J'aurais deux idées qui pourraient fonctionner, donc bon je te propose la première parce que je pense pas que la seconde puisse coller en fait
La première se baserait sur le fait que Blaise adore faire des photos. On pourrait dire que les deux se seraient croisés par hasard, un jour où Blaise avait son appareil sur lui. Il aurait pu trouver le visage de Siloë inspirant, ou je sais pas trop quoi, et puis il serait allé l'abordé pour lui demander de faire quelques photos. Forcément, elle aurait accepté, fière qu'on lui propose quelque chose comme ça. Donc après, il se serait lié entre eux un lien assez fort (en plus ils ont le point commun d'être riches mais pas prétentieux du tout). Et puis Blaise aimerait bien prendre des photos de Siloë qui serait.. sa muse (a) Bref, je ne sais pas si ça te plaît ou si tu as déjà un lien du genre mais on peut toujours partir sur ça
La deuxième se serait du compliqué, mais faudrait que Blaise soit du genre à coucher un peu à droite à gauche. Et au pire on peut toujours faire viré la première idée en compliqué