► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée Empty
MessageSujet: (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée   (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée EmptySam 25 Juin - 22:39



Marie Ji-Han Lefèvre

DATE DE NAISSANCE : 15/08/1995
LIEU : Paris
MÉTIER : Lycéenne
TYPE DE LIEN : Fille
SECRET : Se drogue en cachette

biographie
Je laisse énormément de libertés pour l’histoire, du moment que la personne choisissant Marie respecte les quelques lignes qui suivront et ce n’est vraiment pas grand-chose, mais le principal de son histoire actuelle. Razz

Marie est née à Paris, un certain jour d’été. La demoiselle a eu une enfance plutôt plaisante, même si son père a dû se serrer la ceinture lors des deux premières années de sa vie, du fait de son statut de père célibataire. En effet, sa mère les a abandonnés, elle et son compagnon, Sylvain, alors que Marie n’avait que quelques mois. Son géniteur s’est donc tranché les veines pour stabiliser sa situation et permette à sa fille d’avoir une vie digne, avec l’aide des grands-parents de celle-ci. Sylvain et Marie ont toujours formé une famille soudée, jusqu’à il y a de cela quelques mois, près d’un an. La jeune fille a été violée alors qu’elle rentrait du lycée. Elle avait toujours été une élève modèle, meilleure de sa classe, plutôt réservée, écoutant son paternel, même si cela ne lui plaisait pas toujours. Mais depuis qu’un homme a osé la souiller, elle n’est plus la même. Bien loin de se refermer sur elle-même, elle se dévergonda peu à peu. Bien évidemment, les jours qui suivirent son viol si terrible, elle resta cloîtrée dans sa chambre, refusant même d’aller à l’école, et mangeant peu. Son père s’inquiéta énormément, mais elle ne lui avoua jamais ce qui lui était arrivé, n’arrivant pas à placer des mots sur cet événement terrifiant. Quelques jours plus tard, elle commença à sortir, et sa crise d’adolescence se transforma en véritable orage, elle défie à présent son père sans cesse. Elle boit, elle fume et elle découche souvent. Bref, à même pas seize ans, elle a un comportement dangereux et inquiétant. Mais tout cela est dû à son trouble. Son esprit ne lui appartient plus, elle se sent souillée et malpropre, alors elle profite de tout pour tenter d’oublier.
AVATAR : Annasophia Robb
NÉGOCIABLE : OUI NON

Sylvain Lefèvre
C’est son père, l’homme prêt à tout sacrifier pour elle, jusqu’à sa propre vie. Elle l’aime intensément, énormément, comme un Dieu. Mais voilà, depuis quelques temps, elle n’est plus une bonne fille. Elle n’arrive plus à l’être et cela la détruit. Depuis son agression, Marie se fâche sans cesse, et toute sa colère est lâché contre l’homme chez qui elle vit : son géniteur. Bref, entre les deux, c’est une relation de chien et chat, malgré tout l’amour qu’ils se vouent, l’un à l’autre. Sylvain est vraiment désespéré, il ne comprend pas ce qui arrive au fruit de ses entrailles, et Marie refuse de communiquer avec lui.
Elle sait qu’elle lui fait du mal, mais elle ne parvient pas à y remédier.



Cyprien T. Berthelot
« Nom, prénom, âge, adresse...» J'étais entrain de faire un rapport sur le vol que tu avais commis et je t'ai mise en garde à vue. Il y a de ça presque 9 mois. Suite à ton arrestation et à la fin de ta garde à vue, car le commerçant n'avait pas porté plainte, j'ai appelé ton père pour qu'il vienne te chercher. Et depuis ce jour-là, je suis un très bon ami à ton père et il veille sur moi comme moi j'essaye de veiller sur toi, même si ce n'est pas toujours facile. De temps à autre tu te retrouvais au commissariat, suite à une soirée qui a mal tournée j'ai du prendre ta déposition et j'ai jugé bon de te ramené chez toi, tu n'étais sûrement pas en état de rentrée seule. Pendant le trajet jusqu'à chez toi, je n'ai pas put m'empêcher de te disputé. « Putain Marie, qu'est-ce qui te prend de faire tout ça ? Ça te plaît de faire souffrir ton père ? » « Je ne te dirais rien c'est compris ?! J'aime mon père, mais je ne lui dirait rien à lui non plus ! » Je ne savais plus quoi faire avec toi, mais je n'étais pas du genre à laisser tombé. « Dit moi ce qui ce passe, je te promet je dirais rien à ton père. » Je continuais de rouler tranquillement et lorsque tu m'as dit « Promis tu ne lui diras rien ? » j'ai cru que tu allais enfin te confié à moi... « Promis je ne lui dirais rien, si tel est ton désir » Mais cacher la vérité à ton père, qui est mon ami mais aussi mon protecteur, ne me plaisait pas trop, mais si je devais en arrivé là, pour connaître la vérité... J'ai freiner brusquement en sentant ta main sur mon entre-jambe, main que j'ai vivement retiré d'ailleurs. « Qu'est-ce qui te prend, tu deviens folle ou quoi ? » Tu m'as regardais avec un sourire en coin, mais les larmes aux yeux. « Je te montre ce que j'ai. » J'ai fini par redémarrer la voiture, que j'avais arrêté brusquement et qui avait calé sois dit en passant et je me remit à conduire en direction de chez toi. « Alors je vais mettre les choses au clair Marie. Premièrement, je ne veux plus de ce genre de geste envers moi où je te jure que la prochaine fois je t'enferme pour 24 heures. Deuxièmement, je t'aime bien et je tiens à toi. Troisièmement, ton père t'aime et tiens à toi et je sais qu'il souffre énormément du fait que tu l'ignore et de tes bêtises. » Lorsque je t'ai entendu sangloter, je m'en suis voulu pour mes paroles, mais je devais le faire, la situation n'avait que trop duré. Je t'ai ensuite raccompagné devant la porte de chez toi, j'ai bien entendu attendu que tu rentre. Depuis ce soir là nous nous sommes pas revu, ça ne serait tarder d'ailleurs.








Dernière édition par Sylvain Lefèvre le Ven 9 Sep - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée Empty
MessageSujet: Re: (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée   (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée EmptySam 25 Juin - 22:43

Bonjour/bonsoir
Que dire de plus si ce n'est que je remercierais vivement la personne ayant choisi de prendre Marie? Peut-être quelques mots comme ceux qui suivront: ce personnage est très important pour Sylvain, j'aimerais donc quelqu'un qui ne désertera pas au bout de quelques jours ou quelques semaines, et surtout ayant un niveau orthographique et syntaxique correct (je préfère la qualité à la quantité, donc pas grave si vous ne savez pas faire de longs RPs. Après tout, c'est pour s'amuser qu'on fait ça ;-) faut pas se prendre la tête non plus )
Voilou, merci de vous être intéressé à mon scénario et à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée Empty
MessageSujet: Re: (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée   (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée EmptyVen 1 Juil - 15:38

Je pense être celle que tu recherches et pense aussi avoir très bien cerné le personnage de Marie.

Je vais donc me mettre à la fiche de présentation dans ce cas et tu verras ensuite si une chose soit être changée ou non , voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée Empty
MessageSujet: Re: (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée   (F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Annasophia Robb ϟ Fille aimée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie Lefevre mais appelle-moi Ji' Feat. Annasophia Robb
» Amy-Loo aime être aimée
» Gars ou fille ?
» (f) Mia Hays ▲ petite fille
» (f) je cherche « cette fille ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Scénarios-