc prendre la parole:
Sylvain...comment vas-tu?
Dernière édition par Annabelle C. Rimbault le Lun 11 Juil - 10:39, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Ven 8 Juil - 13:33
Sylvain venait de terminer le travail lorsqu’il reçut le message d’Annabelle. En effet, il avait travaillé de jour pour une fois, ses responsables ayant décidé de le mettre davantage sur les routes de jour que de nuit. La voix de son amie avait l’air quelque peu attristée, et elle disait avoir besoin de son aide. Marie n’était pas là et ne rentrerait pas avant au minimum, vingt heures du soir. L avait donc tout son temps pour aider cette amie qu’il connaissait depuis des années, sans que sa fille ne lui reproche de la laisser seule.
Il envoya donc un texto à son amie afin qu’elle ne le rejoigne dans un bar de la ville, d’ici une heure. Il rentra ensuite hâtivement chez lui. Là, il se changea, enfilant des vêtements plutôt seyants. Non pas qu’il est envie de faire bonne figure devant Annabelle, cela faisait bien longtemps que leur relation amoureuse s’était transformée en relation amicale, mais il aimait avoir l’air d’un bel homme. Cela lui donnait plus d’assurance. Et de l’assurance, c’est peu dire qu’il en aurait besoin pour rassurer son amie. Cette dernière était en instance de divorce, séparé de son mari, et les choses se passaient vraiment très mal. Elle avait trompé l’homme qu’elle aimait, et tout était tombé à l’eau. Cela lui faisait un peu pensé à son histoire… Sauf qu’il n’avait pas été marié et que sa compagne ne lui avait absolument rien dit avant de ne partir sans un mot.
Il n’arriva pas en retard, mais pas en avance non plus. Pourtant la jeune femme était déjà installée à une table, et venait de terminer un verre alors qu’il pénétra dans les lieux. Il s’approcha de sa direction, doucement, après avoir refermé la porte derrière lui et lui adressa un « Bonjour » très amical. Il vînt ensuite l’embrasser sur les joues, d’une manière sympathique. « Moi, je vais bien. Mais toi ? Qu’est-ce qui t’arrive ? »
Il se doutait bien que c’était encore l’histoire avec Raphaël, son mari…Mais il osait espérer que cela n’était qu’une envie de se voir. Ou alors un autre petit souci de la vie. Après tout, cela faisait des dizaines et des dizaines de fois que le trentenaire accourait et venait en aide, quand il le pouvait, à la jeune femme. Elle avait même pleuré contre son épaule, le jour où son mari l’avait viré de chez eux… Il avait su être à son écoute et la rassurer avec tendresse. Un frère, un meilleur ami, voilà un peu ce qu’il était devenu pour elle au fil des années. Mais plus le temps passait, plus Sylvain redoutait qu’un jour, il ne saurait plus quoi dire, ni comment réagir. Après tout, il n’arrivait même pas à avoir des relations cordiales avec sa propre fille de seize ans ! Alors que pouvait-il espérer ?
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Ven 8 Juil - 15:05
Sylvain n'a pas toujours étais mon ami, on a dépasser la frontière de l'amitié bien avant que je connaisse Raphaël. Je ne serais décrire la relation qu'on a eu tous les deux, c'était assez complexe je dois bien l'avouer. En même temps, lorsqu'un ami devient votre petit ami ce n'est pas toujours bien évident. Notre romance a duré que quelques mois, parce qu'on s'est finalement rendu compte que nous étions plus des amis que deux personnes qui s'aiment. Depuis, on s'est rapproché, finalement je me suis rendu compte que nous étions plus proche en amis que dans les quelques mois où nous avons étais ensemble. Comme quoi, parfois l'amour n'est pas la meilleure chose entre deux personnes. Je le vois comme mon meilleur ami, mon grand frère, mon confident. Nous sommes à présent très lié, et encore plus depuis ce qu'il s'est passé avec Raphaël, il a était là le jour où il m'a foutu dehors, le jour où il m'a donné les papiers de divorce. Je dois bien avouer que ce n'est pas simple tout ça, mais Sylvain a était là pour moi et je sais qu'il le sera toujours. Avec chance, malgré l'amour qui s'est immiscer entre nous, on a su garder notre amitié intact, rien n'a étais brisé malgré les quelques mois. J'en suis heureuse, parce que je n'aurais pas pu le perdre, il est devenue à présent très important dans ma vie, j'ai besoin de ses conseils, de son écoute, de lui. Je n'ai jamais eu de frère ou soeur, mais Sylvain est comme un grand frère pour moi. Je ne veux pas perdre Raphaël à l'heure d'aujourd'hui, je l'aime trop pour devoir renoncé à lui, j'ai connu le vrai amour avec lui, mes plus beaux souvenirs sont avec lui. Alors oui je suis d'accord, je l'ai trompé et c'était la chose la plus horrible que j'ai fais mais il faut qu'il me pardonne. J'ai besoin de parler, dans ma liste de répertoire je sais pas trop à qui demander et je décide finalement Sylvain, c'est celui en qui j'ai le plus confiance. Il me dit de le rejoindre dans un bar de la ville, je l'attends donc patiemment avec un verre et lorsque je le vois arrivé je me lèves pour lui dire bonjour. Il m'embrasse sur les joues et lorsqu'il me demande ce qu'il m'arrive je m'assois à nouveau sur le tabouret et le laisse s'installer à côté et reprends la parole:
J'en peux plus de voir ces papiers de divorce sur ma table, j'arrive pas à les signer, je veux pas le perdre...mais je sais bien que tout est de ma faute!
Je recommande un verre le laissant commander un aussi en même temps et sors les papiers de divorce, je le regarde parce que je veux qu'il les rende à Raphaël. Il sait très bien que je les signerais pas ces papiers, c'est trop douloureux pour moi pour faire une chose pareille, je les signerais que si c'est ma seule option et pour l'instant non. Je lui dis alors après avoir pris mon verre:
Je veux que tu lui rendes, je ne les signerais pas!
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Ven 8 Juil - 20:53
Les mots que prononça la demoiselle le troublèrent. Encore ces papiers de divorce qui trainaient sur sa table. Elle devait au moins l'avoir appelé une vingtaine de fois pour trouver le courage de les signer. D'ailleurs, une fois, elle avait raccroché avec la ferme intention de le faire, juste pour prouver à son mari et à elle-même qu'elle en était tout à fait capable. Mais voilà : en vérité, elle en était absolument incapable. Cela se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle l'aimait encore...
Sylvain commanda une boisson lorsque le serveur vînt près d'eux, avant de ne reposer son regard azuré sur son interlocutrice. L'ai attristé qu'elle affichait le laissait un peu perplexe, car il avait peur d'avoir une mauvaise réaction, mais il préféra lui envoyer un simple sourire. Pourtant, ce sourire se fondit bien vite en un rictus lorsqu'elle lui demanda de rapporter les documents à Raphaël. « Et, non mais attends un peu...Tu veux que je les rapporte ? Moi ? » C'était sans aucun doute la pire des choses à faire. A vrai dire, Sylvain servait un peu d'intermédiaire au couple séparé et avait accepté de faire de nombreuses commissions entre l'un et l'autre, mais il ne voulait plus trop rentrer dans leur jeu. S'il faisait une faveur à l'un, l'autre s'énervait et vice versa. Bref, il se trouvait coincé entre deux métros à devoir attendre qu'ils passent. Mais le problème était que ces métros faisaient des kilomètres de long et qu'ils n'étaient pas prêt de pouvoir sortir du tunnel. « Ecoute, il faut que tu ailles voir Raphaël une bonne fois pour toutes... Ce n'est pas à moi d'aller le voir pour lui dire que tu ne veux pas signer ces fichus papiers ! » il poussa un soupir bruyant. « Je sais que ce n'est pas facile, mais il faut que tu te lances un peu, que tu ailles lui parler de tes sentiments... S'il t'aime, il te pardonnera...Enfin, sûrement. »
Bon, certes, ses paroles n'étaient pas très rassurantes, mais il était mal placé pour parler de pardon vis-à-vis des femmes, lui qui avait été lâchement abandonné. Une chose était claire et nette, si la mère de Marie, son ex-fiancée, se présentait un jour devant lui, elle pourrait le supplier jusqu'à la mort qu'il ne lui pardonnerait jamais. JAMAIS. A chaque fois qu'il y repensait, il était partagé entre tristesse et colère. Et c'était toujours ce dernier sentiment qui gagnait et surpassait de par sa force tous les autres.
Sylvain avala plusieurs gorgées de son breuvage, regardant Annabelle dans les yeux. Il n'aimait pas la voir ainsi tourmenté et il sentait bien que quelque chose, dans son âme, n'allait pas bien. Elle était absolument déchirée, saccagée. Mais en même temps, elle avait raison en affirmant que tout était de sa faute... Elle avait une vie de famille magnifique, certainement aurait-elle pu avoir des enfants avec Raphaël et elle venait de gâcher tout cela pour une histoire de coucherie... A moins qu'elle n'ait aussi des sentiments pour l'homme avec qui elle avait trompé son mari ? Continuant de l'observer, afin de pouvoir ensuite mieux comprendre ses gestes, Sylvain lui fit un clin d'oeil. Il la connaissait par cœur depuis le temps, il savait comment elle se sentait. Il savait qu'elle avait la main de frotter son pouce contre son index lorsqu'elle était stressé et ce pour ne pas se ronger les ongles. Il savait quel était son regard lorsqu'elle implorait de l'aide, même si elle n'en disait pas le moindre mot. Bref, il connaissait tout son être. « En fait, j'ai une question à te poser... Je n'ai pas osé le faire jusqu'à présent, pour te ménager, mais....ça me trotte à l'esprit. Tu aimes énormément ton mari, mais tu l'as trompé...Pourquoi ? » Pourquoi ? Il avait hâte d'avoir la réponse à cette question qui lui trottait nerveusement à l'esprit depuis des semaines, depuis le jour où elle avait pleuré contre son épaule en hurlant son désespoir. Il baissa toutefois un peu le regard. N'était-ce pas un peu trop osé de poser ce genre de question ? Pourtant, il avait besoin de savoir. Besoin de savoir afin de mieux pouvoir lui venir en aide. Besoin de savoir afin de comprendre lui-même sa propre situation... Si une femme pouvait trahir même en aimant...Alors peut-être que la mère de Marie l'avait aimé finalement ? Drôle d'espoir et drôle de rapprochement, mais Sylvain était le genre d'homme à vouloir s'accrocher à tout ce qui pouvait le sauver de la perdition. C'était avec des idées comme cela qu'il tenait le coup face à la furieuse colère dont était emprise sa jeune fille.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Ven 8 Juil - 21:32
Sylvain est l'un des seul en qui j'ai vraiment confiance, je sais qu'il ne me trahira pas même s'il est aussi ami avec Raphaël. Beaucoup de gens pourrait croire qu'il est du côté à mon mari, parce que c'est moi la fautive dans cette histoire, c'est moi qui est mal vu et qui continuera comme ça, parce que j'ai trompée celui que j'étais censée aimée, j'ai rompu notre mariage pour une histoire de coucherie. Bien intelligent de ma part vous ne trouvez pas? Alors oui, il ne devrait pas me soutenir mais pourtant c'est ce qu'il fait. On s'est connu bien avant Raphaël c'est peut être ça qui m'aide à l'heure d'aujourd'hui. On a étais amis, puis en couple et maintenant comme frère et soeur. Comme quoi, ça change très vite mais une chose est sur, il me connait plus que quiconque, et je suis vraiment heureuse qu'il fasse partie de ma vie à l'heure qu'il est. Ces papiers, j'ai voulu les signer plus d'une fois, je me disais que de toute façon s'il n'avait pas plus d'estime que ça pour moi, que s'il n'arrivait pas à me pardonner une erreur, alors peut être qu'on s'était trompée dés le début, qu'il ne m'aimait pas autant qu'il le disait. J'ai remis pas mal de chose en cause, en même temps je ne pouvais rien faire d'autre parce que ces foutu papiers, je n'arrivais même pas à les signer, lorsque je prenais le crayon en main pour le signer, il m'échappait des mains, comme si c'était un signe qu'il fallait pas que je les signe. Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire, quelques semaines sont passés et Raphaël ne veut toujours pas me voir, qu'est-ce que je dois faire moi? Je suis complètement perdue et stressée en plus de cela, pour une avocate, j'avoue que là j'assure le moins du monde. Mais qui réussirait à assurer dans une situation pareille? Peu de monde! Je demande alors à Sylvain de rapporte les papiers de divorce à Raphaël je peux pas les signer et je veux lui rapporter moi même. Je le regarde alors et lui dis:
Oui je veux que tu les rapporte, j'y arriverais pas moi j'ai besoin de toi s'il te plait...oui toi, tu vois quelqu'un d'autre, t'es le seul en qui j'ai confiance Sylvain, fait le!
Moi je suis incapable d'y aller, incapable de revoir ses yeux tellement froid, de revoir son expression comme si j'étais une moins que rien. Je peux pas retourner le voir, et puis Raphaël ne s'est pas gêné lui non plus à me faire transmettre des messages par l'intermédiaire de Sylvain, pourquoi moi je n'aurais pas le droit. Je le regarde en l'écoutant et soupire en hochant la tête négativement, il ne sait pas à quel point je l'ai fais x fois ça, mais à chaque fois Raphaël m'en a mit plein la tête au lieu de m'écouter. Je le regarde en buvant mon verre d'une traite et lui dis alors:
Aller le voir pour faire quoi Sylvain? Pour lui dire que je l'aime et qu'une seconde passé sans lui c'est pire que la mort, il s'en fou de ça! Il veut plus me voir, il me voit comme une moins que rien maintenant, et il me le pardonnera jamais il a étais assez clair! Je pensais qu'à deux, on traversé toutes les épreuves, qu'elles soit difficile ou non, mais apparemment j'ai du me tromper sur la conception du mot amour! Je me suis peut être trompée aussi sur ses sentiments à mon égard qui sait, je sais plus où j'en suis!
J'étais malheureuse et Sylvain le voyait très bien, en même temps qui ne le verrait pas. J'étais contre le fait de boire pour noyer son chagrin dans l'alcool, mais à l'heure d'aujourd'hui finalement je ne suis plus sure de rien, ni de Raphaël ni de moi, ni de la vie en générale. Quand je m'occupe des affaires de divorce, je me dis qu'ils s'aiment pas assez pour se séparer aussi facilement, mais je n'avais jamais étais à leur place auparavant. Aujourd'hui que j'y suis, je ne vois plus ça comme avant, bien au contraire, j'ai même du mal à me dire que moi aussi je peux être à leur place. C'est tellement dur de se dire que trois ans peuvent être effacés comme ça, pour une erreur, je sais que ce n'est pas une petite erreur, c'est vraiment grave et que si j'avais étais à sa place, je ne sais pas vraiment comment j'aurais pu réagir mais enfin, je sais pas, quand on aime l'amour doit tout effacé. J'ai peut être étais trop naïve, mais aujourd'hui je tombe de haut je peux vous le dire, j'ai envie de revenir en arrière et de changer ce que j'ai pu commettre, mais en même temps c'est les erreurs qui nous font avancé. Enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit, après je sais pas si c'est bien vrai. Lorsqu'il reprend la parole et que je l'écoute, je le regarde parce que je savais très bien qu'un jour ou l'autre il me poserait cette fameuse question que tout le monde attend de savoir. Je passe mes deux mains sur mon visage, comme pour prendre du courage et le regarde pour lui répondre le plus sincèrement même si la vérité n'est pas toujours bonne à entendre:
Ca faisait trois ans que j'étais mariée avec Raphaël, avant lui, les relations sérieuses n'avait jamais marché, et tu sais ce qu'il en est...quand il m'a demandé de l'épousé, j'ai dis oui même si c'était prendre la décision de perdre ma famille! Nous étions plus aussi proche qu'avant, son meilleur ami était là lui, je sais que ce n'est pas une excuse et qu'en aucun cas mon geste est pardonnable, mais j'avais besoin de me sentir vivante, de voir que quelqu'un s'intéressait à moi...c'est dur de perdre sa famille, ils me manquent chaque jour mais je ne regrette rien, parce que j'aime tellement Raphaël! Pourtant, j'ai l'impression qu'il s'est foutu de moi, je sais plus quel homme il est à présent...
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Ven 8 Juil - 21:53
Annabelle repartit à l'assaut quant au fait qu'elle désirait ardemment que ce soit Sylvain qui s'occupe à rapporter les papiers du divorce non-signées à Raphaël. Mais le jeune homme ne se sentait pas l'âme de faire cela. Aller dire à son mari qu'elle ne voulait pas divorcer était une chose, mais ramener ses fesses dans son appartement, déposer les documents sur la table basse du salon en jetant « Voilà de la part de ton épouse », il ne se sentait pas la foi de le faire. Il regarda intensément son interlocutrice, avec des yeux tristes. Il ne répondit même pas. C'était peut-être mal de lui donner l'espoir qu'il accepterait à un moment ou un autre de servir encore d'intermédiaire, mais il ne parvenait pas à refuser. Elle était trop son amie pour qu'il puisse le faire impunément sans se torturer par la suite.
Lorsqu'enfin, la jeune femme décida de répondre à la question fatidique, celle qui intéresse certainement tout le monde, Sylvain eut un sursaut, comme pour mieux entendre ce qu'elle allait lui expliquer. Bien des gens n'aurait rien compris et aurait hurlé au scandale face aux mots d'Annabelle, mais le jeune homme n'en fit rien. C'était peut-être étonnant, mais le jeune homme n'était aucunement offusqué par ses paroles...
« Je crois que je comprends...Enfin, je sais ce que ça fait de perdre sa famille... » Il lui envoya un sourire timide. Sylvain sentait toute sa vie lui filer entre les doigts en ce moment, il avait bien l'impression que sa fille allait le quitter. Abandonné de l'être auquel il tenait le plus au monde, que deviendrait-il ? Il n'aurait même plus la force de se lever le matin. Il lui était déjà bien difficile se se réveiller en songeant qu'il allait se bouffer le nez avec Marie et que la moindre de leur discussion se terminerait en une engueulade violente... Alors autant dire que si l'adolescente décidait de couper les ponts avec lui, il en mourrait. Il se laisserait dépérir au fil des jours jusqu'à ce que toute son énergie et sa combativité aient déserté son esprit et son corps. « Mais je pense que tu te trompes... je crois sérieusement que Raphaël t'aime, sinon il ne t'aurait jamais demandé en mariage. Depuis que je le connais, je sais à peu près quel homme il est...Peut-être est-ce de l'impulsivité ? Peut-être que toute cette histoire de divorce ce n'est qu'un cri de désespoir ? »
Oui, peut-être que le couple avait besoin d'une crise majeure pour mieux se retrouver. Combien avait-on déjà vu d'histoire comme celle-ci ? Des gens qui se séparaient afin de mieux se retrouver par la suite...Un peu les happy-end des bons films américains. Entre Raphaël et Annabelle, c'était clair, c'était de l'amour. Le véritable amour. Alors que dire de plus ? Sylvain reprit son verre en main et avala encore quelques gorgée de sa boisson non-alcoolisée. C'était fou ce qu'il avait soif soudainement. Ce genre de discussion légèrement dépressive et pessimiste lui minait le moral, mais il décida de n'en rien laisser paraître. Il jeta un nouveau sourire en direction de la jeune femme avant de ne lui caresser doucement la joue droite, amicalement et avec tendresse. « Je t'en prie, déjà calme-toi, tu n'arriveras à rien en piquant des crises de nerf. Regarde-toi, tu as l'air toute proche de me faire une crise d'hystérie, là ! »
En effet, la demoiselle était toute rouge et elle se passait nerveusement la main dans les cheveux. Son pouls devait sans nul doute atteindre des sommets, et Sylvain ferait le nécessaire pour la calmer. La dernière fois qu'il s'était énervé, quant à lui, il avait fait une crise d’épilepsie...Et cela ne lui avait aucunement réussi. D'ailleurs, il avait bien peur des résultats des examens médicaux qu'il avait passé, il craignait que ceux-ci ne découvrent une grave maladie. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. En ce moment, il se trouvait dans ce lieu pour aider Annabelle à surmonter sa douleur et pour la conseiller s'il y parvenait.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Ven 8 Juil - 22:19
J'insiste pour que Sylvain aille porte ces fameux papiers de divorce qui sont pas signés à Raphaël moi je n'en ai pas la force à vrai dire. Je sais que j'ai supportée pas mal de chose, les mots blessants, les regards, les jugements de valeur mais là aujourd'hui je peux vraiment. Je n'ai cessée de lui répéter que je l'aimais, que malgré cette erreur, je l'aimais plus que je n'avais jamais aimée une personne auparavant mais il ne me croit pas, plus aucun mot qui ne sorte de ma bouche est vraie pour lui. Je ne sais pas vraiment quel image il a de moi à présent, mais elle est vraiment pas belle ça j'en suis persuadée. Ca me fait mal de me dire ça, mais malheureusement c'est simplement la stricte vérité, quand on joue avec le feu, on finit un jour ou l'autre par se brûlée. Et bah là, je me suis plus que brûlée, j'aimerais tellement savoir comment faire pour le récupérer, qu'est-ce que je peux dire ou faire pour qu'il finisse par me croire. Là, je suis dans le noir, je suis complètement perdue et je sais plus quoi faire pour regagner son estime et son amour, je crois que c'est peine perdue malheureusement. Lorsque Sylvain me pose la question que tout le monde doit se poser, je ne suis pas vraiment surprise, je savais bien qu'un jour ou l'autre cette question finirait par poser. Je ne suis pas fière de ce que j'ai fais, ça je peux vous le dire, mais malheureusement c'est arrivé et je ne peux plus rien y faire. A part essayer de réparer les pots cassés, c'est la seule chose dont je sois capable de faire à l'heure qu'il est, et encore rien n'est moins sure. Des sourires s'affichent sur les lèvres de Sylvain, mais moi en ce moment je suis incapable de sourire ces derniers temps, pourquoi sourire? J'ai tout perdue, ma vie ne rime plus à rien. Je recommande un verre parce que j'ai soif après lui avoir donné cette explication qu'il attendait tant et l'écoute parler. Je le regarde en baissant légèrement la tête et lui dis:
Au début, j'ai cru que cette histoire de divorce était un cri de désespoir, je me bats depuis des semaines pour le retrouver, pour récupérer l'homme que j'aime, mais finalement je me rends qu'il en a rien à faire de tout ça....tout ce qu'il veut à présent c'est que je dégages de sa vie pour toujours rien d'autre! Il était peut être sincère avec moi, surement même quand il m'a demandé en mariage, mais aujourd'hui c'est un autre homme que j'ai eu devant moi!
Je commençais à enfiler mes verres sans vraiment compter à combien j'en suis, c'est pas ce qu'il m'importe pour l'instant. En fait, j'ai besoin pendant un moment de plus penser à sa, de pas être obliger de prendre un doliprane tellement j'ai mal à la tête d'y penser. Je ne sais plus quoi faire, ça fait des semaines que j'y pense, il faut bien à un moment donné que j'arrête d'y penser, et je crois que le seul remède pour ça, même si je ne suis pas sure que ce soit le meilleur c'est l'alcool. De toute façon, plus personne n'est là pour m'interdire quelque chose, alors si j'ai envie de boire, je boirais et puis c'est tout. En même temps quand on voit l'état de Raphaël, je ne suis pas bien sur qu'il soit meilleur, bien au contraire même. Je suis tellement énervée par tout ça que j'en suis toute rouge, passant ma main dans mes cheveux pour me calmer les nerfs, j'en peux plus de cette situation, je vais finir par craquer je vous assure et surement pas dans le bon sens. Il me sourit avant de venir poser sa main droite sur ma joue pour essayer de me calmer, j'en peux plus de tout ça, il comprend pas. Mes genoux bougent nerveusement mais j'essaye de me calmer, je le regarde dans les yeux avant de lui dire:
Oui t'inquiètes pas pour moi ça va aller, mais ça fait des semaines que j'y pense, j'arrive pas à trouver des solutions, c'est éprouvant pour moi, j'en peux plus de devoir le supplier d'écouter ce que j'ai à lui dire! Je sais pas si je dois les signer ces papiers à la con! Je me lèves rapidement et lui fais signe de pas bouger, je pars en direction des toilettes des femmes. Une fois devant le labo, je me regardes dans la glace et mon regard me fait pas plaisir, au contraire. Je passe de l'eau froide sur mon visage et me laisse tomber contre le mur, assise par terre je laisse couler les larmes le long de mes joues.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Sam 9 Juil - 21:20
Dire qu'Annabelle était anéanti serait un véritable pléonasme ou alors ce ne serait pas assez. La demoiselle enfilait les verres d’alcool comme des graines de tournesol. Rien que devant Sylvain, elle venait d'en boire quatre, et le jeune homme ne savait pas combien elle en avait ingurgité auparavant. Mais vu la manière avec laquelle elle appréhendait les choses, son pessimisme et sa tristesse, ce devait être de copieuses festivités qu'elle s'était offertes ! Le chauffeur de bus ne cessait de la regarder dans les yeux, lui caressant la joue. Que pouvait-il ajouter ? Il n'avait pas le droit de l'inciter à signer ou non ces papiers... Ce n'était pas bien pour elle et cela ne se faisait pas vis-à-vis de Raphaël. Même si l'amitié qu'il entretenait avec Raphaël était moins solide que celle qu'il avait avec Annabelle, il restait son ami.
« Arrête de boire autant, tu vas finir par vomir. Je veux pas te voir dans cet état, moi... je suis là. Parle-moi. Je te donne même le droit de me gifler, de m'embrasser, de faire ce que tu veux si ça peut t'aider, mais arrête de te bourrer. Ce n'est pas la solution et il n'existe pas de machine à remonter le temps pour changer le passé. »
Dommage. Cela aurait bien qu'il existe une telle machine. On pourrait revenir sur tous les moments où l'on avait fait une connerie, sur tous les instants que l'on regrettait et les changer. Mais d'un autre côté, ce serait véritablement dangereux. Parfois, un tout petit choix change une vie....Et donc un tout petit choix ferait que nous ne serions plus nous, mais une autre personne. En vérité, c'est assez difficile à expliquer, car il n'y a pas vraiment de mots pour qualifier de tels chamboulements, vu qu'ils n'existent pas ! Sylvain continuait de caresser simplement la joue droite de son amie, pour la calmer, pour lui prouver qu'il était là. Pourtant, elle décida de le quitter, afin de se rendre au petit coin, certainement prise d'un besoin naturel urgent. Le trentenaire décida de l'attendre sagement, sirotant sa boisson, calmement. Mais les minutes passèrent et la jeune femme ne se représentait pas. Soit elle était constipée, soit elle était affalée sur le sol à se lamenter. Ou peut-être pire ! Mais Sylvain la connaissait trop bien pour continuer de l'attendre bêtement. Il se leva finalement, avant de ne prendre la direction des toilettes des femmes. Tant pis si le barman le prenait pour un pervers ou un voyeur, mais il poussa la porte sans hésitation, pénétrant ainsi dans les lieux. Là, il découvrit une Annabelle prostrée, assise sur le sol contre le mur. San corps tremblait tant elle était attristé, et sa poitrine se lever sous ses hoquets dus aux pleurs. Bref, elle était en train de verser de nombreuses larmes, seule, dans cet endroit pas très appréciable pour ce genre de choses. Sylvain s'approcha d'elle doucement, ayant perdu son sourire. Cette scène se déroulant devant lui lui brisait véritablement le cœur. Il finit par s'asseoir à côté de cette si grande amie, qu'il avait toujours soutenue et qu'il n'était pas question d 'abandonner. Pas à présent. C'était le moment où elle avait le plus besoin de sa présence et il ne se défilerait pas. « Anna'...C'est moi. » Il se laissa glisser contre le mur pour se retrouver à ses côtés. Là, il la força à le regarder dans les yeux, passant une main sous son menton. « Je t'en prie... » Serait vraiment l'instant où il ne savait plus quoi dire, ce moment redouté venait-il de se produire ? Il l'observa encore un instant avant de ne formuler les quelques mots suivants : « Aller...Viens ma belle. Viens là que je te fasse un petit câlin... » Il la tira tout contre lui, la serrant dans ses bras, comme s'il s'agissait d'une petite sœur apeurée. Il l'embrassa sur le front tendrement, et lui caressa doucement les cheveux. Il la câlinait de toutes ses forces, afin de la rassurer... Mais cela lui faisait du bien à lui aussi. Énormément de bien. Depuis que Marie lui faisait des misères, il n'avait plus vraiment serré ainsi quelqu'un qu'il aimait dans ses bras...
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Dim 10 Juil - 11:22
Moi je souffre? Non si peu, perdre l'être qui comptait le plus à mes yeux n'est pas vraiment une chose qui me rend joyeuse. J'ai l'impression qu'on m'enfonce un couteau dans le cœur depuis qu'il m'a présenté ces fameux papiers de divorce, comme s'il prenait un malin plaisir à me faire subir ce que je lui est fais subir en couchant avec son meilleur ami. Je suis d'accord sur le fait que je n'aurais pas du faire ça, mais je pensais qu'au fil des semaines, la douleur s'estomperait, qu'on finirait par parler calmement et retrouver notre amour qui était si fort avant ça. Mais malheureusement, je me suis complètement gourée sur toute la ligne, plus rien ne sera jamais comme avant. J'ai tout perdue, et aujourd'hui j'ai plus que mes yeux pour pleurer, c'est une expression mais dans mon cas elle est tellement vraie. J'ai perdue ma famille, mon meilleur ami qui est partit à des kilomètres de moi pour je ne sais quel raison et maintenant mon mari. A qui le tour? Non parce que vu comment je suis partie, je peux encore subir une autre perte, je suis plus à une prêt de toute façon. J'enchaine les verres les uns après les autres, l'alcool est mon meilleur ami, c'est pas ce qu'on dit non? Je veux même pas compter à combien de verre je suis, tout ce que je veux, c'est pouvoir oublier à quel point je souffre, à quel point je suis détruite de l'intérieur. Mais je sais très bien que ça va l'efface que l'espace d'une soirée, demain je serais toujours là même, toujours avec cette même souffrance mais depuis que ça c'est passé, pas une seconde j'ai cessé d'y penser et je peux plus. Ca passe en répétition dans ma tête et j'arrive plus à le supporter, c'est trop dur. Alors oui, peut être que je bois trop, peut être qu'il faudrait que j'arrête d'enchainer les verres telle que je le fais là, mais j'ai pas envie. Mon regard dans le sien, sa main sur ma joue, il essaye de me calmer comme il le peut, mais là, je ne suis pas bien sur qu'il puisse faire quelque chose, je ne sais pas moi même quoi faire. Je ne détache pas son regard du sien en insistant au serveur de me resservir un verre et vient reprendre la parole:
Pourquoi arrêter de boire Sylvain? Pour me rendre compte à quel point je suis passé à côté de ma vie, à quel point je suis une idiote! J'ai trompée l'homme que j'aimais le plus au monde! Je ne vais pas aller me défouler sur toi pour allégée ma peine, c'est moi qui est fait ça, c'est à moi d'engendrer les conséquences maintenant!
Pour la machine à remonter le temps, à quoi bon parler de ça? C'est vrai, si elle existait, plus d'une personne l'aurait utilisée pour réparer les erreurs mais ça n'existe pas. Les erreurs, ça reste, et on doit les réparer, et quand c'est irréparable, on accepte le fait de pas pouvoir récupérer ce qu'on a perdu, même si c'est pas toujours évident. Je sais que ce que j'ai fais, c'est irréparable, qu'il me le pardonnera sans doute jamais, à ce que j'ai pu voir, mais tout ça c'est de ma faute, et aujourd'hui je ne peux m'en prendre qu'à moi même ce qu'il m'arrive. Alors qu'il continue à passer sa main sur ma joue pour me calmer et que mes jambes n'arrêtent pas de bouger, je me lèves d'un coup et je pars dans les toilettes des femmes. Lorsque cette fameuse glace me renvoi mon visage, j'ai juste envie de me frapper tellement je me fais honte à moi même. Qu'est-ce que je suis devenue? Comment j'ai pu en arriver là, je ne sais pas vraiment mais en tout cas une chose est sure, je ne suis plus la fille qui était fière de ce qu'elle faisait, ou de ce qu'elle était, ces jours là sont révolus c'est bien finis. Je passe de l'eau froide sur mon visage pour me calmer un peu mais rapidement je me laisse aller contre le mur à côté et m'asseyant par terre, je laisse aller toutes les larmes que j'ai bien longtemps cachée. Je tremblais de partout, mon corps était incapable de réagir à quoi que ce soit, tout ce que je voulais à cet instant précis, c'était reste là et comprendre à quel point j'avais déconner dans ma vie. C'est pas toujours évident d'accepter nos erreurs, mais même en les acceptant, ça ne réparera rien, j'ai tout foiré, rien n'ira plus. Une porte s'ouvre après plusieurs minutes, et là mon instinct me rappelle que j'ai laissée Sylvain tout seul dans le bar. Il va falloir que j'y retourne, et que je fasses mine que je vais bien dans le meilleur des mondes. Lorsque je sens une présence s'asseoir à mes côtés et quand j'entends sa voix, je me dis qu'il a comprit, qu'il me connait vraiment bien. Il me force à le regarder en posant sa main sous mon menton et je lui dis:
J'en peux plus Sylvain, c'est au dessus de mes forces là...
Il me regarde et décide finalement de me prendre dans ses bras, me serrant dans ses bras et je viens poser ma tête contre son épaule. Les yeux fermés, j'essaye de ne penser à rien d'autre, il est toujours là et je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. J'attrape instinctivement sa main pour la prendre dans la mienne, j'ai un besoin de contact là, besoin de sentir qu'il ne va pas partir lui. Je viens donc lui murmure un: Merci beaucoup...
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Dim 10 Juil - 20:41
Les deux jeunes gens étaient enlacés, Annabelle ayant posé sa tête dans le creux du cou de Sylvain. La main de la demoiselle vînt ensuite se saisir de la sienne et ils restèrent longtemps ainsi, à sentir leur contact respectif. Sentir le corps d’Annabelle tout contre le sien donna à Sylvain l’opportunité de se remémorer certaines vieilles sensations, lorsque les jeunes gens avaient dépassés le stade d’amis pour devenir des amants. C’était il y avait quatre ans, des années après leur rencontre. Les années, mais qu’est-ce donc que ces unités simplissimes qui défilent si rapidement pour parfois se terminer si lentement ? Elles rythment notre vie entière, décident de notre santé, de nos envies, de nos droits… Etrange comme idée, n’est-ce pas ?
Sylvain huma le doux parfum de la jeune femme, continuant de passer l’une de ses mains dans ses cheveux soyeux. Ses lèvres frôlèrent de nouveau la peau du front d’Annabelle. Un silence s’était posé entre eux, un doux silence qui leur permettait de reprendre un peu de joie de vivre. Anna’ ne serait certainement pas rassurée pour autant, mais si ce simple contact pouvait permettre de rendre cet instant plaisant et rassurant, alors pourquoi s’en priver ? La voix du jeune homme s’éleva de nouveau dans les airs alors que leurs souffles venaient de se mêler simplement. Les yeux dans les yeux, ils avaient fini par se regarder, une étrange lueur dans les pupilles, les iris flamboyants. « Il faut que tu restes forte. Si ton mari ne veut pas te récupérer, il perd beaucoup…Il perd une femme extraordinaire…Enfin, c’est mon avis, et j’en sais quelque chose. » Oui, il pouvait permettre de faire un jugement de valeur sur la personne d’Annabelle. Il la connaissait si bien et depuis tant d’années, qu’il était même peut-être le seul à pouvoir se permettre une telle chose. Elle avait trompé son mari, certes, mais cela faisait-il d’elle une vraie traîtresse ? Après tout, cela n’était qu’une histoire de sexe, et elle n’avait pas décidé de l’abandonner lâchement. Elle l’avait trompé et avait finalement choisi d’assumer son acte… Elle savait qu’elle était seule fautive de la situation présente…Enfin, si c’était réellement le cas. Si Raphaël l’avait aimé autant qu’il l’affirmait, pourquoi accepterait-il de se séparer d’elle si facilement ? Juste après avoir découvert sa femme dans les bras d’un autre. L’amour était-il vraiment présent ? Mais dans un tel cas, pourquoi ne surpassait-il pas ce sentiment de fierté masculine qui résidait en chaque homme ?
« Tu sais que je me suis demandé, à l’époque où on sortait ensemble, si je ne devais pas te demander en mariage … Même si en fin de compte notre amour n’était qu’une amitié améliorée…je pensais que tu aurais fait une bonne mère et un excellent modèle pour Marie. Mais finalement, j’ai songé qu’on n’aurait peut-être pas été heureux. » Un aveu d’une situation l’attristant ? Peut-être. Mais surtout une envie de prouver à Annabelle qu’elle était une bonne personne, de la relever dans son estime. Certaines personnes frivoles, bien plus qu’elle ne l’est, sont exceptionnelles. On ne juge pas les gens sur leurs relations…
Anna’ et Syl’ étaient encore assis sur le sol, à se tenir l’un contre l’autre. Une femme entra à un instant, leur jeta un air incrédule avant de ne vaquer à ses occupations. Cela fit presque rire notre jeune homme… Il replongea son regard dans celui de son interlocutrice. C’était étonnant : elle n’avait pas changé depuis le temps, toujours ses très fins et agréables, un visage proportionné et la même sorte de sourire. Leurs souffles se faisaient de plus en plus proches, jusqu’à ce qu’ils se mêlèrent de nouveau….Sylvain, plongé dans les yeux de la jeune femme, songea même à l’embrasser…Mais il n’osa pas. Ce serait profiter de la situation. Elle aimait son mari et même si le couple était en instance de divorce, certainement n’avait-elle pas envie de risquer le diable une seconde fois.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Dim 10 Juil - 21:17
Dans ses bras, j'oubliais complètement ce qui pouvait nous entourer ou bien même ce qui pouvait m'arriver. Le divorce, mon mari qui me rejette, ma tromperie, tout ça à ce moment là était bien loin de ce que je pouvais penser. Il avait toujours eu cette faculté de pouvoir me rassurer dans n'importe quel circonstance, et peu de personnes réussissait à le faire. Il avait toujours était présent pour moi, à n'importe quel moment de ma vie, et aujourd'hui je ne pouvais que le remercie de ce qu'il fait encore pour moi. Ma main dans la sien, collée contre lui, cet instant me rappelle les souvenirs avec Sylvain, nos moments passés ensemble où nous étions plus que des amis. Malgré qu'on avait dépassé ce stade, il était toujours aussi prévenant et protecteur envers moi et c'est ce que j'ai toujours aimée chez lui parce que jamais il n'a était méchant ou arrogant envers moi. Combien de mecs serait comme ça? Peu, je peux vous l'assurer mais Sylvain est quelqu'un d'exceptionnel, d'unique et je peux vous dire que la fille qui aura la chance d'obtenir son cœur ce sera une fille plus que chanceuse, c'est moi qui vous le dis. Sa main passe dans mes cheveux, comme il le faisait tant avant quand on était ensemble. Finalement, quand je vois dans quel situation je suis aujourd'hui, j'aurais sans doute mieux fait de rester avec Sylvain, peut être que ça aurait était plus simple. Parce qu'aujourd'hui, je ne sais plus trop comment agir ni faire pour pouvoir avoir une once d'espoir de récupérer Raphaël. Alors que nos yeux se croisent, nos souffles se mélangent peu à peu, et sans lâcher son regard, je l'écoute me parler et un sourire s'affiche légèrement. Comment arrive t-il à faire ça, cette capacité de me rendre le sourire, de m'aider à me sentir mieux? C'est juste incroyable ça, j'arrive même pas à placer des mots là dessus. Je le regarde et lui dis alors:
Je ne sais pas vraiment qui de nous deux perd quelque chose dans cette histoire, mais une chose est sur, c'est que je crains qu'il n'y est plus une once d'espoir...en ce qui te concerne Sylvain, la femme qui t'aura elle aura intérêt à te rendre heureuse parce que tu es le mec le plus formidable que je connaisse et le plus intègre!
Lorsqu'on voit mon histoire de l'extérieur, on peut voir me voir comme une traitre, une fille qui pense qu'au sexe et non pas à l'amour que Raphaël me porte, enfin me portait parce qu'à l'heure d'aujourd'hui j'arrive pas trop à savoir où est-ce qu'il est cette amour? Comment peut on arrêter d'aimer une personne d'un jour ou l'autre, comment as-t-il fait parce que je n'arrive pas à comprendre. J'aimerais réussir à faire comme lui, à oublier mes sentiments, à oublier tout nos moments ensemble, à oublier ce qu'on a vécu mais moi je peux pas, je peux pas faire une croix sur trois ans de ma vie c'est juste impossible. Mais bon, je crois que j'aurais beau essayée de trouver un sens logique de ça je n'y arriverais pas, c'est comme ça. Sylvain et moi, on se connait depuis des années maintenant, et je sais qu'il ne m'a jugé et qu'il ne me jugera jamais parce que c'est pas son genre à faire ça. Je l'écoute parler et j'en reste sans voix, moi qui avait toujours rêvée qu'un jour ou l'autre il me fasse sa demande j'apprends qu'aujourd'hui il a hésité à la faire. Comme quoi, le destin a pas voulu nous réunir, maintenant c'est trop tard mais ça me touche d'entendre ça, je comprends que je tenais quand même une grande place dans sa vie, plus que je ne le pensais à cet époque là. Peut être que j'aurais étais beaucoup plus heureuse qu'aujourd'hui, que je serais pas dans ce triste état, mais on ne peut pas le savoir et puis c'est trop tard maintenant. Je passe ma deuxième sur sa joue et lui dis alors:
J'ai toujours espérée qu'un jour ou l'autre, tu viendrais devant moi en posant un pied à terre et que tu me ferais ta demande...je voulais être plus que ta petite amie à cet époque là! Maintenant c'est trop tard, mais j'aurais peut être étais plus heureuse que je le suis aujourd'hui...enfin on le sera jamais de toute façon!
Alors que je me rapproche dangereusement de ses lèvres, une femme rentre dans les toilettes des femmes et nous regarde bizarrement, en même temps j'avoue que nous sommes pas vraiment à un endroit où nous devrions être mais finalement elle se remet à ses occupations sans vraiment s'intéresser à ce que nous faisons. Je le regarde et alors que nos souffles se font très proche, je viens déposer mes lèvres sur les siennes en caressant sa joue et vient l'embrasser tendrement. J'ai besoin de plus penser à rien, d'oublier tout ce qu'il se passe autour de moi. Je me colle contre lui en caressant sa joue et me recule doucement pour l'interroger du regard avant de venir déposer plusieurs baisers sur ses lèvres, ça m'avait manqué.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Dim 10 Juil - 21:45
Annabelle et Sylvain. Sylvain et Annabelle. Quel que soit l’ordre dans lequel on place ces deux noms, ils sont synonymes d’une très forte amitié, d’une amitié pure et incassable. Combien d’orages ont-ils traversé tous les deux ? Combien de montagnes ont-il escaladé jusqu’au sommet ? Un nombre incalculable et extraordinaire. Sylvain laissa échapper un rire nerveux face à la réplique de la jeune femme. Lui ? Un homme incroyable ? Mais quelle blague ! S’il était si formidable, alors pourquoi ne parvenait-il pas à rendre sa fille heureuse ? Pourquoi n’arrivait-il pas à lui donner du bonheur ? Et pourquoi la mère de Marie les avait-elle abandonnés, lui et ce bébé si adorable ? Il finit par se prosterner dans un sourire timide, n’osant pas contredire son interlocutrice. Après tout, elle venait de retrouver le sourire, et ça, c’était véritablement la chose la plus importante de la soirée. Ce simple geste des muscles du visage venant de sa part procura à Sylvain une joie extrême, tant et si bien qu’il serra davantage sa main dans la sienne.
« Non, je ne pense pas que tu aurais été plus heureuse… » dit-il finalement. « En fin de compte, on aurait fini par se rendre compte qu’on était pas vraiment amoureux, qu’on s’adorait seulement. S’adorer, c’est bien, mais je pense que ce n’est pas assez pour un couple marié heureux. »
Certainement Sylvain avait-il raison, mais peut-être que s’il avait décidé d’épouser Annabelle, toute sa vie aurait été couverte de lumière. Après tout, à l’époque, ils étaient si fusionnels…presqu’autant que Sylvain et Marie avaient pu l’être dans le passé. Bon, ce n’était pas le même genre d’amour, sans quoi on pourrait dire que Sylvain avait commis un inceste, mais c’était un amour aussi fort que celui qu’on peut avoir entre les membres proches d’une même famille.
Soudain, lorsque les lèvres d’Annabelle rencontrèrent les siennes, le jeune homme fut si surpris qu’il en resta immobile, les yeux grands ouverts. Finalement, alors que le baiser passait de l’état purement chaste et affectif à quelque chose de plus passionné, il finit par se laisser faire amplement. Il en mourrait d’envie, il le désirait ardemment depuis que leurs regards s'étaient figés l'un dans l'autre. C’était fou ce que cette sensation lui avait manqué… Avec son interlocutrice, lorsqu’ils formaient un couple, l’aspect tactile et charnel avait été très important, car c’était véritablement ce qui délimitait l’amour et l’amitié dans leur cas. Des amis ne font pas l’amour, ne se donnent pas leur corps, et des amants, si. Alors quoi de mieux que des amants amis ?
Lorsque la jeune femme s’écarta de son visage, Sylvain passa ses mains derrière sa nuque, la caressant doucement avant de ne s’emparer à son tour de ses lèvres rosées. Avec une avidité extraordinaire, il s’afféra à l’embrasser encore et encore, comme si sa vie en dépendait. Tant pis où cela les mènerait. Oui, tant pis. Il était un homme libre, il pouvait faire ce qu’il désirait et où il le désirait, n’ayant pas rencontré encore l’âme sœur, celle qui lui volera son cœur jusqu’à la fin de ses jours. Bien évidemment, il avait une demoiselle en vue, Cardamine, la prof d’anglais de sa fille, mais il ne l’avait jusque-là vue qu’en tant que parent et jamais il n’avait osé lui avouer les sentiments qu’il avait à son encontre. De plus, il n’avait aucune preuve qu’elle n’était pas déjà fiancée, ce qui le troublait profondément. Il avait donc encore le droit de s'adonner à des "bêtises". Et puis, Annabelle…C’était Annabelle…ils pouvaient tout faire ensemble, sans complexe. Jamais ce qu’ils pouvaient faire ne changerait la manière qu’ils avaient de s’aimer, d’être amis. De vrais meilleurs amis, unis par la vie.
L’une des mains de Sylvain glissa le long du dos de son interlocutrice, doucement, dans un frôlement intense….
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Lun 11 Juil - 10:26
Avec Sylvain, ça toujours étais une complicité à toute épreuve, on ne s'est jamais lâchée depuis des années qu'on se connait. Niveau chance, Sylvain n'a pas vraiment étais ce qu'on appelle le plus chanceux, la mère de Marie est partit et elle l'a laissé lui et leur enfant, pas vraiment une exemple d'une mère. Enfin c'est comme ça, y en a qui assume et d'autres pas, mais une chose est sure Sylvain mérite le bonheur plus que quiconque, et je veux qu'il le trouve. Avec qui que ce soit d'ailleurs, mais il le faut parce qu'il a tellement galéré on ne s'est pas rendu malheureux tout les deux enfin je veux dire on avait plus une amitié améliorée qu'autre chose c'est ce qui a fait que notre couple n'a d'ailleurs pas marchais mais je suis contente que ça n'est rien gâchée entre nous, que la fameuse aventure que nous avons eu n'a pas empiété sur notre amitié et la gâché. Parce que je sais que malheureusement ça arrive, ça détruit tout amitié qu'il y avait pu avoir et j'aurais pas supporté le perdre, c'est mon meilleur ami, j'ai besoin de lui dans ma vie, il est devenu très important dans ma vie. Assis par terre dans les toilettes des femmes, nous parlons d'une éventuel demande en mariage qu'il avait voulu faire, après tout j'aurais peut être étais plus heureuse avec lui, enfin ça pourrait pas être pire que dans l'état où je suis en ce moment. Il me dit alors après avoir laissé échappé un rire qu'il ne pense pas qu'il m'aurait rendu plus heureuse, à vrai dire personne ne peut vraiment le savoir mais il a pas tort d'un côté. Je le regarde en souriant et lui dis alors:
Oui tu as raison, on s'adore énormément, mais ça ne permet pas à un couple d'être heureux...et puis j'ai assez d'un divorce qui m'attend! Ca me fait bizarre de me dire que je vais divorcé alors que ça fait que trois ans...enfin c'est la vie qui veut ça je crois!
Sans que je ne sache vraiment pourquoi, mes lèvres s'approchent de celles de Sylvain pour venir par l'embrasser en caressant tendrement sur sa joue. Cette sensation que je n'avais pas eu depuis un moment, mais j'en avais tellement envie, depuis que nos regard était accrochés l'un à l'autre. Je ne sais pas si c'est vraiment conseillé vu dans quel situation je suis, mais ça peut pas être pire pas vrai? Et puis avec Sylvain c'est différent, je veux dire même si on couche ensemble, rien ne change entre nous, nous sommes vraiment des amis, c'est une amitié réelle qui nous lie parce qu'on aurait beau avoir les foudre qui nous tombent dessus, rien ne pourrait détaché ce lien si particulier qui nous relie. Un baiser passionné se forme entre nous avant que je détaches mes lèvres des siennes pour me reculer, le regard dans le sien il vient passer sa main dans ma nuque pour la caresse doucement avant de venir m'embrasser de nouveau. Mes lèvres sur les siennes, cette attirance est là, on a beau la nié, et on sait qu'on est pas amoureux, il y a tout de même une attirance entre nous. Un baiser enflammé se forme donc entre nous alors qu'il vient passer sa main dans mon dos, des frissons ressentit et continuant à l'embrassant je descend ma main le long de son torse. A ce moment précis, tout m'échappe, c'est mon corps qui fait tout, je ne contrôle plus rien, je suis bien loin de la réalité mais je ne veux plus y penser plus pour l'instant.
Je stoppe doucement son baiser pour venir m'asseoir sur lui et vient lui retire son tee shirt avant de déposer mes lèvres dans son cou afin d'y déposer quelques baisers dessus. Une porte s'ouvre à nouveau et la fille de tout à l'heure ressors, l'air encore plus choquée, je ris légèrement avant qu'elle ne sorte et revient déposer des baisers le long de son cou avant de poser mes lèvres sur son épaule.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Lun 11 Juil - 20:19
Nos deux jeunes gens avaient-ils vraiment le droit de faire ce qu’ils étaient en train de faire ? Certainement pas, certainement était-ce contraire à toutes les morales de cette planète. Annabelle voulait retrouver son mari et pour se rassurer, pour trouver des conseils, elle était venue voir son ami Sylvain. Et voilà que les deux étaient en train de s’embrasser comme s’ils étaient un couple chaudement formé. Mais ce n’était pas le cas, ils étaient juste deux personnes qui s’adoraient, deux meilleurs amis. Pas des âmes sœurs. Dommage d’un côté…Mais voilà la situation. Sylvain se laissa toucher et embrasser pas son amie, sans en rougir. D’ailleurs, lorsqu’elle s’assit à califourchon au-dessus de lui, le jeune homme lui envoya un sourire lourd de sens. Un sourire qui signifiait qu’il la désirait. C’était mal de désirer une femme qui n’était ni sa copine, ni son amoureuse, et qui plus est une femme encore mariée…Mais il le lui avait signalé lui-même : elle pouvait faire ce qu’elle voulait de lui…Aussi bien l’embrasser, que le gifler ou quelque chose de bien plus osé….Et elle avait fait son choix. Tant pis pour les conséquences. Après tout, ils savaient tous deux que cela ne détruirait pas leur amitié, que l’acte charnel ne serait qu’un signe de tendresse de plus. Alors pourquoi s’en priver ? Cela ne pouvait que leur faire du bien. Un apaisement dont ils avaient besoin ensemble.
Lorsqu’elle lui retira son T-shirt, Sylvain ne broncha pas, profitant des baisers qu’elle lui donna dans le cou par la suite. Ses lèvres étaient si douces au contact de sa peau qu’il en frissonnait pleinement. Ses mains glissèrent dans une tendre caresse le long du dos de la demoiselle avant de ne venir se poser à la chute de ses reins. Annabelle avait toujours les fesses aussi fermes et rebondies qu’autrefois, de vraies et belles fesses de femme, alors il ne se priva pas de les caresser comme il le fallait. Il embrassa en même temps sa partenaire dans le cou, ne lançant pas même un regard à la femme qui venait de sortir des WC et leur avait jeté un regard de dégoût et d’étonnement mêlés. Il lui lécha l’oreille, avant de ne venir de nouveau happer ses lèvres avec avidité. Leurs langues valsèrent follement dans une chorégraphie endiablée, comme deux danseurs de ballet. Les mains du jeune homme quittèrent les fesses d’Annabelle pour passer sous la robe fine qu’elle portait. Elle s’arrêtèrent contre ses cuisses, qu’elles caressèrent doucement, s’approchant de sa partie intime. Il lui lança alors un regard plutôt coquin, avant de ne lui retirer sa robe, rapidement. Ainsi, elle se trouva en sous-vêtements, devant lui, dans l’entrée des toilettes des femmes. Un lieu peu propice pour ce genre de rencontre, et totalement excitant en même temps.
Sylvain, déjà chauffé à bloc par cette atmosphère, embrassa encore Annabelle, avant de ne plonger l’une de ses mains dans sa culotte fine en dentelle. Ses doigts firent de nombreuses caresses avant de n’aller plus loin dans le don de plaisir. Observant Anna’, Sylvain se rendit compte qu’elle s’excitait de plus en plus. Il lui semblait même voir qu’elle se retenait de gémir. Tant mieux, c’était son but. Il s’afféra ainsi à lui faire du bien, avant de ne finalement quitter ces caresses, plus que coquines, et de lui caresser les hanches. Des gestes en douceur, sensuels, afin de la faire frissonner. On aurait presque dit plus des frôlements que des caresses, mais c’était là la véritable magie des mouvements. C’était une incitation. Il la poussait ainsi à en demander d’avantage…
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Lun 11 Juil - 21:15
Ce que nous faisons avec Sylvain est loin d'être un acte banale, un acte qui n'entrainera pas de conséquences plus tard. Nous sommes censés être amis, pas ne pas se désirer comme nous nous désirons à cet instant précis. Je sais bien que nous dépassons à nouveau les limites, et que même si je sais que ça n'entrainera rien sur notre si belle amitié, ça change rien au fait que nous n'avons pas le droit de faire ça. C'est vrai, j'ai déjà fais ça une fois et ça m'a pas réussit à en voir où je suis aujourd'hui, je suis sur le point de divorcer, j'ai perdu mon mari et plus rien ne va dans ma vie, je n'arrives même plus à m'occuper de mes affaires correctement tellement je suis perturbée par ce qu'il se passe dans ma vie. C'est vrai, il ne faut pas mêler vie professionnelle et vie privée mais quand je dois m'occuper des cas de divorce où les deux parties ne sont pas d'accord, je prends des parties que je ne devrais pas prendre, ou je m'imagine plus dans mon divorce que dans celui que je traite et ce n'est pas toujours bon à faire. Mais que voulez vous, ça me fait tellement mal de me dire que tout ça, que tout ce qui apportait une joie de vivre dans ma vie est en train de voler en éclat et qu'a présent j'ai plus rien, j'ai tout perdue pour une fameuse coucherie d'un soir. En même temps, vous me direz que c'était pas très intelligent de coucher avec le meilleur ami de son mari dans notre propre appartement. Je ne sais pas vraiment ce qui m'est passé dans la tête ce jour là, mais j'aimerais l'oublier pour de bon ce qui n'est pas véritablement possible avec ce fameux divorce. Enfin après tout, si je ne signes pas ces papiers, il ne va pas pouvoir divorcer avant des mois et mois parce que ce ne sera pas un divorce par consentement, ce qui fait qu'il durera bien plus longtemps. Il avait qu'à au moins m'écouter, ou essayer de me pardonner parce que moi je l'aime encore.
Enfin, tout ça est bien loin de ma tête pour le moment, pour l'instant je ne pense qu'à l'attirance qu'il y a entre moi et Sylvain. C'est la seule à laquelle je veux penser, parce que du coup, toute ma vie, tous mes problèmes je n'y pense pas et ça me fait tellement du bien. Son tee-shirt retiré, je viens déposer mes lèvres dans son cou et y dépose de doux baisers. Je me sens tellement bien à cet instant précis que personne ne pourrait venir gâcher ce moment, même pas la femme qui ressort des toilettes des femmes en nous regardant avec un air de dégout. Après tout, on fait ce qu'on le veut non? Je sens sa main passé le long de mon dos me procurant des frissons à chaque passage et il vient les déposer dans le bas de mes reins. Il vient passer sa langue sur mon oreille alors que je continue mes baisers le long de son cou en profitant pour passer ma main le long de son torse en le caressant doucement. Il vient de nouveau attraper mes lèvres avec les siennes pour mêler nos deux langues entre elles afin qu'elle joue ensemble. Ma main remonte sur sa joue pour venir la caresse tendrement, à ce moment précis, je suis bien loin de la réalité. Alors qu'il vient passer ses deux mains sous ma robe pour caresser mes cuisses, il me regarde et je souris en mordant doucement ma lèvre, il sait l'effet qu'il me fait et il compte bien en jouer là, maintenant. Il finit donc par enlevé ma robe pour venir caresser ma partie intime en passant sa main dans ma culotte. Ses doigts faisant des allers retour pour me procurer du plaisir, je mordille ma lèvre jusqu'au sang pour éviter que mes gémissements se fassent entendre.
Il vient reposer ses mains sur mes hanches finalement en les frôlant et je me recule légèrement pour déboutonner son jean avec un sourire coquin. Je baisse doucement son jean pour venir me poser à nouveau sur lui et vient m'amuser à me frotter contre son caleçon pour lui faire monter l'excitation. Je le vois à son regard et je souris légèrement, il sait qu'il ne fallait pas jouer à ça avec moi sinon il risque de perdre. Je viens donc baisser légèrement son caleçon en frôlant mes doigts sur sa partie intime et me redresse doucement en m'asseyant à nouveau à califourchon sur lui. J'attrape une de ses mains pour venir la passer entre mes cuisses et le regarde avant de lui dire:
Tu choisis quoi, tu continues?
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Lun 11 Juil - 22:57
Cela faisait-il de lui un salaud de fricoter avec Annabelle alors qu'elle se trouvait dans la situation présent ? Sylvain ne le savait pas, mais tant qu'à être un connard et une belle ordure, autant en profiter. Advienne ce qu'adviendra. De toute manière, les deux jeunes gens étaient déjà bien trop excités pour revenir en arrière. Ils étaient déjà allés trop loin et venaient de dépasser le cap où la marche arrière était encore plausible. Le fait que la jeune femme ne s'écarte afin de baisser son jean le prouva au conducteur de bus. Celui-ci lui sourit, la regardant avidement, un peu comme un prédateur, à vrai dire. Mais cela était un jeu qui leur plaisait : s'observer, s'attirer, se désirer, partageant tous types de sensations et de regards. Et ce ne serait certainement que pour une seule, unique et toute petite fois. Cette toute petite fois avait donc intérêt d'être mémorable.
Sylvain poussa un cri d'étonnement lorsque la jeune femme vînt se frotter contre lui, et plus particulièrement contre son caleçon. La chaleur déjà fortement présente dans ces toilettes, finit alors par envahir son corps absolument. Il avait envie de se jeter sur elle, mais cela ne serait pas aussi plaisant si c'était si vite expédié. Il fallait du temps, afin de profiter amplement de chaque baiser, chaque caresse, chaque envie. Et des envies, ils en avaient tous les deux. Il voulait tester plein de choses...Comme il l'avait déjà fait dans le passé. Sexuellement, il faut dire qu'ils avaient été épanouis ensemble, même absolument ravis. C'était sans doute ce qui les avait poussé jadis à rester quelques mois en couple, même s'ils voyaient qu'ils n'étaient pas vraiment amoureux... le sexe bien fait, l'orgasme. La regardant dans les yeux, Sylvain se retînt de pousser un soupir de plaisir, voir même un gémissement. Sa partie intime se tendit dans la direction de sa partenaire, atteignant sa longueur maximale alors que son corps frémissait sous chacune des caresses de la demoiselle. Lorsqu'elle lui retira son caleçon, il crut bien ne plu pouvoir tenir longtemps. Annabelle était vraiment la plus grande provocatrice et tentatrice qu'il connaissait dans ce genre de jeux... Et ce n'était pas pour lui déplaire. Lorsqu'elle le saisit par la main pour venir la pousser entre ses cuisses, après lui avoir caressé la partie intime, Sylvain finit par lui retirer la culotte. Ainsi, ils étaient à égalité... Enfin presque. Voulant faire les choses bien, et non à moitié, le trentenaire laissa ses mains se hisser de nouveau dans le dos de sa partenaire afin de lui dégrafer le soutien-gorge dans un mouvement leste. Ainsi dépourvue de sa lingerie, la jeune femme se retrouve nue comme un verre. « Ah ça oui, je continue... » dit-il entre deux baisers. Il s'appropria ensuite son corps, laissant ses lèvres et sa langue venir lui brûler le corps. La moindre des parcelles de peau de la jeune avocate lui appartenait. Il l'embrassa partout, partout...Mais alors vraiment partout. D'ailleurs, il s'attarda quelque peu sur sa poitrine, afin d'en saisir toutes les formes, puis il osa même s'attarder à l'entrejambe. Il désirait lui donner un maximum de plaisir, et c'était presque gagner au vu des quelques gémissements qu'elle laissa échapper malgré tout le mal qu'elle se donnait à les restreindre.
Toujours à califourchon sur lui, Annabelle l'excitait tellement qu'il voulut aller encore de l'avant, et ce fut donc sans surprise qu'il la fit basculer sur le côté. « tu es à ma merci... » fit-il. Les deux jeunes gens se retrouvèrent alors non plus dos contre le mur, mais carrément couché sur le sol. Le carrelage frais venait ajouter des frissons à leur danse charnelle. Après l'avoir encore embrassée, Sylvain laissa leur deux sexes se frôler un instant, venir à leur rencontre, sans pour autant la pénétrer. Ainsi, il donnait juste le bon nombre de sensations pour pousser Annabelle à réagir.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Mar 12 Juil - 11:16
Avec Sylvain, la seule chose pour laquelle nous nous entendions c'était sans aucun doute le sexe. Nous étions tous les deux des séducteurs, donc autant vous dire qu'au lit, nous savions nous donner envie l'un à l'autre. C'est vrai, j'ai jamais étais pour le fait de bâcler ça, c'est vrai c'est un acte où deux corps rentrent en contact et ça doit être bien fait, pas comme si on avait un train à prendre juste après. J'ai jamais compris les gens qui ne prennent pas le temps d'apprécier, mais après tout, ce n'est pas mon problème, c'est le leur. S'ils veulent le gâcher, c'est pour eux pas pour moi mais à cet instant précis moi et Sylvain savons que malgré ce qu'il se passe, ce sera la seule fois, un écart de conduite comme on dit mais justement, il faut qu'on s'en rappelle, que ça soit une chose unique et autant l'un que l'autre nous le voulons. C'est vrai qu'en l'appelant tout à l'heure pour le voir afin de lui parler, je ne m'attendais absolument pas qu'on se retrouver dans les toilettes des femmes à s'embrasser et à se donner envie l'un à l'autre. Comme quoi, parfois le destin peut bien nous surprendre et là sur le coup, il me surprend bien. Je sais que je passes encore les limites du raisonnable, mais j'en peux plus de devoir penser à Raphaël, me demander dans combien de temps il voudra bien me pardonner et qu'il oubliera ces papiers de divorce parce que là c'est plus possible.
Lorsque je viens baisser son pantalon avec un sourire, j'ai une idée en tête et je viens donc m'asseoir à nouveau sur lui pour me frotter contre lui. Sentir sa partie intime contre moi, je me mordille la lèvre. La chaleur qui nous envahit en ce moment n'est pas du à la chaleur dans les toilettes mais bien la chaleur de nos deux corps. Je brûle de l'intérieur, et je veux que ça continue, je n'ai pas envie que ça s'arrête. Je me sens revivre depuis des semaines, et je peux vous assurer que cette sensation, je ne veux plus la perdre. Cette position, ces regards, ces caresses me rappellent nos souvenirs ensemble et en tout cas une chose est sure je ne regrette en rien qu'on est essayée, qu'on est tentée d'être plus que des amis parce qu'on a prit du plaisir et franchement on a rien a regrettée là dessus. Mon regard accroché dans le sien, je le vois à la limite de gémir et un sourire s'affiche instinctivement sur mes lèvres. J'aime tellement lui donner envie, mais une fois son caleçon enlevé, c'est bien vite qu'il reprend les commande lorsque je pose sa main entre mes cuisses. Il me caresse doucement me donnant des frissons dans tout le corps et il vient me retire ma culotte avant de remonter doucement ses mains pour m'arracher quelques frissons de plaisir et il s'attarde finalement sur mon soutien-gorge et l'enlève. Une fois fais, il passe ses lèvres et sa langue le long de mon corps s'attardant à deux endroits en particulier: ma poitrine et ma partie intime. Penchant ma tête en arrière, je laisse échapper quelques gémissements sans pouvoir les contrôler, ce qu'il me fait c'est au delà du plaisir.
Alors que je suis encore assise sur lui, il vient me faire basculer sur le carrelage froid, mais mon corps est tellement chaud que là je ne peux pas sentir grand chose. Je rigole à sa phrase en prolongeant son baiser avant de le faire basculer et passer au dessus de lui. Je viens donc lui murmure au creux de l'oreille: Faut le mérite pour que je sois à ta merci...Je souris et viens déposer mes lèvres dans son cou et descend doucement le long de son torse m'attardant sur son ventre où ma langue tourne tout autour de son nombril. Je sens qu'il en veut plus, mais je veux le faire patienter. Je descend encore un peu avant d'écarter ses cuisses pour passer ma tête entre et vient m'attarder sur son entre jambe en passant ma langue dessus avant de donner quelques coups de langue. Je l'entends gémir à son tour et je relève doucement la tête pour le regarde et lui dis alors: Finalement, c'est toi qui est à ma merci, non?Je rigole et passe ma langue sur l'une de ses cuisses en remontant vers sa partie intime doucement.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Mar 12 Juil - 12:50
Sentir la chaleur du corps d’Annabelle contre le sien le fascinait, l’excitait au plus haut point. Le jeune homme n’avait plus qu’une envie : faire du corps de sa partenaire le sien, et lui donner aussi son propre corps. Il voulait qu’il ne fasse plus qu’un. Tous ses désirs étaient tournés vers elle et l’extension de son sexe le lui prouvait bien. Il avait du mal à retenir sa semence, alors que la demoiselle le fit basculer sur le côté à son tour. Elle ne lui laissa pas énormément de temps pour jouer avec sa langue qu’elle le plaqua contre le carrelage. Passant sa langue contre son torse, Annabelle le fit frissonner intensément. Tout était parfait en cet instant : le désir, la différence des chaleurs entre la pièce et leurs deux corps. Tout était lumineux et propice à leurs ébats. Les lieux n’étaient peut-être pas très intimes, mais ils s’en fichaient.
Lorsqu’Annabelle lui écarta les jambes, il se pinça les lèvres, sachant déjà à quoi il devait s’attendre. D’ailleurs, elle utilisa subtilement sa langue et sa bouche, lui faisant du plaisir à lui en rompre les côtes. Il sentait des milliers de lames de rasoir dans le ventre tant il était pris de frissons de plaisir. La langue de sa partenaire venait lui lécher la partie intime et il ne put s’empêcher de laisser échapper plusieurs gémissements. Il ferma même les yeux afin de profiter encore davantage de la sensation qu’elle lui procurait. « Oui, je suis à ta merci… Et j’adore ça… »dit-il entre deux soupirs alors qu’il posait ses mains contre les cheveux et la tête de la jeune femme. Il se cabra alors afin de la forcer à le regarder et à remonter le long de son corps. Ses mains lui firent des tonnes de caresses là où faire se pouvait. Bref, chaque parcelle de la peau du cœur de sa partenaire lui appartenait et c’était la meilleure impression du monde. Il se sentait vivre pleinement, oubliant le fait qu’il avait des soucis de famille, de vie. Il embrasse encore Annabelle sur les lèvres avant de ne lui lancer un regard lourd de sens. Il n’en pouvait plus. « Tu as gagné. J’ai tellement envie de toi… Fais ce que tu veux de moi…Mais je te veux tout de suite.»
Il désirait que leurs corps ne fassent plus qu’un, qu’ils s’unissent… Certes, les préliminaires étaient plaisants, mais il était tellement chauffé à bloc qu’il ne savait pas combien de temps encore il pourrait tenir avant de ne se laisser aller… Il la plaqua de nouveau contre le carrelage se mettant au-dessus d’elle… Là, il laissa de nouveau leur sexe se frôler… il lança un regard provocateur à sa partenaire, avant de ne a pénétrer doucement… Pas de protections, mais tant pis. Ils se faisaient confiance et puis ce n’était plus le moment d’y penser. Ils avaient tellement désiré cet instant ! Sylvain frémit et poussa un gémissement de plaisir alors que son sexe n’entra dans celui d’Annabelle.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Mar 12 Juil - 14:04
A cet instant précis, je ne sais pas vraiment où je suis mais très très loin de la réalité. Pour l'instant, je ne pense à rien d'autre que prendre du plaisir et donner du plaisir à Sylvain, c'est la seule à laquelle je veux penser. Si on me voyait, on me dirait que je suis folle de faire ça parce que j'ai assez de problèmes ces derniers temps. C'est vrai, je suis pratiquement en instance de divorce, j'ai perdue mon mari à cause d'une histoire de coucherie mais aujourd'hui je recommence, je remets ça. En même temps, Sylvain ce n'est pas la même chose, entre nous ça n'a jamais étais vraiment une amitié mais toujours une amitié amélioré, on est entre les deux on va dire, on a pas eu de sentiments amoureux mais nous étions de bons amants. Mais nous avons toujours su délimiter les choses le jour où je me suis mariée, nous savions tous les deux qu'à présent ça nous était interdit de franchir ces limites. Aujourd'hui, plus rien n'est comme avant, je vais surement bientôt me retrouver seule et à ce que j'ai compris il n'y a toujours pas de femme dans sa vie alors plus rien ne peut nous l'empêcher après tout. Et puis à vrai dire, la chaleur de nos deux corps me fait complètement tourner la tête. J'ai envie de lui, mais je veux le pousser à bout, parce que c'est le plus important pour moi, pousser jusqu'à ce qu'il me dise qu'il a envie de moi. Le séduire et le chauffer, on va dire que c'est une partie que j'aime faire et où je peux dominer le plus.
Je passes ma tête entre ses jambes après les avoir écarter et utilise ma langue et ma bouche sur sa partie intime, et à entendre ses gémissements ça m'incite à continuer encore plus. Je souris fièrement et continuer à passer ma langue sur sa partie intime en y passant que le bout pour lui donner un maximum de plaisir. Il vient donc poser ses mains sur mes cheveux et lâche entre deux soupires qu'il est à ma merci et qu'il adore ça. Je le regarde donc et lui dis entre deux coups de langues:"Et moi j'adore ça aussi..."Je remonte doucement le long de son corps en caressant le long de ses hanches et nos regards se croisent à nouveau se lançant des regards plein de sous entendus. Il vient m'embrasser de nouveau et je prolonge tendrement son baiser en caressant sa joue avant de me reculer doucement pour le regarder dans les yeux. Cela faisait bien longtemps qu'on ne s'était pas regardé comme ça, je souris en l'entendant et je suis surprise lorsqu'il me fait bascule à nouveau sur le carrelage pour passer au dessus de moi. Sylvain aime domine, je le sais très bien et je le regarde en souriant je lui dis alors: "J'ai très envie de toi aussi...et je savais que j'allais gagnée, à ça je suis la meilleure!" Il frôle de nouveau son sexe contre le mien et je viens mordille doucement ma lèvre. S'il continue comme ça, je vais pas pouvoir rester comme ça bien longtemps, j'ai trop envie de lui pour ça. Il vient me pénétré doucement et un gémissement sort de ma bouche, je ne pouvais plus attendre. Sans protection, mais à vrai dire pour l'instant c'est pas ceux à quoi l'on pense pour le moment. Tout ce qu'on veut, c'est prendre du plaisir à partir de ce moment là. Mes jambes viennent entourer la taille de Sylvain et je le regarde avec envie en lâchant plusieurs gémissements de plaisir. Nous passons l'un et l'autre au dessus en bougeant doucement mon bassin contre le sien et mord ma lèvre avec envie. Je caresse avec mes mains le long de son torse et vient mordre ton cou en souriant.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Mar 12 Juil - 19:16
Peau contre peau, chaleur et souffles mêlés, les deux jeunes gens ne pouvait plus tenir. Ils ne firent plus qu’un et Sylvain pénétra Annabelle au plus profond, afin qu’elle ne le sente jusqu’aux entrailles. Il fallait qu’elle soit certaine de sa présence en elle, et qu’elle hurle de plaisir. Voilà bien son but… Leurs corps fusionnés roulèrent contre le carrelage de la pièce alors que le jeune homme laissa échapper quelques gémissements et soupirs. Ses mains trainèrent contre la totalité du corps de la demoiselle, la caressant de manière à ce qu’elle puisse profiter de chacune de ses caresses de manière intense. Puis, Sylvain entama un va-et-vient, lent et rapide par alternance… Les mouvements de leurs bassins donnaient de la puissance à l’acte auquel ils se livraient tous deux. A présent, les pensées d’immoralité qui avaient pu traverser leurs pensées se trouvaient bien loin. Tant pis pour Raphaël, tant pis pour le divorce d’Anna, tant pis pour tout. Le plaisir atteignait de tels sommets que les deux jeunes gens avaient envie que cela ne se termine pas. Ils n’étaient pas amants…ils ne le seraient que lors de cet instant. Après, ils ne le referaient certainement plus. Le manque de tendresse dont ils étaient victimes les avait poussés à se jeter l’un sur l’autre et cela leur plaisait beaucoup. Le sexe, voilà donc un bon médicament pour toutes leurs peines.
Sylvain et Annabelle entamèrent une chorégraphie endiablée, se donnant totalement l’un à l’autre. Les cris, les soupirs et les gémissements de plaisir se faisaient de plus en plus entendre. Le jeune homme sentit même les ongles de sa partenaire venir se planter dans son dos tant elle se retenait de hurler. Tout au long de l’acte, Sylvain la regardait dans les yeux, avec envie. « Oh oui, tu es vraiment la meilleure à ce jeu-là… » souffla-t-il. Il l’embrassait partout, et elle l’embrassait partout en retour. Leurs corps étaient brûlants de désir et de plaisir…
Bientôt, ils atteindraient l’orgasme ultime, car Sylvain ne pouvait plus se retenir. C’était trop, trop de sensations, d’émotions. Ils cherchaient la position la plus provocante, la plus plaisante et ils en trouvèrent de nombreuses. Tout le kamasoutra était passé par là. Finalement, Sylvain laissa sa semence se déverser en Annabelle, presque d’un coup, alors qu’il poussait un cri qui se mêlait à celui de la jeune femme. Après qu’ils aient atteint le nirvana ensemble, Sylvain resta encore un peu dans le corps de sa partenaire, à la caresser et l’embrasser, avant de ne se décider, à regret, de se retirer. Le moment était venu. « Oh bon sang… » souffla-t-il en reprenant sa respiration, se laissant tomber contre le carrelage.
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Mer 13 Juil - 20:40
En très peu de temps, la situation avait changer du tout au tout, à vrai dire je ne m'attendais absolument pas à me retrouver nue allongée par terre dans les toilettes des femmes avec Sylvain sur moi. Je ne serais pas comment expliquer comment ça à pu tourner, mais à vrai dire tous les deux en ce moment nos vies sont assez mouvementées, la chance n'a jamais vraiment fait partie intégrante de nos vies. Dire que ma mère a insisté x fois pour me dire à quel point Raphaël n'était pas fais pour moi, qu'il était bien trop différent pour que nous puissions être ensemble et que notre mariage dure. Elle m'avait mit au pied du mur, c'était soit lui soit elle, et à vrai dire aucune mère ne ferait ça à sa fille, même si elle ne l'aimait pas, elle devait penser avant tout à mon bonheur, à ce que je pouvais ressentir moi. Perdre ma mère n'a pas était une chose facile, c'est le moins qu'on puisse dire mais je ne voulais pas gâchée ce que je vivais avec Raphaël pour elle, je ne voulais pas laissée partir celui qui était supposé être "l'homme de ma vie". Après je reste consciente que de toute manière, là la seule responsable dans cette histoire est moi et moi seule, c'est moi qui l'est trompée, qui est pas respectée mon devoir en tant que mariée. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire sans lui, c'est dur d'être seule à présent dans un appartement, mais je vais devoir m'y habituer parce que je me rends compte de plus en plus que la situation ne peut durer éternellement.
Mais en ce moment, mon esprit est ailleurs, il ne pense pas du tout à ma vie mais au bien que me procure en ce moment même Sylvain. Ces vas-et vient en moi me donne un plaisir inqualifiable, des soupirs et des gémissements de plaisir sortent de ma bouche sans que je n'essaye de contrôler quoi que ce soit maintenant. Tout ce que je veux, c'est qu'on prenne notre pied un maximum et qu'on oublie ce qu'il y a autour de nous, qu'on est pas vraiment dans un endroit appropriée et qu'on pourrait nous voir mais c'est ce qui rend ce moment encore plus excitant. Nos bassins l'un contre l'autre, nous accélérons plus ou moins vite la cadence, j'effleure avec mes mains toutes les parcelles de son corps. Je profite de cet instant au maximum, comme il le fait avec moi. Ses vas-et-vient se fait de plus en plus rapide et des cris s'échappent de ma bouche, il ne sait pas à quel point il me procure un bien ultime. Je viens passes mes mains dans son dos pour venir enfoncer mes ongles dans son dos pour éviter de venir hurler dans ce bar et qu'on ne soit pas repérer. Je sais très bien que les mecs aiment entendre les filles hurler afin de savoir s'ils sont bon partenaire au lit mais je crois que là ce n'est pas l'endroit propice pour que je me mette à hurler de plaisir même si le plaisir est là. Nos lèvres se rencontrent, nos langues dansent ensemble nos deux corps sont collés à l'autre pour ne plus bouger. Je le regarde en souriant légèrement et lâche entre deux soupires: Tu en doutais encore...
Nos corps brûlant coller l'un à l'autre, nous profitons des derniers moments de plaisir. Très vite, nous attendons l'orgasme, des spasmes me traversent tout le corps afin d'atteindre l'orgasme ultime. Un cri se mélange à celui de Sylvain et nos regards se croisent à nouveau, instinctivement un sourire sur mes lèvres. Nous avons utilisé plus d'une position, niveau sexuelle, nous nous connaissions encore plus et de ce fait, nous savons ce que l'autre aime et n'aime pas. Il reste quelques minutes sur moi afin de me caresse et de m'embrasser une dernière fois et se laisse tomber sur le carrelage à côté. Un rire s'échappe de ma gorge, on est tellement bien à ce moment précis que je ne voudrais qu'il s'arrête jamais. Je le regarde en tournant ma tête et lui dis: C'est pas que je voudrais gâchée ce moment qui a était parfait, mais si quelqu'un rentre et qu'il nous voit comme ça... Je ris légèrement avant de me relever pour m'habiller alors que Sylvain en fait de même. Il y a aucun mot à placer là, nous avons tellement profiter de ce moment qu'on ne veut pas le gâcher avec des mots inutile. Je me recoiffe comme je peux avant de me passer de l'eau sur le visage et nous sortons des toilettes pour revenir nous asseoir à nos places où nous étions au début. Une fois installée je lèves mon verre et lui dis alors: A notre belle amitié!
Invité Invité
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle Jeu 14 Juil - 22:20
L'acte sexuel terminé, Sylvain se sentit un peu comme vide. Il aurait aimé que cet instant passé contre le corps d'Annabelle ne se finisse jamais. Il resta quelques temps couché contre le carrelage à regarder son amie se rhabiller, avant de ne décider à faire de même, suivant son exemple. Il était vrai que si quelqu'un les trouvait en tenue d'Adam et d'Eve, ils allaient sans doute être rejetés du bar et interdits d'y revenir avant des années. Sylvain après s'être levé, ne put s'empêcher de céder à la tentation d'embrasser encore Annabelle. Après tout, tout le monde aime les bisous ! Il enfila ensuite ses habits rapidement, avant qu'ils ne sortent tous deux des toilettes, comme si de rien était. Ils n'avaient pas honte d'avoir éprouvé tant de plaisir à s'envoyer en l'air ensemble dans cet endroit et ils n'en rougiraient sans doute jamais. Après tout, rien de grave ne pouvait arriver suite à une partie de jambes en l'air, n'est-ce pas ? Du moins, Sylvain partait de ce principe-là et ce fut un sourire complice aux coin des lèvres qu'ils rejoignirent la table qu'ils avaient quitté pour rejoindre le royaume du plaisir. Ce qu'ils pouvaient former un duo étonnant ces deux-là ! Ils s'installèrent comme si de rien était, se faisant face comme deux amants d'un soir, amis de toujours. Lorsque la jeune femme leva son verre afin de trinquer à leur amitié, Sylvain en fit tout autant en riant. « J'espère qu'elle durera à tout jamais ! »
A présent, tous leurs soucis leur paraissaient envolé bien loin de la terre. Ils se sentaient tellement bien... Sylvain sentait encore le corps d'Annabelle contre le sien, car la demoiselle l'avait imprégné de sa chaleur. De même, elle pouvait très bien encore sentir la chaleur de son sexe en elle... Comme une empreinte, un petit cadeau supplémentaire. Toujours riant, Sylvain décida qu'il n'était nullement temps à présent de discuter du divorce de sa meilleure maie, il valait mieux se détendre. Ce fut pourquoi il se mit à rêver : « Je me demande ce qu'on serait devenus si on s'était mariés... » souffla-t-il finalement, gardant un large sourire sur son visage. « Tu crois qu'on aurait eu des enfants ? » Cette idée le laissait un peu sans voix, mais elle lui plaisait bien. Il imaginait déjà la jalousie dont aurait fait preuve Marie en apprenant qu'elle allait avoir un petit-frère ou une petite sœur. Elle avait alors 12 ans environ à l'époque où ils avaient rompus... Elle était tellement attachée à son père qu'elle l'engueulait même parfois de rentrer si tard. Dès qu'elle avait appris comment on faisait les enfants, elle surveillait les nuits de son père, comme si elle s'inquiétait du fait qu'il puisse voir des femmes... Quelle drôle d'enfant !
Peut-être, certainement Annabelle et Sylvain n'aurait pas fait un couple romantique et amoureux, mais ils seraient de bons amis avec un intérêt commun. Peut-être aurait-ce été suffisant pour leur vie à tous les deux ? «Tiens, imaginons un peu... Comment aurait-on appelé notre enfant ou nos enfants ? Ça se trouve, on aurait eu des jumeaux ! » Il riait à cette pensée. Il ne parvenait pas vraiment à s'imaginer en père et mère avec Annabelle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle
[ Sujet X] Avec toi, tout était bien plus simple | Sylvain & Annabelle