Salut!
J'aime beaucoup votre forum
Et je suis bien tentée à le rejoindre. Seulement, arriver dans un forum déjà bien peuplé c'est jamais facile pour s'intégrer donc si je poste c'est pour deux choses: un avis sur un avatar et des demandes de liens.
Alors voilà, j'aimerai faire un père célibataire. Pour cela j'ai pensé à Luke Grime
Que pensez-vous de lui? Avez-vous d'autres propositions?
Sinon pour l'histoire, il serait journaliste, venant d'une famille de la classe moyenne, n'a jamais manqué de rien même s'il n'était pas riche. Il a beaucoup voyagé et il s'est installé ici à Paris, il y a 8 ans. Il a eu beaucoup de relations d'un soir, ayant du mal à s'impliquer vraiment dans une histoire sérieuse. Jusqu'au jour où sa dernière compagne, frappe à sa porte, enceinte de 7 mois. Il décide de s'impliquer dans la grossesse de cette dernière, jonglant avec son taf. Jusqu'à la naissance de la petite. La mère, pas prête à élever sa fille, disparait du jour au lendemain, laissant la petite à la garde entière du papa. Il a du mal un certain temps avant de se découvrir papa poule. Seulement, c'est sans compter la maman qui décide de revenir du jour au lendemain alors que la princesse fête ses 4 ans.
Donc voilà en gros l'histoire. Si vous pensez qu'un lien serait possible avec mon perso n'hésitez pas à poster.
Merci d'avance pour votre aide