Bonsoir J'vous kiffe, j'adhère à ce forum et je ne peux pas m'en passer, je cherchais juste l'inspiration de revenir... J'hésite encore, mais je suis dans la bonne voie 8) Au fait, c'était moi Bogdan Klein pour ceux qui me reconnaîtront Bon déjà je n'arrive pas à me décider sur la tête (masculin évidemment) que j'aimerais incarner. Pawel Bednarek ou Alex Dunstan ou aidez-moi, je suis ouverte à toute proposition Des liens également, on m'en avait déjà promis d'ailleurs Donc si vous pouvez m'aider, pour des idées de départ je vous remercies d'avance
Invité Invité
Sujet: Re: aide avatar & liens ♥ Mar 7 Aoû - 18:56
(On avait parlé d'un lien viteuf sur ilh mais on a rien définit, ca te tente toujours?) J'ai une préférence pour Pawel Ö
Invité Invité
Sujet: Re: aide avatar & liens ♥ Mar 7 Aoû - 19:15
PAWEL SANS HESITATION * *
& pour un lien ; j'ai pas d'idée pour l'instant, mais ça peut toujours être possible sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: aide avatar & liens ♥ Mer 8 Aoû - 15:03
Je m'inscris, verrais les détails maintenant ohoui Hades, je ne t'ai pas oublié
merci Naïs j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc (: J'hésite encore pour l'avatar :/
Invité Invité
Sujet: Re: aide avatar & liens ♥ Mer 8 Aoû - 15:33
J'espère aussi. En général ; l'inspi pour les lien me vient quand je lis les fiches (:
& pour l'ava ; bah' Pawel est vraiment bieen, après y'en a peut être d'autre qui te plaisent ?
Tay Januário administrateur
✧ ÂGE : vingt-six. ✧ JOB : animateur tv. ✧ MESSAGES : 6930 ✧ HERE SINCE : 17/05/2011
Sujet: Re: aide avatar & liens ♥ Sam 22 Sep - 4:48
j'archive. s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter.