Invité Invité
| Sujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Mar 24 Juil - 14:57 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Mar 24 Juil - 15:13 | |
|
bienvenue sur ollp ❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞ Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn J'aime tellement ton personnage, en passant. |
|