► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 14:57

Melissa R. Prescott a écrit:
Pas trop rock'n'roll le lien !!!! Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 120776312
T'inquiètes, je te la piquerais pas Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 4218649218 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 15:13



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie





J'aime tellement ton personnage, en passant. Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? - Page 2 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
 

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks
» La boisson a été faite pour que même les laids baisent. J'suis tout l'temps saoul
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-