► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:51

Haha alors une rencontre basé sur la musique? le barman? j'aurais pu venir jouer au Hard Rock un jour et on se serait parlé comme ça qu'est ce que t'en pense? le feeling serait passé donc pouf on serait venu un soir a parlé de nos histoire et la bingo encore pire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:55

Ha ouai toi tu trouve ça comme ça ? XD impeccable ma foie!
Etant bien différent en apparence, mais bien plus ressemblant intérieurement de part leurs passé, ils pourraient s'appeller quand ça ne va pas, ce confier là à l'autre, bref des sortes de confidents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:58

Ouaiiis 8D confidents voir même amis proches a la longue =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 2:58

ça me va super SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 992622194 SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 735617255
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:30

la numéro deux dans ce cas. on va rigoler xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:29

Mdr oui j'approuve! La deux est plus sympa je prend!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:46

SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 3458505197 SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 3458505197
je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:53

Oh que oui surtout avec Amanda *-* une envie? idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 23:56

oui, lui tout entier. SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 20348227
ils sont très différents, mais les opposés s'attirent -ha ha ha-
est-ce que Siham vole encore ? Parce que Camille est très (très) riche, et qu'elle pourrait être une proie facile pour lui mais pas trop car c'est aussi une peste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:18

GRAOUUUU j'aime qu'on me parle comme ça hehe! OUI Tristement comme l'a dit un de ses amis, il n'a plus spécialement besoin de voler mais continue par plaisir et donc ton idée est tout a fait possible baby *-* développe j'aime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 0:20

faudra qu'on se fasse un rp un de ces jours SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 2684926262
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 1:10

Oui chouchou *-* d'ailleurs on le résume a quoi notre lien? (amie/???)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 13:52

Siham E. Pryam a écrit:
GRAOUUUU j'aime qu'on me parle comme ça hehe! OUI Tristement comme l'a dit un de ses amis, il n'a plus spécialement besoin de voler mais continue par plaisir et donc ton idée est tout a fait possible baby *-* développe j'aime

je pensais que Siham et Camille auraient pu se rencontrer à une soirée huppée, il aurait pu voir ses signes de richesse et puis se serait mis en tête de lui prendre de l'argent en la séduisant. Sauf que la petite elle est pas bête. What a Face Elle aurait pu prendre conscience de son jeu, et faire comme si elle n'était au courant de rien (bien sûr elle se le ferait bien le petit Siham)
Dis-moi si ça peut correspondre, sinon on cherche autre chose. :heartt:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 16:38

Haha ça me plait bien comme idée oui! Est-ce qu'un lien s'en tisserait donc par la suite (a force de se frequenter) ce qui me ferait moi laisser tomber l'idée du vole et toi bah comme tu veux :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:15

oui pourquoi pas un lien ambigu ?
même si Camille est au courant et qu'elle ferme les yeux et joue la naïve, elle va réellement s'attacher à Siham et vice-versa, il pourrait éprouver des remords et donc arrêté ce petit manège ?
(et Camille volerait Siham par la suite SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 2684926262 )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 20:23

ça risque d'être une amitié un peu bizarre chouchou Arrow je sais pas trop Ö sûr ils sont amis, après faut voir comment ça évolue xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 21:08

Camille : ça me va comme ca alors lol

Chouchou : d'accord on va voir au fil des rps :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû - 20:25

super, dès que tu es libre pour un topic, fais-moi signe. :heartt: j'ai même l'idée, aha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 6:44

Puis-je :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 15:06

Camille : on va se prep ça Wink

Ophélie : mais bien sur! Une idée/envie?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 12:14

Salut. Je veux être ton ami - sbaff- SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 1448428924
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptySam 1 Sep - 22:28

Heheh avec plaisir! Une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:06

Pas vraiment ; mais j'ai toujours des idées.
Quand tu dis voleur c'est quel genre ? Cambrioleur ; pickpocket ; arnaqueur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 0:08

De tout! Siham est devenu pro en la matière! Il fait des trois même si son préféré reste le cambriolage. Mais il reste pickpocket et parfois arnaqueur à ses heures :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 1:36

D'accord. Je pense que Nais aurait pu en faire les frais ; je sais pas encore trop comment mais on pourrait jouer sur une histoire dans le genre. Il l'aurait volé et elle l'aurait retrouvé ; elle pourrait même allé jusqu'à menacer de le balancer. Enfin ; à voir si tu es d'accord pour partir sur ça sinon on peut essayer autre chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?   SIHAM - Salut, tu veux être mon ami? - Page 2 Empty

SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant