► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 aide avatar & liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avea.
Invité

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ EmptyMar 7 Aoû - 18:31

Bonsoir ♥️
J'vous kiffe, j'adhère à ce forum et je ne peux pas m'en passer, je cherchais juste l'inspiration de revenir... J'hésite encore, mais je suis dans la bonne voie 8)
Au fait, c'était moi Bogdan Klein pour ceux qui me reconnaîtront ♥️
Bon déjà je n'arrive pas à me décider sur la tête (masculin évidemment) que j'aimerais incarner. Pawel Bednarek ou Alex Dunstan ou aidez-moi, je suis ouverte à toute proposition aide avatar & liens ♥ 1428253854
Des liens également, on m'en avait déjà promis d'ailleurs aide avatar & liens ♥ 1839924927 Donc si vous pouvez m'aider, pour des idées de départ je vous remercies d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ EmptyMar 7 Aoû - 18:56

aide avatar & liens ♥ 2684926262 (On avait parlé d'un lien viteuf sur ilh mais on a rien définit, ca te tente toujours?)
J'ai une préférence pour Pawel Ö
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ EmptyMar 7 Aoû - 19:15

PAWEL SANS HESITATION * *

& pour un lien ; j'ai pas d'idée pour l'instant, mais ça peut toujours être possible sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ EmptyMer 8 Aoû - 15:03

Je m'inscris, verrais les détails maintenant ♥️
ohoui Hades, je ne t'ai pas oublié aide avatar & liens ♥ 2684926262

merci Naïs ♥️ j'espère qu'on pourra se trouver un petit truc (:
J'hésite encore pour l'avatar :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ EmptyMer 8 Aoû - 15:33

J'espère aussi. En général ; l'inspi pour les lien me vient quand je lis les fiches (:

& pour l'ava ; bah' Pawel est vraiment bieen, après y'en a peut être d'autre qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ EmptySam 22 Sep - 4:48

j'archive. aide avatar & liens ♥ 3681609067 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. aide avatar & liens ♥ 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

aide avatar & liens ♥ Empty
MessageSujet: Re: aide avatar & liens ♥   aide avatar & liens ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide avatar & liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour avatar
» Besoin d'aide pour un avatar ^^
» (grand) besoin d'aide pour un avatar.
» Avatar + Histoire + demande de liens.
» avatar + liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-