► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 16:38


Aisling Melissa Ó Dálaigh

❝ Some people can't believe in themselves until someone else believes in them first ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Greystones, Irlande il y a 26 ans et on m'a appelé Aisling Melissa Ó Dálaigh. Je suis d'origine Irlandaise. Dans la vie de tout les jours, je suis chômeuse pro, la meilleure de ma catégorie. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis homosexuelle , j'suis également celibataire et j’le vis bien. Je fais parti des La Javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Lizzy Caplan et je remercie Tumblr my Bff..
je veux en savoir un peu plus.

✗ Est un boulet, ne fait rien de sa vie et prétend aimer cette situation.
✗A un accent très pronnoncé quand elle parle français, et mêle pas mal d'anglais à ses phrases, ce qui donne dans certains cas, des phrases à peu près incompréhensible.
✗ Est l'aînée d'une fratrie de 6 enfants.
✗ A le sang chaud, hyperactive, elle ne tient pas en place et s'enerve trop facilement.
✗ N'aime pas le silence, et le comble donc en parlant sans arrêt, beaucoup trop fort souvent, sautant du coq à l'âne, du français à l'anglais.
✗ Ne connaît pas vraiment le mot tact, elle est beaucoup trop franche et grande gueule.
✗ Peut parraître insensible, mais elle est seulement très bonne commédienne, et veut être forte, ne révélant pas ses faiblesses.
✗ S'assume totalement, et est très libérée, déteste s'attacher.
✗ Sous sa grande gueule, se cache une fille assez fragile, ayant une estime d'elle même approchant du zéro absolu.
✗ Est très protectrice envers ceux qu'elle aime.
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ MC ou Sissou ou Cécile, ou écoutes, fait toi zizir, appelle moi comme tu veux. Où avez vous connu OLLP ⇝ Par la magie du hasard. Age ⇝ 16 y.o Présence sur le forum ⇝ A peu près tout les jours. Votre avatar ⇝ Lizzy Caplan
Pour nous aider
Code:
[color=#0080FF]▬▬[/color] <b>Lizzy Caplan</b> ◈ A. Melissa Ó Dálaigh
Le code ⇝ code validé by gray.





Dernière édition par A. Melissa Ó Dálaigh le Lun 23 Juil - 22:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 16:39



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



L'Irlande, quel beau pays que celui qui m'a vu naître. J'arrête de suite, les Irlandais ne sont pas forcément roux. J'en suis le parfait exemple, je suis plus brune que rousse carotte, il faut se rendre à l'évidence. Je n'en reste pas moins une Irlandaise pure souche. Je suis née dans une petite clinique, de ma petite ville, de mon petit pays, un premier janvier. Quoi de mieux, qu’accueillir la première née d'une famille que le premier jour de l'année. L'aînée de 7 enfants. Et oui, mes parents, avaient toujours rêvé d'une famille nombreuse. Pour le coup, leur vœux fut exaucé.

Bien que je reste très attachée à mon pays natal, ce n'est pas là que j'ai passé le plus clair du temps. Après la naissance des triplés, arrivés en deuxième position, la maison devint soudain un peu exiguë pour 4 enfants d'un si jeune âge, mon père accepta alors une opportunité professionnelle, à Londres, avec promotion conséquente en prime. Car oui, mes parents gagnaient extrêmement bien leurs vies, mais de suite, tout devait être divisé en 6, puis en 7 et au final, en 8, lorsque la petite dernière vint compléter notre petite famille. J'avais alors 7 ans, 3 frères, et trois sœurs, et j'étais l'aînée de tout cela. Je découvrais alors, mon côté protecteur, en tant qu'aînée, quoi de plus normal que vouloir protéger ses frères et sœurs. Mais évidemment, la situation n'était pas commune, et pas du plus simple.

Je ne voulais pas être juste une des progénitures Ó Dálaigh, je voulais me démarquer, ne pas être transparente. C'était une de mes angoisses. Que l'on ne me remarque pas, que je sois juste une fille qui n'a pas trop confiance en elle. Peu à peu, je devenais plus extravagante. Naturellement, j'étais très énergique, toujours à remuer sauter partout. Je riais très bruyamment. J'étais souvent de bonne humeur, bonne humeur communicative d'ailleurs. J'adorais Londres, et m'y plaisait vraiment. A vrai dire, j'avais eu la chance de m'intégrer très rapidement, grâce à une personne, pas n'importe laquelle. Melissa. Nous partagions le même prénom, vivions à côté, allions dans la même école. Nous ne pouvions que devenir proche. Durant toute ma scolarité, je tombais chaque année dans sa classe, et devenait une de mes plus proches amies.

Je savais que j'avais pas mal de défauts, à la maison, je m'étais donné pour but, de toujours dire ce que je pensais à mes frères et sœurs, si leurs comportements me déplaisaient, je leurs disais, je ne voulais pas qu'ils finissent mal. C'est bien beau de s'occuper des autres, certes, mais s'occuper de soi, est important aussi. Je ne me trouvais aucune affinité à l'école. Et malgré ma grande gueule, je n'avais pas pour autant confiance en moi. Je me trouvais nulle, à quoi j'étais bonne après tout, à part attirer l'attention sur moi, faire la folle, crier, parler fort et être trop franche ? Je m'emportais pour un rien, avait tendance à être moralisatrice. Je ne pouvais m'empêcher de me rabaisser, toute les apparences de fille tellement sûre d'elle, camouflait juste un certain mal être. Inconsciemment, je me disais que si j'avais été assez bien, mes parents n'auraient pas ressenti le besoin de faire tant d'enfants, peut être que je les avais déçue, qu'ils s'attendaient à mieux.

Pendant ce temps, j'essayais de soutenir du mieux que je pouvais Mel, qui semblait tellement plus qu'une amie, je savais ce qu'elle traversait, et s'il le fallait, je serais son pilier, elle avait sauvé la vie de sa mère, et bien que celle ci ne lui en soit pas reconnaissante, elle lui avait sauvé la vie, ce n'était pas rien. Melrose était une personne formidable, et je ne la laisserais pas sombrer, elle méritait d'être heureuse, d'avoir une vie formidable. Elle était belle, elle était intelligente, et elle était l'une des personnes qui comptait le plus pour moi. Elle, elle était parfaite, elle ne devait pas finir dans un petit bled pourri. Les moments avec elle, étaient ceux où je riais le plus, le plus fort aussi, je savais que je pouvais l'exaspérer à être si démonstrative, mais j'étais ainsi, je ne savais pas faire dans la finesse, j'étais une version brute.

A l'âge des premiers amours, je découvrais, qu’apparemment, moi, ce n'était pas les garçons qui m'attiraient. Non, je n'étais pas hétéro, je préférais les filles, et après une période de remise en question, j'étais prête à l'assumer. Mes parents, malgré leur éducation stricte étaient très ouverts, et j'étais sûre qu'ils le prendraient bien. J'attendais néanmoins d'être devenue mûre, d'avoir bien réfléchie, pour leurs annoncer, et après quelques temps assez peu agréable de malaise, je retrouvais une relation normale avec eux. Mes frères et sœurs, eux, accueillirent cette annonce, comme un fait normal, je n'eu aucune remarque, et gardait la même complicité avec eux. Lorsque je me questionnais sur ma sexualité, c'est sur Mel que j'en veux à me questionner. Pourquoi, j'aurais aimé, qu'elle soit plus qu'une amie, je ne savais pas vraiment ce que je ressentais pour elle, je savais juste, qu'il y avait un peu plus qu'une merveilleuse amitié.

Alors que j'étais à peine majeure, je rencontrais l’événement, qui achèverait de définir ma personnalité, ma carapace. J'allais chercher la petite dernière à l'école, voulant en profiter pour l'emmener manger avec moi, profitant de ces instants privilégiées avec elle. Sur le chemin du retour, les freins d'une voiture lâchèrent. Ils lâchèrent et la voiture ne s'arrêta pas à temps. Ma petite sœur s'était arrêté pour observer un oiseau. Un instant, un seul petit instant, et elle était morte, sur le bitume londonien. Je me reconstruisais lentement. J'essayais d'effacer les dernières traces de la Melissa fragile. Je n'étais pas fragile, je ne le voulais pas. Je cachais ma douleur, sous des rires, sous une fausse spontanéité. Je gardais une colère, pourquoi ma petite sœur, elle qui était si jolie, qui avait la vie devant elle, une belle vie, elle adorait l'école, voulait devenir médecin, de ses rêves encore enfantin. Pourquoi ce n'était pas moi, qui avait été percutée par cette voiture ? Pourquoi c'était sa vie qu'on avait prise, en quoi la mienne méritait plus de continuer ? Je n'avais pas d'avenir, je n'étais qu'une bonne à rien. J'étais l'aînée de 6 enfants.

J'ai 26 ans. Je suis chômeuse. Qu'est ce que j'ai fait de ma vie, à part boire, fumer, beaucoup trop d'ailleurs, abuser, tirer sur la corde, comme si au fond, j'essayais lentement de me détruire. A croire, que je n'avais aucune estime de ma propre personne, que je préférais lentement me bousiller, plonger lentement jusqu'à toucher le fond. Ma vie c'est un gros bordel. J'en ai marre, mon existence se balade de galères en galères, j'avais beau passer mon temps à essayer d'aider les autres, j'étais même pas capable de m'occuper de ma pauvre tête. Ne pas être parfaitement bilingue, n'est pas ce qui m'arrête, je sais très bien me débrouiller pour me faire comprendre, et puis mon français n'est pas si mauvais que ça quand même. En attendant, Paris, prépare toi, Aisling débarque, avec son lot de galère, de problème, ses mauvaises habitudes, son franc parler. Je vais peut être réussi à me remuer, à me trouver une motivation, un but dans la vie. Je n'en sais rien, je ne suis pas une optimiste, j'aimerais me dire, que tout ira bien. Mais franchement, je ne savais pas ce qui allait se passer, et ça, ça me faisait peur.





Dernière édition par A. Melissa Ó Dálaigh le Mar 24 Juil - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 16:44

MELISSAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *Danse de la joie*

Merci mille fois pour avoir pris mon scénario - d'ailleurs, je suis ravie qu'il t'ait plu ! moh - et je te souhaite la bienvenue parmi nous. N'hésite surtout pas à me harceler de MP si besoin (ou par plaisir Arrow).


Je te souhaite bien du courage pour la rédaction de ta fiche et me taaaaaaaaaaaarde qu'on RPlaye !!! (Parce que t'es carrément sexy Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 891098728)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 16:55

MELISSAAAAAAA Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 239769179

Mille fois de rien, en même temps, tu fais des scénarios tueurs de bonnes résolution de pas faire un nouveau perso. Là, j'ai pas pu résister quoi, j'ai fait, A moiiiii.

Merci beaucoup ! Je vais m'y atteler pour pouvoir être validée au plus vite, parce qu'on est deux à être trop trop sex quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 17:10

Bienvenue Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 18:54

Lizzzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaplaaaaan ! Cassou pourrait presque devenir hétéro grâce à toi Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 444366788 Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 891098728 Arrow Bienvenue à Paris Razz Et excellent choix d'avatar et surtout de scénario. Il nous faudra un lien sachant que j'en ai un avec l'autre Melissa :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 19:08

*Mode bulldog on* xD Ca te va très bien d'être homo Cassou. D'ailleurs, j'ajouterais que tu ferais mieux de t'occuper de Wade au lieu de vouloir déflorer ma petite Melissa ! batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 19:11

Mais Wade est pas là. J'm'ennuie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 20:11

oh elle est trop classe *-* r'bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 20:22

Merci Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 713858961

CHRIS EVAAANS. Si Mel n'était pas lesbienne Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 891098728 On se trouvera un lien hyper cool de toute façon.

Oh Melrose en mode "Bas les pattes", j'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 20:25

Bienvenue à Paris ravissante demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 20:43

Melissa² ! Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3458505197
Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 891098728 (Je te dirais bien que je te baise mais l'autre Melissa va me taper sur les doigts. éè)

Sinon, bienvenue parmi nous jolie brunette.
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichounette et réserve-moi un lien avec mon DC - qui n'est autre que le n'amoureux marié de Melissa. Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3681609067

Sinon, j'te fais des gosses ! Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 65185977
(Ouais, j'suis une gue-din. Parce que je risque la guillotine rien que parce que t'es sexy et que je te le dis. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 20:55

Bienvenue moh Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3681609067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 21:16

La guillotine est prête pour toi, faux frère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 21:19

bienvenue par ici. :heartt:
ps : le code est pas bon ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyLun 23 Juil - 22:58

Je suis fan l'histoire ! Tu as ajouté un petit drame qui rend le personnage encore plus attendrissant! J'aime ce que tu as fait de ce scénario. Je t'aime déjà !!!!!! Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 713858961
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 0:15

Merci à tous, je vous fait tout pleins de bébés Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 969836949

Aaron : Mais non, mais non, on te coupera pas ta jolie tête quand même What a Face Je te mets sur ma liste imaginaire de personnes à qui je réserve un lien alors (a).

Ella : Rolalalah, je suis un boulet des fois. Mais on s'y habitue What a Face

Mel : Si ça te plait, c'est le principal quoi. Oui, j'me suis fait mon petit keaph, j'me suis dit Soyons fou Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 2486224328 Les Melissa c'est les meilleures Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3817709046
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 1:50

Ouiiiiiii !!! On va faire des bêtises, des bébés, et ce sera trop coolos !!!! moh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 1:59

    bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 2:34

Citation :
A un accent très prononcé quand elle parle français, et mêle pas mal d'anglais à ses phrases, ce qui donne dans certains cas, des phrases à peu près incompréhensible.
Haa! Elle aussi! :p


Bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 12:15

A. Melissa Ó Dálaigh a écrit:
CHRIS EVAAANS. Si Mel n'était pas lesbienne Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 891098728 On se trouvera un lien hyper cool de toute façon.
Ouiiii, un lien trop bien qui déchirera tout !!!! Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 2113965524 Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 992622194 Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3817709046 Copain hystérie give me five yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 13:08

Melissaparty Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3817709046

Merci beaucoup !

Came : Oui, bah en même temps, ils ont qu'à parler anglais aussi, les frenchies. On fait ce qu'on peut nous (a)

Cass : On ira un lien trop kouwl qui roxxe du poney irlandais Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 3987303152

J'ai fini en plus alors Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 2486224328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 13:48

Pas trop rock'n'roll le lien !!!! Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? 120776312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 14:07

Oh la jalouse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? EmptyMar 24 Juil - 14:29

C'est juste que la dernière fois où j'ai joué les amies parfaites, je me suis faite avoir. Alors maintenant, je tente une autre approche ! xD


Dernière édition par Melissa R. Prescott le Mar 24 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty
MessageSujet: Re: Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?   Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je dis tout ce qui me passe par la tête, je parle fort, je suis une tête de mule, je m'énerve pour un rien, vous avez dit parfaite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « Je suis pour tout ce qui est contre et contre tout ce qui est pour. » edenlinks
» La boisson a été faite pour que même les laids baisent. J'suis tout l'temps saoul
» Hortense - Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
» Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager.
» J'ai grand besoin de vous (et je vous ferai des bébés pour vous remercier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-