► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 avatar et des liens s'vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MILOU
Invité

avatar et des liens s'vous plaît! Empty
MessageSujet: avatar et des liens s'vous plaît!   avatar et des liens s'vous plaît! EmptyMer 25 Juil - 5:21

avatar et des liens s'vous plaît! 713858961

Alors voilà, votre forum il et beau, je l'aime. En plus, c'est tellement cool de pas voir les avatars bateaux comme admins :roll:
Bref, j'aime Paris en plus, c'est ma ville, elle me manque (c'est le moment triste où vous sortez vos mouchoirs et où les demoiselles pleurent en silence) mais ça ne m'aide pas pour mon perso. J'veux dire, j'ai une idée pour le caractère de mon bonhomme. Mais j'aime avoir un ou deux liens avant de commencer ma fiche.

En ce qui concerne Pacey (ouais, j'ai déjà le nom c'est un bon point), il aurait entre 23 et 26 ans. C'est le genre boulet, grand enfant. J'veux dire par là que rien ne lui réussit, c'est monsieur malchance. Ca le rend attachant, pas vraiment viril aussi. Beaucoup de monde le pense d'ailleurs gay. Pourtant il est hétéro mais n'a juste pas de chance avec la gente féminine. Il est timide, respectueux envers les filles -ça en devient même bizzare tellement il est gêné face à elle - un brin intello aussi. J'le verrais bien avec une soeur ou un frère tiens.

Concernant l'avatar j'vois bien le magnifique MGG ou peut-être Jackson Rathbone. En sachant que j'aime Tom Felton aussi...mais MGG semble mieux convenir au personnage.

BREF. si vous avez besoin d'un frère boulet, d'un cousin, d'un ex ou autre... dites moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar et des liens s'vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: avatar et des liens s'vous plaît!   avatar et des liens s'vous plaît! EmptyMer 25 Juil - 5:38

J'aime MGG! ** Et je suis à la recherche d'un demi-frère mais je suis pas certaine que le contexte t'aille alors cousin me va aussi. Si ça te tente... =)
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

avatar et des liens s'vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: avatar et des liens s'vous plaît!   avatar et des liens s'vous plaît! EmptySam 22 Sep - 4:46

j'archive. avatar et des liens s'vous plaît! 3681609067 s'il y a quoi que ce soit, n'hésite surtout pas à nous contacter. avatar et des liens s'vous plaît! 3846838978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

avatar et des liens s'vous plaît! Empty
MessageSujet: Re: avatar et des liens s'vous plaît!   avatar et des liens s'vous plaît! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar et des liens s'vous plaît!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avatar + liens
» avatar + liens
» Avatar & liens (a)
» Avis avatar & liens
» aide avatar & liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Administration-