► OOH LA LA PARIS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ooh la la paris, réouverture. 02/11/14.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOAH ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: NOAH ▬    NOAH ▬  EmptyMar 7 Aoû - 9:29


NOAH KENNEDY BAUCHENE

❝ Les jeunes gorilles sont amicaux, mais ça leur passe vite. ❞




ye m'aime, pas toi?

J'suis né(e) à Brest il y a 21 ans et on m'a appelé Noah Beauchene. Je suis d'origine Russe. Dans la vie de tout les jours, je suis Etudiante en psychologie et Photographe.. En dehors de ça, faut pas chialer hein, mais j’suis bisexuelle, j'suis également c'est compliqué et j’le vis bien. Je fais parti des Javanais et j’en suis particulièrement fier. On m’dit que je ressemble souvent à Bregje Heinen et je remercie crédit.
je veux en savoir un peu plus.

Noah déteste son prénom, elle rêve de s'appeler Rose ⇝ Jusqu'à 15 ans, Noah était un garçon manqué ⇝ Aussi loin qu'elle se souvient, Noah a toujours été attirée par les femmes et les hommes ... ⇝ Noah a une imagination débordante ⇝ Noah porte des lentilles de couleur ⇝ A seize ans, Noah a été forcée d'avorter ⇝ Noah vient de perdre sa grand-mère qu'elle a toujours adoré ⇝ La jeune femme a quitté Brest pour Paris à l'âge de 2 ans. ⇝ Jusqu'à l'âge de 5 ans, Noah n'a pas parlé ⇝ Noah se ronge les ongles mais se fait poser régulièrement des prothèses ongulaires. ⇝ Noah ne mange qu'une seule fois par jour ⇝ Elle est fan des jeux vidéos et de mode ⇝ Noah est végétarienne ⇝
et toi, et toi, et toi ?

Votre pseudo sur le net ⇝ Alanie Où avez vous connu OLLP ⇝ Par quelqu'un sur le forum qui me l'a conseillé Age ⇝ 23 ans. Présence sur le forum ⇝ Régulière. Je ne saurais dire, parfois plusieurs fois par jour, parfois je ne peux pas être là ... Votre avatar ⇝ Bregje Heinen
Pour nous aider▬▬ Bregje Heinen ◈ Noah K. Beauchene
Code:
[color=#FF0080]▬▬[/color] <b>Bregje Heinen</b> ◈ Noah K. Beauchene
Le code ⇝ Pringles





Dernière édition par Noah K. BEAUCHENE le Mar 7 Aoû - 11:36, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ▬    NOAH ▬  EmptyMar 7 Aoû - 9:29



ohlala paris
❝ il était une fois ... ❞



« Elle a un problème vot' fille; Elle est barjot; Non mais elle doit être autiste là »
Les gens parlent, mais ne savent pas. Ils ne comprennent pas cette douleur que j'ai au fond de moi, ils ne comprennent pas le manque profond que je ressens. Je ne l'ai jamais connu, jamais je n'aurais pu dire qu'il était mien et pourtant, mon frère jumeau, il avait disparu, il m'avait fait don de la vie et moi, je lui parlais, à travers mon mutisme.
« Non, ma fille, elle est juste trop intelligente pour vous »
Mon père, il avait ce quelque chose d'étrange et de fier, il me vouait un culte intime. J'étais son univers, sa déesse, il me vénérait et au fond, j'étais persuadée de devenir quelqu'un.


« Comment tu t'appelles? » - « Georges » « Mais c'est un prénom de garçon » « Je suis un garçon »
L'hilarité était générale, ils me tournaient autour comme si j'étais une bête de foire, pourquoi? Je savais qu'il vivait en moi, je savais qu'il était mien, il me dictait mes mouvements, il était la seconde partie de mon empire.


« Tu m'aimes? » Il baissa la tête, ses pieds avaient-ils un quelque chose que je ne comprenais pas? Je tentais vainement de le comprendre, de m'attacher à lui et de faire qu'un. Pourtant, plus les jours passaient et plus il s'éloignait. Qu'avait-il voulu me dire de si important, qu'avait-il voulu me faire comprendre, cette chose que j'avais du mal à interpréter. « Tu ne veux plus me parler ?» Il levait les yeux, ils étaient humides et implorants, mais devais-je sauter sur lui? Devais-je l'embrasser, réellement. Son mutisme me déstabilisait, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment me comporter, avais-je faiblis? Oui. Mon coeur battait pour lui, cet ami que je m'étais fait. Je connaissais tout de lui, je l'aimais, comme je le détestais, je l'adorais, l'idolâtrait, il me faisait me sentir femme du haut de mes dix-huit ans, il me faisait me sentir belle, épanouie, et pourtant, il ne savait pas me répondre. Je rêvais encore de ses lèvres contre les miennes, de son regard posé sur mon corps, je me souviens encore de ses caresses et pourtant, aujourd'hui, nous étions si différents, si éloignés l'un de l'autre. « Quel est ton secret? Qu'est ce qui était si important ?» Il m'avait envoyé un message, deux, trois, il m'avait appelé et finalement, j'avais réussi à me déplacer, j'étais certaine qu'il allait se dévoiler. Enfin. Comprendre que lui aussi, il m'aimait, que son coeur battait à tout rompre quand il me voyait, que ses yeux pétillaient et que j'étais sienne.

Il posa sa main sur la mienne, glissant ses doigts entre les miens, caressant la paume de ma main, jouant avec mes doigts mais fuyant mon regard. Encore. « Il faut que tu parles, tu le sais ?! » Il soupirait, tournant la tête vers l'extérieur, comptant presque les gouttes tomber au loin. La nuit tombait petit à petit sur la chaussée, nous étions au chaud, dans un café, main dans la main, son souffle était rapide, il avait l'air terriblement faible et pourtant, il ouvrit enfin la bouche « Je ne sais pas comment te le dire » Ces mots me blessaient presque, n'étais-je pas sa meilleure amie, celle qui le comprenait le mieux? N'étais-je pas devenue récemment sa petite-amie, ne lui avais-je pas offert mon corps? Et pourtant, j'étais loin de m'imaginer ce qui allait se passer, j'étais loin de me dire que ces mots allaient me blesser à tout jamais. Son regard dans le mien fut poignant, ses mots secs et sans vie, il m'avoua « Je suis gai Alice ... » Un poignard. Il venait de m'enfoncer un poignard dans le coeur. Je ne réagissais pas, je ne pouvais parler, savoir, désirer autre chose qu'un bouton stop, un bouton retour en arrière, n'importe quoi, ne pas être là, simplement. Il se contenta de tourner ce poignard un peu plus fort, il se contenta d'ajouter « Je suis attiré par les hommes ... Tu comprends ? » Etais-je si stupide que ça? N'avait-il pas compris que je ne pouvais plus vivre, qu'il venait tout simplement de me tuer. Petit à petit, mon regard s'éteignit, doucement, je tirais sur mon bras, coupant ce lien qui nous unissait alors. Il se contenta de scinder « Je savais que tu ne comprendrais pas, je te croyais bien plus intelligente, tu es stupide ! » Il se leva, empoignant sa veste, il s'éloignait, me laissant là, seule, avec ce silence en tête.

Comment avions-t-on pu en arriver là ?







Dernière édition par Noah K. BEAUCHENE le Mar 7 Aoû - 11:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ▬    NOAH ▬  EmptyMar 7 Aoû - 9:41

Ouelcoooooooooooooooooooome ! Godness, quel avatar de gue-din *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ▬    NOAH ▬  EmptyMar 7 Aoû - 11:43

moh NOAH ▬  3458505197 NOAH ▬  2684926262
T'es bonne belle.

Bienvenue parmi nous, très bon choix pour ton vava. *O*
Et bon courage pour la fichounette ! NOAH ▬  2892185779
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ▬    NOAH ▬  EmptyMar 7 Aoû - 11:55

Youhou merci à vous .♥️.

Punaise M.Bomer quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Maresquo
membre
Ella Maresquo
✧ ÂGE : vingt et quatre.
✧ JOB : assistante sociale dans une association
✧ COEUR : célibataire.
✧ MESSAGES : 11185
✧ HERE SINCE : 07/05/2011

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ▬    NOAH ▬  EmptyMar 7 Aoû - 17:51



bienvenue sur ollp
❝ tu es maintenant officiellement sexy. ❞


Félicitation, tu es désormais officiellement un Ooh la la Parisien. NOAH ▬  239769179 Nous t'invitons maintenant à faire grandir ton personnage parmi nous à travers les liens et les topics. Évidemment, la chatbox et le flood sont deux moyens très efficaces pour t'intégrer aux autres et nous vous encourageons à y participer pour connaître l'ambiance de fou qui règne ici. NOAH ▬  3846838978 Si les moyens cités plus haut sont inefficaces, n'hésite surtout pas à demander à un administrateur ou à un habitué d'ollp de te parrainer. Lumen N'hésites pas à t'inscrire à l'intrigue en cour : le festival de musique ! Nous recherchons des groupes, des danseurs mais aussi des spectateurs et même des bénévoles pour veiller à l'encadrement de la fête (a) Nous te souhaitons de merveilleux moments parmi nous et nous espérons que tu pourras trouver ton bonheur ici. NOAH ▬  3909417325

Yannie, Grayson, Ella, Lumen, Bloko, Priya, Albane & Llywelyn
hystérie



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oohlala-paris.com/
Contenu sponsorisé

NOAH ▬  Empty
MessageSujet: Re: NOAH ▬    NOAH ▬  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOAH ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maybe we could get to know each other • Noah
» NOAH ☛ i'm here without you
» BUT I WON'T FALL (NOAH)
» # Noah Spence
» # Noah Spence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
► OOH LA LA PARIS. ::  :: Corbeille :: 2011-2012 :: Fiches de présentation-