► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. Empty
MessageSujet: ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.   ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. EmptyJeu 23 Juin - 21:32

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. 936305tumblrllgzuaC4gv1qbg5bho1500

Hello, Bonjour, Aloha, ¡Hola, Dia duit. Je commence tout simplement par te dire, MERCI♥️ d'avoir cliqué sur le scénario et de lire ce que j'ai écrit en ce moment. Si tu souris, tu vas me faire un beau cadeau. (aa) Le scénario est libre et terminé, alors tu peux le prendre. [si tu veux bien sûr, on n'oblige pas quelqu'un à faire un truc qu'il n'a pas envie de faire.] Bref, tout ça pour dire que, le premier prénom n'est malheureusement pas négociable, il peut être placé de cette manière "R. Arthur" ou "River A." c'est comme tu veux, le deuxième prénom est tout à fait négociable, pas besoin de me demander mon avis, sauf que j'aimerais bien un truc original et le junior est facultatif. En ce qui concerne le nom de famille, totalement négociable à son tour et si tu décides de le changer, j'aimerais qu'il garde une originalité lui aussi. ♥️ L'avatar est difficilement négociable, si tu veux prendre un autre avatar, j'espère que tu es un bon négociateur. Je blague [même si elle n'était pas drôle], bref, si tu décides encore une fois de changer d'avatar, j'aimerais qu'il reste dans le style musicien, ou encore dans le genre de Dougie Poynter, lui je l'aime bien aussi. Je passe maintenant à la partie écriture et présence. Pour l'écriture, je préfère la qualité à la quantité et je ne demanderai aucunement la PERFECTION. Je crois qu'il n'y a personne de parfait en écriture, donc no stress. (aa) La présence, je n'ai besoin que d'une personne qui passe trois fois par semaine minimum et maximum, eh bien, il n'y a pas de maximum. Tout ce qui se trouve dans la partie du scénario, juste en-bas, n'est pas négociable, surtout le lien. Sinon je crois que c'est tout. J'espère simplement que tu te plairas avec le scénario et le lien et si tu cliques sur la petite flèche précédente, je ne vais pas t'en vouloir. ♥️ Et si tu prends Rivière, je vais t'aimer, oui oui je vais t'aimer et si tu le veux, je vais ériger un temple en ton honneur jeune personne. Je te souhaite de passer une bonne journée ou une bonne soirée. ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. 675700275 [Noooon, je ne suis pas une lèche bottes --'', c'est de la politesse.]


Dernière édition par B. Alaska Wolff le Dim 28 Aoû - 7:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.   ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. EmptyJeu 23 Juin - 21:32



River Arthur Junior Bannerman
21 ans ▪ Josh Beech ▪ Musicien.
Je ne vais pas écrire une histoire de long en large, car je veux être surprise par la personne qui va interpréter le personnage. Il n'y a que quelques points que j'aimerais spécifier avec vous. River est né aux États-Unis, vous avez le droit de le promener de droite à gauche, c'est comme vous le voulez, c'est seulement vers ses seize ans que ses parents et lui déménagèrent à Londres. Il a toujours été dans une école privée, jusqu'à temps qu'il réussisse à convaincre ses parents d'intégrer une école publique. Son père est le président d'une compagnie internationale, il est donc très riche, mais il n'a jamais appris à son fils à compter sur l'argent qu'il avait et River ne compte pas sur la fortune de son père pour acheter les gens et ne s'en vante pas non plus. Depuis son jeune âge, Arthur fait de la musique et il a fait de cette passion son métier. Il peut avoir le nombre de frères et soeurs que vous voulez, le nombre d'amis que vous voulez, le nombre d'anciennes amoureuses aussi, vous pouvez choisir l'orientation sexuelle du personnage, sa ville natale, la date de son anniversaire et etc. L'histoire est libre, seulement respectez les points que je viens de dire. Et il y a un chapitre dans l'histoire d'Alaska qui le concerne, ça va sûrement vous être utile sur sa première journée dans son premier et dernier lycée public.


Au niveau du caractère. J'aimerais qu'il soit gentil, sociable, doux, attentif, joyeux, loin d'être un égoïste et vantard, il peut avoir un penchant pour l'alcool et ce qui touche les fêtes, mais je ne veux pas que vous lui donnez le genre qui couche de droite à gauche, qu'il se fou de tout et qui casse la gueule au premier venu. J'aimerais qu'il soit du genre caractériel qui aime se prendre la tête sur tous les sujets, impulsif par moment, irresponsable aussi par moment, protecteur, fidèle, rancunier, rêveur, créatif et sensible.
Voilà, c'est tout. (:

Ma relation avec Alaska


◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. 805282tumblrlgziucnw5I1qcr2yto1500

River &&' Alaska se sont rencontrés lorsqu'ils avaient tous les deux seize ans. C'était une journée de cours, la première pour River, dans un lycée public, il était perdu et ne savait pas où aller, c'est alors là qu'il fonça par accident dans la jeune femme. Les deux se sont excusés sans vraiment se porter une attention particulière. Ce n'est que vers le midi, que la vraie rencontre, ou si vous préférerez, le moment où la première approche fut vraiment exécuté. La cafétéria était remplie et lorsqu'on est nouveau, c'est difficile de se trouver une place et de s'intégrer à des personnes que tu ne connais pas. Bleuenn le vit passer proche de sa table et l'appela de la main pour qu'il vienne la voir. L'étudiante lui demanda s'il voulait prendre place avec eux et il accepta. C'est à partir de ce moment-là que tout commença. Joshua, un ami d'Alaska, l'invita à une fête qui se déroulait le soir même. Junior a à nouveau accepté notre proposition. Le soir même, toute la bande a remarqué la grosse maison qu'avait River,mais personnes ne sait vraiment occuper de ça, quoi que c'était vraiment impressionnant à voir. C'est lorsque la soirée pris enfin un rythme de fête et que tout le monde était arrivé que les deux jeunes étudiants aient leur première discussion. C'est Arthur qui fit le premier pas si vous voulez. Une sorte de complicité s'était installée entre les deux et ils ne venaient même pas de se rencontrer qu'ils étaient déjà en train de parler de leur vie mutuellement en se promettant tous les deux qu'ils iraient en Californie plus tard. À partir de cette soirée tout se coula entre les deux étudiants. "River a ... vraiment été quelqu'un de merveilleux et je ne dirais jamais le contraire. Au tout début, je me disais que nous allions devenir les meilleurs amis qui n'avaient jamais existé sur terre, il me faisait tellement comprendre de choses à propos de la vie, à m'aider à voir le monde différemment, me rassurer sur les choses sur lesquelles je m'inquiétais. À mon tour, je lui apprenais à devenir quelqu'un dont il serait fière, lui apprendre qu'on pouvait être tellement heureux sans une grande maison ou tous les vêtements les plus coûteux du monde. On pouvait partir tous les deux en Irlande pendant deux semaines sans technologies, à faire du tourisme, à se couper du monde entier. On était tellement proche l'un de l'autre, on s'inventait des rêves à deux qu'on se promettait de faire plus vieux, on disait les choses les plus profondes que nous avions dans la tête, on s'apprenait des choses mutuellement. J'avais l'impression que j'avais trouvé la personne que tout le monde cherche dans sa vie, la personne qui me rend heureuse. Pendant un an et demi, ça n'a été que ça, jusqu'à temps que je comprenne que ... je ne pouvais pas me passer de lui, que c'est lui que j'aimais plus que tout, que c'était avec lui que je voulais vivre. Lui, je ne sais pas comment il me percevait, mais dans ses yeux, tout ce qu'il me disait, c'était la vérité. Amour de jeunesse, l'amour aveugle que ma famille disait. Nous sommes donc venus un couple. Nous pouvions passer des heures à être couché sur le sol à ne rien se dire, simplement écouter de la musique. Il m'a appris que pour lui, que c'est la musique le faisait vivre. On continuait de se connaître pendant trois ans et demi, on avait seulement accompli la moitié de nos rêves et on continuait d'en faire.J'avais l'impression de toujours vivre quand il était là, je ne sais pas. Arthur m'a appris à avoir confiance en les autres, à être plus calme d'esprit face à mon père et à aimer de tout mon coeur. Et puis un jour, j'ai pris panique, j'ai jugé trop vite par la peur. Je suis tombée enceinte. Je ne savais pas comment réagir face à tout ça, j'avais peur que ... River se transforme en mon père, que lorsqu'on aurait vieilli, lorsque notre enfant aurait grandi, il se serait barré abandonnant notre enfant pour aller vivre dans un palace comme mon père a fait avec moi. J'ai décidé alors de partir dans un coup de vent vers la France, le laissant là, ne lui expliquant qu'un jour j'allais revenir avec une surprise et que je l'aimais. River n'a pas sut qu'il allait devenir papa. Maintenant, ça fait cinq mois que je suis en territoire français et qu'on ne sait pas parler. Je ne sais pas ce qu'il est arrivé avec lui. Il y a une chose dont je ne suis pas au courant, c'est qu'il me cherche et s'en vient en France pour me retrouver et tenter de tout comprendre. Je ne sais pas comment il va réagir en me voyant, en apprenant que je suis tombé amoureuse d'un autre, que je suis enceinte de six mois, que c'est un petit garçon, que j'ai décidé de l'appeler Yannie et que c'est lui le père. Entre lui et moi, ça ne reviendra jamais comme avant ... ''





Dernière édition par B. Alaska Wolff le Dim 28 Aoû - 7:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tay Januário
administrateur
Tay Januário
✧ ÂGE : vingt-six.
✧ JOB : animateur tv.
✧ MESSAGES : 6930
✧ HERE SINCE : 17/05/2011

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.   ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. EmptyLun 22 Aoû - 5:06

Scénario remis en jeu . ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.   ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. EmptyMar 6 Sep - 21:47

Bonjour (:

Un petit message pour te demander de mettre le nouveau modèle de scénario que tu peux trouver : ICI j'effacerais ce petit message quand tu aura modifier :)

Merci beaucoup ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. 3397774782
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. Empty
MessageSujet: Re: ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.   ◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◢ Josh Beech ◈ Never regret, no, we learned how to love.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) josh beech ▲ et on s'abîme et on se gâche
» (M) Josh Beech ► Qui t’a donné le droit de faire joujou avec la vie des autres ?
» I love you once. I love you twice. I love you more than beans and rice.
» (M) Armie Hammer ϟ i love you like a love song baby
» (F) Jessica Stroup | My first love...My only love. | PEU NEGOCIABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-