| Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mar 7 Aoû - 23:33 | |
| Purée qu'est-ce que je t'aime toi ! J'suis déjà validée la classe ! Et dire que cette histoire à fait de moi l'homme le plus connu *sbaff* Je te remercierais jamais assez de l'avoir soigneusement jouer à la perfection ! ( pauvre Elisa en effet....) Que des magnifiques souvenirs d'ailleurs avec vous ! Et ces soirées sur FB à faire les mariolles ! De retour chez moi et cela fait un bien fou ! Si vous saviez comme je vous aime ! Aller me voilà de retour il serait peut-être temps que je mette un coup d'accélérateur |
|
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ella Maresquo membre✧ ÂGE : vingt et quatre. ✧ JOB : assistante sociale dans une association ✧ COEUR : célibataire. ✧ MESSAGES : 11185 ✧ HERE SINCE : 07/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mar 7 Aoû - 23:40 | |
| Mais il a l'air très charmant ce garçon - - Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mar 7 Aoû - 23:41 | |
| c'est ma jolie coloc' elle, sexyy :heartt: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mar 7 Aoû - 23:45 | |
| haaaan c'toi la plus sexy coloc d'mon coeur |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mer 8 Aoû - 12:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mer 8 Aoû - 12:29 | |
| BORDEL DE DIEU ! M'a LUMEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! Et moi je suis trop heureuse de vous retrouver (a) Zui revenu maintenant ça va être la teuf à sa mémère Merci ma Lulu bipolaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mer 8 Aoû - 20:20 | |
| PACO PACO PACOOOOOME ! MON AMOUR, MON FRERE, MON ADORE ! Putain comme tu m'as manqué tu peux même pas savoir. Ah mais j'en saute partout tellement je suis contente. Mon Pacô d'amour est revenu, il est revenu le fils prodigue. En plus, t'es toujours aussi seksy toi. Je veux le meilleur lien que tu aies en stock. T'as vu, la Elisa elle a fait du chemin, elle a évolué, mais elle est toujours fidèle au poste (j'suis même devenue miss ollp t'as vu çaaaaaa ! Avec ronron en miser ollp, si c'est pas l'plus beau truc au monde). je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime à la folie folle furieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! Mer 8 Aoû - 20:37 | |
| Oui je suis enfin là ! Et je vous lâche plus ! Toi non plus d'ailleurs ! Tu m'as énormément manqué aussi c'était pas simple cette année j'ai dû fuir le net pour me concentrer mais bon t'sais je pensais beaucoup à vous, c'est une GRANDE FAMILLE ICI ! C'est moi le plus beau t'façon :p Han sa m'étonne pas que tu sois Miss Ollp c'est toi la plus belle ! Il n'y a pas photo ! Avec Rondoudou en plus ? Hannnn Ronron est toujours là ? Purée comment vous m'avez manqué ! J'ai posé mes bagages, je ne pars plus ! Je t'aime ma Elisa, la plus jolie, la plus douce, la plus gentille, la meilleure (a) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! | |
| |
|
| |
| Jude ◮ Dans une autre vie j'étais une femme. Une femme plus ou moins bonne. Sauf que maintenant je me retrouve avec une banane entre les jambes. Pas simple se s'y faire avec ses baloches. T'sais je crois que j'ai un peu trop bu l'ami ! | |
|