► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Dis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 14 Fév - 13:07


COCO, TOUT UN CONCEPT
Carmen, c'est un peu l'élégance sans gêne. Coco, elle parle fort, explose contonuellement et s'amuse de tout. Elle rit beaucoup, peut-être trop, boude facilement, parle cash, direct. Pourtant il suffit d'un sourire pour oublier ces détails gênants. Elle ne se mesure pas, elle sait que la vie a ses limites mais elle ne le voit pas. Elle a beau caser 3 putains et 2 merdes à chacune de ses phrases, ces grossiertés ne sont là que pour masquer sa trop grande sensibilité. Elle cherche l'amour, pas celui avec un grand A, juste de l'amour. Elle en donne sur scène, joue avec les coeurs et beaucoup trop avec le sien. Elle sait que ce n'est pas en dansant nue sur les planches du Crazy Horse qu'elle va trouver un homme qui lui sourira pour ses mots plutôt que pour son cul. Coco, contradiction à elle toute seule. Elle aime vivre dans ce nid intime de luxure. Elle n'arrievera pas à s'en défaire. Paradoxe : il le faudra si elle veut trouver l'Homme.
Coco, elle très tactile : elle joue avec tes cheveux, tes bras, elle compare ta mâchoire à celle d'un autre. Oui, Coco aime beaucoup toucher les gens. Elle aime facilement les gens, ses goûts sont très divers et souvent particuliers...



LIENS EVENTUELLEMENT RECHERCHÉS
⇝ Un spectateur obsédée ⇝ Le mec relou "fais pas ci, fais pas ça" ⇝ Un plan cul régulier ⇝ Une amie girly (= sortie ciné pour-mater-les-beaux-gosses ; shopping ; SPA) ⇝ Un colocataire ⇝ Un peu d'ambiguïté (plus y'en a, mieux c'est) ⇝ Une langue de pute ⇝ Une biatch partenaire ⇝ Un ex ⇝ Un mec qu'elle ferait semblant de détester mais qu'en fait elle adore ⇝ Un mec (de préférence) avec qui elle dépasserait les bornes des limites comme Maurice qui a mangé toutes les mousses au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 14 Fév - 13:07


T'sais que je t'aime moi ? ♥


Dis, tu veux être mon ami ? 52736711
ZIGGY D. ZAHRI

Entre Ziggy et Carmen, c'est l'amour fou (2nd degrès). Quand ils se retrouvent c'est déflgration de rires, de joie. Ils rient de tout, de rien, prennent la vie comme elle vient. Coco sans Ziggy, ce serait quelques chose... elle s'énerverait plus, certainement. La jeune femme laisse aller toute la tension de la nuit dans ses délires avec Zizi et c'est toujours avec un grand sourire qu'elle l'accueille. Il y a toujours une certaine ambigu£ité entre les deux, les gens ils savent pas quoi dire quand ils les voient. Mais entre les deux c'est toujours très clair. Il n'y a pas de problèmes avec Ziggy. Y'en a jamais.


Dis, tu veux être mon ami ? Natali10
OCTAVE C. DE CHASTEIGNER
Avec Octave, c'est plus calme. On peut rire avec la danseuse d'Opéra, les plaisanteries ne sont pas à exclurent, mais il y a quelque chose de posé chez la jeune femme. Octave, aux yeux de Coco, c'est un peu la force tranquille. C'est de jolies sourires, des petits regards complices. Il y a une... quelque chose comme une force tranquille. Involontairement, Octave canalise Coco. Quand on pense qu'Octave et Ziggy restent souvent avec l'allumeuse, ça fait un cocktail dans l'esprit de la jeune femme qui se retrouve avec l'homme qui lui donne la pêche la plus frache au monde et la femme "tampon". Coco se doute qu'Octave a vécu quelques tourments, plus tôt, avant qu'elles ne se rencontrent grâce à leur patron respectif. Mais Coco ne demande pas.


Dis, tu veux être mon ami ? 13290610
MAYBE YOU ?



Dis, tu veux être mon ami ? 13290610
MAYBE YOU ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? EmptyMar 14 Fév - 13:08


Et mon poing dans ta chetron, tu connais ? ♥


Dis, tu veux être mon ami ? Sans_t75
SAPHYR R. C. DELACOUR

La Shoah, à coté des altercations entre la blonde et la brune, c'est pas grand chose. Pourtant ce sont deux personnages hauts en couleur, qui rient beaucoup. Mais il y a des gens que vous n'arriverez jamais à supporter même en y mettant toute la bonne volonté du monde. Coco n'aime pas cette espèce de gigantesque barbie, avec ses yeux beaucoup trop maquillés et ses cheveux décolorés. Coco n'a jamais rien vu d'autre qu'une trainée chez cette femme (et c'est elle qui dit ça). Puis... puis Ziggy est arrivé. Et là, c'est le drame. Ziggy est le meilleur ami des deux jeunes femmes et une jalousie gronde entre les deux.


Dis, tu veux être mon ami ? 13290610
MAYBE YOU ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dis, tu veux être mon ami ? Empty
MessageSujet: Re: Dis, tu veux être mon ami ?   Dis, tu veux être mon ami ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu veux être mon ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SILOË → tu veux être mon prince ?
» Hellow, tu veux être mon ami?
» LEAH | Parce que quand on était petit c'était si simple : Tu veux être mon amoureux ?
» Salut, tu veux être mon ami ?
» SIHAM - Salut, tu veux être mon ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Topics/liens-