❝ this world ain't simple but i'm strong i know how to stay out and i'll find my way. ❞
ye m'aime, pas toi?
J'suis né(e) à paris il y a 24 ans et on m'a appelé Noah Lefebvre. Je suis d'origine française. Dans la vie de tout les jours, je suis photographe. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuel , j'suis également libre comme l'air et j’le vis bien. Je fais parti des la javanaise et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Clément Chabernaud et je remercie tumblr.
je veux en savoir un peu plus.
⇝ Il déteste tout ce qui touche à la science et aux maths. ⇝ Il n’aime pas tellement les langues non plus, si ce n’est l’anglais et, bien sur, le français. ⇝ La seule chose qu’il aime vraiment c’est l’art. ⇝ Il porte souvent des chapeaux, si bien qu’il a tendance a se sentir nu sans un chapeau sur la tête pour sortir. ⇝ Ses parents sont encore en vie et encore ensemble, si le fait d’être toujours en vie n’est pas un exploit, la seconde information l’est. Ils se gueulent dessus depuis que Noah a dix ans. ⇝ Il aimerait que sa mère ait la force de quitter son père, qu’il considère comme un connard, mais ça n’arrivera sans doute jamais. ⇝ Il est très sensible mais en a un peu honte, il essaie de se cacher de ça. ⇝ Il est guitariste, oui, comme tout le monde. ⇝ Il compose beaucoup mais n’a jamais désiré vivre de cette passion, la photographie lui suffit amplement. ⇝ Il ne sait par contre pas dessiner, peindre, sculpter ou encore danser. Il sait chanter juste, mais il n’aime pas sa voix. ⇝ Le matin c’est un café et un bol de céréales sinon c’est même pas la peine d’essayer d’obtenir une information de sa part, si son estomac n’est pas remplit de ce savant mélange, il est encore sur ‘off’. ⇝ Son appartement est toujours impeccable, partout… Sauf dans la petite pièce qu’il a aménagé en atelier. ⇝ Il est difficile pour tout, les femmes, les hommes, la bouffe, les vêtements, la qualité de ses photos,… Tout.
et toi, et toi, et toi ?
Votre pseudo sur le net ⇝ ironic, tu peux m’appeler Lise. Où avez vous connu OLLP ⇝ les éloges d'alex et puis je suis passée plusieurs fois a cause du top avec FL Age ⇝ 18 ans pour encore 3 semaines Présence sur le forum ⇝ j'écris ça à 2h38 du matin, si c'est pas du dévouement, ça Votre avatar ⇝ Clément Chabernaud Pour nous aider ⇝ écrire ici.
Dernière édition par Noah Lefebvre le Lun 23 Juil - 17:15, édité 18 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:34
ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞
Je suis fasciné, complètement fasciné par ce que je vois en face de moi. C’est le plus bel objet que j’ai jamais vu, j’ai envie de l’attraper et de faire comme papa, de le mettre devant mon visage et d’appuyer sur un bouton pour prendre une photo. Je tends la main mais il est trop haut, alors je me hisse sur la pointe des pieds, le plus haut possible, je m’élève encore de quelques centimètres mais mes doigts ne font qu’effleurer l’objet. Je m’accroche à une étagère de l’armoire, je tire pour me hisser. A mon âge je ne pense pas que c’est l’armoire qui va me tomber dessus et non moi qui vais m’élever, mais je veux cet objet, je le veux tellement que je tire de toute mes forces, un petit gémissement s’échappe de mes lèvres, je referme enfin les doigts sur l’objet quand je me sens basculer, je crie mais heureusement mon père arrive et retiens l’armoire à temps. S’ensuit le plus beau savon de toute ma vie, mais au moins j’ai le droit de garder l’appareil. Si je le veux autant, comme le dit ma mère, autant me le donner. « Ca ne vaut plus rien, maintenant. » Fait-elle en haussant les épaules. Elle me tend l’objet que m’a confisqué mon père et joyeux comme tout je sors dans le jardin pour prendre en photo tout ce que je vois.
Il ne m’a pas fallu très longtemps pour savoir que c’était ce que je voulais faire de ma vie, la photographie. Je trainais dans les couloirs du lycée avec cet appareil autour du cou, les gens étaient habitués à me voir le sortir pour prendre en photo une dispute, une jeune fille qui lit un livre, ce garçon assis sur un banc avec sa console portable, absorbé par un autre univers. Je m’installais sous le préau, caché par une des colonnes et l’observait longuement, ses cheveux brillaient sous le soleil et la manière dont il fronçait les sourcils remuait mon cœur. Je passais de longues minutes à le regarder. Un être si beau à besoin qu’on le regarde, il n’a pas été mis sur terre pour être ignoré, il est ici pour être admiré et surtout pour être aimé. Un tas de filles me tournent autour, elles ne m’intéressent pas, c’est lui que je veux, ce garçon dont j’ignore tout jusqu’au prénom. Mais un jour, je craque, je n’ose pas m’approcher de lui, je ne sais pas si il peut ressentir la même chose pour un homme et j’ai peur de lui faire peur, alors je me laisse aller aux plaisirs charnels avec une femme, pour la première fois de ma vie. Ca ne me dégoute pas, je pensais trouver ça horrible, ne pas aimer ses caresses et ses baisers mais chacun de ses gestes m’a envoyé au septième ciel. C’est donc ça l’extase que l’on ressent, je comprends l’obsession avide des hommes pour ces déesses. Elles sont dangereuses, on en devient vite accro et bientôt j’oublie, dans les bras de toutes ces femmes, cette beauté parfaite, masculine, qui hantait mes rêves toutes les nuits lorsque j’avais dix-sept ans.
Elle passe ses doigts dans ma chevelure, les descend le long de ma tempe, descend encore dans mon cou, me chatouillant au passage, je grogne doucement. Elle s’en fiche, ses doigts descendent sur mon torse, s’arrêtent au premier bouton de ma chemise, je baisse les yeux sur la main de la jeune femme. Elle défait le premier bouton, j’arque un sourcil alors que je ne bouge absolument pas le reste de mon corps. Elle descend son index le long de ma peau pour arriver au deuxième bouton. « Arrête. » Je souffle. Je lève les yeux et plante mon regard dans le sien, azur. « Sors » Elle penche la tête sur le coté, soupire et retire sa main. Je reboutonne ma chemise sans la regarder, je suis certain qu’elle va sortir de chez moi, je viens de le lui ordonner. Et non, au lieu de ça, elle entreprend de s’asseoir sur mes genoux à califourchon. Je regarde devant moi : sa poitrine. Bien, je remonte le regard, elle sourit, l’air satisfaite. « Dégage. » Je m’énerve. Je la pousse sur le coté plus ou moins violemment, elle a compris car avant que je ne me lève, elle bondit du lit et s’éloigne en me traitant de tous les noms possibles et imaginable. Je me laisse tomber sur le lit, j’attrape mon paquet de clope et en sort une, lentement, je l’observe longuement pensant à ce que tout ce petite bâton de nicotine va faire à mon organisme. Peut être que je devrais songer à arrêter, me dis-je en plantant la clope entre mes lèvres. Peut être que ce serait une bonne idée, pensais-je encore en attrapant mon briquet. Je vivrai plus longtemps si j’arrête. J’arrête mon geste pour allumer mon briquet. Pourquoi vivre plus longtemps ? A quoi bon ? Dans quel but est-ce que je pourrais désirer vivre plus longtemps ? J’allume mon briquet et allume la clope que je fume jusqu’au filtre avant de l’écraser dans le cendrier. A quoi bon ? 10 ans de plus ou de moins, qu’est-ce que ça va changer ?
Dernière édition par Noah Lefebvre le Jeu 26 Juil - 0:10, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:38
j'me pose exactement la même question au sujet de la case pseudo. (CLAUUUUDIIIIIIIE.) bref, bienvenue ici bôgoss en puissance n'hésite pas si y'a besoin
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:38
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (:
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:40
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:41
oh, dernière chose. si c'est encore un gay, j'me pends.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:44
ahahaha c'est bon finalement j'ai enlevé ce que j'avais écrit dans la case mais t'aurais du voir ma tête devant
Merci les sexy ladies
Je... Euh... Normalement il est pas gay mais bon après j'ai mes surprises et j'adore faire des surprises
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:46
bienvenue seksy clément c. , fais nous un bi que tout l'monde en profite et que notre babane ne s'pende pas èé.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:48
à force nous les femelles on va tourner lesbiennes e.e (et puis ma petite albane a besoin d'un bon coup de teub en c'moment). bref. bienvenido again.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:51
d'un bon coup de teub qu'elle dit meuf, faut calmer les hormones, ca va plus là. moi j'dis, vous vous faites une petite orgie entre gonz' et nous, on s'occupera entre mecs d'nos besoins . ouai donc, sur ces propos charmant comme tout, j'te dis bienvenue écoute. il est passé minuit, les libidos se déchainent .
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:55
mes chastes yeux
...
(genre j'ai des yeux chastes)
viens avec moi dans un coin sombre albane, grrr Euh je pensais justement à l’éventualité de le faire bi, les grands esprits se rencontrent
Merci Bloko ! au passage j'aime l'avatar (je parle surtout du type dessus)
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:57
j'te suis où tu veux quand tu veux (bon avant faut que je refourgue la gosse à son parrain.)
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 1:59
t'es belle. j'suis content que tu sois là. mention spéciale s'il vous plait, au gars qui a ramené un nouveau beau gosse sur ce forum, moi. merci, merci. et moi j'dis, tu le fais bi, de toute façon albou, niveau concurrence, face à moi, t'as aucune chance, tu peux pas test.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:04
azy, babane, s'tu veux siem il peut te mettre des coups d'bites.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:05
Siem Maas a écrit:
azy, babane, s'tu veux siem il peut te mettre des coups d'bites.
affreux. mais remarque elle est plus à ça près j'crois.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:06
azy quand tu veux l'antiquaire et toi, l'asexué, chut. sinon la prochaine fois que j'te croise sur la cb j'te kicke !
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:07
Albane en plus sur un autre fo', mon perso a faillis se taper une félicity jones mais la meuf elle a tout arrête (et j'avais RJ King, hein, quand même, quelle inconscience !!) donc j'suis frustrée... Donc viens vite
Alex merci
(et merci aux autres je crois que j'ai dis merci à personne j'suis trop impolie )
Arf, t'oserais offrir le corps de ton perso asexué juste pour clouer le bec a albane ? Comment refuser
OH LA MENACE DE OUF
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:08
OH LA TE-HON ARRETER ALORS QUE T'AS RJ KING EN FACE MAIS Ö c'est de l'inconscience pure et dure là
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:09
non, t'oserais même pas d'abord, j'suis trop adorable. puis si tu me kick bah... bah blockhaus il te kickera. haha, elle fait moins la maline la poussine là !
mais roh, l'est pas asexué ! c'une métaphore pour dire qu'il sait pas quoi choisir entre les garçons ou les filles, vilains.
oh la lèche albou, tu le veux vraiment ton coup de teub toi.
Dernière édition par Elie Francois le Dim 22 Juil - 2:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:11
bon bah écoutes albane t'restes plus qu'à écarter les cuisses hein, sois docile. n'empêche, vous êtes affreux là j'me sens limite pure à côté. sinon ouai, alfred est un canon ah je t'aurais bien protéger mais j'peux plus la kicker
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:12
c'est pas d'la lèche et blockhaus pourra pas m'kicker, le kick est impossible entre admins, BWAHAHAHAHAHAHAHA. (ça s'appelle un rire sardonique) (il est temps que j'me couche) (et qu'on arrête de polluer cette fiche, là, c'est pas sérieux) (surtout de la part d'une admin)
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:12
comment ça, "affreux" ? ah ouais babane, mp moi tu veux.
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:13
ET DERNIERE CHOSE SARAH TU EST LOIIIIIIIIIIIIIIIN D'ETRE PURE. (moi j'suis pute et innocente, c'pas pareil.)
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:14
ON EST D'ACCORD !! cette meuf est trop folle, mais j'lui avais offert le corps de julian schratter un peu avant tu vois, c'était peut être trop pour elle
En attendant t'as écris asexué alors je l'imagine comme ken en dessous de la ceinture
Roh j'suis encore sage moi, hein
Invité Invité
Sujet: Re: PURPLE HAZE (NOAH) Dim 22 Juil - 2:14
sarah, traîtresse ! j'suis sûr que ça existe des kens pour adultes, d'abord.