► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 avatar + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghb
Invité

avatar + liens Empty
MessageSujet: avatar + liens   avatar + liens EmptyDim 5 Aoû - 17:35

hola, salut, hi, guten tag (bref, v'z'avez saisi l'idée) What a Face

voila j'ai graaaaaaaande envie de venir vous rejoindre, voire plus même. mais mon dieu vous êtes plein et je flippe ma race à mort, niveau intégration.
alors j'aurais bien voulu savoir si y'aurait quelques uns et quelques unes qui voudraient bien des petits liens que je puisse intégrer à ma fiche de présentation, je dois avouer que ça aurait tendance à me rassurer un max.
j'ai fait un tour dans les scénarios parce que j'aime bien en prendre en général, mais je n'ai pas vraiment trouvé chaussure à mon pied.

concernant mon perso, ce serait une nana un peu paumée (complètement) qui vivrait à paris depuis pas mal de temps déjà. je pense qu'elle serait d'origine des pays de l'est, bref. ce serait donc une nana pas très riche, qui serait en période de "deuil" après avoir fait une fausse couche d'un mec qui l'aurait plaqué comme une grosse merde (oui c'très joyeux, je sais). concernant l'avatar, je ne suis pas encore très décidée, mais je suis plutôt branchée mannequins, j'ai vraiment du mal avec les avatars qu'on voit partout (nina dobrev dianna agron et compagnie). je parle même pas de la team disney. en fait, plus l'avatar est inconnu et rare plus ça me plait, si vous avez des idées (blonde, brune je n'ai pas de préférence) & puis j'aimerais bien une tête qui plaira dans le coin quoi !

:roll:

voila voila, pour ceux qui auraient eu le courage de lire jusque là, MERCI MILLE FOIS, et encore plus merci si vous pouvez m'aider, je fais des bisous à tire larigot. avatar + liens 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar + liens Empty
MessageSujet: Re: avatar + liens   avatar + liens EmptyDim 5 Aoû - 18:17

moi j'dis pas non à un lien (a)
concernant l'avatar, j'vois assez bien Nastassia Lindes dans le rôle '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar + liens Empty
MessageSujet: Re: avatar + liens   avatar + liens EmptyDim 5 Aoû - 18:46

Bienvenue bienvenue mademoiselle ! avatar + liens 239769179
Je propose Josephine Skriver pour l'avatar, mais je plussoie Albane pour Nastassia aussi **

Je ne dis pas non à un lien non plus (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

avatar + liens Empty
MessageSujet: Re: avatar + liens   avatar + liens EmptySam 22 Sep - 4:47

j'archive. avatar + liens 3681609067 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. avatar + liens 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avatar + liens Empty
MessageSujet: Re: avatar + liens   avatar + liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar + liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar & liens (a)
» Avatar + liens
» aide avatar & liens ♥
» Avis avatar & liens
» Avatar + Histoire + demande de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-