Invité Invité
| Sujet: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 4:28 | |
| nom complet ▲ de Bonnaventure lieu de naissance ▲ Dans un quartier bourge de Paris. âge ▲ Dix-neuf ans. nationalité ▲ Française. diplômes, études ▲ u.c métier ▲ écrire ici. statut matrimonial ▲ En couple. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Au jour le jour. idole(s) de vie ▲ écrire ici. nombre d'amis facebook ▲ écrire ici. moyen de déplacement ▲ écrire ici. groupe ▲ écrire ici. avatar ▲ Teresa Oman. crédits ▲ écrire ici. dix points sur ton personnage La bourgeoisie ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Le métro ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. L'amour ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Tes rêves▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Ce qui te met furax ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Félix ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Théotime▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. La musique ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. La liberté▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage. Le futur? ▲ ici, t'écris une habitude, un truc insolite, un trait de personnalité, des défauts ou des qualités, une ambition, un rêve, bref, un truc que nous devons savoir à propos de ton personnage.
| prénom ▲ écrire ici. pseudo ▲ NO NAME. âge ▲ vingt ans. pays ▲ canada. j'ai connu ollp grâce à .. ▲ bazzart. suis-je un ex-membre, un dc, ou un petit nouveau? ▲ une nouvelle (a) l'type de lien que je préfère ▲ des liens tordus, des liens simplistes, bref des liens inspirants! ma chanson du moment ▲ i know you care- ellie goulding ma fréquence de connexion ▲ tous les jours durant la période des vacances, sinon durant la période scolaire se sera à voir. et mon super mot d'la fin .. ▲ Ondine sans Félix, Félix sans Théotime, Théotime sans Ondine... Voilà pourquoi je suis là! recenser son avatar ▲ - Code:
-
<span class="pris2">TERESA OMAN</span> <a href=LIEN DU SCÉNARIO">▲</a> Pseudo |
Dernière édition par Ondine de Bonnaventure le Dim 26 Mai - 5:05, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 4:30 | |
| poste deux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 5:36 | |
| excellent choix de scénario. bienvenue parmi nous. |
|
Victor Trompette membre✧ ÂGE : la moitié de quarante ✧ COEUR : y a des fantômes ✧ MESSAGES : 636 ✧ HERE SINCE : 15/05/2013
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 10:53 | |
| Bienvenue, j'adore le prénom que tu as choisi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 11:17 | |
| bienvenue à Paris |
|
Invité Invité
| |
Louise Toscan du Plantier membre✧ ÂGE : vingt quatre ans. ✧ JOB : éleveuse de chats. ✧ COEUR : perdu au dessus du pacifique. ✧ MESSAGES : 3600 ✧ HERE SINCE : 27/10/2012
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 11:49 | |
| le scénario de dingue. excellent choix. bienvenue parmi nous. il nous faudra un lien, évidemment. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 12:00 | |
| le prénom ondine est parfait. bienvenue. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 12:12 | |
| super scénario, super avatar, super pseudo bienvenue |
|
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 12:41 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 14:47 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 14:51 | |
| Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche ! |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Dim 26 Mai - 16:36 | |
| officiellement bienvenue jolie ondine. j'espère que tu ne souffriras pas trop d'amour |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Lun 27 Mai - 10:22 | |
| Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Lun 27 Mai - 14:24 | |
| ali a jouit dans son underwear, bravo. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Lun 27 Mai - 18:15 | |
| bienvenue parmi nous. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Mar 28 Mai - 11:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Sam 1 Juin - 0:36 | |
| c'pas bien c'que tu nous fais là Et alors, qu'est-ce qui t’arrive ? C'est l'inspiration qui n'est plus au rendez-vous ? C'est mal, vraiment, c'est mal, ça mérite limite une punition . N'empêche on est cool, regarde, on vient même te prévenir à l'avance. il te reste donc plus qu' un jour Si c'est une question de temps, n'hésite surtout pas à nous demander un délai supplémentaire, on t'en accordera un avec plaisir. Si jamais au bout de deux jours nous n'avons pas de réponse, nous serons dans l'obligation d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte. C'est triste non ? Alors manifestes toi. Allez courage, on sait que tu peux le faire. N'hésite pas à contacter le staff si tu as d'autres questions. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! Lun 3 Juin - 4:34 | |
| pas de réponses, j'archive. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ondine + cette fille là est en amour avec l'amour! | |
| |
|