► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer Empty
MessageSujet: (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer   (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer EmptySam 4 Aoû - 12:27


Rose Emma Leroy

❝ Tout vient à point, à qui sait attendre. ❞




J'suis né(e) à Chatou il y a 38 ans et on m'a appelé Rose, Emma. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis critique culinaire ou rédactrice en chef d'un magazine de mode/cuisine. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis hétérosexuelle , j'suis également célibataire et j’le vis bien. Tu vois, si j'devais décrire la relation que je partage avec Timothée' j'dirais originale, inattendue, compliquée et de plus en plus forte.

avatar : Kate Winslet.
négociable : oui non
Biographie

Son histoire est libre afin que vous puissiez vous l'approprier. Je vous demande juste de respecter ces points : Rose a eu une vie heureuse, sans drame du genre viol ou chose du genre. Sa vie est relativement simple, avec des hauts et des bas, comme la plupart d'entre nous.
Aujourd'hui c'est une femme heureuse, épanouie dans son travail. Elle a une ou deux meilleures amies, avec qui elle sort souvent. Elle a rompu avec son ex, avec qui elle était depuis quatre ans car il ne voulait pas se marier ni fonder une famille. Mais ça ne veut ps dire qu'elle va l'oublier en un claquement de doigts.
Quand elle a appris qu'elle était enceinte, c'était THE surprise mais elle se sent prête. Elle a une bonne situation, est propriétaire de son grand appartement alors même si elle devait l'élever seule, elle le garderait !
Niveau caractère, en vrac : joviale, féminine, drôle, exigeante (surtout au travail), battante, gourmande, curieuse, à l'écoute, parfois capricieuse...


Prénom P² Nom

❝ Citation, paroles de chanson ou devise. ❞

Rose et Tim se sont rencontrés dans un bar. Elle était avec des copines, lui aussi. Elle lui a sourit, il a fait de même et s'est décidé à lui parler. Ils ont discuté, bu, rit... Bref un Samedi soir sur la Terre !
Ils ont passé une folle nuit, le lendemain matin il a quitté son appart après un bon café. Ils ne sont pas échangé leur numéro, décidant de laisser le Destin choisir pour eux. Finalement un mois plus tard, ils se recroisent et Rose va lui apprendre qu'elle est enceinte de lui.





Dernière édition par Timothée C. Castel le Sam 4 Aoû - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer Empty
MessageSujet: Re: (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer   (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer EmptySam 4 Aoû - 13:32

Hellooooooooooo !!!

J'espère que mon scenario vous plaira !
Voici quelques informations :

* Avatar est négociable juste pour : Jennifer Anniston
* J'aimerais bien 2-3 réponses par mois minimum.
* Je suis en guerre contre les fautes d'orthographe. J'en fais comme tout le monde mais les "sa va, j'aimerè te voire" = noooooooooon !!!

Concernant le lien. Elle va être très importante pour lui ! C'est elle qui le réconciliera avec les femmes. Il sera d'accord pour garder l'enfant et au début il ne sera pas question de se mettre en couple. Chacun veut continuer sa vie, mais avec le temps les choses pourront changer !

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer Empty
MessageSujet: Re: (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer   (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer EmptyDim 5 Aoû - 21:44

Je suis làRazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer Empty
MessageSujet: Re: (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer   (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer EmptyDim 5 Aoû - 22:04

Yes !! Ma poulette !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer Empty
MessageSujet: Re: (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer   (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre qui va tout changer. R&O
» (F) Je recherche la nana qui va tout changer. (libre)
» # CESAR C. WINSLET
» La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas,qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités.
» « Tu pourras toujours me jurer que tout va bien, je vois dans tes yeux tout le contraire »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-