► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 # CESAR C. WINSLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMar 8 Mai - 22:32

Messagerie de Cesar C. Winslet

# CESAR C. WINSLET Tumblr_lwy0g9aWuI1qbdj18o1_500


Code:
<center><div class="lefond"><div class="lesoustitre">❝ [size=10]Vous avez reçu un <blink>[color=#17B3A4]Nouveau Message[/color][/size]</blink> ❞ </div><div class="leinterieur">
<center><div class="letexte">[justify][b][color=#17B3A4]De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. :[/b][/color] C'est ici que tu placeras ton message, ton p'tit blablabla. [/justify]
</div></center></div></div>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 22:17

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 22h17 : Je t'aime aussi bébé. Plus que tout, tu le sais hein ?
(Et t'es définitivement sexy avec la barbe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 22:26

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Lumen le 9/05/2012 à 22h19 : Bien .. et toi ? Non non, je suis tout aussi fautive, voir plus. Excuse moi d'avoir foutu la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 22:35

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 22h34 : 1) Ca te donne l'air encore plus viril.
2) Ca attire le regard sur ta bouche, et quand tu souris... mama mia.
3) J'aime bien quand ça frotte sur ma peau, je trouve ça agréable.
4) J'aime ça, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 22:39

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 22h39 : Faux, je ressemble de plus en plus à une baleine. Vivement qu'Emma sorte de là, je te le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 22:46

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 22h45 : J'ai tellement hâte de pouvoir la tenir. Voir sa petite bouille... Même si les nuits seront courtes... J'espère qu'elle aura les cheveux tout bouclés comme les tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 22:56

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 22h55 : Merci de m'avoir proposé avant moi xD. Vrai que beaucoup de choses me manquent dans le sexe... Incluant ma mobilité et ma souplesse. Avec mon ventre, pas facile...
Mon caractère ? Et tu le définirais comment, mon caractère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 23:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 23h01 : Une perfection ? Je ne suis pas parfaite, Cesar, tu sais. Personne n'est parfait. Et d'un côté tant mieux. La perfection serait d'une platitude absolument horrible. Au moins, on ne s'ennuie pas.
Sinon, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMer 9 Mai - 23:06

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 9/05 à 23h06 : Plus que tout et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyJeu 10 Mai - 21:08

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Lumen le 10/05/2012 à 21h09 : Laisse tomber, tu me feras pas changer d'avis à ce sujet César. ça a été avec Albane ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 13 Mai - 12:51

Vous avez reçu un Nouveau Message

D'Ella le 00/00/0000 à ..h.. : César ... je suis surprise mais je vais bien merci et toi ? et Jonah va très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 13 Mai - 13:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

D'Ella le 00/00/0000 à ..h.. : Hm ... pourquoi ? .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 13 Mai - 13:04

Vous avez reçu un Nouveau Message

De (pseudo) le 00/00/0000 à ..h.. : D'accord ... passe chez moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 13 Mai - 16:21

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 13/05 à 16h21 : Désolée, je dormais, j'suis complètement crevée... J'aurais bien voulu que tu me préviennes avant quand même, j'étais inquiète, à peine de vagues SMS de temps en temps... Bref... Je suis dispo toute la soirée, tu sais où me trouver. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 13 Mai - 18:05

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Lumen le 13/05/2012 à 18h06: Mais je l'ai mon César, et il est bien mieux que celui de la vieille égyptienne. Tu me manque aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyLun 14 Mai - 19:30

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 14/05 à 19h31 : Je veux te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyLun 14 Mai - 19:33

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Lumen le 14/05/2012 à 19h33 :Arrête tes bêtises Cé'. Je connais un restau' indien qui fait un poulet au curry à tomber, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyLun 14 Mai - 21:07

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 14/05 à 21h07 : Chez moi. Vite. J'ai besoin de toi, j'ai envie de sentir ta peau contre la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyLun 14 Mai - 21:27

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Lumen le 14/05/2012 à 21h25 : Disons demain soir, 19h30 ? ça te va ? Tu pourras tout me dire sur le poulet.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyMar 15 Mai - 20:40

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 15/05 à 20h40 : ... Tu es disponible ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyJeu 17 Mai - 0:00

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 17/05 à 00h00 : Je t'aime babe. Et tu me manques. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 20 Mai - 12:01

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 20/05 à 12h02 : Je suis à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière, département maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 20 Mai - 12:13

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 20/05 à 12h14 : Emma va bien. Elle a les yeux grands ouverts et elle est en train d'essayer de me vider de mon lait en une seule fois, j'ai l'impression. J'ai accouché hier, mais tu répondais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 20 Mai - 12:32

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 20/05 à 12h32 : Calme-toi, ça va, j'ai survécu à cette épreuve, même toute seule x) Et... Elle est magnifique. Une véritable petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET EmptyDim 20 Mai - 12:38

Vous avez reçu un Nouveau Message

De Albane le 20/05 à 12h38 : C'est pas une question à poser, bien sûr que tu peux venir, enfin... J'attends que ça, que tu ramènes tes fesses parfaites dans ma chambre ! (numéro 66, pour information)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

# CESAR C. WINSLET Empty
MessageSujet: Re: # CESAR C. WINSLET   # CESAR C. WINSLET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

# CESAR C. WINSLET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendons à César ce qui est à César (IAGO)
» (F) Kate Winslet ϟ Celle qui va tout changer
» ✝ all stories have an end. (cesar)
» (CESAR&ALBANE) you and i.
» Absence de Gaël/Cesar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Autres-